Invité Invité
| Sujet: Cœur Ardent ~ "Méfie-toi de l'eau qui dort" Dim 23 Oct 2016 - 15:06 | |
| CŒUR ARDENT« Méfie-toi de l'eau qui dort» | | INFOS GÉNÉRALES Noms : Petit Ardent, Nuage Ardent, Cœur Ardent
Surnom (facultatif) : Aucun Âge : 20 lunes Clan : Ombre Rang : Guerrier | CARACTÈRE - Comment tu décrirais le caractère de ton perso ? N'oublie pas ses qualités et ses défauts : Chose étrange que le caractère de ce chat au pelage flamboyant. D'une hypocrisie sans pareille, il se montrera gentil et cordial avec tout le monde alors qu'il n'a en réalité que mépris pour ses camarades et ne considère pas beaucoup mieux Étoile de Mystère. Le seul à actuellement trouver grâce à ses yeux est le guérisseur du clan, Présage des Rats, qui lui a sauvé la vie lorsqu'il n'était encore qu'aux prémices de son existence. Le double-jeu de Cœur Ardent est une habitude qui s'est ancrée en lui dès sa prime jeunesse. Il avait en effet vite constaté que se montrer souriant et sympathique lui permettait d'obtenir plus de "privilèges" que lorsqu'il restait renfermé et solitaire. Combattif et têtu, il fera toujours tout pour parvenir à ses fins, même si cela signifie en écraser d'autres sur son passage. Ce caractère provient tant de son passé douloureux que d'un orgueil naturellement excessif.
- Quels sont ses projets ? Obtenir un rang important dans le clan de l'Ombre - Et au contraire, sa plus grande peur ? L'obscurité totale - A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ? C'est un belliqueux dans l'âme, persuadé de la prédominance du clan de l'Ombre sur tous les autres. Il souhaite lui redonner sa "splendeur d'antan" en mettant en place une politique d'expansion territoriale sur les territoires des autres clans, afin de les asservir. Bien sûr, il n'en parle pas en public. - Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ? Il a une foi inébranlable en eux. Lorsqu'il n'était qu'un tout jeune chaton, il s'accrochait à l'idée que ses parents en faisaient partie et qu'ils veillaient sur lui depuis là-bas. - Et sinon, quelle réputation a-t-il : au sein du clan, dans l’ensemble de la forêt ? Il est très apprécié de ses camarades et est admiré par les plus jeunes, qui voient en lui un ami dévoué et protecteur. Les plus âgés ont un jugement plutôt positif sur lui car il semble calme et obéissant. Certains ont cependant des doutes sur la sincérité de ce guerrier à la surface si lisse et parfaite. PHYSIQUE - Ton personnage, il a quel type de pelage ? Cœur Ardent est doté d'un long pelage roux, qui devient d'une couleur flamboyante quand exposé au soleil. Cela n'est pas vraiment pratique pour se camoufler sauf en Automne où il peut se rendre quasi invisible parmi les feuilles mortes. - Et il a de beaux yeux ? Ses yeux sont verts tachetés de brun - Il est plutôt grand, de taille moyenne, ou petit pour son âge ? Il est assez petit. Au début de sa vie, il était excessivement petit, ce qui l'a beaucoup complexé, mais il s'est un peu rattrapé avec le temps. - Et au niveau de sa corpulence ? Il a beau manger comme un ogre, il n'a que la peau sur les os - Quant à ses habilités, il est plus ou moins bon en quoi ? Sa faible constitution et ses pattes assez petites en font un chat peu endurant et pas particulièrement rapide en course. Il compense cela par une discrétion, un équilibre et une ruse à toutes épreuves, qui lui ont permis de remporter de nombreux combats contre des chats autrement mieux bâtis que lui. Il n'est pas mauvais en chasse, mais ce n'est pas sa spécialité. - Pour finir, a-t-il des signes particuliers ? Son pelage le rend particulièrement reconnaissable. HISTOIRE - Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ? Sang Pur - Et ses parents, ils venaient d'où ? Clan de l'Ombre - Les liens familiaux de ton perso : Aucun liens familiaux - Pourquoi porte-t-il ce nom ? Cela est lié la couleur de son pelage, qui évoque parfois des flammes lorsqu'on l'aperçoit en plein soleil. - Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie (naissance, baptême, cérémonie, ...) :Première lune ~ Vie et Mort
Le jour de la naissance de Petit Ardent fut aussi le jour de la mort de sa mère. Les efforts désespérés du guérisseur ne purent rien non plus faire pour le reste de la portée : ils étaient nés trop tôt et les conditions climatiques désastreuses n'étaient pas pour arranger les choses. Comme-ci cela n'était pas assez, le père du chaton était mort avant sa naissance. Le sort semblait s'acharner sur cette famille et personne n'aurait parié sur la survie de ce petit survivant. En effet, le chaton était bien mal en point. Il était certes né plus fort que les autres membres de sa défunte fratrie mais restait beaucoup trop fragile. A la surprise générale, il survécu un jour. Puis deux. Puis trois. Au bout d'une lune, il ressemblait à un chaton presque normal.
Deuxième lune ~ Solitude et Renouveau
Petit Ardent passa le début de son existence solitaire à partir à la découverte du territoire de son clan. Il s'extasiait devant l'immensité des arbres, rêvant du jour où il serait autorisé à partit plus loin que les frontières qui lui étaient imposées. A l'époque, il n'avait pas d'amis de son âge. En effet, la plupart des mères aveuglées par la superstition interdisaient à leurs petits de fréquenter cet orphelin. Il se murmurait parmi elles que ce chaton devait avoir été frappé par une malédiction terrible pour naître sans père, ni mère, ni rien de ce qui pouvait ressembler de près ou de loin à une famille proche. La défiance se répandant comme une traînée de poudre, les petits commencèrent à rejeter Petit Ardent à l'image de ce que faisaient leurs mères. Ce fut une épreuve difficile pour le rouquin, qui en garda une profonde rancune à l'égard de ceux qui devinrent plus tard ses camarades d'Apprentissage.
Une seule faisait exception à la règle. Petite perle était douce et jolie. Son pelage gris était semblable à de la soie et ses yeux verts émeraudes réchauffaient le cœur solitaire du petit chat roux. Elle n'avait que faire qu'il puisse être maudit ou qu'il soit toujours tout seul. Elle était bien déterminée à faire de Petit Ardent son ami et allait le voir aussi régulièrement que possible. Au début, celui-ci la repoussa, persuadé qu'il s'agissait d'une nouvelle blague de mauvais goût. Mais il fut bien obligé d'admettre qu'elle semblait sincère et il accepta sa compagnie. Au bout de quelques lunes, il fit tomber toutes les barrières qui s'étaient accumulées sur son cœur et les deux comparses passaient l'essentiel de leurs temps ensemble. Petite Perle était la bouffée d'air frais du chaton : il n'y avait qu'avec elle qu'il se sentait réellement accepté et qu'il acceptait de retirer le masque d'hypocrisie qu'il avait déjà commencé à offrir aux autres.
Le temps passa et ils devinrent apprentis. Le Maître de Nuage Ardent était un grand chat noir austère du nom de Vent des Ténèbres. S'il n'était pas très sympathique, le jeune chat le tenait en plus haute estime que la plupart des autres car il ne se sentait pas jugé en sa présence. Les deux parlaient peu et s'accordaient plutôt bien.
Au fil du temps, la défiance des mères et des plus superstitieux s'était estompée. Ils voyaient en effet que le chat au pelage roux était doux et gentil avec ses camarades et qu'il était même doté de quelques talents utiles. Il n'était pas donc pas si maudit que cela, finalement. Grâce à l'insistance de Nuage de Perle, les autres Apprentis commencèrent même à fréquenter et apprécier Nuage Ardent. Tout semblait donc aller pour le mieux dans le meilleur des mondes. Mais le monde n'est pas si beau, et il aime à faire ressurgir nos souffrances lorsque nous pensions qu'elles s'étaient éteintes à jamais.
Troisième lune ~ Combat et Défaite
Cœur Ardent regardait les étoiles, les yeux remplis de larmes. Désormais âgé de 13 lunes, il était parvenu à devenir un guerrier de l'Ombre malgré la faiblesse de son corps. Pourtant, il n'était pas heureux. Il n'était pas heureux, car la seule personne qu'il aurait aimé avoir à ses côtés pour ce jour si important n'était pas là. Et ne serait plus jamais là. Nuage de Perle était morte quelques jours plus tôt. Un banal accident avec un renard. Nuage de Perle était partie trop loin, sans son Maître, sans lui. Et n'était jamais revenue. Au début, Cœur Ardent n'y croyait pas. Puis, il avait voulu mourir, afin de la rejoindre au sein du Clan des Étoiles. Mais il s'était ravisé. Peut-être était-il trop lâche pour mourir. L'air frais fit frissonner le nouveau guerrier du clan de l'Ombre qui était toujours aussi peu résistant. Le cœur en peine, il retourna auprès des autres membres du clan, assaillit du sentiment d'être à nouveau un étranger chez lui. Pourquoi continuaient-ils tous de vivre comme si de rien n'était ? Pourquoi leurs mondes continuaient-ils de tourner alors que le sien s'était brisé... Le chagrin peut rendre fou plus d'un être. Le fait de perdre la seule personne qu'il avait jamais considéré comme sa famille, le tout dans ce qu'il lui semblait être l'indifférence générale, acheva de corrompre son cœur déjà fortement empli de haine. Il se renferma de plus en plus sur lui même, tout en gardant son masque méticuleusement constitué, tout en se promettant qu'un jour, sa douleur et son existence ne seraient plus ignorées de la sorte. Lorsqu'il serait chef du clan de l'Ombre, il leurs ferait payer.
Quatrième lune ~ Folie et Ambition
Lorsque Étoile de Mystère avait élue chef du clan de l'Ombre, Cœur Ardent s'était senti empli de dégoût. Pourquoi cette idiote de femelle même pas native du clan ,et pacifiste qui plus est, se retrouvait-elle à la tête de son clan ? Cela ne lui convenait absolument pas. Mais il n'en avait rien laissé paraître et avait chaleureusement félicité la nouvelle meneuse. Au moins, Jeu Macabre était là pour remonter un peu le niveau ! Mais cela ne dura qu'un temps, et Cœur Ardent eut bientôt la conviction qu'en plus d'être une idiote, la chef du clan de l'Ombre était complétement cinglée. Les Aspirants n'avaient plus le droit de sortir du territoire, Jeu Macabre fut banni. "L'ère nouvelle" qui avait été annoncée était décidément bien pire que l'ancienne. Le climat de suspicion et d'incompréhension engendré par l'attitude d’Étoile du Mystère fut perçu comme une bonne nouvelle pour le félin roux : s'il parvenait à fragiliser encore plus l'assise de la meneuse sur le clan, le fait de devenir chef du clan de l'Ombre n'était peut-être plus seulement un rêve.
HORS JEU - Dis-nous tout, c'est quoi ton p'tit nom ? A girl is no one - Tu as sûrement un Puf ou un surnom ? A girl has no surname - Niveau disponibilités, tu pourras passer nous voir souvent ? Assez souvent, sauf en période de partiels (horreur et damnation) - Tu connais les codes du règlement ? On veut des preuves : Red pants - Tu as déjà des conseils, des remarques ou des critiques sur le forum ? Le design est zouli - Comment t'es tombé(e) dessus ? On est curieux : J'ai été pendant très longtemps active sur un autre JdR de la guerre des clans. Le forum a cependant plongé dans les abîmes (snif) mais incarner un chat me manquait, donc quelques années plus tard, me voici =) | | |
Dernière édition par Cœur Ardent le Lun 24 Oct 2016 - 0:18, édité 5 fois |
|
Nuage de Miel Réservé.e.
Date d'inscription : 12/06/2016 Nombre de messages : 266
Mes personnages Description:
| Sujet: Re: Cœur Ardent ~ "Méfie-toi de l'eau qui dort" Dim 23 Oct 2016 - 20:14 | |
| Bienvenue à toi, Camarade ! ♥
_________________ MES PERSONNAGES ...
© AVATAR : CORBY. SIGNATURE : MALÉ.Nuage de Miel miaule en ff9900.
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Cœur Ardent ~ "Méfie-toi de l'eau qui dort" Dim 23 Oct 2016 - 20:37 | |
| |
|
Ruisseau Onirique Dépendant.e.
Date d'inscription : 26/07/2012 Nombre de messages : 2189
Mes personnages Description:
| Sujet: Re: Cœur Ardent ~ "Méfie-toi de l'eau qui dort" Dim 23 Oct 2016 - 21:34 | |
| Ziouuuuuuuuuum Sombrichou attrape la fiche avant qu'un autre modo la lise! Tout est bon comme je t'ai dit ^^ j'ai toujours le doute de si Présage des Rats était déjà guérisseur à sa naissance mais au pire c'est qu'un détail qui sera changé quand la joueuse nous aura donné son opinion! Dans tous les cas tu es validééééééééé! Va de ce pas chez les Effectifs pour recevoir ta couleur ^^ _________________ - Les anciens:
- Étoile Sombre:
- Torrent de Foudre:
- Vertige de l'Oiseau:
- Songe de Brume:
- Sombre Écho:
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Cœur Ardent ~ "Méfie-toi de l'eau qui dort" Lun 24 Oct 2016 - 11:24 | |
| Bienvenue (en retard désolé ^^') |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Cœur Ardent ~ "Méfie-toi de l'eau qui dort" Lun 24 Oct 2016 - 21:52 | |
| |
|
Feu du Phoenix Intéressé.e.
Date d'inscription : 31/12/2015 Nombre de messages : 483
Mes personnages Description:
| Sujet: Re: Cœur Ardent ~ "Méfie-toi de l'eau qui dort" Mar 25 Oct 2016 - 13:42 | |
| Bienv'nue par minou _________________ - merci à tous ceux qui m'ont fait ces signa !3:
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Cœur Ardent ~ "Méfie-toi de l'eau qui dort" Mar 25 Oct 2016 - 19:23 | |
| Joli jeu de mot =) Merci ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cœur Ardent ~ "Méfie-toi de l'eau qui dort" | |
| |
|