« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Hoko Link's ♫ mise à jour 25/07/23

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2805

Mes personnages
Description:

Hoko Link's  ♫ mise à jour 25/07/23 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hoko Link's ♫ mise à jour 25/07/23   Hoko Link's  ♫ mise à jour 25/07/23 - Page 4 3horlo10Dim 26 Nov 2023 - 17:00

Bah du coup moi je suis toujours chaud pour un rp Feu & Reflet eheh Hoko Link's  ♫ mise à jour 25/07/23 - Page 4 2647552749 En plus on va bientôt avoir fini le Mouette & Soleil.

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
Mouette Obscure
Connaisseur.euse.
Mouette Obscure

Date d'inscription : 11/03/2017
Nombre de messages : 1322

Mes personnages
Description:

Hoko Link's  ♫ mise à jour 25/07/23 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hoko Link's ♫ mise à jour 25/07/23   Hoko Link's  ♫ mise à jour 25/07/23 - Page 4 3horlo10Dim 26 Nov 2023 - 17:06

omg omg omg :omgomg:
oui, à fond, i need them to be happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2805

Mes personnages
Description:

Hoko Link's  ♫ mise à jour 25/07/23 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hoko Link's ♫ mise à jour 25/07/23   Hoko Link's  ♫ mise à jour 25/07/23 - Page 4 3horlo10Dim 26 Nov 2023 - 17:47

je sais pas comment tu veux faire du coup, soit je le met dans mes rps à commencer mais ça sera sûrement après la semaine le temps que je fasse quelques réponses avant, ou sinon je te laisse le commencer comme tu veux :3

Je me disais qu'on peut mettre ça pendant l'évent, en mode les deux se trouvent pour échanger des informations au sujet des patrouilles de chaque clan et en profitent pour se retrouver vu qu'elles ont pas pu trop se voir à l'assemblée ?

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
Mouette Obscure
Connaisseur.euse.
Mouette Obscure

Date d'inscription : 11/03/2017
Nombre de messages : 1322

Mes personnages
Description:

Hoko Link's  ♫ mise à jour 25/07/23 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hoko Link's ♫ mise à jour 25/07/23   Hoko Link's  ♫ mise à jour 25/07/23 - Page 4 3horlo10Mer 29 Nov 2023 - 19:38

je peux le commencer et le contexte est nickel !! trop hâte de les jouer ;;

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Aloe Vera
Réservé.e.
Aloe Vera

Date d'inscription : 23/12/2023
Nombre de messages : 273

Mes personnages
Description:

Hoko Link's  ♫ mise à jour 25/07/23 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hoko Link's ♫ mise à jour 25/07/23   Hoko Link's  ♫ mise à jour 25/07/23 - Page 4 3horlo10Jeu 7 Mar 2024 - 19:20

BON BON BON.
kyri? saule? (a)

_________________
merci à sil, amande, noska, archy, moussy, flo et waki pour leurs dessins et signas de mes bébés ♥ merci à lulu pour le code♫
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-warriors.forums-actifs.com/t11548-aeriths-workshop-
Mouette Obscure
Connaisseur.euse.
Mouette Obscure

Date d'inscription : 11/03/2017
Nombre de messages : 1322

Mes personnages
Description:

Hoko Link's  ♫ mise à jour 25/07/23 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hoko Link's ♫ mise à jour 25/07/23   Hoko Link's  ♫ mise à jour 25/07/23 - Page 4 3horlo10Jeu 7 Mar 2024 - 20:27

OH OUI.

J'vais tenter d'être claire et organisée (tenter).
Déjà, c'est évident que Saule Pleureur et Kyrielle de Mélopées se ressemblent énormément, à la fois dans leur façon de voir le monde et leurs expériences. Leur existence se résume à des secrets, à se taire, se renfermer et guérir les autres plutôt que soi.

La seule différence, c'est la manière dont ils ont géré ça. Saule, comme tu le sais, est plutôt désagréable et sarcastique, mais il n'en est pas moins très bienveillant et sincèrement inquiet pour les siens, il le fait juste savoir d'une façon différente. Il est devenu quand même plus doux depuis sa nomination en tant que guérisseur. Il reste tout de même très mélancolique, attaché à des souvenirs passés, à une vie qui n'existe plus. S'il a pu revoir sa mère, il ne s'est tout de même pas pardonné ce qu'il s'est passé (à savoir qu'il a menti au Clan entier en faisant croire qu'il l'avait retrouvé morte, alors qu'en réalité il était là quand ça s'est produit et n'a juste pas réagit, il aurait clairement pu la sauver). Ça a eu pour conséquence de le couper de globalement tout le monde, même son frère jumeau avec qui il tente, difficilement, de renouer un peu.

Il a, lui aussi, toujours cru que les étoiles ne l'aimaient pas, qu'elles le punissaient pour ses mensonges, parce qu'il n'était pas assez bon. Encore aujourd'hui, il en a très peur et même s'il les aime, il ne peut pas s'empêcher de se torturer tout seul l'esprit. Il considère que le fait de l'avoir fait devenir guérisseur était une façon de le punir encore plus.

Donc contrairement à Kyri, il n'a pas été doux et naïf, au contraire il est plutôt nihiliste et fataliste, avec son air sarcastique. Il a réagi de façon impulsive à ses malheurs, notamment en faisant du mal à ceux qui lui étaient chers (ses ex, son frère...). Néanmoins, il reste quelqu'un qui veut le bien de son Clan (il est du genre pacifiste aussi, même si ça ne se voit pas spécialement, il n'est juste pas à l'aise socialement parlant mdr). Et puis bon, il commence à s'habituer à son rôle de psychologue des venteux. (a)

En vrai, je les vois bien avoir une belle relation où les deux se comprennent, sans forcément avoir besoin de tout dire. Je pense même que ce n'est pas nécessaire qu'ils connaissent leurs secrets mutuels. Mais ils peuvent sans doute s'aider à avancer, à réfléchir correctement sur leur vie, sur leurs manières de penser. Parce qu'après tout, les deux savent qu'ils ne font pas les choses correctement puisqu'ils restent bloqués dans le passé. Enfin bref, je pense que ça peut être super intéressant à développer ! N'hésite pas à venir en mp ou sur Discord si ça te botte, histoire qu'on discute de tout ça si t'as des idées. Hoko Link's  ♫ mise à jour 25/07/23 - Page 4 2647552749

En espérant que ça te plaise !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hoko Link's  ♫ mise à jour 25/07/23 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hoko Link's ♫ mise à jour 25/07/23   Hoko Link's  ♫ mise à jour 25/07/23 - Page 4 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Hoko Link's ♫ mise à jour 25/07/23
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Mise a jour
» La Ballade d'une Mouette ‹‹ Pv. Hoko
» RP Intrigue | Troisième roue du carrosse [ft. Mid & Hoko]
» Mise au point, Projets, idées etc..
» Patte de Jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: GESTION. :: Liens :: Liens et rps-
Sauter vers: