|
| Marcheur du Ciel (en cours) | |
| Auteur | Message |
---|
Éclair Ambré Admin Draconique
Mes personnages Description:
| Sujet: Marcheur du Ciel (en cours) Sam 12 Mar 2016 - 15:05 | |
| Marcheur du Ciel« The reason we stand with pride is the will to reach for the sky » | | INFOS GÉNÉRALES Noms : Marcheur du Ciel Surnom (facultatif) : Ciel Âge : 31 lunes Clan : Astre (mais Solitaire pour le moment) Rang : Rôdeur | CARACTÈRE - Comment tu décrirais le caractère de ton perso ? N'oublie pas ses qualités et ses défauts : hyperactif - franc - rapide - bavard - nerveux - intenable - aime la vitesse - actif - amusant sans s'en rendre compte - ardent - astucieux - malin - charismatique - curieux - dynamique - efficace - enthousiaste - imaginatif - infatigable - logique - persévérant - pétillant - rusé - tenace - vif - blessant - boudeur - casse-cou - impatient - indiscret - jaloux - sans gêne - têtu - a du mal à se faire des amis. - Quels sont ses projets ? Il n'a pas de projets particulier à part retrouver un clan, une tribu, un groupe dans lequel il pourrait vivre avec les autres. Il a besoin d'être entouré même s'il n'a pas beaucoup de contacts direct avec les autres. Pour lui, vivre seul n'a aucun intérêt. - Et au contraire, sa plus grande peur ? Il a peur de n'avoir plus aucun but, de se retrouver à errer n'importe où, seul. Il est aussi terrorisé par l'idée d'être blessé à la patte un jour, de ne plus pouvoir courir ou bondir. Il déteste déjà sa vie de Solitaire et tente sans relâche de l'abandonner. - A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ? (il est plutôt : pacifiste, juste loyal, belliqueux, indifférent ?) Il n'a jamais vraiment écouté le bourrage de crâne de la Meute étant jeune et n'a donc pas d'avis particulier sur les clans. Il ne connaît que quelques-unes de leurs coutumes ayant vécu un moment dans le Clan de la Rivière. - Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ? (a-t-il/elle une foi inébranlable, quelques doutes, aucune certitude, du ressentiment envers eux ?) Il n'en a entendu que vaguement parlé et n'y prête guère attention. On ne pourra le convaincre qu'il est réel tant qu'il n'en aura pas une preuve irréfutable. Pourquoi pas après tout. - Et sinon, quelle réputation a-t-il : au sein du clan, dans l’ensemble de la forêt ? Au sein de l'Astre, on le connaît pour ses facultés physiques et son caractère... Étourdissant. PHYSIQUE - Ton personnage, il a quel type de pelage ? Il possède un pelage très sombre, marron rayé de marron très foncé. On peut aussi retrouver quelques touffes un peu plus claires. Le contour de ses yeux ainsi que sa bouche sont blancs. - Et il a de beaux yeux ? Il a les mêmes yeux que sa mère, deux cristaux vert-olive plutôt foncés dans lesquels on peut retrouver quelques filaments bruns. Le contour de la pupille est d'un vert encore plus intense. - Il est plutôt grand, de taille moyenne, ou petit pour son âge ? Il est un tout petit peu plus petit que la taille moyenne, il est court sur patte. - Et au niveau de sa corpulence ? Très fin avec les muscles des cuisses très développés qui lui permettent de faire des sauts très puissants et de courir rapidement, il est taillé pour la vitesse, l'équilibre et l'agilité. - Quant à ses habilités, il est plus ou moins bon en quoi ? (combat, chasse, course, endurance, équilibre …) Vous l'aurez deviné, il est fait pour la vitesse. Il est très bon en chasse et en course et possède aussi un parfait équilibre. Il est particulièrement doué pour sauter et peut atteindre des hauteurs difficilement accessible par d'autres chats. En revanche au