« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Cœur d'Esprit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jour Alpha
Fidèle.
Jour Alpha

Date d'inscription : 24/04/2009
Nombre de messages : 1812

Mes personnages
Description:

Cœur d'Esprit Empty
MessageSujet: Cœur d'Esprit   Cœur d'Esprit 3horlo10Mar 23 Juin 2009 - 18:52

*_ CŒUR D'ESPRIT
    • Noms
      • Chaton : Petit Esprit.
      • Apprenti : Nuage d'Esprit.
      • Guerrier : Cœur d'Esprit.
      • Chef : Étoile d'Esprit.

    • Âge : 30 lunes.

    • Clan : Meute de la Nuit.
    • Rang : Guerrier.

    • Physique : Fermez les yeux... Fermez les yeux, et imaginez le chat de vos rêves... Vous y êtes ? Alors, allons-y...

      Imaginez tout d'abord un corps. Un corps svelte et harmonieux, efféminé. Des lignes délicates et gracieuses, des courbes épurées. C'est un corps souple, qui permet à son possesseur de se glisser dans les moindres recoins de Gaïa et d'explorer de ses yeux d'enfant grandi trop vite des territoires hors de la portée du commun des félins ; c'est un corps agile, lui assurant une vélocité féroce qui, d'après certaines langues, ferait des envieux jusque chez le Clan du Vent dont les membres sont pourtant réputés très rapides. Ses pattes, fines et purement aérodynamiques, ne sont pas que des instruments de course. Elles masquent à l'air du monde des griffes noires comme les ténèbres, luisant de reflets plus clairs, voire blancs, sous les feux de l'astre du jour. Cœur d'Esprit peut ainsi escalader sans difficulté arbres et falaises : aussi lisse soit leur surface, ses griffes acérées à souhait trouveront toujours raison. Sa légèreté n'est pas non plus pour rien à ses exploits de grimpeur, lui permettant de se jucher sur les branches les plus fines. Sous la peau de ce corps de chasseur roulent des muscles fins mais puissants, qui lui prodiguent cette si grande force. La force de résister. La force de se défendre. La force de combattre. La force de vivre. Cette force lui a permis de survivre dans ce monde peuplé de brutes, de créatures bien moins élégantes que lui. Des créatures qui se sont parfois attaquées à lui en ne se fiant qu'à la première impression qu'il donne, celle d'un vieil apprenti encore chétif et innocent.

      Imaginez ensuite un pelage. Un pelage mirifique, couleur de l'encre, de l'ombre et des ténèbres, dont les filins dansent et voltigent au gré du vent. Lorsque la nuit tombe et que la lune lui sourit, elle le teinte de reflets argentés, voire bleus, qui lui donnent l'apparence d'un guerrier du Clan des Étoiles. Divin. Ras, sans la moindre imperfection, son poil masque le relief imperceptible de vieilles blessures dont rares connaissent l'existence – et lorsque c'est le cas, aucun ne connait leur origine à toutes. Le guerrier noir en prend bien soin, sans être maniaque ou même narcissique. Son pelage se fond parfaitement dans l'ombre. Il est également doux et soyeux. Sa seule vue vous donne envie d'y plonger votre museau, de fermer les yeux, d'inspirer son parfum de rosée et de pin, et de vous laisser bercer par la respiration paisible de ses flancs. C'est un toucher fantastique. Du vent liquide. De la lumière solide. Comme de la brume.

      Puis, imaginez un visage. C'est un visage si doux, presque androgyne. On croirait voir là une femelle. Ses traits sont fins et délicats, comme si ses dernières courbes de chaton ne s'étaient pas encore effacées. Les oreilles sont fines et pointues, à l'affût du moindre bruit ; ses moustaches blanches, longues et fines ; et sa gueule, une fois ouverte, dévoile un palais couleur de sang séché hérissé de crocs semblables à de l'ivoire. C'est une frimousse rêveuse, candide, que voilà ; comme si, à force de contempler la beauté de la nuit, l'encre céleste s'était déposée sur son minois. Mais son minois aura beau être le plus mignon du monde, il n'en est pas pour autant le plus expressif. Tout comme l'astre qui lui sourit là-haut lorsque la nuit tombe, il est d'une pâle froideur qui fait frémir les chatons. D'une telle beauté, si sculpturale, un visage qui reste gravé à tout jamais dans les esprits ; et pourtant, vous ressentez un tel vide d'émotion et de vie en le voyant.

