|
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: colombes ♦ Dim 12 Juin 2016 - 16:20 | |
| DISGRACE DES COLOMBES.« (désolée mais j'aime pas les citations) » | | INFOS GÉNÉRALES Noms : Patte Disgracieuse - Nuage Disgracieux - Disgrace des Colombes - Étoile Disgracieuse. Surnom (facultatif) : / Âge : 25 lunes. (2 ans + 1 mois) Clan : Ombre. Rang : Simple guerrière. | CARACTÈRE - Comment tu décrirais le caractère de ton perso ? N'oublie pas ses qualités et ses défauts : uc parce que je pense tout faire en même temps, ou du moins une grosse catégorie par jour :3 - Quels sont ses projets ? écrire ici - Et au contraire, sa plus grande peur ? écrire ici - A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ? (il est plutôt : pacifiste, juste loyal, belliqueux, indifférent ?) - Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ? (a-t-il/elle une foi inébranlable, quelques doutes, aucune certitude, du ressentiment envers eux ?) - Et sinon, quelle réputation a-t-il : au sein du clan, dans l’ensemble de la forêt ? (est-il apprécié, admiré, craint, détesté, méprisé, et pourquoi ? bien sûr ce n’est qu’un jugement général, chaque personnage rencontré dans un rp pourra se faire sa propre idée de votre personnage, il ne s’agit là que d’une idée directrice) écrire ici PHYSIQUE - Ton personnage, il a quel type de pelage ? écrire ici - Et il a de beaux yeux ? écrire ici - Il est plutôt grand, de taille moyenne, ou petit pour son âge ? écrire ici - Et au niveau de sa corpulence ? écrire ici - Quant à ses habilités, il est plus ou moins bon en quoi ? (combat, chasse, course, endurance, équilibre …) - Pour finir, a-t-il des signes particuliers ? écrire ici HISTOIRE - Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ? écrire ici - Et ses parents, ils venaient d'où ? écrire ici - Les liens familiaux de ton perso : (a-t-il des frères ou des sœurs, sont-ils encore en vie ?) - Pourquoi porte-t-il ce nom ? (facultatif, si raison particulière en rapport à la vie ou au physique du perso) - Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie (naissance, baptême, cérémonie, ...) : écrire ici HORS JEU - Dis-nous tout, c'est quoi ton p'tit nom ? Erin, c'pas très commum mais ça se lit "érine". - Tu as sûrement un Puf ou un surnom ? Certains me connaissent sous le puf de Schlapp. - Niveau disponibilités, tu pourras passer nous voir souvent ? Pendant ces vacances j'aurais du mal mais bien sûr que je viendrais ! Sinon uiui je suis présente. eê - Tu connais les codes du règlement ? On veut des preuves : je l'ai pas encore lu. - Tu as déjà des conseils, des remarques ou des critiques sur le forum ? Nan mais j'vous aime déjà. - Comment t'es tombé(e) dessus ? On est curieux : Top-siiite. | | | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: colombes ♦ Dim 12 Juin 2016 - 16:25 | |
| Bienvenue par minouu ! |
| | | Présage des Rats Fidèle.
Mes personnages Description:
| Sujet: Re: colombes ♦ Dim 12 Juin 2016 - 16:39 | |
| Encore bienvenue :D (bon choix de Clan :p) _________________ La perfection Naru. |
| | | Desty Fanatique.
| Sujet: Re: colombes ♦ Dim 12 Juin 2016 - 16:55 | |
| Bienvenue ! Joli nom. ** (autant pour ton perso que pour toi irl, manquerait plus que ton nom de famille soit Hunter !) Hâte de lire la présentation ! _________________ - Spoiler:
|
| | | Fée Sylvestre Intéressé.e.
| Sujet: Re: colombes ♦ Dim 12 Juin 2016 - 18:14 | |
| Bienvenue :) _________________ - Nuage Sylvestre:
- Nuage de Lichen:
- Cadoow :3:
Merci ma Sangou, Phyzzie est absolument adorable 80
|
| | | Feu du Phoenix Intéressé.e.
| | | | Nuage de Miel Réservé.e.
| Sujet: Re: colombes ♦ Jeu 23 Juin 2016 - 20:22 | |
| Bienvenue ! :3 _________________ MES PERSONNAGES ...
© AVATAR : CORBY. SIGNATURE : MALÉ.Nuage de Miel miaule en ff9900.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: colombes ♦ Ven 24 Juin 2016 - 22:19 | |
| Bienvenue parmi nous ! Très très tard, pardon :'( |
| | | Ruisseau Onirique Dépendant.e.
| Sujet: Re: colombes ♦ Jeu 30 Juin 2016 - 13:34 | |
| Petit up sur la fiche? ^^ _________________ - Les anciens:
- Étoile Sombre:
- Torrent de Foudre:
- Vertige de l'Oiseau:
- Songe de Brume: