« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Goutte de Pluie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Goutte de Pluie Empty
MessageSujet: Goutte de Pluie   Goutte de Pluie 3horlo10Mar 17 Fév 2009 - 13:20

Carte d'identité du chat :
Noms (de chaton, apprenti, guerrier et chef) : Goutte de Pluie

Age (en lune (mois) ou en années) : 14 lunes

Clan (vent, lune, rivière, ombre ou tonnerre) : Lune

Rang (chaton, apprenti, guerrier, guérisseur, lieutenant, chef) : Guerrière

Description Physique (4 lignes minimum) : Goutte de Pluie est une chatte au pelage blanc comme la neige mais avec des taches noirs. Ses oreilles ne sont pas pointus et son museau est rose. Ses yeux bleus comme le ciel et son sourire qui font craquer tous les mâles. Ses griffes sont très coupant comme les lames pour couper tout.

Caractère (4 lignes minimum) : Elle a de la gentilesse, pour son humeur. Elle aime parler mais bien sur elle ne te parleras pas pendant trop longtemps comme même. Elle a toujours résonne et quand on lui dit qu'elle a faux alors la, vous êtes mal. Elle adore chasser et courir partout dans la forêt mais bon elle se fatigue très vite après.

Histoire (minimum 4 lignes (chatons), 5 lignes (guerrier), 6 lignes (guérisseur et lieutenant), 7 lignes (chef) : Dans la nuit sombre de la forêt, Pelage de Cendre leur mère marchait à pas lents en portant ses deux petites de sa bouche. Sa soeur mourut à cause du froid car c'était la saison des neiges. Et leur mère ne pouvait pas les nourrir, Pelage de Cendre était Solitaire. Puis elle arriva dans le camp de la Lune où elle déposa Patte de Pluie quand elle était petite et mourut juste après. Le chef et le clan l'a acceuillie et sa mère adoptif la élèver. Goutte de Pluie ne saivait pas la vairité sur elle et sa vraie mère.

Autres (disponibilité, comment avez vous connu ce forum ...) : J'ai découvert le forum sur Google e( le forum est trop génial.

Codes (Ils sont dans les règlements. Vous les trouverez ;) ) : Ok by Perlette! =3 :sueur:


Dernière édition par Goutte de Pluie le Mar 17 Fév 2009 - 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Goutte de Pluie Empty
MessageSujet: Re: Goutte de Pluie   Goutte de Pluie 3horlo10Mar 17 Fév 2009 - 13:32

:=): BIENVENUE :=):


bon je ne suis ni admin ni modo mais je vais te le dire comme meme : tu fais beaucoup trop de faute d'orthographe dans la partie histoire et de français dans la partie caractere.

je veux pas faire le rabat joie ou te faire la morale c'est juste pour t'aider
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Goutte de Pluie Empty
MessageSujet: Re: Goutte de Pluie   Goutte de Pluie 3horlo10Mar 17 Fév 2009 - 13:40

Voilà c'est mieux et ma signa' :=):
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Sucre
Dépendant.e.
Perle de Sucre

Date d'inscription : 23/01/2008
Nombre de messages : 2017

Mes personnages
Description:

Goutte de Pluie Empty
MessageSujet: Re: Goutte de Pluie   Goutte de Pluie 3horlo10Mer 18 Fév 2009 - 20:56

Bienvenue!
Je crois que tout est bon... validée! =)

_________________
Cliiiiik ♥ http://protectionfauneflore.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Goutte de Pluie Empty
MessageSujet: Re: Goutte de Pluie   Goutte de Pluie 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Goutte de Pluie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Goutte de Pluie
» Nuage de Pluie
» Nuage d'éclair Fréreuu de pluie pluie ^^p
» Goutte Sombre.
» Goutte de Sang, pour te faire fermer ta grande gueule.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Cerfblanc-
Sauter vers: