« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Goutte de Pluie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Goutte de Pluie Empty
MessageSujet: Goutte de Pluie   Goutte de Pluie 3horlo10Lun 28 Déc 2015 - 19:08

Goutte de Pluie«Si si, j'étais là...»

    
INFOS GÉNÉRALES
    Noms : Croquette-Petite Pluie- Nuage de Pluie-Goutte de Pluie
    Surnom (facultatif) : Pluie
    Âge : 13 lunes
    Clan : Clan de l'ombre
    Rang : Guerrière
    

    
CARACTÈRE
    - Comment tu décrirais le caractère de ton perso ? N'oublie pas ses qualités et ses défauts : Goutte de Pluie a la passion de la chasse, elle est plutôt rêveuse et il lui arrive de laisser partir quelques proies tandis qu'elle pense à ses rêves d'avenirs. Du fait de sa timidité, elle n'a pas beaucoup d'amis, mais aimerait vraiment y remédier et être entourée. Elle est courageuse et n'hésite pas a combattre l'ennemi si il le faut, même s'il s'avère qu'elle est plutôt diplomate et préfère régler les conflits par la parole que par les griffes. Goutte de Pluie a quelque connaissances en médecine car étant petite, elle était souvent malade. Elle allait donc souvent a la tanière des guérisseurs et elle voyait donc comment faire pour les blessés tout autant que les malades. C'est également à cause de ces séjours répétés chez Présages de Rats qu'elle paraît comme une étrangère à certains membres de son clan.      
- Quels sont ses projets ? Et au contraire, sa plus grande peur ? Elle rêve d'être la meilleure chasseuse du clan de l'Ombre, cela serait fantastique pour elle. Elle voudrait aussi être bien mieux acceptée au sein du clan de l'ombre. Sa plus grande phobie est l'eau, les chats ne sont pas fait pour nager, elle n'arrive même pas à comprendre comment le clan de la rivière fait pour vivre dans cet élément un peu trop liquide et dangereux à ses yeux.


- A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ? Si le code du guerrier existe, ce n'est pas pour faire de la décoration ! Goutte de Pluie ne supporte pas que des petits malins (de son clan ou d'un autre) s'amusent à dépasser les limites territoriales des clans. La chasse est déjà assez compliqué comme ça, alors si en plus des étrangers s'amusent à vous piquer vos souris ! C'est pour cette raison que Goutte de Pluie n'apprécie pas le clan de la Lune, ils ont beaucoup trop tendance à voler des proies à son goût (beaucoup beaucoup trop). Elle est aussi contre les relations un peu trop amicales que peuvent avoir deux membres de clans adverses, même si bon, au final, elle accepte les sang-mêlés parce que bon, ils n'ont pas décidé de venir au monde, ce n'est pas vraiment de leur faute. Et ça fait quand même des guerriers en plus pour le clan ! En fait, tant qu'ils sont fidèle au clan de l'ombre, tout va bien.


- Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ? Les chefs de clan ont neufs vies, données par le clan des étoiles. Elle n'a pas besoin de plus de preuve de leur existence. Elle est persuadée que ce sont les anciens guerriers qui l'ont conduite au clan de l'ombre, et pour ça, elle ne les aimera jamais assez. Elle sait aussi que le clan des étoiles ne peut pas tout faire, et que chaque chat doit prendre en main une part de son destin pour accomplir ses desseins.


- Et sinon, quelle réputation a-t-il : au sein du clan, dans l’ensemble de la forêt ? Au sein de son clan, elle est connue comme une bonne chasseuse, mais c'est tout. Personnes ne la connaît particulièrement bien, hormis peut-être le guérisseur. Elle est effacée, et n'ose pas aller vers les autres. Pour les chats des autres clans elle passe totalement inaperçue.  
    


    
PHYSIQUE
    - Ton personnage, il a quel type de pelage ? C'est un chatte angora aux poils blancs et bruns. Son pelage est particulièrement bien fournie.
    - Et il a de beaux yeux ? Elle a de superbe yeux bleus disthène, mais c'est juste mon humble avis.
    - Il est plutôt grand, de taille moyenne, ou petit pour son âge ? Goutte de pluie est très petite pour son age. Certains la confonde des fois a une apprentie et lui demande de faire des tâches d'apprentis. Et vue sa nature introvertie, elle ne leur donne jamais tord, qui sait si au fond ils n'en profitent pas ?
    - Et au niveau de sa corpulence ?Elle est assez fine et elle a une tête ronde. Ses yeux globuleux en font craquer plus d'un. Ses pattes sont très musclées pour la chasse aux grenouilles. 
    - Quant à ses habilités, il est plus ou moins bon en quoi ? Elle est une très bonne chasseuse de grenouilles mais pas très douée pour communiquer avec les autres. Un défaut, auquel elle compte bien remédier.
    - Pour finir, a-t-il des signes particuliers ? Généralement, c'est le chat dans le coin, là bas, qui ne fait pas de bruit. C'est assez distinctif à mon goût.
    