combat, il ne porte pas de coups très puissants et est plutôt fragile. Tout ce qui lui demande de la force l'handicap car il n'en possède beaucoup que dans ses pattes arrières. - Pour finir, a-t-il des signes particuliers ? A part ses pattes arrières bien développées et ses yeux, nope. HISTOIRE - Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ? Sang pur - Et ses parents, ils venaient d'où ? Les deux venaient de la Meute avant sa scission. - Les liens familiaux de ton perso : (a-t-il des frères ou des sœurs, sont-ils encore en vie ?) Sa mère est désormais une rôdeuse de l'Astre nommée Foi et son père un ex-membre de la Meute qui a enfanté sa mère contre son gré et qu'il ne connaît pas, ne connaîtra jamais. - Pourquoi porte-t-il ce nom ? (facultatif, si raison particulière en rapport à la vie ou au physique du perso) Marcheur du Ciel saute haut, très haut. Voilà pourquoi il a été nommé ainsi. - Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie (naissance, baptême, cérémonie, ...) : écrire ici HORS JEU - Dis-nous tout, c'est quoi ton p'tit nom ? (facultatif, t'as le droit d'avoir une identité secrète) Adrien. - Tu as sûrement un Puf ou un surnom ? (dans le cas contraire on t'en trouveras vite un !) Ambrou, encore et toujours ! - Niveau disponibilités, tu pourras passer nous voir souvent ? La question devrait plutôt être : quand est-ce que je ne passe pas ? - Tu connais les codes du règlement ? On veut des preuves : - Spoiler:
Je laisse l'image mais maintenant c'est Red Pants. :B - Tu as déjà des conseils, des remarques ou des critiques sur le forum ? Il est parfaaaaait, un an déjà dessus. ** - Comment t'es tombé(e) dessus ? On est curieux : On s'en lasse de cette histoire non ? | | | _________________
Dernière édition par Ouragan Astral le Dim 12 Juin 2016 - 14:09, édité 2 fois |
| | | Cœur de Chouette Connaisseur.euse.
| Sujet: Re: Marcheur du Ciel (en cours) Sam 12 Mar 2016 - 15:13 | |
| Aww, re-bienvenue Ambrou ! Il me tarde de lire ton histoire, Marcheur du Ciel a l'air vraiment intéressant. ** _________________ - Vestiges du Temps:
- Museau Nacré:
- Tempête des Éléments:
- Chou by Desty:
- Anciens persos:
© Asyx, © Kinder, © Desty, © Laëlix, © Ambrou / Nedran, © Midnight, © Cataries, & © Lyx. ♡ |
| | | Fée Sylvestre Intéressé.e.
| Sujet: Re: Marcheur du Ciel (en cours) Dim 13 Mar 2016 - 10:21 | |
| Rebienvenue Ambrouille ^^ Très beau nom :) _________________ - Nuage Sylvestre:
- Nuage de Lichen:
- Cadoow :3:
Merci ma Sangou, Phyzzie est absolument adorable 80
|
| | | Lune Givrée Accro.
| Sujet: Re: Marcheur du Ciel (en cours) Lun 14 Mar 2016 - 20:37 | |
| BON ! Comme on a aucun lien en cours mon petit, je te réserve un lien avec Pierre de Lune On en discutera de tout ça si tu veux ! Et j'allais oublier les bonnes manières... BIENVENU A TON NOUVEAU PERSONNAGEEEE ! _________________
|
| | | Présage des Rats Fidèle.
| Sujet: Re: Marcheur du Ciel (en cours) Lun 14 Mar 2016 - 21:21 | |
| Re ambrouille Marcheur promet :B _________________ La perfection Naru. |
| | | Éclair Ambré Admin Draconique
| Sujet: Re: Marcheur du Ciel (en cours) Lun 14 Mar 2016 - 23:14 | |
| Merci à toooous ! Pas de problème Flo ! _________________
|
| | | Fleur Des Vents Connaisseur.euse.
| Sujet: Re: Marcheur du Ciel (en cours) Mer 23 Mar 2016 - 19:33 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Marcheur du Ciel (en cours) Mer 25 Mai 2016 - 9:54 | |
| Re bienvenue par minou en retard Je le demandais, ça fait deux mois que personnes ne parle ici |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marcheur du Ciel (en cours) | |
| |
| | | |