|
| Hoko Link's ♫ mise à jour 25/07/23 | |
| |
Auteur | Message |
---|
Mouette Obscure Connaisseur.euse.
Mes personnages Description:
| Sujet: Hoko Link's ♫ mise à jour 25/07/23 Lun 13 Mar 2017 - 14:40 | |
| Mouette Rieuse 37 lunes Lune Lieutenant Présentation - liens:
- Odyssée des Fleurs: mère. - Songe Cristallin : père. - Périple des Nuages : frère. - Ballade Guerrière : soeur.
• Souvenir des Étoiles : Ex-mentor qui est aussi son chef. Il lui est extrêmement reconnaissant pour tout ce qu'il lui a appris. La sentinelle est une sorte de père adoptif, quelqu'un dont Mouette se sent très proche et qu'il admire plus que tout.
• Cendres de Rosée : Sa disparition l'a un peu attristé, il l'admirait et la savait bienveillante. Il regrette son départ et a pris du temps à accepter qu'il allait devoir la remplacer pour de bon.
• Feuille des Neiges : Il ne l'a jamais connu au sein du Clan, mais il y a une aura autour d'elle qui l'impressionne. Il lui fait confiance, sans trop savoir pourquoi, mais il prend bien en compte qu'elle est dorénavant une solitaire.
• Vestale Céleste: Ex-mentor de son frère, il l'aime bien mais a du mal à la cerner.
• Panthère des Neiges : Ancienne meilleure amie, peu à peu ils se sont éloignés sans pour autant se détester !
• Éclair Ambré : Guerrier de l'Ombre avec qui il a eu l'occasion de discuter. Il l'aime bien et il avoue qu'il aimerait bien le revoir un jour.
• Nuage d'Olivier : Leur rencontre fut brève, mais Mouette l'a bien aimé et lui a promis qu'ils se reverraient lorsqu'ils seraient plus vieux. Il se dit maintenant que l'apprenti qu'il a connu ne doit plus être le même puisque lui a totalement changé aussi.
• Éclat de Péridot : Mouette Rieuse n'a pas fait trop attention à lui, mais il n'aimait pas sa méfiance et sa presque agressivité. Il ne l'a pas trop compris et a préféré faire abstraction.
• Esprit Vagabond : Plus gentil et doux que son ami Péridot, Mouette a bien aimé sa compagnie.
• Forêt de Bambou : Amie et confidente à qui il tient beaucoup. Il se sent coupable de ne pas avoir été capable de la protéger lors de la guerre. Il aimerait se rapprocher d'elle, mais il est si maladroit qu'il ne sait pas comment s'y prendre.
• Papillon Ephémère : Ancienne apprentie qu'il aime beaucoup, il essaye de ne pas la brusquer et d'être doux car il arrive à sentir qu'elle n'est pas tout à fait à sa place, il ne comprend simplement pas pourquoi.
• Rayon de Soleil : Ancien apprenti dont il se sent très proche, il le considère comme son propre fils. Il l'aime énormément et le protège plus qu'il ne veut bien le faire croire. Il aspire à le voir devenir un guerrier exceptionnel.
• Croissant de Lune : Soeur de Rayon de Soleil, il veut la préserver et il l'aime énormément. Sa douceur lui met du baume au coeur. Fille adoptive.
• Vaillance Éternelle : Père de Soleil à qui il doit la vie, il est mort pour lui. Jamais il ne se pardonnera de ne pas avoir pu le protéger. Il lui a donc promis de prendre soin de ses enfants.
• Soir d'Orage : Mouette Rieuse a sauvé le nouveau Lieutenant de la Rivière lors de la guerre. Ils s'entendent bien, le plus jeune montre un certain respect pour son aîné. Plus tard, ils ont eut l'occasion de discuter et une bonne entente est née entre eux.
• Fraise des Bois : Une petite prometteuse. Il aime sa joie et son optimisme. Elle est une véritable boule d'énergie, mais sa présence suffit à calmer les tensions.
• Plume de Mésange : Il l'apprécie, malgré son côté grognon. Il essaye de répondre à ses questions et se retrouve un peu plonger en enfance avec elle, à taquiner et lancer des petits piques. Il reste tout de même sur ses gardes sachant qu'elle est une guerrière du Tonnerre.
• Oeil Glacé : Bien qu'un peu méfiant, il se laisse aller et décide de la considérer comme n'importe quel autre membre du Clan. Il espère que sa loyauté restera intacte.
• Règne des Ronces : Frère de Messagère Céleste, la tueuse de Souvenir des Étoiles. Il ne peut qu'être méfiant à son égard. Il avoue ne pas être très objectif. Il a énormément de mal à faire confiance à l'ombreux, malgré la relation saine qu'il semble avoir avec Fraise, sa compagne.
Ardeur de la Tigresse 18 lunes Ombre Escadron Présentation - liens:
- Ardeur des Braises: Mère. Son départ est une trahison. Pire, une charge supplémentaire à ses ennuis. La novice se retrouve à devoir gérer Libre toute seule et ça l'inquiète un peu. Même si elle reviendrait, la jeune ne saurait contenir sa rancoeur. - ...: Père inconnu, il a sans le vouloir forgé le misandrie de sa fille. - Règne des Ronces : Elle l'aime énormément, elle ne se voit pas sans lui. Il forme une famille et elle le protégera de tout son corps et de toute son âme quoiqu'il arrive. - Liberté des Ombres : Comme pour Ronces, elle éprouve un amour profond pour lui. Ils sont les deux seuls mâles qu'elle accepte dans sa vie. Mais Libre est un peu plus... sombre. Elle s'inquiète pour lui et elle le surveille discrètement. Elle essaye néanmoins de ne pas se comporter comme une mère envers lui. Plus le temps passe et plus ils se ressemblent... - Messagère Céleste : Soeur, de qui elle se sent de plus en plus proche. Elle l'aime et la protégera au péril de sa vie. Elle est son point de repère et elle espère qu'elle n'ira pas s'attirer trop d'ennuis à l'avenir. Elle la surveille de loin.
• Dent de Sabre : Ancien mentor. Si au départ elle ne l'appréciait juste pas, maintenant elle le déteste clairement. Elle le trouve égoïste et idiot. La façon dont il a humilié son frère est très mal passé et elle compte lui en faire clairement baver. Peu à peu, sa haine se transforme en une indifférence glaciale.
• Nuage Enchanté : Elles ont eu une altercation électrique.
• Brume Argentée : Elle a son coeur, plus qu'elle ne veut bien l'admettre.
• Plume du Nord : Frère de Brume Argentée qu'elle a tué lors de la guerre.
• Fraise des Bois : Elle la déteste, purement et simplement. Non pas pour qui elle est, mais parce qu'elle est la raison du départ de son frère.
• Coeur de Pluie : Nouveau lieutenant et ex-escradron, bien qu'au départ elle ne l'aimait pas, elle ressent des sentiments ambivalents. Elle a de la peine pour lui et une dette à s'affranchir.
• Nuage de Sureau : Apprenti qui, malgré son genre masculin, est tout de même un bon élément bien qu'elle ne l'avouera pas.
• Petit Oiseau : Chatonne fatiguante. Elle l'a sauvé d'un renard. La petite, elle, rêve de l'avoir comme mentor...
Saule Pleureur 31 lunes Vent Guérisseur Présentation - liens:
- ... : Père décédé d'une maladie, il s'en veut pour sa mort. - Feuille d'Érable : Mère. Apparue lors de l'Event des Étoiles. Morte sous ses yeux, il s'en voudra éternellement pour n'avoir rien fait pour empêcher cela d'arriver. - Pin Sylvestre : Frère. Leur relation est compliquée, Saule Pleureur ne fait pas beaucoup d'effort en son sens. Il ne préfère juste pas se prendre la tête et ça l'angoisse un peu de devoir se justifier. Il préfère s'éloigner de tout le monde depuis ce qui est arrivé à leur mère.
• Midi Automnal : Ex-apprenti à temps partiel. Ce gamin le fatiguait et il est content de s'en être débarrassé.
• Asphodèle des Champs : Trop candide, trop naïve. Il ne lui trouve aucune qualité de cheffe. Peut-être est-ce simplement une sorte de jalousie ?
• Ombre des Chouettes : C'est un très bon élément qui s'y connaît. Il se fiche de ses histoires de coeur, cela le regarde.
• Epine : Il la trouve un peu étrange, mais il apprécie son tempérament.
• Espoir du Matin : Comme son amoureux, il se fiche pas mal de ses histoires mais reconnaît son talent.
• Hermine Ailée : Une toute nouvelle à qui il a beaucoup de questions à poser dû à son Clan et leur proximité au Clan des Étoiles.
• Nuage Rêveur : Un feignant pareil... Il ne le supporte pas et ne comprend pas pourquoi le Clan des Étoiles l'a choisi.
Petit Taïpan ?? lunes Tonnerre Chaton Présentation - liens:
- Coeur de Ronce : Père, pré créer. Il adore l'attention qu'il lui donne. - Petite Coronelle : Soeur. La moitié de lui, il l'aime profondément et la protégera envers et contre tout. - Ombre des Chouettes : Demi-frère. - Plume de Mésange : Demi-soeur. - Petit Gris : Demi-frère.
Nuage de Feu 11 lunes Rivière Apprentie Présentation - liens:
- Ivresse des Nuages : Soeur.
- Plume du Nord : Père. (décédé)
• Brume Argentée : Mentor qu'elle aime énormément, elle l'admire beaucoup et s'amuse vraiment bien avec elle. Tante.
• Nuage du Tigre : Meilleur ami (?)
• Nuage de la Libellule : Elle adore son caractère et son explosivité !
• Tonnerre des Nuages : Elle s'amuse de son côté grognon, mais elle l'apprécie au fond et elle aime bien le taquiner.
• Croissant de Lune : Elle l'adore et trouve son côté doux trop mignon.
• Reflet des Nuages : Elle l'aime beaucoup. (potentiel ship)
• Nuage de Carpe : Amie et rivale, en quelque sorte. Nuage de Feu l'apprécie bien.
Petite Paix 5 lunes Rivière Chaton ️Présentation️ - liens:
-Mélodie des Étoiles : mère qu'elle aime énormément, elle veut lui apporter toute sa douceur et son amour. - Museau Nacré : père à qui elle tient beaucoup, elle l'aime et apprécie lorsqu'il lui donne de l'attention. - Soir d'Orage : grand-oncle qu'elle aime beaucoup, elle adore ses histoires et les jeux qu'ils font ensemble. - Embrun des Anges : sœur plus âgée d'une autre portée, vivante (PNJ). - Nuage du Patchouli : nièce, fille d'Embrun des Anges. - Boule Calme : sœur. - Petite Mer : frère. - Petite Source : sœur. - Petite Eau : frère.
• Ninja : uc.
• Belladone : Elle l'apprécie, malgré tout. Elle lui trouve des qualités. Petite Paix croit en la bonté de Belladone, elle ne lui en veut pas du tout pour le kidnapping et estime qu'elle mérite d'être graciée.
Petit Empyrée 4 lunes Vent Chaton Présentation - liens:
- Ciel Ténébreux : Père qu’il essaye de rendre le plus fier possible, tentant d’être le fils idéal. Il le prend comme un modèle et aimerait être un chat aussi impressionnant que lui, plus tard. - Pelage de Biche : Mère dont il se sent extrêmement proche, il est très fusionnel avec elle et très protecteur. Il l’aime énormément et ferait tout pour son bonheur, il veut la voir sourire jusqu’au bout. Il se confie beaucoup à elle, il est la seule à qui il demande conseil sans se sentir coupable. - Petit Loup : Frère, il l’aime beaucoup, il s’amuse avec lui et veut le protéger du mieux qu’il le peut. Mais il sait qu'il pourra aisément se protéger lui-même, il a déjà cette force de caractère en lui qui, peut-être, les mettront en désaccord plus tard, mais pour le moment c'est enfantin et léger. - Petit Mouton : Second frère dont il se sent très proche, il l’aime aussi énormément et ferait n’importe quoi pour le protéger. Bien qu'il le taquine souvent sur ses poils et plus globalement sa carrure, ce n'est que par pur sarcasme, en réalité il trouve même ce pelage très joli. - Boule de Mousse : Son dernier frère, un peu simplet, mais si adorable. Empyrée l'aime aussi beaucoup, il apprécie leurs petites discussions ou simplement profiter de sa présence, sans discuter. Sa douceur et sa candeur sont des qualités rares qu'il espère qu'il conservera.
Salamandre des Grottes 13 lunes Ombre Guerrière Présentation - liens:
- Caresse de l'Aile : Mère - Eclair Ambré : Père - Tonnerre du Lion : Frère - Faon Tacheté : Frère - Etoile de Mystère : grand-mère maternelle - Murmure Eternel : grand-père maternel - Flammes Sauvages : grand-mère paternelle - Griffe Cendrée : grand-père paternel
- Hymne des Ombres : tante - Cœur de Chouette : tante - Ombre du Soleil (décédé) : oncle - Vertige de l'Oiseau : oncle - Poésie des Ours : oncle
Petit Coeur ?? lunes Lune Chaton Présentation - liens:
Arrière grand-mère paternelle - Epine. (inconnu/négatif) Grand-mère paternelle - Ardeur des Braises. (inconnu/négatif) Grand-mère maternelle - Mûre des Bois. (très positif) Mère - Fraise des Bois. (très positif) Père - Règne des Ronces. (très positif)
Oncles - Cassis (mère) (positif), Fruit du Dragon (mère) (positif) et Liberté des Ombres (père) (inconnu/très négatif). Tantes - Messagère Céleste (père) (inconnu/très négatif) et Ardeur de la Tigresse (père) (inconnu/très négatif)
Soeurs - Petite Araignée. (très positif), Petite Hirondelle (très positif) et Petite Braise. (très positif) Frère - Petit Galet. (très positif)
Dernière édition par Père-Rieur le Mer 27 Déc 2023 - 14:10, édité 57 fois |
| | | Appel du Loup Accro.
| Sujet: Re: Hoko Link's ♫ mise à jour 25/07/23 Lun 13 Mar 2017 - 15:03 | |
| Hey! Du coup on avait parlé d'un lien avec mes persos sur la CB . Du coup, si tu es partant(e) (je sais pas xD), je peux commencer un rp' vendredi je pense. _________________ Merci Lulu pour le code de la signature. Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast |
| | | Mouette Obscure Connaisseur.euse.
| Sujet: Re: Hoko Link's ♫ mise à jour 25/07/23 Lun 13 Mar 2017 - 15:04 | |
| Yep ! Donc, Nuage de Minuit serait "manipuler" par Ténébreux c'est ça ? c:
Je peux le commencer si tu veux ^^ _________________
|
| Sujet: Re: Hoko Link's ♫ mise à jour 25/07/23 Lun 13 Mar 2017 - 15:08 | |
| Ça dépend si tu préfères commencer par le scénario avec Lumy ou avec Midnight. :3 Perso, je suis plus inspirée pour celui avec Lumy, parce qu'en réfléchissant, comme Midnight a une vision assez "mature" sur le monde qui l'entoure et qu'il est très méfiant, il ne se serait pas fait embobiner par Terreur. Après moi ça me dérange pas d'en faire un Terreur/Midnight, je sais juste pas du tout quelle tournure pourra prendre le rp'. xD _________________ Merci Lulu pour le code de la signature. Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast |
| Sujet: Re: Hoko Link's ♫ mise à jour 25/07/23 Lun 13 Mar 2017 - 15:18 | |
| Avec Lumy on était partit sur quoi à la base ? (ouais j'ai une mémoire de poisson rouge et alors ? xD) _________________
|
| Sujet: Re: Hoko Link's ♫ mise à jour 25/07/23 Lun 13 Mar 2017 - 15:20 | |
| On avait parlé d'une simple rencontre ou Terreur essayait de la manipuler et qu'il se sentait supérieur, et que comme Lumy s'échauffe très vite ça tournait à l'explosion. xD Choisis ce que tu veux, je te laisse commencer. :3 _________________ Merci Lulu pour le code de la signature. Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast |
| Sujet: Re: Hoko Link's ♫ mise à jour 25/07/23 Lun 13 Mar 2017 - 15:24 | |
| Je pense aussi Lumy, on commence entre Lumy et Terreur c:
Je commence ça cet aprèm ou demain _________________
|
| | | Mysti Fidèle.
