« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nuage de Chouettes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cœur de Chouette
Connaisseur.euse.
Cœur de Chouette

Date d'inscription : 03/10/2015
Nombre de messages : 1374

Mes personnages
Description:

Chouettes - Nuage de Chouettes. Empty
MessageSujet: Nuage de Chouettes.   Chouettes - Nuage de Chouettes. 3horlo10Dim 4 Oct 2015 - 16:02

Nuage de Chouettes« If I told you what I was, would you turn your back on me ? »

    
INFOS GÉNÉRALES
    Noms : Patte de Chouette - Nuage de Chouettes - Cœur de Chouette - Chouette des Étoiles - Œil de Chouette.
    Surnom (facultatif) : A qui sera le plus original ?
    Âge : six lunes.
    Clan : Ombre.
    Rang : apprentie.
    


    
CARACTÈRE
    - Comment tu décrirais le caractère de ton perso ? N'oublie pas ses qualités et ses défauts : Patte de Chouette est très susceptible. En fait, ce seul trait de caractère suffirait à la définir entièrement. Elle prend tout au premier degré et se pense attaquée par chaque remarque. Mais en soit, c'est ce qui la rend gentille et si diplomate: elle ne veut pas que ses camarades se sentent mal comme elle pourrait l'être. Chouette n'est pas très sociable étant timide, mais elle peut être un vrai pot de colle avec les chats qu'elle connaît, et peut même devenir très agaçante. Elle n'est pourtant pas du genre à désobéir aux ordres de ses aînés et à suivre les guerriers à l'extérieur du clan en douce. Elle aime surtout suivre le mouvement, ayant peur des conflits et des possibles représailles. Elle n'est pas très curieuse mais s'est découverte une passion pour les histoires contées par les anciens et est impatiente de pouvoir raconter un jour ses propres aventures.
    - Quels sont ses projets et au contraire, sa plus grande peur ? Comme tout chaton qui se respecte, Chouette a de grands projets: devenir une guerrière admirée, peut-être même un jour accéder aux places de lieutenante et de chef. Elle rêve d'entraîner des dizaines d'apprentis et de faire peur à ses ennemis. Ses rêves rendent l'échec sa plus grande peur: imaginez être forcé à aider les anciens à vie et ne jamais pouvoir atteindre le rang de guerrier ?
    - A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ? Chouette ne se pose pas vraiment de questions sur les conflits entre les clans. Elle est loyale envers sa famille et son clan et les suivrait jusqu'à la mort.
    - Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ? Un peu « mouton » dans l'âme, Chouette juge le clan des Étoiles important et croit en eux. Elle n'a aucun désir de les rencontrer dans des rêves, mais elle est certaine que sa place sera parmi eux une fois son temps dans la forêt terminé.
    - Et sinon, quelle réputation a-t-il : au sein du clan, dans l’ensemble de la forêt ? Qui n'aime pas les bébés chats ? (Bon il est vrai que parfois elle peut agacer… mais elle est mignonne !)
    


    
PHYSIQUE
    - Ton personnage, il a quel type de pelage ? Tâché de plein de couleurs différentes, dans les couleurs chaudes dont certains aspects font penser au pelage d'une chouette.
    - Et il a de beaux yeux ? Verts à pois roses et à rayures oranges. (Des yeux verts ça suffira !)
    - Il est plutôt grand, de taille moyenne, ou petit pour son âge ? C'est un bébé chat, les bébés chats sont tous pareils. Elle est de taille moyenne, pas trop imposante mais suffisamment pour être vue.
    - Et au niveau de sa corpulence ? Les chats de la forêt ne sont pas très gros, mais elle se porte bien. Elle a de longs poils qui donnent l'illusion qu'elle est beaucoup plus imposante qu'elle ne l'est vraiment.
    - Quant à ses habilités, il est plus ou moins bon en quoi ? Chouette est prédisposée à être plus habile en chasse qu'en combat, parce qu'elle est très discrète et ses longs poils l'empêchent de bouger avec agilité.
    - Pour finir, a-t-il des signes particuliers ? Aucun !
    


    
HISTOIRE
    - Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ? Pur, voyons. Moldu va.
    - Et ses parents, ils venaient d'où ? Du clan, voyons.
    - Les liens familiaux de ton perso : Elle est la seule à être née de sa portée, mais elle a deux frères: Nuage Ambré et Nuage Ombrageux. Sa mère adoptera plus tard deux autres chatons qui auront à peu près le même âge qu'elle: Petit Oiseau et Petit Hymne.
    - Pourquoi porte-t-il ce nom ? Son pelage ressemble à celui d'une chouette. (Et la vie c'est: chouette !)
    - Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie (naissance, baptême, cérémonie, ...) : Quand on est un chaton, notre vie est rarement passionnante. On ne peut pas sortir du camp, notre mère dort tout le temps et personne ne passe jamais nous voir. En plus, mes deux frères sont des apprentis tout le temps occupés qui ne jouent pas souvent avec moi. Avant, ça ne me dérangeait pas parce que je n'avais pas conscience de grand-chose. Mais peu à peu, mes sens se sont réveillés et l'ennui de la pouponnière est vite devenu insupportable.
Alors un jour, j'avais demandé à maman si je pouvais sortir de cet endroit oppressant pour découvrir le camp, et, même si elle était à moitié endormie, elle avait accepté que je la quitte quelques instants à condition de vite revenir.
Le bonheur de découvrir un lieu pour la première fois est indescriptible. Les effluves à l'extérieur de la pouponnière étaient totalement différentes: les chats présents sentaient différemment en fonction de leur âge et toutes ces odeurs se mélangeaient à celles dégagées par l'antre du Guérisseur et par le tas de gibier qui gisait en plein milieu du campement. Le sol n'était pas le même non plus: il était beaucoup plus dur que celui de l'antre des Reines et mes coussinets n'y étaient pas habitués, m'obligeant à me dandiner sur mes pattes. En un coup de regard, je pouvais détailler le camp entièrement: il n'était pas très grand mais incroyablement attachant. On pouvait de suite se sentir bien ici et j'étais heureuse de savoir que ce serait ma maison pour ma vie entière. M'avançant un peu au milieu de la grande clairière, je pouvais apercevoir le soleil passer entre les feuilles des immenses arbres qui entouraient le camp. Sa chaleur était si agréable qu'elle m'obligea à fermer les yeux pour en profiter au maximum. En les ouvrant de nouveau, je vis une chatte à l'allure imposante et au pelage roux tigré qui attira mon attention: c'était la chef, Étoile de Mystère ! C'était la première fois que je la voyais aussi bien et je pouvais sentir mon cœur battre sous l'effet de l'excitation. Derrière elle, je pouvais voir des guerriers qui discutaient avec animation et des apprentis qui faisaient semblant de se battre. Le camp en soit pouvait paraître impressionnant, avec ses murs de ronces et ses tanières peu accueillantes éparpillées un peu partout, mais il représentait parfaitement le clan de l'Ombre. Tous les félins ici renvoyaient la même image, même si j'étais certaine qu'en apprenant à les connaître ils avaient tous des cœurs de chatons. Mes frères et mes parents étaient comme ça et il n'y avait aucune raison pour que les autres chats ne soient pas ainsi.
Après avoir refait un tour rapide du camp, j'avais décidé de retourner dans la pouponnière en me promettant de passer, plus tard, le plus de temps en dehors de cet endroit et à apprendre à connaître tous les membres du clan.

    



    
HORS JEU
    - Dis-nous tout, c'est quoi ton p'tit nom ? Marine. 8)
    - Tu as sûrement un Puf ou un surnom ? Candies ! Mais faites-vous plaisir d'en trouver un. :p
    - Niveau disponibilités, tu pourras passer nous voir souvent ? Venir souvent, Rp le week-end. :)
    - Tu connais les codes du règlement ? On veut des preuves : (S'il n'y a pas de référence à Doctor Who, je serai déçue.) Bien sûr que c'en est une Chouettes - Nuage de Chouettes. 366781642
    - Tu as déjà des conseils, des remarques ou des critiques sur le forum ? VOTRE DESIGN EST TROP BIEN. Parce que de nos jours on ne trouve que des forums aux codages super compliqués et qui explosent les yeux. Mais ici: <3. Et j'ai eu un très bon accueil. :)
    - Comment t'es tombé(e) dessus ? On est curieux : Et dieu créa Google. ;)
    

    

_________________
Chouettes - Nuage de Chouettes. Hjpqkxc

Chouettes - Nuage de Chouettes. Tcxf

Vestiges du Temps:


Museau Nacré:


Tempête des Éléments:


Chou by Desty:

Anciens persos:


© Asyx, © Kinder, © Desty, © Laëlix, © Ambrou / Nedran, © Midnight, © Cataries, & © Lyx. ♡


Dernière édition par Kyrielle d'Âmes le Lun 1 Mai 2017 - 13:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fée Sylvestre
Intéressé.e.
Fée Sylvestre

Date d'inscription : 20/07/2015
Nombre de messages : 583

Mes personnages
Description:

Chouettes - Nuage de Chouettes. Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Chouettes.   Chouettes - Nuage de Chouettes. 3horlo10Dim 4 Oct 2015 - 16:05

Bienvenue !
Et un nouveau chatons pour l'Ombre, mes amis ;)

_________________
Chouettes - Nuage de Chouettes. 3V1o

Nuage Sylvestre:

Nuage de Lichen:

Cadoow :3:
Revenir en haut Aller en bas
Éclair Ambré
Admin Draconique
Éclair Ambré

Date d'inscription : 21/03/2015
Nombre de messages : 2334

Mes personnages
Description:

Chouettes - Nuage de Chouettes. Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Chouettes.   Chouettes - Nuage de Chouettes. 3horlo10Dim 4 Oct 2015 - 16:18

Bienvenue petite sœur ! :P

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCbNtf_uc5AoA6FzcONgAuEQ
Desty
Fanatique.
Desty

Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 4733

Mes personnages
Description:

Chouettes - Nuage de Chouettes. Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Chouettes.   Chouettes - Nuage de Chouettes. 3horlo10Dim 4 Oct 2015 - 16:25


Présentation parfaite, personnage adorable, je n'ai rien à rajouter à part que j'ai hâte de la voir en RP ! Chouettes - Nuage de Chouettes. 94972 J'ai particulièrement aimé la découverte du camp de son point de vue à elle, c'est touchant. :huhu:
Du coup tu es validée, passe dans les Effectifs pour avoir ta couleur. C:

_________________
Chouettes - Nuage de Chouettes. 200831094030245717

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Ruisseau Onirique
Dépendant.e.
Ruisseau Onirique

Date d'inscription : 26/07/2012
Nombre de messages : 2189

Mes personnages
Description:

Chouettes - Nuage de Chouettes. Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Chouettes.   Chouettes - Nuage de Chouettes. 3horlo10Dim 4 Oct 2015 - 16:28

Coucou grande soeur Chouettes - Nuage de Chouettes. 94972
Merci encore d'avoir accepté le lien :D

_________________
Chouettes - Nuage de Chouettes. F200


Les anciens:

Sombre Écho:

Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Chouette
Connaisseur.euse.
Cœur de Chouette

Date d'inscription : 03/10/2015
Nombre de messages : 1374

Mes personnages
Description:

Chouettes - Nuage de Chouettes. Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Chouettes.   Chouettes - Nuage de Chouettes. 3horlo10Dim 4 Oct 2015 - 16:33

Merci beaucoup ! :)
Et avec plaisir Sombre, vraiment !

_________________
Chouettes - Nuage de Chouettes. Hjpqkxc

Chouettes - Nuage de Chouettes. Tcxf

Vestiges du Temps:


Museau Nacré:


Tempête des Éléments:


Chou by Desty:

Anciens persos:


© Asyx, © Kinder, © Desty, © Laëlix, © Ambrou / Nedran, © Midnight, © Cataries, & © Lyx. ♡
Revenir en haut Aller en bas
Mysti
Fidèle.
Mysti

Date d'inscription : 22/08/2011
Nombre de messages : 1665

Mes personnages
Description:

Chouettes - Nuage de Chouettes. Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Chouettes.   Chouettes - Nuage de Chouettes. 3horlo10Dim 4 Oct 2015 - 16:57

Haha, si Chouette aime Mysti, et bien Mysti l'aime déjà aussi x3

_________________

Merci à Lyx / Vox pour le code de la signa ! Mystimiss
https://sta.sh/2pb3ahyfrir?edit=1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/cataries.art/
Présage des Rats
Fidèle.
Présage des Rats

Date d'inscription : 28/02/2014
Nombre de messages : 1991

Mes personnages
Description:

Chouettes - Nuage de Chouettes. Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Chouettes.   Chouettes - Nuage de Chouettes. 3horlo10Dim 4 Oct 2015 - 18:23

Encore bienvenue :3
J'espère que tu te plairas dans cette famille de fous (a)

_________________
Chouettes - Nuage de Chouettes. 41jq
La perfection Naru.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rivière d'Ombres
Connaisseur.euse.
Rivière d'Ombres

Date d'inscription : 18/09/2014
Nombre de messages : 1127

Mes personnages
Description:

Chouettes - Nuage de Chouettes. Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Chouettes.   Chouettes - Nuage de Chouettes. 3horlo10Dim 4 Oct 2015 - 18:25

Bienvenue !
Des paroles de Monster ** j'en connais une qui va être contente (ou jalouse x3) (a)

_________________

Chouettes - Nuage de Chouettes. 1450892845-rivieredombres
GG MUMU <3 (29/12/2015)

« So all you sick and the bitterness of the lonely.
To all you overdosed and you miles of coke fiends. »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chouettes - Nuage de Chouettes. Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Chouettes.   Chouettes - Nuage de Chouettes. 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage de Chouettes.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aëliane (Nuage de Chouettes).
» Ce n'est pas moi, c'est eux ! [Sentinelle & Ombre des Chouettes]
» Un chasseur d'herbes ~ Ombre des Chouettes.
» La racine du conflit | Ombre des Chouettes
» Nuage Orageux ou un nuage chargé de colère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Cerfblanc-
Sauter vers: