« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Nuage du Faucon...[Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Nuage du Faucon...[Terminé] Empty
MessageSujet: Nuage du Faucon...[Terminé]   Nuage du Faucon...[Terminé] 3horlo10Mer 17 Juil 2013 - 16:12

•• Nuage du Faucon

« L'âme est pur...Mais ne le reste jamais. »


    Nuage du Faucon...[Terminé] 101230040248253354


     (Max : 200 x 400)
    Age (en lunes / 1 lunes = 1 mois) Six belles lunes;
    Mâle ou Femelle ? Un beau petit mâle;
    Clan (Tonnerre, Rivière, Ombre, Vent, Meute de la Nuit, Solitaire)Clan de la Lune ;
    Rang (Chaton, Apprenti, Guerrier, Guérisseur, Lieutenant, Chef)Apprenti ;


Physique du Chat (minimum 3 lignes complètes)


 Voilà une question bien difficile. Non Enfin il faut juste les bons mots. C'est bon j'ai trouvé les mots! Alors c'est parti. Mais avant nous retournons dans le passé du chaton.
 Petit Faucon faisait sa première excursion en dehors de la pouponnière. Il avait plus pendant deux jours ce qui avait généré de nombreuses flaques qui mesurait trois à quatre longueurs de queue de renard. Le petit rejeton courut vers l'une d'entre elle et observa la magie. Dans la nappe d'eau lui fit découvrir son reflet. Le petit observa un jeune félin de petite taille de nature avec des épaules peu musclés. Ce corps était soutenu par quatre pattes élancées cachant de futur muscle puissant. Le jeune regarda ensuite son pelage...Un pelage gris comme les nuages d'orage. Non pas tout à fait. En fait, c’est juste un dégradé de gris. On part d'un gris anthracite (gris foncé presque noir) sur l'échine mais arrivé en bas de ce chat on y remarquait un gris argenté. Or ce petit n'était pas que gris, il avait par-dessus ce pelage majestueux de magnifiques rayures noires ébènes soigneusement aligné qui allait jusqu'au bout de la fine et courte queue du jeune apprenti. L'extrémité de cette queue se finissait par un bout noir. Nous finissons par la tête de ce chat. Le museau peut allonger comportait une somptueuse truffe rose humide. Cette truffe était surmontée par deux élégants émeraudes rendait le regard du chaton inexpressif...
 Alors Petit Faucon ressemblait à ça. C'est là où il comprit qu'il deviendrait un guerrier aussi fidèle que possible en vers le clan de la Lune. 
Caractère du Chat (minimum 4 lignes complètes)
 Après cette regardait dans la flaque d'eau le jeune chaton se retourna et vit sa mère parlait avec d'autre guerrier. Petit Faucon respectant sa mère et son intimité la laissa tranquille et se coucha au sol quand il entendit c'est quelques mots "Ton fils n'est pas digne de devenir un apprenti il serait mieux en tant que guérisseur. Il n'a pas la carrure d'un guerrier et il est trop timide. Il sera envoyé au Clan des Etoiles dans le premier affrontement auquel il aura affaire." Le chaton vexait rentra dans la tanière qui lui était attribué (la pouponnière).
 Nuage du Faucon est peut être timide mais il est à la fois rusé. Etre timide ne veut pas dire qu'il ne sera pas aussi fier et aussi fort qu'un de ses guerriers expérimentés. Etre petit ne veut pas dire qu'il ne sera pas aussi fort que l'un deux. 
 Nuage du Faucon étant timide a aussi un grand cœur. Quand il accorde à une personne vous êtes sûr qu'il sera là pour vous défendre et vous aider quand vous serez en difficulté.
 Mais Nuage du Faucon est très susceptible, il ne prend rien à la légère et même si s'était pour rigoler il sera vexé. 
Voilà le caractère de notre petit Nuage du Faucon.
Liens Familiaux du Chat (Personnes présentes dans l'histoire avec une petite description.) ;


 Parfum des Forêt: (--> Mère) Femelle Gris bleu aux yeux verts. Appartenait au Clan de la Lune
 Petite Lune: (--> Sœur) Femelle Noir ébène aux yeux verts. Appartenait au clan de la Lune
 Sureau (--> Père) Mâle gris tigré aux yeux verts clairs presque bleus. Solitaire. 
 
Goûts du Chat (Aime, n'aime pas, déteste, adore...)
Ce chaton adore être entouré d'amis, et déteste se retrouvait seul. Ce trouvait au milieu d'un conflit alors ça il déteste. Il aime bien qu'on lui confit des missions même si pour le moment c'est pas grand choses. Il n'aime pas qu'on le prenne pour une petit sans défense malgré sans petite taille. Ah un dernier truc. Il adore nettoyer les litière vous allait me dire que c'est bizarre mais non pour lui c'est une mission qu'on lui confit. Nettoyer la tanière des vétérans du clan est plutôt rigolo quand il ronchonne ou alors qu'il leur raconte des histoires en même temps. ;
Craintes, Rêves, Projets
Ses plus grandes craintes c'est de perdre ses futur amis, ses camarades de clan, son rêve est de devenir un grand guerrier loyal et qui un jour deviendra un anciens, son projet ou ses projets bas euh... ;
Histoire (minimum 5 lignes complètes) ;

La vie réserve bien des surprises...


Ce matin, Parfum des Forêt se leva bientôt. Elle avait décidait d'emmener ses deux petits en forêt. Les deux rejetons venait d'avoir 4 lunes et pour le faire plaisir elle leur accorderait se plaisir quand ils se réveilleraient, ce qu'il ne tarda pas à ce passé. Les deux petits coururent à leur mère qui leur annonça la nouvelle. Ils sautèrent dans tous les sens et firent la course jusqu'à la sortie du clan. Là les deux chatons devaient attendre. 

"Bon je vous emmène pour la première fois en forêt. Restez prêt de mois et tout se passeras bien."


"Bien sur mère, nous écouterons tous ce tu dis."


 Alors que le petit groupe avançait un blaireau surgit de nul part. Petit Faucon et Petite Lune. Restèrent plantaient sur place et regardaient le monstre.  La mère se place devant ses petits et leur dit de courir jusqu'au clan. Les deux rejetons coururent la plus vite possible quand il se retournèrent et entendirent leur mère hurlaient de douleur en se rendant au Clan des Étoiles. Les deux chatons couraient le plus vite possible mais Petite Lune avaient moins d'endurance que son frère qui la laisse loin derrière lui. Quand soudain la jeune femelle trébucha. Petit Faucon s'arrêta et alla l'aider à se relever. Il fallait prévenir le clan le plus rapidement possible. Petite Lune et  Petit Faucon rentrèrent au clan le plus rapidement possible. Tous les membres du clan coururent à leur secours. Il leur annonça les événements et certains partirent combattre ce monstre.


Ce fut le seul blaireau qui traînait dans les parages et le seul que Nuage du Faucon vit pour le début de sa vie.
•• Quelques précisions ;D



    Disponibilité ; Cela dépend. Pendant les vacances une bonne dizaine de minutes. En semaine il faudrat attendre la rentré pour mon empois du temps.



    Comment avez vous découvert le forum?

Alors merci google. J'ai juste fait un petite recherche et j'i découvert ce merveilleux forum.


    Votre avis sur le forum Alors le désigne est très beau.;
    Codes du règlement (il y en a 2) ; D'accord. ♪



•• Identité du Membre (facultatif)


Prénom ;Cam's
Age ;14 ans le 26/07
Lieu de vie ; Versailles/ Mimizan
Niveau en RPG ;Moyen cela dépend de mon inspiration.
Autres (Quelque chose à rajouter ?) Je suis plus disponible une semaine sur deux normalement et en orthographe je suis très moyenne. En fait je suis dyslexique.  ;


Dernière édition par Nuage du Faucon le Jeu 18 Juil 2013 - 19:06, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nuage du Faucon...[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Faucon...[Terminé]   Nuage du Faucon...[Terminé] 3horlo10Mer 17 Juil 2013 - 16:17

Désolé du DP j'avais tout fait et mon ordi à tout supprimé... T.T


Dernière édition par Nuage du Faucon le Jeu 18 Juil 2013 - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 2937

Mes personnages
Description:

Nuage du Faucon...[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Faucon...[Terminé]   Nuage du Faucon...[Terminé] 3horlo10Mer 17 Juil 2013 - 18:25


    Bienvenue !!

    OUAIIIS un nouveau Luneux Feelou. 

_________________


Nuage du Faucon...[Terminé] R4ms
Nuage du Faucon...[Terminé] V4eu
Nuage du Faucon...[Terminé] Fraise13
Spoiler:

Nuage du Faucon...[Terminé] 4fpi
Nuage du Faucon...[Terminé] Signal12
Spoiler:

Nuage du Faucon...[Terminé] 9tl9
Nuage du Faucon...[Terminé] Balein11
Ancien design de Baleine:

Nuage du Faucon...[Terminé] Ybny
Nuage du Faucon...[Terminé] Oiseau10Nuage du Faucon...[Terminé] Zpws
Nuage du Faucon...[Terminé] Petitz11
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
Nuage du Faucon...[Terminé] 5j8v
Spoiler:

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nuage du Faucon...[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Faucon...[Terminé]   Nuage du Faucon...[Terminé] 3horlo10Mer 17 Juil 2013 - 22:37

Merci beaucoup de ton accueil. 
Nuage du Faucon...[Terminé] 991322
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nuage du Faucon...[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Faucon...[Terminé]   Nuage du Faucon...[Terminé] 3horlo10Jeu 18 Juil 2013 - 10:02

Bienvenue. c:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nuage du Faucon...[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Faucon...[Terminé]   Nuage du Faucon...[Terminé] 3horlo10Jeu 18 Juil 2013 - 13:21

Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Menthe
Connaisseur.euse.
Menthe

Date d'inscription : 12/03/2009
Nombre de messages : 1439

Mes personnages
Description:

Nuage du Faucon...[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Faucon...[Terminé]   Nuage du Faucon...[Terminé] 3horlo10Jeu 18 Juil 2013 - 13:52

Bienvenue ! :D
Les codes sont bons, le nombre des lignes correct, cependant, j'ai un peu de mal avec l'histoire. Rien de bien choquant, mais l'histoire du blaireau .. Que la mère défende ses petits, normal, mais que le blaireau course la soeur, c'est assez peu probable. Bref, j'attendrais donc l'avis d'un autre membre du Staff avant de te valider ! Voilààà. :3

_________________


Nuage du Faucon...[Terminé] Chant310

-

Chant des Nuages:


♥:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nuage du Faucon...[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Faucon...[Terminé]   Nuage du Faucon...[Terminé] 3horlo10Jeu 18 Juil 2013 - 14:43

Merci beaucoup de tes conseilles. Si tu souhaites que je change un peu l'histoire dis le moi cela ne me gênera pas. :) Après tout tu es admin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nuage du Faucon...[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Faucon...[Terminé]   Nuage du Faucon...[Terminé] 3horlo10Jeu 18 Juil 2013 - 17:22

Bienvenue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Menthe
Connaisseur.euse.
Menthe

Date d'inscription : 12/03/2009
Nombre de messages : 1439

Mes personnages
Description:

Nuage du Faucon...[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Faucon...[Terminé]   Nuage du Faucon...[Terminé] 3horlo10Jeu 18 Juil 2013 - 17:55

Bon, j'ai demandé à une autre Admin, c'est bon. :3 Ceci dit .. La soeur y échappe. Parce qu'un blaireau, ça court pas très vite. Après, elle peut être créée pour l'histoire de ton personnage, et ne pas exister dans le jeu. (: Voilà, change juste ça, et ce sera bon !

_________________


Nuage du Faucon...[Terminé] Chant310

-

Chant des Nuages:


♥:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nuage du Faucon...[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Faucon...[Terminé]   Nuage du Faucon...[Terminé] 3horlo10Jeu 18 Juil 2013 - 19:03

Merci. Je te change ça de suite. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nuage du Faucon...[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Faucon...[Terminé]   Nuage du Faucon...[Terminé] 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage du Faucon...[Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Nuage de Faucon
» Nuage de Poison ~ Terminé
» Nuage Féerique [Terminé]
» [TERMINE] Nuage Flamboyant << The Game is on. >>
» L'Œil du Faucon...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Cerfblanc-
Sauter vers: