« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 ♛ Forêt de Plumes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


♛ Forêt de Plumes Empty
MessageSujet: ♛ Forêt de Plumes   ♛ Forêt de Plumes 3horlo10Sam 27 Avr 2013 - 3:17

•• Forêt de Plumes ♛ Forêt de Plumes FeatherRS_sc
« Les étoiles brillent dans le ciel comme un tapis de pierres précieuses sur le velours sombre de la nuit. »

♛ Forêt de Plumes Iojhu1
Petite Forêt · Nuage de Forêt · Forêt de Plumes♛ Forêt de Plumes Crow%27s_Feather · Étoile des Forêts

Minette âgée de 23 lunes
Guerrière du Clan de l'Ombre ✪

•• Apparence
Le nom d'un chat reflète souvent une caractéristique de son physique, ou sinon de son mental. Quand on regarde Forêt de Plumes, on se demande comment sa mère a pu avoir l'idée de ce nom, il faut le dire, peu commun. Ce mystère est un petit secret entre celle qui était Petite Forêt et la jeune reine : lorsque la minette naquit, sa mère n'avait aucune idée de nom pour elle. Son pelage était de trois couleurs aux nuances très différentes : la couleur la plus foncée était un brun écorce, virant parfois jusqu'au noir, présent notamment sur sa queue et le haut de ses pattes, bien qu'un brun plus clair se voyait autour de sa tête. La deuxième couleur était un roux, qui se mélangeait avec le brun pour former de jolis contrastes sur la tête et le dos de la femelle. Enfin, la couleur peut-être majoritaire était le blanc, un blanc pur et dont l'aspect rappelait le coton. Sa mère chercha longtemps, mais rien ne lui vint, même après des heures et des heures passées à observer sa fille. La révélation lui vint lorsque ses poils poussèrent plus, bien des semaines après la naissance : ils devinrent mi-longs, les extrémités vous chatouillant les moustaches, surtout les poils de sa queue dont la consistance rappelait celle d'un écureuil. Alors, une nuit, alors qu'elle sentait ce pelage si doux contre le sien, la jeune reine eut une idée. La douceur de ses poils et sa silhouette n'étaient comparables qu'à la plume et sa légèreté et finesse. C'est ainsi que la nouvelle recrue du Clan de l'Ombre porta le nom de Petite Plume, ce qui devint Nuage de Plume, puis Forêt de Plumes, cette douceur n'ayant pas disparu avec l'âge : c'était comme si son pelage était une forêt de plumes. Quant à son regard, il est d'un ambre assez commun, sans caractéristique originale.