| Sujet: Re: Hoko Link's ♫ mise à jour 25/07/23 Lun 13 Mar 2017 - 16:32 | |
| Yoh, je viens voir quelles relations il y aurait entre Mysti et Terreur. Dans le rp ce serait durant sa folie, mais je suis curieuse de ce qu'il pensait de ma petite chef avant sa folie :3 |
| Sujet: Re: Hoko Link's ♫ mise à jour 25/07/23 Lun 13 Mar 2017 - 17:13 | |
| Yoh ! Je pense qu'il pourrait bien l'aimer, il l'a trouverait cool (voire aurait des sentiments) puis une fois "folle" il aurait remplacer ses sentiments par l'envie d'en profiter et de la manipuler ? ^-^ _________________
|
| | | Mysti Fidèle.
| Sujet: Re: Hoko Link's ♫ mise à jour 25/07/23 Mer 15 Mar 2017 - 16:18 | |
| Hoho des sentiments ? Tu flattes ma petite Mysti x3 J'aimerais bien te proposer un rp mais je n'ai pas de scénario intéressant à te proposer :/ Peut - être viens sur la Cb qu'on échange des idées plus rapidement ? :3 |
| Sujet: Re: Hoko Link's ♫ mise à jour 25/07/23 Mer 15 Mar 2017 - 16:19 | |
| J'arrive <3 xDD _________________
|
| Sujet: Re: Hoko Link's ♫ mise à jour 25/07/23 Dim 1 Avr 2018 - 22:55 | |
| DP sorry ;-; Pour remettre au goût du jour cette partie, j'ai remis un nouveau codage et j'ai mis à jour avec Ghostounet ;) V'nez nombreux _________________
|
| | | Ruisseau Onirique Dépendant.e.
| Sujet: Re: Hoko Link's ♫ mise à jour 25/07/23 Dim 1 Avr 2018 - 23:17 | |
| Piou Bon du coup, ma Luciole et Cavalier sont cousins, sauf que Cavalier le sait pas car personne ne sait que Lulu est la fille d'Étoile Sombre Par contre, ça ne les empêche pas d'avoir tissé des liens. J'imagine bien Luciole l'apprécier pour sa dévotion et sa générosité, ils ont pas mal de points communs. Je te suggère donc un respect mutuel? Cavalier pourrait l'aider à être plus autoritaire et elle à être plus douce? Ils pourraient même être amis si ça te dit :) _________________ - Les anciens:
- Étoile Sombre:
- Torrent de Foudre:
- Vertige de l'Oiseau:
- Songe de Brume:
- Sombre Écho:
|
| Sujet: Re: Hoko Link's ♫ mise à jour 25/07/23 Dim 1 Avr 2018 - 23:53 | |
| Ça me dit grave ! xD
Cavalier et Luciole pourraient bien s'entendre, je pense qu'on peut partir sur une amitié voire une relation confident/confidente si les rp's se déroulent bien. ^^
Est-ce-que ça te dit un petit rp ou est-ce-que tu préfères attendre de te libérer un peu ? :3 _________________
|
| | | Ruisseau Onirique Dépendant.e.
| Sujet: Re: Hoko Link's ♫ mise à jour 25/07/23 Lun 2 Avr 2018 - 4:04 | |
| J'ai promis des RPs ici et là mais je suis totalement partante, de toute manière on devait en faire un avec Feufo avant le reboot :3
Pour le rôle de confident, faudra voir comment les choses évoluent car Luciole est très secrète (même envers elle-même). Néanmoins ça pourrait être vraiment intéressant de voir comment en amitié elle pourrait lentement s'ouvrir et apprendre à mieux se connaître :D
Du coup pour un RP, qu'est-ce qui te botterait? :3 _________________ - Les anciens:
- Étoile Sombre:
- Torrent de Foudre:
- Vertige de l'Oiseau:
- Songe de Brume:
- Sombre Écho:
|
| | | Éclat de Rire Fidèle.
| Sujet: Re: Hoko Link's ♫ mise à jour 25/07/23 Lun 2 Avr 2018 - 8:53 | |
| Bouh ! J'ai lu tes liens, et j'ai vu que tu avais mis ma pitite Feufo Et puis je me suis souvenue de notre tentative de lien foireuse xD Alors comme le forum à bien évolué depuis, je me demandais si te disais qu'on retente quelque chose entre les deux ? Cavalier étant assez froid envers ses soeurs, Feufo avec son caractère explosif pourrait peut-être essayer de le décoincer un peut ? Après comme on a pas établie vraiment de relation toute simple genre Cavalier l'aime pas et elle elle l'aime, ou inversement, ça va être difficile de faire un lien bien détaillé Donc faudrait d'abord définir les bases, comme je te l'ai dit plus haut et je pense qu'après ça pourra donner un truc cool non ? Ah oui, et puis avec lien vient rp ! Pour t'éviter de poser la question fatale, moi je veux bien, quand je serai validoche ! Ca (je pouvais pas faire le ç majuscule ) te botte ? Bisouuuus, Feufo Ps: je veut pas être trop imposante en te proposant pleins de trucs comme ça hein, si c'est le cas désolée... _________________ - Feufo - Eclat - Rosie - Corbac - Songe - Chanty - Trembly - Passy - Ody :
|
| Sujet: Re: Hoko Link's ♫ mise à jour 25/07/23 Mar 3 Avr 2018 - 16:17 | |
| Fou > Cool ! Pourquoi pas commencer simple par une petite partie de chasse ou une genre d'exploration des terres communes ? Quelque chose dans ce style ? Avec une intervention d'un ennemi simple (petit renard, quelque chose dans ce genre-là, ou même un porc-épic qu'il faut éviter pour faire plus original.) Ça te dirait ? Si tu veux, je peux commencer !
Feufo > Je pense qu'avec le voyage qu'ils ont menés, Cavalier Fantôme sera plus proche envers ses soeurs, peut-être même qu'il tentera de se faire pardonner auprès d'elles, qu'il tenterait de passer plus de temps ensemble ? Je vois quelque chose de très fusionnel entre eux, une bonne relation qui se fait au fur et à mesure du temps ? On peut par exemple faire une p'tite compétition, ils devront chasser puis à la fin, par exemple, ils on a chassé trois proies chacun et pour se départager ils font un faux combat, une séance d'entraînement au combat ? Est-ce-que ça t'irait ? x) _________________
|
| Sujet: Re: Hoko Link's ♫ mise à jour 25/07/23 Mar 3 Avr 2018 - 16:27 | |
| Oui, c'est une idée assez cool ! Par contre, je n'ai pas tellement compris... La relation fusionnelle serait entre les trois ou seulement Hoko et Feufo ? Sinon, tout me parait ok, et pour le rp c'est une super idée ! Juste pour info, tu prends combien de rps en même temps ? _________________ - Feufo - Eclat - Rosie - Corbac - Songe - Chanty - Trembly - Passy - Ody :
|
| | | Rosée du Matin Bavard.e.
| Sujet: Re: Hoko Link's ♫ mise à jour 25/07/23 Mar 3 Avr 2018 - 16:41 | |
| Hey Hoko :D
Un petit lien avec l'un de mes persos ?
J'ai donc :
Faucon des Prairies ♂ ~ Sentinelle de la Lune Jovial – Energique – Aime aider les autres – Sympathiqure – Loyal – Rêveur – Manque de confiance en soi – Respectueux – Pessimiste - Tolérant – Serviable
Rosée du Matin ♀ ~ Maîtresse de Parole du Vent Gentille – Un peu Froide au premier abord – Calme – Aime aider les autres – Loyale – Proche de sa famille – S'adapte facilement – Responsable
Fleur de Lune ♀ ~ Guerrière (peut être Corps de Génie) de la Rivière Grognon – Défi l'autorité des mâles au rang supérieur (guerrier, vétéran) – Superstitieuse – Flemmarde – Grognon
Vague des Mers ♂ ~ Guerrier de l'Ombre J'ai pas encore fait sa prez, mais le point qui ne changera pas dans son caract c'est qu'il sera toujours protecteur envers sa sœur, Tolérant et Courageux. _________________ !! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !! ~ Mes personnages ~- Signatures Graph':
- Détails Personnages:
- Crédits Avatar & Signatures:
|
| Sujet: Re: Hoko Link's ♫ mise à jour 25/07/23 Mar 3 Avr 2018 - 16:43 | |
| Entre les trois :3 J'ai pas vraiment de "limite" mais je vais essayer de garder un stade de 2/3 =) EDIT : Harfy : J'aime beaucoup Faucon des Prairies et Rosée du Matin ! Pour Faucon des Prairies, je pense qu'ils pourraient bien s'entendre, voire très bien s'entendre, ils pourraient devenir de bons amis malgré les clans différents je pense. Pour Rosée du Matin, je vois quelque chose d'assez ambiguë, du côté de Rosée ça serait un style assez "j'taime bien mais j'te le dis pas" et du côté de Cavalier ça serait une incompréhension totale. xD Dit moi si ça te va et si tu as d'autres idées en stock, j'dis pas non _________________
|
| | | Cœur de Chouette Connaisseur.euse.
| Sujet: Re: Hoko Link's ♫ mise à jour 25/07/23 Mar 3 Avr 2018 - 17:06 | |
| Coucouu ! J'ai un petit lien à te proposer avec ma Tonnerrienne, Rivière Mélodieuse dont la présentation est encore à faire. En fait, je me rends compte que River avait un caractère assez similaire à celui de Cava ; disons qu'elle aimait le sarcasme et était très sèche, limitant les discussions ou alors elle s'en servait pour en tirer des infos sur l'autre. Avec l'ellipse, elle a changé, devenue amoureuse & maman, donc plus douce et sage (même si elle a un caractère bien trempé ). En soi je me dis qu'avant le voyage les deux auraient pu bien s'entendre avec ce caractère mais du coup je ne sais pas comment le changement de caractère de River impacterait ça. Bref, fais-moi signe ! :D _________________ - Vestiges du Temps:
- Museau Nacré:
- Tempête des Éléments:
- Chou by Desty:
- Anciens persos:
© Asyx, © Kinder, © Desty, © Laëlix, © Ambrou / Nedran, © Midnight, © Cataries, & © Lyx. ♡ |
| Sujet: Re: Hoko Link's ♫ mise à jour 25/07/23 Mer 4 Avr 2018 - 12:21 | |
| Hey ! Du coup on fait comment pour notre rp, je commence ou tu commences ? _________________ - Feufo - Eclat - Rosie - Corbac - Songe - Chanty - Trembly - Passy - Ody :
|
| Sujet: Re: Hoko Link's ♫ mise à jour 25/07/23 Mer 4 Avr 2018 - 12:43 | |
| Chou > C'est une super bonne idée ! Je pense qu'ils pourraient toujours très bien s'entendre, elle pourrait être une amie proche, meilleure amie ça pourrait se jouer, il faut voir inrp et voir si tu es d'accord, mais je pense que ça le ferait bien entre eux ! :3
Feufo > Comme tu veux ! Si tu peux commencer je ne dirai pas non cependant :') _________________
|
| | | Rosée du Matin Bavard.e.
| Sujet: Re: Hoko Link's ♫ mise à jour 25/07/23 Mer 4 Avr 2018 - 14:05 | |
| J'aime beaucoup les idées exposées :3
Tu aurais de la place pour faire un rp avec l'un d'eux du coup ? _________________ !! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !! ~ Mes personnages ~- Signatures Graph':
- Détails Personnages:
- Crédits Avatar & Signatures:
|
| Sujet: Re: Hoko Link's ♫ mise à jour 25/07/23 Mer 4 Avr 2018 - 14:40 | |
| Hola !
Oki, je commence dès que je peux, je pense donc tout de suite ;) Je t'envoies le lien quand je l'ai écrit, et ça commence ! _________________ - Feufo - Eclat - Rosie - Corbac - Songe - Chanty - Trembly - Passy - Ody :
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hoko Link's ♫ mise à jour 25/07/23 | |
| |
| | | |