    
HISTOIRE
    - Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ? C'est compliqué. C'est la fille d'un des guerriers du clan de l'ombre, Face de Corbeau. Son père s'était prit d'affection pour Biotite, une petite chatte domestique qui avait une sérieuse tendance à traîner aux limites nord du territoire du clan de l'ombre. Elle est donc née au chaud, dans une petite maison, en plein automne, entourée de ses trois frères et sa mère. Une fois sevrée, les propriétaires de Biotite donnèrent les trois frères de Pluie, avant qu'ils n'aient le temps d'en faire de même pour la dernière, elle confia le chaton au père de ce dernier. Il l'emmena au clan de l'ombre, mais l'hiver approchant, et Pluie n'étant pas habituée à vivre dans de tels conditions, développa une santé fragile.

    - Et ses parents, ils venaient d'où ? Biotite, sa mère est une chatte domestique vivant au nord du territoire du clan de l'ombre. Face de Corbeau, son père est un guerrier émérite du clan de l'ombre. C'est aussi le frère de Murmure Eternel. Ses parents sont encore vivants.


    - Les liens familiaux de ton perso : Ses trois frères ont été donné à des Bipèdes et renommés Chuck, Sushi et Litchi. Murmure Eternel est le frère de Face de Corbeau, donc son oncle.


    - Pourquoi porte-t-il ce nom ? Croquette n'étant pas tout à fait un nom pour un guerrier, Face de Corbeau décida de la renommer petite goutte dû à ses yeux d'un bleu limpide.


    - Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie (naissance, baptême, cérémonie, ...) : 


Petite Goutte, née Croquette, a rejoins le clan de l'ombre, vers l'âge de deux lunes. Elle était tout juste sevrée et n'eut aucune mère adoptive. Elle en tira une faible constitution qui la contraint à passer de longs séjours chez le guérisseur. Elle en tira des connaissances rudimentaire dans l'art de la guérison, et Présages de Rats sembla hésiter à en faire son apprentie, mais la jeune chatte était beaucoup trop passionnée par la chasse pour cela. A l'âge de six lunes, bien qu'elle fut toute petite par rapport aux autres, elle fut nommée apprentie et son père, Face de Corbeau, devint son mentor. Elle passa de longues lunes à apprendre comment doit se comporter un guerrier digne de ce nom. Face de Corbeau n'était pas tendre avec elle, il avait même tendance à être beaucoup trop exigeant. Il cherchait en effet à minimiser les relents de son côté chat domestique hérité de sa mère. Ainsi, il ne la laissa devenir une guerrière seulement quand lui même la jugea apte à cela, c'est à dire bien des lunes après l’approbation d'Etoile de Mystère.  
Le jour de son baptême, quand quand Etoile de Mystère appela tout le clan pour faire de Nuage de Pluie une guerrière, Face de Corbeau s'avéra particulièrement fier de sa fille. Il vanta ses mérites de chasseuse et sa loyauté au code du guerrier. Quand elle devint Goutte de Pluie, la jeune chatte éprouva un bonheur comme elle n'en avait alors jusqu'ici jamais connu.
C'est ce jour là, également, qu'elle se rendit compte, que seul son père et le guérisseur semblaient vraiment touchés par son évolution et que le reste du clan, était comme des étrangers à ses yeux. Elle décida d'y remédier, et d'arrêter de se focaliser sur son objectif d'être la meilleurs chasseuse du clan pour apprendre à mieux connaître les chats qui l'entourent.
    



    
HORS JEU
    - Dis-nous tout, c'est quoi ton p'tit nom ? Secret ! :DDD
    - Tu as sûrement un Puf ou un surnom ? Pyro !!! :DDD    - Niveau disponibilités, tu pourras passer nous voir souvent ? Au moins deux fois par semaine, mais j'avoue que si j'ai pleins de Rp, surement plusieurs fois par semaines :DDD (donnez des Rps)
    - Tu connais les codes du règlement ? On veut des preuves :  Bien sur ! Voilà les deux mots : Correct !
    - Tu as déjà des conseils, des remarques ou des critiques sur le forum ? Vous êtes mignons. Sinon je suis une nouvelle dans le monde du Rp, donc donnez moi pleiiiiins de conseils (et de rp, surtout des Rp)
    - Comment t'es tombé(e) dessus ? On est curieux : J'ai cherchée :  « Forum rpg la guerre des clans », j'ai vu un top site, j'ai regardé tout les forums, et c'est lui qui m'as le plus plu.
    
    


Dernière édition par Goutte de Pluie le Mar 29 Déc 2015 - 16:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Éclair Ambré
Admin Draconique
Éclair Ambré

Date d'inscription : 21/03/2015
Nombre de messages : 2334

Mes personnages
Description:

Goutte de Pluie Empty
MessageSujet: Re: Goutte de Pluie   Goutte de Pluie 3horlo10Lun 28 Déc 2015 - 19:15

Bienvenue par ici, très bon choix de forum et de Clan (a)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCbNtf_uc5AoA6FzcONgAuEQ
Mysti
Fidèle.
Mysti

Date d'inscription : 22/08/2011
Nombre de messages : 1665

Mes personnages
Description:

Goutte de Pluie Empty
MessageSujet: Re: Goutte de Pluie   Goutte de Pluie 3horlo10Lun 28 Déc 2015 - 19:18

Bon bon bon, bienvenue Goutte ^^
La fiche d'un point de vue général est correct et bien faite. Le code est bon :3
Pour l'histoire, c'est moi qui t'es autorisée à venir dans notre famille, mais on attendra l'avis de Murmure Eternel comme tu seras sa nièce ^^
La naissance domestique est acceptée comme il y a des liens avec les persos du forum, si je ne m'abuse.
Alors, je valide, maaais j'attends l'avis de Murmure !

_________________

Merci à Lyx / Vox pour le code de la signa ! Mystimiss
https://sta.sh/2pb3ahyfrir?edit=1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/cataries.art/
Invité
Invité
avatar


Goutte de Pluie Empty
MessageSujet: Re: Goutte de Pluie   Goutte de Pluie 3horlo10Lun 28 Déc 2015 - 19:40

Bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Goutte de Pluie Empty
MessageSujet: Re: Goutte de Pluie   Goutte de Pluie 3horlo10Lun 28 Déc 2015 - 20:01

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Goutte de Pluie Empty
MessageSujet: Re: Goutte de Pluie   Goutte de Pluie 3horlo10Lun 28 Déc 2015 - 20:08

Bienvenue :) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Goutte de Pluie Empty
MessageSujet: Re: Goutte de Pluie   Goutte de Pluie 3horlo10Lun 28 Déc 2015 - 20:19

Merci tout le monde ^^ Sinon j'ai changé pour Murmure , j'avais pas remarqué que ça serai si compliqué vu qu'il n'est pas dans le même clan, j'avais mal regardé...
Revenir en haut Aller en bas
Présage des Rats
Fidèle.
Présage des Rats

Date d'inscription : 28/02/2014
Nombre de messages : 1991

Mes personnages
Description:

Goutte de Pluie Empty
MessageSujet: Re: Goutte de Pluie   Goutte de Pluie 3horlo10Lun 28 Déc 2015 - 20:24

Bienvenue chez les ombreux :3

_________________
Goutte de Pluie 41jq
La perfection Naru.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Murmure Éternel
Connaisseur.euse.
Murmure Éternel

Date d'inscription : 11/12/2011
Nombre de messages : 1377

Mes personnages
Description:

Goutte de Pluie Empty
MessageSujet: Re: Goutte de Pluie   Goutte de Pluie 3horlo10Lun 28 Déc 2015 - 22:15

Bienvenue ici :)
J'ai pas compris pourquoi on parle de moi ? °°

_________________
MURMURE ÉTERNEL - RÉVOLTE DES VENTS
ASPHODÈLE DES CHAMPS - NUAGE DE GRENOUILLE
NUAGE DE RAFALE


Goutte de Pluie Agdw

★★★:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Goutte de Pluie Empty
MessageSujet: Re: Goutte de Pluie   Goutte de Pluie 3horlo10Lun 28 Déc 2015 - 22:28

Car au début j'avais dit que tu était ma tante. Sauf que ej'ai remarqué que tu était dans un autre clan... Du coup j'ai annulée car c'était trop complexe... Et merci
Revenir en haut Aller en bas
Présage des Rats
Fidèle.
Présage des Rats

Date d'inscription : 28/02/2014
Nombre de messages : 1991

Mes personnages
Description:

Goutte de Pluie Empty
MessageSujet: Re: Goutte de Pluie   Goutte de Pluie 3horlo10Mar 29 Déc 2015 - 0:50

Coucou je poste ici pour que cela soit plus simple suite à ta demande de lien, disons que cela risque d'être compliqué pour moi étant donné que Présage n'a pas de frères et soeurs et surtout qu'il s'agit d'un chat de type sphynx (sans poils donc rien à voir avec la jolie Goutte). De plus il a vraiment un caractère exécrable et n'est lié d'affection avec personne.
Voilà sa fiche au cas où : https://lgdc-warriors.forums-actifs.com/t8387-presage-des-rats

Cependant je peux te proposer autre chose, Rats a séjourné chez les bipèdes et a mal vécu l'expérience il aurait très bien pu trouver une petite domestique la prendre en pitié et la ramener au camp (par contre il n'aurait été ni tendre ni affectueux simplement il aurait eu pitié ) je ne sais pas si ça t'intéresse sinon je t'invite à directement poster dans les demandes de liens pour trouver ton bonheur ^^

_________________
Goutte de Pluie 41jq
La perfection Naru.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Goutte de Pluie Empty
MessageSujet: Re: Goutte de Pluie   Goutte de Pluie 3horlo10Mar 29 Déc 2015 - 10:12

Merci de m'avoir répondu je vais y réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
Mysti
Fidèle.
Mysti

Date d'inscription : 22/08/2011
Nombre de messages : 1665

Mes personnages
Description:

Goutte de Pluie Empty
MessageSujet: Re: Goutte de Pluie   Goutte de Pluie 3horlo10Mar 29 Déc 2015 - 10:49

Oui desolee murmure c'est moi qui avait proposé un lien comme elle en cherchait. 
Goutte, Murmure est un mâle (puisque c'est le compagnon de Etoile de Mystere) et il est bien né a l'ombre ! Il a juste fuit au tonnerre au fil des rps, mais toute sa famille est toujours a l'ombre. c: 
Enfin je te laisse choisir car Présage t'a propośe une bonne histoire aussi.

_________________

Merci à Lyx / Vox pour le code de la signa ! Mystimiss
https://sta.sh/2pb3ahyfrir?edit=1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/cataries.art/
Invité
Invité
avatar


Goutte de Pluie Empty
MessageSujet: Re: Goutte de Pluie   Goutte de Pluie 3horlo10Mar 29 Déc 2015 - 11:36

Je pense que je vais reprendre Murmure si cela ne le dérange pas... C'est une bonne histoire avec Présage mais elle avait déjà son père qui la ramené... Je vais tout de suite demandé a Murmure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Goutte de Pluie Empty
MessageSujet: Re: Goutte de Pluie   Goutte de Pluie 3horlo10Mar 29 Déc 2015 - 16:44

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Murmure Éternel
Connaisseur.euse.
Murmure Éternel

Date d'inscription : 11/12/2011
Nombre de messages : 1377

Mes personnages
Description:

Goutte de Pluie Empty
MessageSujet: Re: Goutte de Pluie   Goutte de Pluie 3horlo10Mar 29 Déc 2015 - 17:29

Nous avons vu par MP, c'est bon pour que le père de Goutte de Pluie soit le frère de Murmure. :)

_________________
MURMURE ÉTERNEL - RÉVOLTE DES VENTS
ASPHODÈLE DES CHAMPS - NUAGE DE GRENOUILLE
NUAGE DE RAFALE


Goutte de Pluie Agdw

★★★:

Revenir en haut Aller en bas
Fée Sylvestre
Intéressé.e.
Fée Sylvestre

Date d'inscription : 20/07/2015
Nombre de messages : 583

Mes personnages
Description:

Goutte de Pluie Empty
MessageSujet: Re: Goutte de Pluie   Goutte de Pluie 3horlo10Mer 30 Déc 2015 - 13:56

Bienvenue ^^
Je veut absolument un lien avec Reflet !

_________________
Goutte de Pluie 3V1o

Nuage Sylvestre:

Nuage de Lichen:

Cadoow :3:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Goutte de Pluie Empty
MessageSujet: Re: Goutte de Pluie   Goutte de Pluie 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Goutte de Pluie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Goutte de Pluie
» Nuage de Pluie
» Nuage d'éclair Fréreuu de pluie pluie ^^p
» Goutte Sombre.
» Goutte de Sang, pour te faire fermer ta grande gueule.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Cerfblanc-
Sauter vers: