|
| Titre original ; Recensement de la Meute! | |
| Auteur | Message |
---|
Nighty Accro.
Mes personnages Description:
| Sujet: Titre original ; Recensement de la Meute! Sam 23 Fév 2013 - 2:16 | |
| Hop hop hop, je suis légèrement à la bourre on dirait! M'enfin, je ne vous fait pas attendre plus longtemps, voici le topic que vous attendiez pour retrouver vos couleurs (car notre groupe est réapparu ). Donc, pour ce faire, rien de plus simple ; il suffit de remplir le petit formulaire ci-dessous, & le staff fera le reste (: Walà walà, donc c'est à vous, & désolée pour le retard! - Code:
-
[b]Nom du chat :[/b] [b]Son rang :[/b] [b]Son mentor/apprenti, s'il en a un? :[/b] [b]S'il n'en a pas, en veut-il un? :[/b]
[b]La couleur que vous souhaitez garder? :[/b] [b]Quelque chose à ajouter? :[/b] Meneuse : Agonie. Guérisseur :Guérisseur novice :Chasseurs : Musique Déchue ; Sombre Incendie ; Solitude. Novices :Chatons :Récap' pour le staff : Solitude → Chasseuse ; DC de Perle de Neige ; couleur de la Rivière. Agonie → couleur de la Meute.
Dernière édition par Belle de Nuit le Mer 26 Juin 2013 - 11:52, édité 3 fois |
| | | Lune Givrée Accro.
| Sujet: Re: Titre original ; Recensement de la Meute! Sam 23 Fév 2013 - 7:16 | |
| Nom du chat : Solitude Son rang : Chasseuse Son mentor/apprenti, s'il en a un? : Aucun. S'il n'en a pas, en veut-il un? :Non La couleur que vous souhaitez garder? : Bleuu. Quelque chose à ajouter? : Ben c'est pas encore bien sûr mais je me recense quand même dans la meute.
Ajoutée au premier message ♡ J'ai mis un point d'interrogation directement à la suite de ton nom pour signifier l'incertitude qui reste (: _________________
|
| | | Laïyen Bavard.e.
| Sujet: Re: Titre original ; Recensement de la Meute! Sam 23 Fév 2013 - 13:01 | |
| Je crois que je n'est pas besoin de me recensée :D . Par contre je prend la couleur de la Meute hein ;D
_________________ - ♥ :
|
| | | Laïyen Bavard.e.
| Sujet: Re: Titre original ; Recensement de la Meute! Dim 24 Fév 2013 - 15:05 | |
|
Perli , je t'ai ajouté au groupe , sa te vas ?
_________________ - ♥ :
|
| | | Lune Givrée Accro.
| Sujet: Re: Titre original ; Recensement de la Meute! Dim 24 Fév 2013 - 16:04 | |
| Du moment qu'on m'enlève pas mon bleu de la rivière _________________
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Titre original ; Recensement de la Meute! | |
| |
| | | |