•• Caractère
Cela fait bien longtemps qu'on n'attribue pas un tempérament commun à tous les membres d'un même Clan. Non, les membres de la Rivière ne sont pas tous fiers, non, les membres du Vent ne sont pas tous timides et naïfs, non, les membres du Tonnerre ne sont pas les plus valeureux, et non, les chats du Clan de l'Ombre ne sont pas tous des guerriers sans pitié et sans âme.
Regardez cette jeune guerrière, pleine de charme dont elle a conscience et dont elle joue. Regardez cette démarche dont le poitrail gonflé prouve à quel point l'orgueil l'emplit. Admirez cette allure, ces pas mesurés, ces mouvements de tête et de queue qu'on croirait brasser l'air aussi doucement qu'une mère léchant ses petits. Constatez à quel point chacun de ses regards se pose sur les choses, à la fois avec légèreté et profondeur, à la fois avec douceur et fermeté, comme si la minette s'efforçait de ne rien laisser paraitre.
Regardez à quel point cette jeune chatte tricolore du nom de Forêt de Plumes se comporte avec ses compagnons de Clan, sympathique et le cœur ouvert, et pourtant réellement renfermée sur elle-même et ses pensées, sa confiance envers les autres étant ridiculement petite et profondément cachée dans la plus petite partie de son corps, la plus reculée et introuvable. Amusez-vous de la voir sans cesse suivre puis fuir, étant aussi inaccessible que l'oiseau dans le ciel, paraissant aussi irréelle que l'ange. Essayez donc de percer ce mystère dont elle semble être enveloppée, ces secrets aussi légers que l'air et pourtant aussi lourds que le plomb; laissez-vous envoûter par le charme qui en émane, laissez-vous attirer par l'impossible.
La voilà qui s'est incrustée à un groupe de félins du Clan, mêlant sourires et réserve, mêlant amitié et méfiance. Regardez-là si dévouée et fidèle à son Clan, prête à tout pour le défendre, lui et ses membres, elle qui ne leur accorde que si peu de confiance pourtant. Regardez-la, elle joue de ses charmes, tente de se faire désirer et aimer sans rien donner en échange; c'est sa façon à elle de vivre, de trouver sa place, de savoir ce qu'elle vaut.
La voilà qui s'éloigne du groupe. Elle s'enfouit avec grâce et agilité dans le tunnel de l'entrée du Clan et en ressort avec une rapidité étonnante, comme si elle fuyait quelque chose. La voilà l'esprit plein de la sortie sauvage qu'elle va s'accorder, seule à seule avec elle-même, avec pour seule maitre sa propre envie. Elle lève le museau, renifle une odeur : un des membres du Clan n'est pas loin, rentrant de chasse. Elle se cache dans des fourrés, le laisse la dépasser, puis repart à toute hâte vers des contrées où elle sera tranquille. Forêt de Plumes, c'est aussi ça : une femelle tenant à sa liberté plus que tout, peut-être plus qu'à son Clan. Elle n'aime pas recevoir d'ordres, se ferait même un plaisir de les braver. Elle évite la compagnie lorsqu'elle en a envie, sans pourtant arrêter d'apprécier la vie en communauté; elle n'a connu que ça, après tout.
Il ne faut pas essayer de la comprendre. Vous savez, un jour elle est comme ça, l'autre elle aura changé. Elle peut être des plus délicieuses comme des plus froides. Elle peut être des plus sympathique comme des plus insolente, sans qu'on comprenne jamais le pourquoi du comment. Vous savez, elle est comme ça, et la connaitre est une donne rare dans ce monde.

•• Famille
♛ Forêt de Plumes 33o5gza
Roc du Crépuscule, père · disparu chat imposant au poil roux rayé.
♛ Forêt de Plumes 2jw2ol
Rivière Brûlante, mère · disparue chatte au poil gris clair avec rayures plus foncées.
♛ Forêt de Plumes 4rwdpc
Moustaches Vanille, sœur, lieutenante de l'Ombre chatte de grande taille au pelage tricolore.

•• Goûts et préférences
Forêt de Plumes cultive un goût de la liberté dangereux. Si elle aime son Clan, il n'est rien de plus alléchant que l'appel du large, de l'inconnu, du dangereux : interdisez-lui de faire quelque chose et elle enfreindra votre ordre avec fierté. Défendez-lui de vivre comme elle l'entend, et elle se fera encore plus de joie d'être l'unique maitre de son âme. Ce goût pour la liberté n'est comparable qu'à son orgueil qui, on l'a vu, est une pépite d'or qu'elle met un point d'honneur à conserver et voir grandir.
Mais enfin, vous savez, elle est aussi un félin avant tout. Ses fumets préférés sont les souris et mulots et, étonnamment, les poissons, qu'elle a peu l'occasion de déguster. Elle apprécie moins les oiseaux et écureuils, les éplucher étant une tare qu'elle fuit au maximum. Elle déteste la pluie, mais adore le retour du soleil après une averse. Elle préfère la nuit au jour, bien que le crépuscule soit un moment délicieux de la journée. Elle adore se poser sur une pierre éclairée par le soleil, appréciant par-dessus tout la chaleur que le minéral transfère dans son corps.

•• Craintes, rêves, projets
Finalement, je ne sais pas s'il existe ne serait-ce qu'un félin dont l'ambition la plus profonde ou même la plus avouée ne serait pas celle de grimper les échelons, de devenir un guerrier aimé et respecté, voire craint, d'être nommé lieutenant pour sa légitimité à ce poste, puis être accepté par le Clan des Étoiles en tant qu'étoile-même. Pourtant, ce n'est pas tant l'importance de la hiérarchie qui joue; l'important, c'est devenir quelqu'un d'important. Forêt de Plumes rêve d'être connue dans la forêt entière. Elle a un goût narcissique pour les discussions qu'auraient les autres à son propos, et ronronne en imaginant ce qu'on pourrait dire d'elle. Elle se lève chaque matin avec l'objectif de se montrer grandiose, digne, dans le but qu'on la respecte, l'admire, que sa renommée grandisse en même temps qu'elle. Elle rechigne à n'être qu'une inconnue qu'un temps rapide suffirait à effacer.
Elle n'a qu'une crainte : les autres.

•• Histoire
❆ Saison des neiges.
La neige recouvrait le sol avec une fatalité presque aussi dévastatrice que le froid engourdissait les membres des chats de la forêt. Le Clan de l'Ombre, bien qu'un peu favorisé par les rats qui pullulaient sur leurs terres, n'échappaient pas à la règle et ses membres souffraient beaucoup de la saison, notamment des maladies qui s'enchainaient sans que le guérisseur ne puisse renouveler ses stocks. Il y eut beaucoup de morts cette année-là; et tandis qu'une ambiance morne régissait le camp, Rivière Brûlante donnait naissance à quatre chatons qui étaient si frêles qu'on aurait cru que le gel avait traversé le ventre de leur mère pour les faire souffrir alors même qu'ils n'étaient pas encore nés.
Bienvenue au monde, mes petites perles... souffla tendrement la jeune mère, désormais reine, en réchauffant ses petits qui gigotaient pour se frayer un chemin vers les mamelles. Le gel perçait même les murs épais de la pouponnière, qui n'était pas aussi confortable et agréable que d'habitude. Les deux petits mâles préférèrent rejoindre l'insensibilité du Clan des Étoiles plutôt que de laisser l'hiver les tuer à petit feu. Quelques jours après leur naissance, il ne restait déjà plus que deux survivants, et malgré sa peine, Rivière Brûlante accentua ses efforts pour les réchauffer du mieux qu'elle pouvait, pour les nourrir alors même qu'elle mourait de faim, pour les aimer alors qu'elle avait le cœur meurtri. Ses rejetons, bien trop jeunes, ne se rendirent pas compte qu'elle maigrissait à faire peur, s'affaiblissant par la même occasion, et que leur père, Roc du Crépuscule, se laissait dépérir en voyant sa compagne s'éteindre à petit feu. Malgré toute cette douleur, les deux femelles qui restaient incarnaient les fruits d'un amour sans ombre et sans bas. Elles étaient toutes deux de poil mi-long, avec trois voire quatre couleurs dessus. L'une s'appela Petite Vanille, et l'autre Petite Plume. Les deux petites furent élevées avec amour, et ne surent jamais de la tristesse qui grignotait profondément leurs deux parents. Elles vécurent telles deux princesses protégées des méchants. Jusqu'au jour où le couple disparut sans laisser de trace, sans que personne ne sache où il s'était enfui, laissant leurs deux chatons sans protection. Du moins fut-ce ce qu'on leur dit.

❀. Saison des feuilles nouvelles.
L'hiver montrait enfin des signes de faiblesse devant les bourgeons et les couleurs ravivées de la nature. Les températures remontaient, quoiqu'encore fraiches, mais les félins avaient traversé tellement pire qu'ils se réjouissaient du moindre degré gagné, du moins rayon de soleil venu leur éclairer l'horizon. Les jours devenaient plus longs, repoussant la nuit chaque fois un peu plus. L'espoir, à mesure que le soleil brillait, regagnait chacun des membres du Clan. Ils avaient eu beaucoup de pertes, peu de naissances. Mais c'était fini, et l'année pouvait continuer, le Clan pouvait se reconstituer.
Que les membres de l'Ombre accourent auprès de moi pour une assemblée du Clan ! Cette assemblée raviva les esprits de tous. Elle était signe de renaissance. Nous sortons d'une rude saison, et il est de notre devoir de nous relever afin de prouver que nous sommes forts. C'est pourquoi je demande à Petite Vanille et Petite Plume de s'approcher. Les deux femelles s'avancèrent côte à côte, leur pelage mélangé, si bien qu'on aurait cru qu'elles étaient siamoises. Leur bond sur le promontoire fut simultané, mais elles se séparèrent finalement pour se placer de chaque côté du meneur qui allait leur attribuer leur nom. Elles promirent de faire de leur mieux et d'être fidèle au Clan quoiqu'il arrive. La première née fut nommée Nuage Vanille, la seconde Nuage de Plume. Les deux furent acclamées, et elles sautèrent ensemble de l'imposant rocher, accueillant les félicitations avec joie et grâce.
Les dernières lunes avaient été dures. La perte de leurs parents les avait plongées toutes deux dans une espèce de torpeur qu'elles partageaient. Elles faisaient tout ensemble, et on ne les séparait pas. Elles dormaient ensemble, collées l'une à l'autre, mangeaient ensemble, la même proie, jouaient ensemble sans se mélanger aux autres, et surtout, se rebellaient ensemble contre qui que ce soit leur imposant ce qu'elles ne voulaient pas. Elles héritèrent d'une ancienne reine, ni tendre ni dure, ma foi pas détestable, qui ne leur convint pas, parce que rien ne pouvait plus faire office de mère à leurs yeux, puisque la leur avait disparu. Elles semblaient ne pas vivre dans la réalité, comme plongées dans une bulle, et on s'inquiétait pour elles. Elles se laissaient mourir, et ce serait deux pertes de plus malgré l'arrivée du printemps.
Pourtant, après avoir frôlé toutes deux la mort, comme si elles n'étaient qu'un seul et même corps, elles se relevèrent et décidèrent sans trop qu'on sache pourquoi, que la vie devait être vécue, et qu'il leur restait tout à faire. Elles furent nommées novices, et leur vie commença.

☀ Saison chaude.
Le froid et la neige étaient un ancien souvenir. En fait, on ne pensait plus à l'hiver passé, mais plutôt à l'hiver à l'avenir. Toutes les prières adressées au Clan des Étoiles demandaient que la saison prochaine ne soit pas si dure que celle passée. C'était un traumatisme que tous avaient enfui en eux, qui était devenu presque tabou. On en parlait pas. On profitait des bienfaits du soleil, de l'été, de la belle saison, sans se soucier des problèmes à venir.
Nuage de Plume s'entrainait avec un très bon mentor, qui semblait être né pour apprendre. Il s'appelait Rayon de Nuit et n'incarnait pas du tout son pelage sombre comme l'ébène qui lui donnait un mauvais air. Il prit son apprentie sous son aile et l'aima comme si c'était sa propre fille. Nuage de Plume se prit à l'aimer aussi, non pas comme remplaçant de son père, mais comme un membre de sa famille qui n'en était pas vraiment un. Elle l'admirait beaucoup et voulait absolument acquérir toutes ses techniques, en en prenant les qualités et en en améliorant les défauts. Elle s'entraina dur pour cela, mais son professeur lui réservait des entrainements espacés, avec un rythme doux. La petite tricolore avait la vie facile comparé à sa sœur Nuage Vanille, qui travaillait d'arrache-pied et qui semblait détester son mentor, pourtant réputé bon. Nuage de Plume ne comprenait pas le dénigrement de sa sœur, et elle supporta de moins en moins ses sautes d'humeur. Les deux frangines finirent par se séparer peu à peu, finissant par vivre chacun de son côté de telle sorte que l'étonnement était total dans le Clan, qui pensait ne jamais les voir l'une sans l'autre.
Malgré des méthodes d'entrainement très différentes pour l'une comme pour l'autre, les deux minettes grandirent en même temps et leur apprentissage fut achevé pendant la même cérémonie. Elles furent nommées guerrières et, bien qu'arrivées séparément, elles se retrouvèrent à nouveau sur le même promontoire. La première s'appela Moustaches Vanille, la seconde Forêt de Plumes; et avant de sauter rejoindre leurs compagnons de Clan pour recevoir leurs félicitations, elles se jetèrent un regard qui en disait long. C'était comme si une compétition était née entre elles, si unies autrefois. C'était à qui serait la première dans toutes les catégories possibles et imaginables.

❦ Saison des feuilles mortes.
L'été avait quitté la forêt et les feuilles tombaient peu à peu de leur arbre-père, se colorant de teintes rouille. On ne pouvait plus marcher sans faire crisser ces végétaux morts qui, sans le vouloir, semblaient un avertissement de la nouvelle saison des neiges à venir.
Forêt de Plumes, récemment nommée, avait fait sa veille silencieuse, comme la coutume le voulait. Elle avait observé sa sœur toute la nuit, se demandant par à-coups comment elles avaient pu en arriver là, comment se surpasser afin de lui montrer ce qu'elle valait, comment peut-être renouer avec elle. Elle n'avait pas vu le regard de Moustaches Vanille sur elle, mais savait pertinemment que ça avait été le cas lorsqu'elle avait eu le dos tourné. Les deux sœurs s'étaient comme perdues sans trop en connaitre les raisons. Malgré tout, elles continuèrent à grandir sans trop se parler, en s'ignorant et en se supportant. Leur défi invisible semblait ne pas connaitre de hauts, ni de bas.
Pourtant, un jour, Moustaches Vanille dépassa Forêt de Plumes en devenant la lieutenante du Clan. La jeune minette, non pas vexée, se promit qu'elle n'avait pas besoin de cela pour vivre une vie digne de ce nom. Elle trouva alors une chose qui valait toutes les nominations du monde. Et tandis que sa sœur croulait sous les responsabilités, s'oubliant peut-être elle-même tant elle devait penser aux autres, Forêt de Plumes vivait sa liberté sans plus se soucier d'autre chose.

•• Quelques précisions
♛ Forêt de Plumes 1s1hsm

    Étant étudiante en licence d'espagnol -donc à la fac- je suis une grosse glandeuse et je fous rien de ma vie j'ai beaucoup de temps libre =D Et si j'arrive à me lancer dans le RP, ce sera gagné ! ♛ Forêt de Plumes 2191158065
    Codes du règlement ; Codes Bons


•• Trésor ♛ Forêt de Plumes Treasure

Mon puf est Trésor, je suis une grande fille de 18 ans qui vit en Lorraine et qui est fan des forums RPG de La Guerre des Clans ♥ J'y ai beaucoup joué autrefois, j'ai été, je crois, plus ou moins sur la majorité des forums héhé. Après une passe plutôt inactive de presque deux ans, je suis revenue depuis peu dans le monde du RPG en me promettant de me botter les fesses pour écrire ♛ Forêt de Plumes 808724912
J'ai un niveau de rpg de moyen à bon, cela dépend de mon inspiration, comme pour tout le monde finalement.



Dernière édition par Forêt de Plumes le Sam 27 Avr 2013 - 19:07, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ruse du Renard
Fidèle.
Ruse du Renard

Date d'inscription : 24/08/2009
Nombre de messages : 1574

Mes personnages
Description:

♛ Forêt de Plumes Empty
MessageSujet: Re: ♛ Forêt de Plumes   ♛ Forêt de Plumes 3horlo10Sam 27 Avr 2013 - 11:18

Welcome, ou plutôt Re ♛ Forêt de Plumes 366781642
Tu étais qui avant ?
Bonne chance pour la suite c:

_________________

Plume de Cardinal
♛ Forêt de Plumes 165618472PlumedeCardinaltexte
Esprit Ensanglanté
♛ Forêt de Plumes 560134471EspritEnsanglant
Patte d'Epice
♛ Forêt de Plumes 853682pattedepice2
Nuage du Renard
♛ Forêt de Plumes 158123renard
Esprit Nébuleux
♛ Forêt de Plumes 12120906335684858
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Murmure Éternel
Connaisseur.euse.
Murmure Éternel

Date d'inscription : 11/12/2011
Nombre de messages : 1377

Mes personnages
Description:

♛ Forêt de Plumes Empty
MessageSujet: Re: ♛ Forêt de Plumes   ♛ Forêt de Plumes 3horlo10Sam 27 Avr 2013 - 11:42

Bienvenue ! ♛ Forêt de Plumes 2191158065
J'aime beaucoup les images de ton chat. * *

_________________
MURMURE ÉTERNEL - RÉVOLTE DES VENTS
ASPHODÈLE DES CHAMPS - NUAGE DE GRENOUILLE
NUAGE DE RAFALE


♛ Forêt de Plumes Agdw

★★★:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


♛ Forêt de Plumes Empty
MessageSujet: Re: ♛ Forêt de Plumes   ♛ Forêt de Plumes 3horlo10Sam 27 Avr 2013 - 11:49

Merci à vous deux =D
Nuage du Renard > J'ai fait une brève apparition sous Brillance du Corail, mais je crois que je n'ai même pas rp avec, ou très peu, donc vous ne vous souviendrez pas de moi ! J'ai supprimé le compte hier avant de me réinscrire sous celui-là *la fille maniaque qui veut qu'un compte*

Sinon, pour ceux qui me connaissent, je suis Trésor, de puf !