      Avant d'achever cette description, imaginez donc un regard. Ce regard est impossible à décrire parfaitement à celui qui ne l'a jamais croisé. Deux iris d'un gris si clair qu'il en paraît presque blanc. Sans pupilles. Pourtant, il peut voir, et ce même très bien. Serait-ce une simple malformation de naissance ? Ou bien... Un signe du Clan des Étoiles ?... Comment interpréter cette immaculée blancheur qui contraste tant avec son pelage anthracite ? Est-il béni ou maudit des ancêtres ? Cela, seul l'avenir nous le dira. Enfin... Si les yeux sont réputés être miroirs de l'âme, ceux de Cœur d'Esprit semblent vides de toute émotion. Et pourtant... C'est un regard si intense. Ce n'est pas le miroir de son âme, mais celui de la vôtre. En croisant son regard, vous pouvez y lire vos rêves, vos pires craintes, vos peines, vos désillusions passées. Qu'est-ce que cette pâle description des prunelles du guerrier noir face à ce que vous pouvez ressentir en réalité ? Toutefois, vous devrez - j'espère pour vous - vous contenter de ce seul paragraphe. En effet, il vaut mieux pour vous ne jamais rencontrer Cœur d'Esprit. Quelle réaction plus improbable que celle que nous, simples mortels semblables à autant de fourmis, pouvons avoir face à... nous-même ?

      Imaginez une voix. Une voix cristalline. Avez-vous déjà entendu le son clair d'un carillon de cristal ? Eh bien, sa voix est tout aussi pure. Elle peut pourtant descendre dans des tons graves impressionnants. Elle est épurée, mais également légèrement nasillarde, comme si elle se moquait toujours du monde et de son peuple. Elle reflète l'indépendance de Cœur d'Esprit, son insolence. Elle reflète la liberté.

      Enfin, imaginez-le. Si redoutable. Des yeux sans émotion, qui ne reflètent que la mort prochaine de son adversaire. Des griffes et des crocs d'ivoire, qui n'attendent que de déchiqueter l'ennemi. Et une aura de pure puissance, vermeille. Rouge de sang. Mais si beau. Un corps mince et longiligne, un minois délicat. Un démon au visage d'ange, que se disputent les femelles. Il est dans la nature de chacun de désirer ce qu'il n'aura très certainement jamais.

    • Caractère : Mais qui est donc cet ange si parfait dont je viens de vous faire la description ? Le sachant de la Meute de la Nuit, vous devez vous douter qu'il n'est pas si parfait que ça, somme toute. Plutôt spécial, en fait. Entrons donc plus en détails en vous exposant là la description de sa psychologie. Toutefois, je ne puis vous garantir que celle-ci soit entièrement complète, étant donné qu'un caractère n'est pas immuable, et qu'il se forge avec le temps au fil des rencontres que le matou en question - ici Cœur d'Esprit - fait.

      Mais, en premier lieu, qu'est-il aux yeux des autres ? Rien ne vaut comme introduction à cette catégorie un paragraphe sur ce que vous pouvez penser de lui au premier regard. Du fait de sa petite taille et de sa finesse, vous pourriez le croire simple apprenti, ou jeune guerrier. Il est plutôt arrogant, à se donner des airs en public, avec la fausse candeur qu'il affiche devant tous. Taciturne, il ne parle pratiquement à personne ; et si c'est le cas, c'est souvent pour déblayer n'importe quoi. Pas très réveillé, notre bonhomme... Paresseux, il fait tout à deux à l'heure, et semble très lent d'esprit aussi, même si les résultats sont phénoménaux lorsqu'il s'y met. Il a pourtant du succès auprès des jeunes femelles, mais qui a le don d'énerver la plupart des félins. Mais à leur grand dam, il ne paraît ressentir aucun sentiment, comme l'amitié ou l'amour - ou alors, chez lui, cela ressemble à de la plaisanterie lorsqu'il les extériorise. Tel un gamin, il ne semble éprouver de plaisir qu'à jouer avec n'importe quoi. Il a souvent des trous de mémoire, concernant même les choses les plus simples, qui a le don d'agacer les gens au plus haut point. De plus, comme pour renforcer l'aversion que vous pouvez avoir à son égard, il n'hésite pas à mentir pour servir ses intérêts. Les mauvaises langues, comme autant de serpents sournois et vicieux, sifflent que personne n'est certain qu'il soit entièrement fidèle à la Meute de la Nuit. Qu'on ne peut faire confiance à un ancien membre des quatre Clans originels qui, qui plus est, garde son passé dans le voile brumeux du mystère. Pour cette dernière phrase, vous ne pouvez quand même pas y accorder crédit : ce sont pour la plupart des hypocrites qui soufflent cela, étant donné que beaucoup de guerriers de la Meute de la Nuit sont d'anciens chats errants. Toutefois, ce n'est que la description de sa personne aux yeux d'autrui, seulement. Et autrui ne peut être complètement objectif.

      Tout d'abord, sachez qu'il s'adapte au caractère de son interlocuteur. Un chewing-gum, si l'on ose usiter du dialecte barbare des Bipèdes. Il lui suffit d'un regard pour analyser en profondeur son esprit et ses manies. Puis, après l'analyse, la mise en pratique comme vous le diriez. Face à un félin qu'il saura sans conteste plus puissant que lui par exemple, il se fera soumis et respectueux, voire lèche-bottes ; alors que s'il a affaire à un simple apprenti, il manifestera l'innocence d'un enfant grandi trop vite qui fait se demander chez certains si, dans sa tête, il n'a pas l'âge de son interlocuteur.

      Il y a toutefois chez lui des habitudes qui ne changent pas. Il faut savoir qu'il s'agit-là d'un matou très économe dans l'âme. Ne suis-je pas assez explicite ? Si vous préférez, il n'est pas bavard, plutôt calme et silencieux. Il déteste l'inutile. D'après lui, ce sont les paroles inutiles qui engendrent des conflits, inutiles bien tendu également. Et tout conflit inutile est une perte de temps. Or, il ne vit - du moins, c'est ce qu'il laisse paraître - que pour servir les desseins de son meneur, qui lui-même souhaite détruire les Clans au plus vite. Pas besoin de perdre son temps, eau précieuse qui coule à une vitesse folle entre les filets de l'existence, en vaines futilités. Donc, il ne parle presque jamais. Discret, comme une ombre, il s'immisce n'importe où sans qu'on ne le remarque nullement. Il aime observer les choses sans rien dire, les fixer intensément de ses yeux sans pupille en silence,

      Puis il y a les félins qui veulent lui faire perdre son sang-froid. Au premier égard, il garde le même masque sculptural qui le caractérise tant, ou alors va voir plus loin. Mais si on le cherche vraiment en profondeur, alors on le trouve. Gare à l'imprudent ! car, lorsqu'il le souhaite, Cœur d'Esprit peut vraiment, vraiment, avoir une langue de vipère. Comme vous avez pu le lire plus haut, il lui en faut peu pour connaître les rêves et les faiblesses de son interlocuteur. Il mesure alors avec finesse ses coups, frappant toujours là où cela fait mal, presque avec humour. Franc, direct, il se fiche éperdument d'avoir du tact ou d'en manquer ; et la plupart du temps, il en manque. Quoi de plus déconcertant, surtout lorsque l'on doit déjà faire face à son regard sans pupilles ? Je vous en renvoie donc à la description de ses yeux. Mais passons. Vous en aurez bien le temps plus tard.

      Il est manipulateur. Et chez les félins comme lui - rares, heureusement -, qui fit manipulateur dit séducteur. Un peu de vrai se cache dans les ragots que vous pouvez colporter à son sujet. En plus de servir les desseins de la reine sanguinaire, il sert également les siens. Il n'hésite pas à tromper maints félins, qui sont pour la plupart des félines. En effet, les femelles se laissent plus attirées par lui que les mâles - même si c'est l'évidence même, les homosexuels étant rares parmi les chats qui obéissent à leur instinct, contrairement aux Bipèdes. Il ne ressent aucune pitié à faire couler des larmes, perles de pureté coulant en nombre sur le pelage de ses conquêtes répudiées aussitôt après l'acte, ou lorsqu'il n'en a plus besoin. Comme s'il n'avait pas de cœur. La brume, aussi douce soit-elle, n'est pas dotée d'âme. Mais parfois, on peut se demander si... Est-ce vraiment possible ? Est-ce par goût du sang, des larmes et des cris qu'il fait souffrir tant de personnes ?

    • Goûts : Pourquoi ne pas aller voir par vous-même ? Vous risqueriez d'être surpris...
    • Craintes : Apparemment, chez lui... C'est de ne plus pouvoir contempler les choses simples mais belles, ou même de ne plus pouvoir s'amuser.
    • Rêves : Les chimères qui naissent dans l'esprit insondable du guerrier noir ne se manifestent que de nuit, et dieu sait quel prodige pourrait les lui faire dévoiler à autrui.

    • Histoire : Il aura débarqué un jour de nulle part, sans que personne ne sache d'où il venait. Il aura charmé ces dames et rendu jaloux ces mâles. Mais le chef de la Meute de la Nuit n'aurait pas pu le refuser. Ces temps-ci, les sanguinaires se faisaient rares, et puis celui-ci n'avait rien d'un faible : s'il ne pas y éprouver particulièrement de plaisir, il ne rechignait jamais à tuer. Le guerrier parfait. Ou du moins, pour la Meute de la Nuit. [Rien d'autre à dire, c'est presque une offense envers mon physique et mon caractère O.O]

_________________


Cœur d'Esprit 29xj1x1


Dernière édition par Plume Mouchetée le Sam 4 Juil 2009 - 21:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Cœur d'Esprit Empty
MessageSujet: Re: Cœur d'Esprit   Cœur d'Esprit 3horlo10Mar 23 Juin 2009 - 18:55

Reuh' Welcome ^^
T'aimes beaucoup l'Ombre à ce que je vois xD
Revenir en haut Aller en bas
Jour Alpha
Fidèle.
Jour Alpha

Date d'inscription : 24/04/2009
Nombre de messages : 1812

Mes personnages
Description:

Cœur d'Esprit Empty
MessageSujet: Re: Cœur d'Esprit   Cœur d'Esprit 3horlo10Mar 23 Juin 2009 - 19:03

    Bah y faut bien le remplir, hein x'D

_________________


Cœur d'Esprit 29xj1x1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Cœur d'Esprit Empty
MessageSujet: Re: Cœur d'Esprit   Cœur d'Esprit 3horlo10Mar 23 Juin 2009 - 19:08

Ouais xD
Termine vite =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Cœur d'Esprit Empty
MessageSujet: Re: Cœur d'Esprit   Cœur d'Esprit 3horlo10Mer 24 Juin 2009 - 13:10

Reuh' !
J'adore tes prez's ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Jour Alpha
Fidèle.
Jour Alpha

Date d'inscription : 24/04/2009
Nombre de messages : 1812

Mes personnages
Description:

Cœur d'Esprit Empty
MessageSujet: Re: Cœur d'Esprit   Cœur d'Esprit 3horlo10Sam 4 Juil 2009 - 18:23

    Finalement, j'vais faire un psychopathe lunatique de la Meute de la Nuit x)
    Désolée du retard, j'essaye de terminer rapidement ._.

_________________


Cœur d'Esprit 29xj1x1
Revenir en haut Aller en bas
Jour Alpha
Fidèle.
Jour Alpha

Date d'inscription : 24/04/2009
Nombre de messages : 1812

Mes personnages
Description:

Cœur d'Esprit Empty
MessageSujet: Re: Cœur d'Esprit   Cœur d'Esprit 3horlo10Sam 4 Juil 2009 - 21:36

    Fini ^^

_________________


Cœur d'Esprit 29xj1x1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Cœur d'Esprit Empty
MessageSujet: Re: Cœur d'Esprit   Cœur d'Esprit 3horlo10Sam 4 Juil 2009 - 21:40

elle super jolie ^^ bienvenue dans la meute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jour Alpha
Fidèle.
Jour Alpha

Date d'inscription : 24/04/2009
Nombre de messages : 1812

Mes personnages
Description:

Cœur d'Esprit Empty
MessageSujet: Re: Cœur d'Esprit   Cœur d'Esprit 3horlo10Sam 4 Juil 2009 - 21:46

    Mercii, chère collègue, bwahahaw :v

_________________


Cœur d'Esprit 29xj1x1
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Flamme
Fidèle.
Tempête de Flamme

Date d'inscription : 06/08/2008
Nombre de messages : 1644

Mes personnages
Description:

Cœur d'Esprit Empty
MessageSujet: Re: Cœur d'Esprit   Cœur d'Esprit 3horlo10Dim 5 Juil 2009 - 10:11

Rererererere +non, je prend pas le RER+

_________________
•• Libre à soi de devenir qui il souhaite.

Cœur d'Esprit 1293449500067991700

•• Me moquer des règles, des frontières et, plus que tout, du lendemain [Nuage de Sable].

Autres Signatures:

Revenir en haut Aller en bas
http://www.tempetedeflamme.skyrock.com
Perle de Sucre
Dépendant.e.
Perle de Sucre

Date d'inscription : 23/01/2008
Nombre de messages : 2017

Mes personnages
Description:

Cœur d'Esprit Empty
MessageSujet: Re: Cœur d'Esprit   Cœur d'Esprit 3horlo10Dim 5 Juil 2009 - 11:15

Belle préz' 0o'
Je te valide et fait pas trop de coup tordu hein? x'3

_________________
Cliiiiik ♥ http://protectionfauneflore.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cœur d'Esprit Empty
MessageSujet: Re: Cœur d'Esprit   Cœur d'Esprit 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Cœur d'Esprit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit Cœur au grand cœur || Fronce
» Cœur Renégat
» Cœur d'Épicéa
» Cœur d'Obsidienne
» Cœur de Chouette.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Cerfblanc-
Sauter vers: