Desty Fanatique.
Mes personnages Description:
| Sujet: La Meute ! Lun 19 Aoû 2013 - 20:40 | |
| Coucou les lamas ! Un court post (en tout cas on l'espère tous 8D) simplement pour vous faire part d'un changement : en effet, la Meute, avec tous les bouleversements qu'elle vit actuellement, change également de nom ! Après avoir rejeté ses origines de tribu sanguinaire, elle se fait une nouvelle peau sous le nom de l'Astre ! Merci à Léow pour l'idée de nom (et j'en profite pour dire publiquement que tu gères ♥). Voilà voilà, n'importe qui peut décider de rejoindre ce groupe, il suffit de ... bah de rper. Tout se passe dans ce sujet. - Pour ceux qui auraient loupé un épisode, j'ai le privilège et l'immense plaisir de m'auto-citer :
- Destinée Mystique a écrit:
- POUAP, NOUVEAUTÉS.
Ça bouge du côté de la Meute ! Comme vous le savez, la tempête a ravagé son camp et tué nombre de ces membres. Les temps des crimes perpétrés par ces assassins est révolu, puisqu'une nouvelle génération de félins a pris les rênes du pouvoir : Agonie, nouvelle meneuse de la Meute, est bien décidée à la faire renaître sous un nouveau jour. Elle invite donc tous ceux qui le souhaitent à la rejoindre ; avec elle, les règles changent, la liberté individuelle est reine.
- Agonie a écrit:
- « ...Plus de territoires, encore moins de guerres pour le garder . Notre territoire sera le monde entier si nous le souhaitons . Chacun portera la responsabilité de sa survie, et ceux qui ne le peuvent pas nous les aiderons . Aucun ordres, pas de contraintes . Parce que la seule chose qui comptera, la seule chose qui à jamais compté c'est notre liberté . Se battre pour incarner l'indépendance, la différence . Voilà ce que je vous propose. Si vous n'avez nulle part ou aller, que vous êtes perdu, ce clan sera comme un refuge . Nous pouvons être grands, bien plus grands qu'ils ne le seront jamais ... Laissons les s'auto-détruire . Nous ? Nous pouvons être meilleurs que ça . Ils ont refusé alors tout s'arrête ? C'est peut-être mieux comme ça . Mais nous, on continuera toujours ... Immortels . »
Et ça se passe ici ! Alors n'hésitez plus. ♥
Bonne soirée. Et écoutez-moi cette musique comme elle gère. ♪ _________________ - Spoiler:
|
|