« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rancoeur Acide [EN COURS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Rancoeur Acide [EN COURS] Empty
MessageSujet: Rancoeur Acide [EN COURS]   Rancoeur Acide [EN COURS] 3horlo10Mer 5 Aoû 2009 - 15:10



Rancoeur Acide [EN COURS] Icone1b

...............................Rancoeur Acide...........................
...................... 80 lunes, guerrière .........................
.........................
Meute de la Nuit ..........................

Rancoeur Acide [EN COURS] Icone2



Rancoeur Acide [EN COURS] Icone3

Rancoeur Acide [EN COURS] Trucw

Chaton: Petite Folie
Apprenti: Nuage de Folie
Guerrier: Folie Meurtrière ( ensuite Rancoeur Acide )
Chef: Etoile de Rancoeur

Physique

Carrure: Impressionante est le mot qui convient le mieux à son ossature. Forte tout en étant agile son seul défaut visible est peut-être sa petite taille; quoi que un défaut est aussi une grande qualité, plus c'est petit plus c'est mimi on passe partout quand on est tout petit non ? Revenons à notre description; Acid' est très agile et ses muscles sont de fer, ils sont noueux et vraiment solide. Ne vous y méprenez pas sa petite taille en combat est tout à fait un avantage, elle est rapide et agile, sa force est égale à sa rapidité et son agilité ce qui en fait une véritable machine à tuer.
Tête: Un joli minois pour une tueuse sanguinaire non ? Deus magnifique yeux bleu, un joli museau rose et court, une fine ligne rosée qui fait office de lèvres. De longues moustaches couleur crème, longues et fines, quelques rayures noires autour de ses yeux. Les couleurs de son visage varie, passant du crème au caramal puis un brun plus foncé et noir. C'est un joli portrait qu'est celui d'Acid'.
Corps: Un joli poitrail crème, de fines zébrures noires, un poil épais et une taille entre le court et le mi-long, des couleurs brunes sur tout le long du corps, Acide à tout pour plaire, malgré son caractère elle a su garder cette grâce dans tout ses faits et gestes. Sa queue est rayée de noire, sa base est brune et elle se termine en une jolie pointe blanche.

Caractère

La vie apprend bien des choses aux vivants, elle m’a enseigné à tuer …

Si seulement vous saviez un seul est unique point de son caractère. Vive d’esprit cette chatte à un taux d’intelligence supérieur à la moyenne ce qui laisse penser que c’est une surdouée ! Oui, elle est manipulatrice et parvint très facilement à ses fins que vous soyez de son côté ou non. Autre chose à savoir d’elle : elle est déloyale, Rancœur ne désire pas s’accrocher à quelqu’un ce qui la rend méchante et hypocrite. Mes amis prenez garde à son tempérament de feu, elle est sauvage et discrète. Son regard farouche et mystérieux vous donnera un avant goût de l’horreur. Acide est plutôt du genre : me r’garde pas où jamais plus tu ne vivras. Vulgaire à un point excrément haut elle balance injures à tout va. Attention à son côté lunatique qui peut facilement devenir exécrable, un coup ont fait ami-ami l’autre c’est la Mort. Rancœur Acide est insaisissable, aussi insaisissable que l’eau de la rivière. Elle parvint à s’échapper de tout et de partout ! N’oubliez pas qu’elle à son côté sadique et redoutable, elle n’a aucun goût à la vie autre que celui du sang. Elle ne vit que de sang et de chaire. La seule et unique chose qu’il faut retenir c’est : méfiez-vous d’elle …



J'aime: La guerre, la nuit, la mort, la lune, les os, tout ce qui est macabre et désolé, les chatons crieurs ( quand il croque sous la dent ).
Je n'aime pas: Toi, les autres, le clan de la Rivière, les casse bonbons, les macho, les séducteurs, ton regard ...

Peur ? C'est quoi sa ?

Je ne rêve que de sang et de guerre, je ne vis que de chaire ...

Histoire

____________________________



24H/24H
Lionny
Il est cool ce forum
kay' by Lionny'

Chloé
12 ans
Maison
Très bon
Bon jeu à tous !


[ Je termine après je veux juste voir un truc ^^

[/center]


Dernière édition par Souffly' & Acid' le Mar 8 Sep 2009 - 16:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rancoeur Acide [EN COURS] Empty
MessageSujet: Rancoeur Acide - Meute   Rancoeur Acide [EN COURS] 3horlo10Jeu 27 Aoû 2009 - 15:47

Tu est mertriere j'aime sa ses bien d'avoir se chare de chat dans la forêt je te dit bienvenu et je peus te poser une question? voila ton histoire tu ne la pa encore fait? ou peus être que tu veus attendre la validation de ta fiche? tu peus si tu veus faire un resumer? je ne te donne pas d'ordre pas veus tu etre amis avec moi? si oui je te remerci si non ses pas grave ses ton chois.


amicalemant patte Perlée.( que la mort régne et que le sans coule).
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Blé
Connaisseur.euse.
Étoile de Blé

Date d'inscription : 03/10/2008
Nombre de messages : 1136

Mes personnages
Description:

Rancoeur Acide [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Rancoeur Acide [EN COURS]   Rancoeur Acide [EN COURS] 3horlo10Jeu 27 Aoû 2009 - 17:03

Re bienvenue!

Finis vite, nouveau chat de la meute! =)

_________________
Attention, Boulet(te)!

Rancoeur Acide [EN COURS] 1245497029047452100


Spoiler:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rancoeur Acide [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Rancoeur Acide [EN COURS]   Rancoeur Acide [EN COURS] 3horlo10Lun 31 Aoû 2009 - 13:08

Reuh' Welcome =)
Termine vite sinan' => Corbeille ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rancoeur Acide [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Rancoeur Acide [EN COURS]   Rancoeur Acide [EN COURS] 3horlo10Mar 8 Sep 2009 - 16:54

Désolé mais j'attends toujours un moman et un papa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rancoeur Acide [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Rancoeur Acide [EN COURS]   Rancoeur Acide [EN COURS] 3horlo10Mar 8 Sep 2009 - 17:02

Bah' s'tu veux je peut l'être avec Esprit Libre.
En revanche il t'aura fait très très jeune, genre vers 6 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rancoeur Acide [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Rancoeur Acide [EN COURS]   Rancoeur Acide [EN COURS] 3horlo10Sam 7 Nov 2009 - 17:38

Termine sinan dans 1 semaine corbeille ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rancoeur Acide [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Rancoeur Acide [EN COURS]   Rancoeur Acide [EN COURS] 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Rancoeur Acide [EN COURS]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage Satirique - cours-y vite, cours-y loin °w°
» Rancoeur Acide
» Flèche Grise [EN COURS]
» Histoire d'une Vie. En cours.
» Pelage de Lune [EN COURS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Cerfblanc-
Sauter vers: