« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Feuille de Menthe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Feuille de Menthe Empty
MessageSujet: Feuille de Menthe   Feuille de Menthe 3horlo10Mer 18 Juil 2012 - 16:17

•• FEUILLE DE MENTHE
« Chacun de nous est une lune, avec une face cachée que personne ne voit ... »
    Feuille de Menthe 876953feuilledementheavatar

    Noms du chat (Chaton, Apprenti, Guerrier, Chef) ; Patte de Menthe - Nuage de Menthe - Feuille de Menthe - Étoile de Menthe.
    Age (en lunes / 1 lunes = 1 mois) ; 28 lunes.
    Mâle ou Femelle ? ; Femelle.
    Clan (Tonnerre, Rivière, Ombre, Vent, Meute de la Nuit, Solitaire) ; Vent Powaa !
    Rang (Chaton, Apprenti, Guerrier, Guérisseur, Lieutenant, Chef) ; Guerrière.


Physique du Chat (minimum 3 lignes complètes) ; Feuille de Menthe est une guerrière assez haute sur pattes, la fourrure crème tachée de marron. Elle n'a rien de particulier, elle est d'une beauté simple. Fine, svelte et élancée, elle est une chatte agile et rapide. Mais ce sont ses yeux que l'on remarque le plus dans son apparence; car ses yeux sont bleus, mais au centre, près de la pupille, ils prennent des tons verts foret.
Caractère du Chat (minimum 4 lignes complètes) ; Feuille de Menthe à un caractère autoritaire. Elle aime donner des ordres aux autres, mais n'aime pas trop obéir. Assez farouche et rebelle, et préfère faire ce qu'il lui plait. Elle obéira tout d'abord à cœur que aux autres. On ne peux pas dire qu'elle sois contre la violence, mais elle rechigne à faire du mal aux autres, sauf si ceux-ci se mettent en travers de son chemin. Mais la face cachée de la guerrière, celle que personne ne vois, c'est son coté traître. Elle n'hésiterais pas à abandonné un compagnon pour sauvé sa peau. Mais cela ne fais pas d'elle une mise à part, puise que personne ne vois ce fameux coté sombre ...
Liens Familiaux du Chat (Personnes présentes dans l'histoire avec une petite description.) ;Son père, Pelage Tacheté, est un grand mâle brun assez imposant, avec un caractère violent et rusé.
Son frère, Nuage de Narcisse, est assez petit est craintif, il est blanc taché de roux. [MORT]
Son autre frère, Trahison du Typhon, est un mâle manipulateur, mais calme et posé. De taille moyenne, il a un beau pelage blanc tigré de beige, un peut comme Feuille de Menthe.


Goûts du Chat (Aime, n'aime pas, déteste, adore...) ; Feuille de Menthe aime chasser et rester seule. Pour un chat du clan du Vent, elle adore le poisson, ce qui est assez étrange. Elle déteste les chiens et les bipèdes et ne supporte pas les prétentieux.
Craintes, Rêves, Projets ; Son plus grand rêve est de devenir la plus grande guerrière de la forêt. Elle n'a pas beaucoup de craintes, mais elle à peur qu'on lui enlève ses êtres les plus chers à ses yeux.
Histoire (minimum 5 lignes complètes) ; Patte de Menthe sauta de pierre en pierres jusqu'à atteindre le milieu de la petite rivière.

« He ! Regarde ! Je suis au milieu de la rivière ! S'écria t-elle d'un ton joyeux. »

Ses deux frères ainsi que sa mère adoptive, qui étaient en train de se prélassés au soleil, tournèrent la tête vers elle. Les deux frère de Patte de Menthe éclatèrent de rire et voulurent la rejoindre en rigolant. Sa mère, quand à elle, ne remarqua d'abord pas que la petite chatte était allée se perchée sur un rocher glissant au beau milieu d'une rivière. Puis, quand elle réalisa enfin, la jeune chatte s'était élancer, sous les cris d'émerveillement des deux autres chatons, pour atteindre le dernier rocher.

Patte de Menthe n’eut pas le temps d'atteindre le fameux rocher qu'une masse la percuta, et l’attrapa par la peau du cou pour ensuite la déposée devant sa mère.
La petite chatte se retourna et feula vers celui qui avait osée lui gâchait son escalade.

« Papa ! Tu n'est pas marrant ! »

Et sur ses mots, elle alla se cacher derrière sa mère avec ses frères.

Patte de Menthe menait une enfance joyeuse avec sa famille, même si sa mère n'était pas sa vraie mère, même si son père était trop sur leurs dos, même si son plus jeune frère mourut alors qu'il n'était qu'un apprentis, à cause du mal blanc.
Feuille de Menthe à eu une enfance banale, au sein du clan du Vent.


•• Quelques précisions ;D


    Disponibilité ; Pendant les vacances, tout les jours, et pendant les cours, seulement le weekend.
    Comment avez vous découvert le forum? ; Partenariat o/
    Votre avis sur le forum ; Sublime 8D
    Codes du règlement (il y en a 2) ; Bluh.



•• Identité du Membre (facultatif)


Prénom ; Carla
Age ; 14 années O/
Lieu de vie ; Marseille
Niveau en RPG ; Je dirais moyen :v
Autres (Quelque chose à rajouter ?) ; Non :3


Dernière édition par Feuille de Menthe le Mer 18 Juil 2012 - 22:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Feuille de Menthe Empty
MessageSujet: Re: Feuille de Menthe   Feuille de Menthe 3horlo10Mer 18 Juil 2012 - 16:47

Bienvenue ~

Mais les noms Nuage de Grenouille et Feuille de Menthe sont déjà utilisés ici, mais peut-être ne le savais-tu pas ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 2908

Mes personnages
Description:

Feuille de Menthe Empty
MessageSujet: Re: Feuille de Menthe   Feuille de Menthe 3horlo10Mer 18 Juil 2012 - 16:50

    Bienvenue ! : )

    Mais Diamant a raison : Les noms Feuille de Menthe et Nuage de Grenouille sont déjà pris.
    Ainsi que "Menthos"^^

_________________


Feuille de Menthe R4ms
Feuille de Menthe V4eu
Feuille de Menthe Fraise13
Spoiler:

Feuille de Menthe 4fpi
Feuille de Menthe Signal12
Spoiler:

Feuille de Menthe 9tl9
Feuille de Menthe Balein11
Ancien design de Baleine:

Feuille de Menthe Ybny
Feuille de Menthe Oiseau10Feuille de Menthe Zpws
Feuille de Menthe Petitz11
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
Feuille de Menthe 5j8v
Spoiler:

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Pirate
Habitué.e.
avatar

Date d'inscription : 03/12/2010
Nombre de messages : 612

Mes personnages
Description:

Feuille de Menthe Empty
MessageSujet: Re: Feuille de Menthe   Feuille de Menthe 3horlo10Mer 18 Juil 2012 - 17:17

Bienvenue.
Bon je vais faire répétitif mais il n'y a qu'une seule Menthos ici, et c'est l'une de nos admines, ensuite, il n'ya également qu'une seule Nuage de Grenouille sur le forum. Donc, ben, voilà. :v
Sinon j'adore l'image de ton chat et tu as fait un excellent choix au niveau du Clan. * *
Bonne continuation. C:

_________________

Feuille de Menthe 875596pluii


Plouf :


Dernière édition par Pluie d'Étoiles le Mer 18 Juil 2012 - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Feuille de Menthe Empty
MessageSujet: Re: Feuille de Menthe   Feuille de Menthe 3horlo10Mer 18 Juil 2012 - 17:20

Alors je vais changer o/
Mais Menthos, ça m'ai venue comme ça x) Excusez xD
Je change :v
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Feuille de Menthe Empty
MessageSujet: Re: Feuille de Menthe   Feuille de Menthe 3horlo10Mer 18 Juil 2012 - 17:22

Pas grave, on te le dit juste :3
Mais j'adore l'image de ton chat *-*
Revenir en haut Aller en bas
Berceuse d'Autrefois
Curieux.euse.
Berceuse d'Autrefois

Date d'inscription : 22/04/2011
Nombre de messages : 351

Mes personnages
Description:

Feuille de Menthe Empty
MessageSujet: Re: Feuille de Menthe   Feuille de Menthe 3horlo10Mer 18 Juil 2012 - 17:37

Bienvenue arc-en-ciel

_________________
Feuille de Menthe 2014_b12
♪:
Autrefois. :
Revenir en haut Aller en bas
Prêle des Champs.
Fidèle.
Prêle des Champs.

Date d'inscription : 04/12/2010
Nombre de messages : 1869

Mes personnages
Description:

Feuille de Menthe Empty
MessageSujet: Re: Feuille de Menthe   Feuille de Menthe 3horlo10Mer 18 Juil 2012 - 18:32

Euh .. Le nom Feuille de Menthe n'est pas déjà pris, à ma connaissance. Du moment que son personnage ne s'appelle pas Fraîcheur de Menthe, tout va bien.
Sinon bienvenue. (: Et effectivement le nom Nuage de Grenouille est lui déjà pris. :B Bonne chance pour trouver les codes. (: Lis le règlement à haute voix, si ça peut t'aider.

_________________

prêle des champs ; spleen ; apache

Feuille de Menthe 303178prele
Anyway :
Revenir en haut Aller en bas
Nuée d'Hirondelles (lost)
Réservé.e.
Nuée d'Hirondelles (lost)

Date d'inscription : 19/02/2012
Nombre de messages : 229

Mes personnages
Description:

Feuille de Menthe Empty
MessageSujet: Re: Feuille de Menthe   Feuille de Menthe 3horlo10Mer 18 Juil 2012 - 19:17

    Bienvenue dans le meilleur clan.. (:

_________________


‘‘ oiseau ’’

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Feuille de Menthe Empty
MessageSujet: Re: Feuille de Menthe   Feuille de Menthe 3horlo10Mer 18 Juil 2012 - 19:46

Gouttouuuuuu. ♥
Bienvenue ici. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Feuille de Menthe Empty
MessageSujet: Re: Feuille de Menthe   Feuille de Menthe 3horlo10Mer 18 Juil 2012 - 21:39

Merci :3

Raiiinboooow ♥ (8 Merci :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Feuille de Menthe Empty
MessageSujet: Re: Feuille de Menthe   Feuille de Menthe 3horlo10Mer 18 Juil 2012 - 22:49

Ah oui, j'ai confondu O.O Honte à moi Feuille de Menthe 3817551758 Je pense que le sort de cette pierre m'est réservé u__u Feuille de Menthe 4223003282
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Feuille de Menthe Empty
MessageSujet: Re: Feuille de Menthe   Feuille de Menthe 3horlo10Mer 18 Juil 2012 - 22:57

J'ai trouvée les codes 8D *enfin* /SPAFF/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Feuille de Menthe Empty
MessageSujet: Re: Feuille de Menthe   Feuille de Menthe 3horlo10Mer 18 Juil 2012 - 23:07

Bienvenuuuuue Feuille de Menthe 2191158065
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Feuille de Menthe Empty
MessageSujet: Re: Feuille de Menthe   Feuille de Menthe 3horlo10Mer 18 Juil 2012 - 23:09

♪ Meeeercii 8B
Revenir en haut Aller en bas
Prêle des Champs.
Fidèle.
Prêle des Champs.

Date d'inscription : 04/12/2010
Nombre de messages : 1869

Mes personnages
Description:

Feuille de Menthe Empty
MessageSujet: Re: Feuille de Menthe   Feuille de Menthe 3horlo10Mer 18 Juil 2012 - 23:43

Oh, c'est donc toi Goutou ? :B J'ai déjà vu de tes créations.
Bref, validée ! \o/ Recense-toi ici et tout sera nickel ! C:

_________________

prêle des champs ; spleen ; apache

Feuille de Menthe 303178prele
Anyway :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Feuille de Menthe Empty
MessageSujet: Re: Feuille de Menthe   Feuille de Menthe 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Feuille de Menthe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feuille des Neiges
» Don't forget who you are - Menthe Glacée
» De bêtises en aventures || Feat Nuage de Menthe
» Nuage de Menthe - Apprentie Guérisseuse - Vent
» ma 3eme presention et la dernière Petite Menthe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Cerfblanc-
Sauter vers: