|
| Event ! Escadron de l'Ombre | |
| Auteur | Message |
---|
Mysti Fidèle.
Mes personnages Description:
| Sujet: Event ! Escadron de l'Ombre Mar 12 Juil 2016 - 14:20 | |
| Plus on est foouuuu Hello mes ombreux d'amours ! Ne vous inquiétez pas de ce chat qui rigole dans sa tanière, c'est juste votre super chef qui a trouvé une idée suite au Vdc où on lui annonce que Mac rôde pas loin ! J'ai le plaisir de vous présenter leeesss Escadrons ! Keskekoi ? Les Escadrons mes chers amis, seront comme des lieutenants mais à plusieurs. Sauf qu'ils ne décident de rien, ils suivent les instructions de Mysti et les font respecter, les instructions sont les suivantes : -Aucun chat ne sort la nuit -Les Escadrons surveilleront le camp la nuit pendant que Mysti dort. A son reveil (elle fera des courtes nuits elle est un peu insomniaque avec ce stress) Ils pourront dormir à leur tour. -Ils sont plusieurs car comme ça, ils peuvent tous se surveiller. Si un Escadron désobéit, il sera reporté à Mysti. -Les non - escadrons seront toujours accompagné d'un escadron lors de leur sortie et devront lui obéir. Ils devront aussi faire un rapport détaillé de leur sortie, surtout s'ils ont vu un chat inconnu sur le territoire. -Au retour de Aile, elle sera enfermée dans une tanière. Les Escadrons la surveilleront à tour de rôle. Même si je pense élargir ça aux non - Escadrons aussi mais on verra. -Les Escadrons sont promis de privilèges (vous pouvez en proposer) en échange de leur loyauté aveugle, où alors ils sont redevables à Mysti pour quelconques raisons (Là je pense à Ours :B) Bref ! Ce projet sera proposé inRP dès que le Vdc Mysti/Rat/Ambré soit fini, ou touche à sa fin. Mais en attendant, je vous propose de postuler, ou d'indiquer dans quelle partie vous vous trouvez ! ~Escadrons (avec raison mentionnée ce serait cool mais facultalif)~ -(Oiseau) Later -Rats (Fausses prédilections?) -Ours (redevance à sa maman) -Hymne (surveillance nocturne) -Rubis (UC ) -Reflet .. ~Non - Escadrons~ -Chou -Ambrou (famille a décimer tout ça, bande de non loyaux) - - .. Voilàààà ! J'espère que l'Event qui arrive vous donne plein d'idées ^^ Oh, et de mystérieuses ombres trainent un peu, comme si des esprits rodaient.. :B - C'est juste une sauvegarde de gif x3:
Dernière édition par Étoile de Mystère le Ven 15 Juil 2016 - 21:36, édité 5 fois |
| | | Ruisseau Onirique Dépendant.e.
| Sujet: Re: Event ! Escadron de l'Ombre Mar 12 Juil 2016 - 16:28 | |
| Question o/ Les escadrons rassemblent seulement des guerriers? Parce que Oiseau fera probablement partie de ceux-ci une fois qu'il sera assez vieux _________________ - Les anciens:
- Étoile Sombre:
- Torrent de Foudre:
- Vertige de l'Oiseau:
- Songe de Brume:
- Sombre Écho:
|
| | | Mysti Fidèle.
| Sujet: Re: Event ! Escadron de l'Ombre Mar 12 Juil 2016 - 16:32 | |
| Mmmm si Mysti lui fait assez confiance il pourrait avoir un petit rôle Sinon une fois qu'il sait se battre il sera dans l'escadron sans problème ^^ |
| | | Ruisseau Onirique Dépendant.e.
| Sujet: Re: Event ! Escadron de l'Ombre Mar 12 Juil 2016 - 16:34 | |
| Si un jour il sait se battre /PAN/
_________________ - Les anciens:
- Étoile Sombre:
- Torrent de Foudre:
- Vertige de l'Oiseau:
- Songe de Brume:
- Sombre Écho:
|
| | | Présage des Rats Fidèle.
| Sujet: Re: Event ! Escadron de l'Ombre Mar 12 Juil 2016 - 17:40 | |
| En quoi je peux aider avec Rats ? :B _________________ La perfection Naru. |
| | | Cœur de Chouette Connaisseur.euse.
| Sujet: Re: Event ! Escadron de l'Ombre Mar 12 Juil 2016 - 19:11 | |
| Non de mon côté, Chou préférera mourir que ça. :p _________________ - Vestiges du Temps:
- Museau Nacré:
- Tempête des Éléments:
- Chou by Desty:
- Anciens persos:
© Asyx, © Kinder, © Desty, © Laëlix, © Ambrou / Nedran, © Midnight, © Cataries, & © Lyx. ♡ |
| | | Éclair Ambré Admin Draconique
| Sujet: Re: Event ! Escadron de l'Ombre Mar 12 Juil 2016 - 20:16 | |
| Super tout ça ** Mais Ambrou va aller du côté des non-escadrons aussi, de toute façon Mysti lui fera plus vraiment confiance :B _________________
|
| | | Desty Fanatique.
| Sujet: Re: Event ! Escadron de l'Ombre Mar 12 Juil 2016 - 21:10 | |
| Yeay c'est génial ça Donc oui, Ours sera Escadron étant donné qu'il cherche à retrouver la confiance de sa môman :B Ce sera drôle lorsqu'il devra surveiller sa sœur aha ! (du coup Chou ça fait une opposition entre nos persos, ça sera cool à jouer **) _________________ - Spoiler:
|
| | | Nighty Accro.
| | | | Mysti Fidèle.
| Sujet: Re: Event ! Escadron de l'Ombre Mer 13 Juil 2016 - 14:23 | |
| Liste mise à jour ^^ Pour Rats, je ne sais pas, tu avais parlé de fausses prédilections je pense |
| | | Présage des Rats Fidèle.
| Sujet: Re: Event ! Escadron de l'Ombre Mer 13 Juil 2016 - 22:41 | |
| Oui ou il pourrait simplement inquiéter Mysti en disant qu'il n'a pas de signes des étoiles, ce qui est vrai. _________________ La perfection Naru. |
| | | Fée Sylvestre Intéressé.e.
| Sujet: Re: Event ! Escadron de l'Ombre Ven 15 Juil 2016 - 19:35 | |
| Ça tourne en dictature chez les Ombreux ! Au moins, ça vas me permettre de faire avancer ma Reflet. Je la voit bien se questionner de plus en plus sur sa totale fidélité au Chef :) Escadrons pour elle donc ;) _________________ - Nuage Sylvestre:
- Nuage de Lichen:
- Cadoow :3:
Merci ma Sangou, Phyzzie est absolument adorable 80
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Event ! Escadron de l'Ombre Mar 18 Juil 2017 - 10:42 | |
| Alooors, je vois bien Hell aussi en tant qu'escadron, mais si vous avez lu le carac de la petite vous devriez comprendre qu'il y a anguille sous roche. En effet, elle est surtout du genre à faire ce qu'elle veut, à manipuler les gens et à faire ses petits plans. Et vu qu'elle est super jeune et qu'elle vient de se faire nommer guerrière, les gens ont pas le réflexe de se méfier d'elles. Il devraient. Du coup, dans mon premier rp, je l'ai fait dire qu'en gros elle considérait les membres de l'escadron comme des lèches bottes prêts à tout pour s'attirer les bonnes faveurs de leur psychopathe de cheffe (no offense mysti ). Mais étant donné qu'elle est du genre à se là péter, mais en même temps à se foutre de paraître ridicule tant que son plan fonctionne, elle va vouloir aller tranquillou chez les escadrons, peut-être en s'enduire un ou deux parcekeu c'est ce qu'elle aime bien faire la cachottière, et comme ça elle pourra se faufiler dehors grâce à ses nouveaux "pouvoirs" et aller voir sa sœur. Donc voilà, je sais pas si c'est clair, mais au final je sais pourquoi je veux Hell dans l'escadron ! 8D |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Event ! Escadron de l'Ombre | |
| |
| | | |