Et je m'occupe de tout ça aujourd'hui :fouet:
Revenir en haut Aller en bas
Murmure Éternel
Connaisseur.euse.
Murmure Éternel

Date d'inscription : 11/12/2011
Nombre de messages : 1377

Mes personnages
Description:

♛ Forêt de Plumes Empty
MessageSujet: Re: ♛ Forêt de Plumes   ♛ Forêt de Plumes 3horlo10Sam 27 Avr 2013 - 11:52

TRÉSOOOOOOOOOOOOOOOOOR ! ♛ Forêt de Plumes 94972
C'est Souffles, enfin Laëlix. ♥

_________________
MURMURE ÉTERNEL - RÉVOLTE DES VENTS
ASPHODÈLE DES CHAMPS - NUAGE DE GRENOUILLE
NUAGE DE RAFALE


♛ Forêt de Plumes Agdw

★★★:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


♛ Forêt de Plumes Empty
MessageSujet: Re: ♛ Forêt de Plumes   ♛ Forêt de Plumes 3horlo10Sam 27 Avr 2013 - 11:54

Tes signatures m'ont mis la puce à l'oreille ♛ Forêt de Plumes 94972
C'est cool de te reretrouver ici hihih ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


♛ Forêt de Plumes Empty
MessageSujet: Re: ♛ Forêt de Plumes   ♛ Forêt de Plumes 3horlo10Sam 27 Avr 2013 - 12:53

Bieeeeeeeeeeeenveeeeeeeeeeeenuuuuuuuuuuuuue ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Menthe
Connaisseur.euse.
Menthe

Date d'inscription : 12/03/2009
Nombre de messages : 1439

Mes personnages
Description:

♛ Forêt de Plumes Empty
MessageSujet: Re: ♛ Forêt de Plumes   ♛ Forêt de Plumes 3horlo10Sam 27 Avr 2013 - 13:02

Re - bienvenue ! :3 Je bave sur ton nom. :bave: Et .. Je me disais bien que je connaissais le petit symbole dans le titre de ta Prz. ♛ Forêt de Plumes 366781642

_________________


♛ Forêt de Plumes Chant310

-

Chant des Nuages:


♥:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


♛ Forêt de Plumes Empty
MessageSujet: Re: ♛ Forêt de Plumes   ♛ Forêt de Plumes 3horlo10Sam 27 Avr 2013 - 13:15

Merci à vous deux ♥ !
Etoile de Menthe> Ah, tu es passée chef entre temps ? ♛ Forêt de Plumes 405857 Félicitations !
Et merci pour le prénom, j'ai eu une illumination à 3h du matin, je ne savais pas si ça voulait dire quelque chose ou pas, et puis finalement, maintenant que je suis réveillée et l'esprit clair, eh bien... c'pas trop mal lol
Concernant le symbole, héhé, ouioui j'aime bien (a)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Matin
Accro.
Étoile du Matin

Date d'inscription : 13/02/2011
Nombre de messages : 2862

Mes personnages
Description:

♛ Forêt de Plumes Empty
MessageSujet: Re: ♛ Forêt de Plumes   ♛ Forêt de Plumes 3horlo10Sam 27 Avr 2013 - 14:08

Bienvenuu , ou plutôt Re (a) J'espère que tu te plairas ici bas ! :)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


♛ Forêt de Plumes Empty
MessageSujet: Re: ♛ Forêt de Plumes   ♛ Forêt de Plumes 3horlo10Sam 27 Avr 2013 - 14:26

    Bienvenue sur le forum. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Menthe
Connaisseur.euse.
Menthe

Date d'inscription : 12/03/2009
Nombre de messages : 1439

Mes personnages
Description:

♛ Forêt de Plumes Empty
MessageSujet: Re: ♛ Forêt de Plumes   ♛ Forêt de Plumes 3horlo10Sam 27 Avr 2013 - 14:31

Ah oui, au niveau des mâles à la Rivière, en bon guerrier, on a le courreur de jupons numéro 1 : Solstice d'Hiver. ♛ Forêt de Plumes 366781642 Patapé le poussin. :')

_________________


♛ Forêt de Plumes Chant310

-

Chant des Nuages:


♥:
Revenir en haut Aller en bas
Regard Noir
Bavard.e.
Regard Noir

Date d'inscription : 28/04/2009
Nombre de messages : 906

Mes personnages
Description:

♛ Forêt de Plumes Empty
MessageSujet: Re: ♛ Forêt de Plumes   ♛ Forêt de Plumes 3horlo10Sam 27 Avr 2013 - 15:06

Rebienvenue à toi !! :D
J'aime beaucoup ton chat ! ;D

_________________
♛ Forêt de Plumes 13030603062022238

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Poussière de Lune
Intéressé.e.
Poussière de Lune

Date d'inscription : 12/09/2011
Nombre de messages : 458

Mes personnages
Description:

♛ Forêt de Plumes Empty
MessageSujet: Re: ♛ Forêt de Plumes   ♛ Forêt de Plumes 3horlo10Sam 27 Avr 2013 - 15:18

Re-bienvenue ! ♛ Forêt de Plumes 2191158065 (même si je ne sais pas qui tu étais ♛ Forêt de Plumes 366781642 )


_________________
♛ Forêt de Plumes 575290poussy

~ Lueur Matinale ~:

Lunaire ! ♥:


La couleur de : Poussière de Lune : SkyBlue /  Lueur Matinale : DarkSeaGreen
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 2940

Mes personnages
Description:

♛ Forêt de Plumes Empty
MessageSujet: Re: ♛ Forêt de Plumes   ♛ Forêt de Plumes 3horlo10Sam 27 Avr 2013 - 15:28

    Je crois qu'on ne se connaît pas mais : Re-Bienvenue !!

    (Si tu as été sur beaucoup de fow on s'est peut-être déjà croisés ♛ Forêt de Plumes 366781642)

_________________


♛ Forêt de Plumes R4ms
♛ Forêt de Plumes V4eu
♛ Forêt de Plumes Fraise13
Spoiler:

♛ Forêt de Plumes 4fpi
♛ Forêt de Plumes Signal12
Spoiler:

♛ Forêt de Plumes 9tl9
♛ Forêt de Plumes Balein11
Ancien design de Baleine:

♛ Forêt de Plumes Ybny
♛ Forêt de Plumes Oiseau10♛ Forêt de Plumes Zpws
♛ Forêt de Plumes Petitz11
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
♛ Forêt de Plumes 5j8v
Spoiler:

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


♛ Forêt de Plumes Empty
MessageSujet: Re: ♛ Forêt de Plumes   ♛ Forêt de Plumes 3horlo10Sam 27 Avr 2013 - 15:30

Re - bienvenue ici. :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


♛ Forêt de Plumes Empty
MessageSujet: Re: ♛ Forêt de Plumes   ♛ Forêt de Plumes 3horlo10Sam 27 Avr 2013 - 16:37

Merci encore pour tous ces nouveaux messages ♛ Forêt de Plumes 405857
Je suis très très motivée là, je continue ma présentation dans la joie et la bonne humeur, elle sera sûrement terminée ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Ruisseau Onirique
Dépendant.e.
Ruisseau Onirique

Date d'inscription : 26/07/2012
Nombre de messages : 2189

Mes personnages
Description:

♛ Forêt de Plumes Empty
MessageSujet: Re: ♛ Forêt de Plumes   ♛ Forêt de Plumes 3horlo10Sam 27 Avr 2013 - 16:47

Pourquoi n'es-tu pas dans le Clan du Tonnerre! T____T
J'aurais bien aimé faire du RP avec toi, ce sera à voir plus tard :)
Sinon rebienvenue ^^

_________________
♛ Forêt de Plumes F200


Les anciens:

Sombre Écho:

Revenir en haut Aller en bas
Mysti
Fidèle.
Mysti

Date d'inscription : 22/08/2011
Nombre de messages : 1665

Mes personnages
Description:

♛ Forêt de Plumes Empty
MessageSujet: Re: ♛ Forêt de Plumes   ♛ Forêt de Plumes 3horlo10Sam 27 Avr 2013 - 16:59

Tu étais beaucoup sur les forums il y a deux ans ? Peut - être m'a- tu croisée à mes débuts ? :3
Autre fois, je fus Nuage Mystique, petite apprentie de l'ombre, d'ailleurs, ravie de t'avoir dans mon clan ! ♛ Forêt de Plumes 2191158065
Nan mais c'est quoi ce langage de bourgeois ? xD

_________________

Merci à Lyx / Vox pour le code de la signa ! Mystimiss
https://sta.sh/2pb3ahyfrir?edit=1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/cataries.art/
Invité
Invité
avatar


♛ Forêt de Plumes Empty
MessageSujet: Re: ♛ Forêt de Plumes   ♛ Forêt de Plumes 3horlo10Sam 27 Avr 2013 - 17:25

Patte de Foudre a écrit:
Pourquoi n'es-tu pas dans le Clan du Tonnerre! T____T
J'aurais bien aimé faire du RP avec toi, ce sera à voir plus tard :)
Sinon rebienvenue ^^

Rien ne nous empêchera de faire un RP, au contraire ! =3
Merci à toi !

Étoile de Mystère a écrit:
Tu étais beaucoup sur les forums il y a deux ans ? Peut - être m'a- tu croisée à mes débuts ? :3
Autre fois, je fus Nuage Mystique, petite apprentie de l'ombre, d'ailleurs, ravie de t'avoir dans mon clan ! ♛ Forêt de Plumes 2191158065
Nan mais c'est quoi ce langage de bourgeois ? xD

Beaucoup sur les forums oui, sur celui-ci par contre non, donc je ne me rappelle pas d'un Nuage Mystique :><:
En tous cas enchantée !

J'ai ajouté quelques parties de la présentation, il ne manquera que l'histoire et la famille, en cours d'écriture !
Revenir en haut Aller en bas
Ruisseau Onirique
Dépendant.e.
Ruisseau Onirique

Date d'inscription : 26/07/2012
Nombre de messages : 2189

Mes personnages
Description:

♛ Forêt de Plumes Empty
MessageSujet: Re: ♛ Forêt de Plumes   ♛ Forêt de Plumes 3horlo10Sam 27 Avr 2013 - 18:48

Comme j'ai envie de t'épouser, ce sera difficile /PAN/
Mais bien sûr, rien n'empêche un RP ^^

_________________
♛ Forêt de Plumes F200


Les anciens:

Sombre Écho:

Revenir en haut Aller en bas
Souffle de Givre
Intéressé.e.
Souffle de Givre

Date d'inscription : 03/05/2011
Nombre de messages : 549

Mes personnages
Description:

♛ Forêt de Plumes Empty
MessageSujet: Re: ♛ Forêt de Plumes   ♛ Forêt de Plumes 3horlo10Sam 27 Avr 2013 - 18:49

Bienvenue ou ReBienvenue comme tu le souhaite héhé :)

Amuse toi bien parmi nous !

_________________
♛ Forêt de Plumes 120922054200974429

Spoiler:

Spoiler:


Merci Nuage de Braise !!!
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


♛ Forêt de Plumes Empty
MessageSujet: Re: ♛ Forêt de Plumes   ♛ Forêt de Plumes 3horlo10Sam 27 Avr 2013 - 19:09

Patte de Foudre a écrit:
Comme j'ai envie de t'épouser, ce sera difficile /PAN/
Mais bien sûr, rien n'empêche un RP ^^

Si tu lis bien toute sa présentation, tu verras que c'est peut-être pas chose impossible ♛ Forêt de Plumes 94972 *pan*
Mais un rp pour commencer, avec grand plaisir !

Souffle de Givre, merci =D !

Voilà enfin ma fiche terminée. Franchement, j'ai rarement été aussi inspirée pour une fiche, et j'y ai mis tout mon coeur.
J'espère que vous aimerez du coup :fouet:
Donc voilà, je n'attends plus qu'à être validée !


Encore merci à tous pour votre acueil =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


♛ Forêt de Plumes Empty
MessageSujet: Re: ♛ Forêt de Plumes   ♛ Forêt de Plumes 3horlo10Sam 27 Avr 2013 - 20:08

Bienvenue :) ! Je me souvient de Brillance du Corail !! J’adorais son nom et, tu continue à me faire bavé sur les noms de t'es chats ♛ Forêt de Plumes 366781642 Bref, bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


♛ Forêt de Plumes Empty
MessageSujet: Re: ♛ Forêt de Plumes   ♛ Forêt de Plumes 3horlo10Sam 27 Avr 2013 - 20:27

Oh ben merci à toi, ça fait plaisir =3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




♛ Forêt de Plumes Empty
MessageSujet: Re: ♛ Forêt de Plumes   ♛ Forêt de Plumes 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
♛ Forêt de Plumes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation de Feu de Forêt
» Douces plumes et lait chaud
» Forêt Enneigée - F - Vent
» Forêt Etoilée
» |Forêt Enflammée|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Cerfblanc-
Sauter vers: