« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Nuage de Menthe - Apprentie Guérisseuse - Vent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Feuille d'Ambre
Réservé.e.
Feuille d'Ambre

Date d'inscription : 28/12/2017
Nombre de messages : 256

Mes personnages
Description:

Nuage de Menthe - Apprentie Guérisseuse - Vent Empty
MessageSujet: Nuage de Menthe - Apprentie Guérisseuse - Vent   Nuage de Menthe - Apprentie Guérisseuse - Vent 3horlo10Dim 23 Sep 2018 - 15:54

Nuage de Menthe«Chacun a son monde, le tout est de planter ses racines dans la terre qui nous convient.»

   
INFOS GÉNÉRALES
   Noms : Petite Menthe - Nuage de Menthe - A trouver...
   Surnom (facultatif) : Menth
   Âge : 7 lunes
   Clan : Vent
   Rang : Apprentie Guerrisseuse
   

   
CARACTÈRE
   - Comment tu décrirais le caractère de ton perso ? N'oublie pas ses qualités et ses défauts : Nuage de Menthe est une jeune chatte dont la douceur transparait dans chaque gestes, dans chaque mots, dans chaque regard. Elle est d’un naturel patient et sait se montrer à l’écoute. Toute en sobriété et en modestie, elle se montre discrète mais sait se faire entendre au besoin. Le ton calme, rassurant mais aussi sûr de sa voix lui permet d’être écouté lorsqu’elle parle.  
Sa mère lui a enseigné l’importance du respect et de la loyauté. Mais son enfance a également été bercée par des histoires d’amours toutes plus romantique les unes que les autres avec le plus souvent au premier plan celle de ses parents. Elle croit donc naïvement au prince charmant malgré son statu de d'apprentie guérisseuse et aime les belles histoires.
Nuage de Menthe est aussi une petite chatte persévérante et travailleuse. Elle aime comprendre les choses qui l’entoure et supporte très mal l’échec. Elle est exigeante envers elle-même et le sera envers les apprentis. Elle aime que tout soit ordonné et se montre toujours très méticuleuse. Il lui arrive très souvent d’arriver en retard, ce qui à le don d’énerver son mentor.

   - Quels sont ses projets ? Nuage de Menthe veut servir son clan et faire le bien autour d'elle. Elle veut apporter son aide au maximum à tout chats qui le lui demanderait.
   - Et au contraire, sa plus grande peur ? Ce n'est pas vraiment une peur mais Menth déteste la violence. En temps que jeune apprentie guerrisseuse, elle a peur de voir ses camarades mourir sans avoir pu les sauver...
   - A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ? Elle est extremement paciffiste et ne comprends pas comment des chats qui ont voyagés longtemps ensemble peuvent de nouveau se faire la guerre...
   - Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ? Sa foi est inébranlable. Chacunes de ses actions est guidées par le clan des étoiles.
   - Quel est son point de vue sur les terres de Valeemar ? Nuage de Menthe est née à Valeemar, elle aime son territoire et les richesses qu'il contient.
   - Et sinon, quelle réputation a-t-il : au sein du clan, dans l’ensemble de la forêt ? Nuage de Menthe est aimée de ses camarades. Son naturel optimiste et sa douceur font qu'il est très difficile de la détéster.
   


   
PHYSIQUE
   - Ton personnage, il a quel type de pelage ? Le poil de la jeune apprentie est mi-long. Il est d'un joli crème parsemé de taches gris pâles.
   - Et il a de beaux yeux ? Les yeux de Nuage de Menthe sont d'un vert profond, presque noir selon la lumière.
   - Il est plutôt grand, de taille moyenne, ou petit pour son âge ? L'apprentie est très petite. Elle fait encore la taille d'un chaton et gardera tout au long de sa vie une ou deux têtes de moins que ses camarades de clan.
   - Et au niveau de sa corpulence ? C'est une petite chatte au corps fin et à la silouhette élancée.
   - Quant à ses habilités, il est plus ou moins bon en quoi ? Nuage de Menthe déteste se battre et ne possède pas un corps pour. La voie qu'elle à choisit ne lui a pas permit de s'entrainer autant que ses camarades à la chasse mais elle se débrouille plutôt bien. Elle a un très bon odorat, une grande agilitée et une endurance remarquable pour sa taille.
   - Pour finir, a-t-il des signes particuliers ? Nuage de Menthe n'a pas de signe distinctif si ce n'est la grande douceur qui se lit dans ses yeux verts et le calme de sa voix en toutes circonstances.
   


   
HISTOIRE
   - Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ? Elle est de sang pur.
    - Et ses parents, ils venaient d'où ? Sa mère est originaire du clan du vent. Elle y est née et a entreprit le grand voyage lorsqu'elle était apprentie. Son père a rejoint les clans durant le voyage et est devenu un guerriers loyal du clan du vent.
   - Les liens familiaux de ton perso : (a-t-il des frères ou des sœurs, sont-ils encore en vie ?) Nuage Enchanté > soeur...
  - Pourquoi porte-t-il ce nom ? Le nom de Nuage de Menthe lui a été donné car sa mère affectionnait le parfum de cette plante. Il s'est trouvé qu'en grandissant, les yeux de la petite chatte portait la couleur vert sombre de la menthe.
   - Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie (naissance, baptême, cérémonie, ...) :

Vous croyez au coup de foudre vous ?  Vous savez ce moment où votre regard croise celui de l’autre et où tout le reste disparaît. Cet infime instant qui semble durer des heures. Cette personne prend alors une place énorme dans votre vie, toute la place pour ainsi dire. Cet amour apparaît dans une étincelle et devient brasier pour réchauffe votre coeur. Ce feu brulant vous dévore de l’intérieur, les ombres qu’il projette occultent tous vos sens. C’est comme ça que ma mère me racontait sa rencontre avec mon père. Le grand amour de sa vie comme elle l’appelait.
Elle parlait sans cesse de lui mais je ne les voyais jamais ensemble. Il m’arrivais même de voir plus souvent mon père avec d’autres femelles… mais peu importe puisqu’il était l’amour de sa vie, non ?

J’ai grandi entouré d'un bulle d’amour et de douceur. Ma mère m’empêchait de voir la violence ou la mort. Je n’avais pas le droit de me battre avec les autres chatons ni d’insulter les guerriers des autres clans comme mes camarades de pouponnière. « Il faut respecter ses ainés, peu importe leur clan car ils sont plus expérimentés et plus sages que toi » me disait-elle sans cesse. Cela m’allait très bien. Je n’ai jamais montré beaucoup d’intérêt pour la politique des clans. Les légendes et les mystères de notre territoire me fascinaient davantage. Je trouvais la beauté dans la forme d’une feuille là où les autres chatons ne voyaient qu’une proie imaginaire.

À l’âge de 6 lunes, je devins pourtant apprentie. Mon mentor admira d’abord mon endurance lors de la visite de notre territoire et l’intérêt évident que je lui portais mais déchanta très vite. Au combat, je reculais devant le moindre adversaire, esquivant plutôt que me défendant. L’odeur sucrée d’une herbe m’intéressait plus que la frontière qui m’en séparait et seule la chasse me permettait de briller un peu, bien que cette discipline m’ennuyât grandement.

Un jour que j’arrivais encore en retard, désireuse de prolonger mon rêve au maximum plutôt que de devoir retourner me battre contre un ennemi imaginaire, mon mentor décida qu’une journée à m’occuper des anciens me motiverait à m’investir un peu plus dans mon travail. Ce fut tout l’inverse. J’ai passé l’un des plus beaux jours de mon apprentissage. Écouter les histoires de chats plus âgés, flâner dans la forêt pour leur apporter de la mousse et même l’odeur de la bille ne me sembla pas si horrible que ça comparer à ce que je vivais chaque jour.

Je crois que je me souviendrais toute ma vie de la première fois où je suis rentrée dans la tanière de Rose Délicate. Toutes les plantes étaient étalées sur le sol et une merveilleuse odeur enveloppait toute la pièce. Un mélange si fort qu’il heurta mes sens plus fort que n’importe quel coup de patte. J’entrouvrais la gueule et tentais de différencier chaque parfum, leur associant les images des plantes que j’avais un jour croisé.
Tout à mon analyse, j’avais fermé les yeux et quelle ne fut pas ma surprise lorsque, les rouvrant, je découvris  que la guérisseuse m’observait. Son regard semblait analyser chacune de mes gestes, chacune de mes réactions. Honteuse comme un chaton que l’on surprend en train de faire une énorme bêtise, j’attrapais le paquet de bille de souris préparé pour moi et filais sans demander mon reste.

Le temps passa sans que je ne retourne dans l’antre de Rose délicate. Je demandais sans cesse à mon mentor si je pouvais aller m’occuper des anciens et inlassablement il me répondait que mon travail était avant tout d’apprendre à devenir une guerrière convenable.

À l’âge de mes 7 lunes cependant, je dûs retourner dans la caverne aux mille parfums me faire enlever une épine que j’avais de coincée entre les coussinets. Rose Délicate s’assit devant moi et commença à lécher ma patte endolorie. Je pensais qu’elle avait peut-être oublié notre dernière rencontre lorsqu’elle me détrompa :

- La dernière fois que tu es venue ici j’ai remarqué que l’odeur des plantes t’intriguait.

- Elle me fascine, lui dis-je timidement.

Elle me lança un regard interrogateur pour m’inviter à poursuivre. Je pris alors une profonde inspiration et je dis :

- J’aime le chant du vent entre les feuilles, la poésie d’un rayon de soleil à travers un pétale. J’aime la puissance qui se dégage d’une épine et la sagesse d’un grand arbre. Il y a tellement de mystère derrière chaque herbe… Un ennemi jouera des muscles pour te montrer sa force, la plante, elle, possède un pouvoir bien plus grand dans une enveloppe de modestie. La dose infime d’une graine peut tuer le meilleur des guerriers tout comme le cataplasme d’une autre peut soulager ses douleurs.

Rose délicate m’observa longuement. Elle semblait perdue dans ses pensées. Sa voix était presque un murmure lorsque dit enfin :

- Nuage de Menthe, je sais que c’est une décision importante et tu devras renoncer à beaucoup de choses mais… n’as-tu jamais envisagé de suivre la voie de guérisseuse ?

Je n’eus pas besoin de réfléchir longtemps avant d’accepter la proposition de Rose Délicate.
À peine 2 jours plus tard, le clan tout entier acclamait de nouveau mon nom et ma mère échangeait avec moi un regard plein de fierté… ma nouvelle vie était sur le point de commencer…  


   



   
HORS JEU
   - Dis-nous tout, c'est quoi ton p'tit nom ? May
   - Tu as sûrement un Puf ou un surnom ? CERFY !
   - Niveau disponibilités, tu pourras passer nous voir souvent ? Le plus souvent possible ^^
   - Tu connais les codes du règlement ? On veut des preuves : Je vais grossir.... Codes validés ^^ 
   - Tu as déjà des conseils, des remarques ou des critiques sur le forum ? Nop !
   - Comment t'es tombé(e) dessus ? On est curieux : Euh...je sais plus, les tops sites sans doute Nuage de Menthe - Apprentie Guérisseuse - Vent 1029052541
   
   

_________________
- Opale -
Merci Irisou ! **

Patte de Lin - Nuage de Lin - Moustache de Lin - Etoile de Lin - Moustache Emmêlée
Nuage de Menthe - Apprentie Guérisseuse - Vent Captur86

Saïgon - Petit Rivage - Nuage du Rivage - Appel du Rivage - Étoile du Rivage
Nuage de Menthe - Apprentie Guérisseuse - Vent 67998710

Feuille d'Ambre:


Dernière édition par Nuage de Menthe le Mar 25 Sep 2018 - 19:42, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2805

Mes personnages
Description:

Nuage de Menthe - Apprentie Guérisseuse - Vent Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Menthe - Apprentie Guérisseuse - Vent   Nuage de Menthe - Apprentie Guérisseuse - Vent 3horlo10Dim 23 Sep 2018 - 15:57

Yees contente de voir ce nouveau perso. Nuage de Menthe - Apprentie Guérisseuse - Vent 2191158065 Rebienvenue parmi nous Cerfy. hug

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
Éclat de Rire
Fidèle.
Éclat de Rire

Date d'inscription : 25/09/2017
Nombre de messages : 1914

Mes personnages
Description:

Nuage de Menthe - Apprentie Guérisseuse - Vent Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Menthe - Apprentie Guérisseuse - Vent   Nuage de Menthe - Apprentie Guérisseuse - Vent 3horlo10Dim 23 Sep 2018 - 16:48

Vouiiiii ! On ort complètement de l'idée de nom trouvée sur la cb du coup (a) 

Rebienvenue parmis nous, ça fait super plaisir !

_________________
Nuage de Menthe - Apprentie Guérisseuse - Vent Uw03
Feufo - Eclat - Rosie - Corbac - Songe - Chanty - Trembly - Passy - Ody :
Revenir en haut Aller en bas
Rosée du Matin
Bavard.e.
Rosée du Matin

Date d'inscription : 26/04/2017
Nombre de messages : 985

Mes personnages
Description:

Nuage de Menthe - Apprentie Guérisseuse - Vent Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Menthe - Apprentie Guérisseuse - Vent   Nuage de Menthe - Apprentie Guérisseuse - Vent 3horlo10Dim 23 Sep 2018 - 17:25

Re bienvenue :D

Hâte de voir à quoi elle va ressembler ~

_________________
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!
~ Mes personnages ~

Nuage de Menthe - Apprentie Guérisseuse - Vent Gc5v
Nuage de Menthe - Apprentie Guérisseuse - Vent Z9eo
Signatures Graph':

Détails Personnages:

Crédits Avatar & Signatures:


Revenir en haut Aller en bas
Feuille d'Ambre
Réservé.e.
Feuille d'Ambre

Date d'inscription : 28/12/2017
Nombre de messages : 256

Mes personnages
Description:

Nuage de Menthe - Apprentie Guérisseuse - Vent Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Menthe - Apprentie Guérisseuse - Vent   Nuage de Menthe - Apprentie Guérisseuse - Vent 3horlo10Dim 23 Sep 2018 - 17:38

Merci à vous trois ! Je vais essayer de la finir dans la semaine :huhu:

_________________
- Opale -
Merci Irisou ! **

Patte de Lin - Nuage de Lin - Moustache de Lin - Etoile de Lin - Moustache Emmêlée
Nuage de Menthe - Apprentie Guérisseuse - Vent Captur86

Saïgon - Petit Rivage - Nuage du Rivage - Appel du Rivage - Étoile du Rivage
Nuage de Menthe - Apprentie Guérisseuse - Vent 67998710

Feuille d'Ambre:
Revenir en haut Aller en bas
Desty
Fanatique.
Desty

Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 4733

Mes personnages
Description:

Nuage de Menthe - Apprentie Guérisseuse - Vent Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Menthe - Apprentie Guérisseuse - Vent   Nuage de Menthe - Apprentie Guérisseuse - Vent 3horlo10Dim 23 Sep 2018 - 17:56


Une apprentie guérisseuse au Vent, yeayyy re-bienvenue ! Nuage de Menthe - Apprentie Guérisseuse - Vent 2191158065

_________________
Nuage de Menthe - Apprentie Guérisseuse - Vent 200831094030245717

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Jais
Connaisseur.euse.
Étoile de Jais

Date d'inscription : 17/09/2017
Nombre de messages : 1237

Mes personnages
Description:

Nuage de Menthe - Apprentie Guérisseuse - Vent Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Menthe - Apprentie Guérisseuse - Vent   Nuage de Menthe - Apprentie Guérisseuse - Vent 3horlo10Dim 23 Sep 2018 - 18:53

Re-Bienvenue Cerfy hug

_________________
Nuage de Menthe - Apprentie Guérisseuse - Vent Zhjq
Fierté le plus bô Mid x Naru Mystimiss



Nuage de Menthe - Apprentie Guérisseuse - Vent Jais_211


Nuage de Menthe - Apprentie Guérisseuse - Vent Colomb10
Nuage de Menthe - Apprentie Guérisseuse - Vent On0m
Nuage de Menthe - Apprentie Guérisseuse - Vent 3h41
Nuage de Menthe - Apprentie Guérisseuse - Vent Ymyd
Nuage de Menthe - Apprentie Guérisseuse - Vent 6se7
Nuage de Menthe - Apprentie Guérisseuse - Vent Loutre10
Nuage de Menthe - Apprentie Guérisseuse - Vent Royaut11



Sabrou =3=:

Jais dirige en #993366 Fierté se vante en #006666 Colombe aime en #336666 Myosotis rougit en #666666 Céleste fanfaronne en #003366 Hermine soigne en #003366
Revenir en haut Aller en bas
Présage des Rats
Fidèle.
Présage des Rats

Date d'inscription : 28/02/2014
Nombre de messages : 1991

Mes personnages
Description:

Nuage de Menthe - Apprentie Guérisseuse - Vent Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Menthe - Apprentie Guérisseuse - Vent   Nuage de Menthe - Apprentie Guérisseuse - Vent 3horlo10Dim 23 Sep 2018 - 20:25

Rebienvenue, joli nom :3

_________________
Nuage de Menthe - Apprentie Guérisseuse - Vent 41jq
La perfection Naru.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Feuille d'Ambre
Réservé.e.
Feuille d'Ambre

Date d'inscription : 28/12/2017
Nombre de messages : 256

Mes personnages
Description:

Nuage de Menthe - Apprentie Guérisseuse - Vent Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Menthe - Apprentie Guérisseuse - Vent   Nuage de Menthe - Apprentie Guérisseuse - Vent 3horlo10Mar 25 Sep 2018 - 11:42

Merci Desty, Jay et Mac coeur

Et voilà, j'ai finiiiiii Mystimiss

_________________
- Opale -
Merci Irisou ! **

Patte de Lin - Nuage de Lin - Moustache de Lin - Etoile de Lin - Moustache Emmêlée
Nuage de Menthe - Apprentie Guérisseuse - Vent Captur86

Saïgon - Petit Rivage - Nuage du Rivage - Appel du Rivage - Étoile du Rivage
Nuage de Menthe - Apprentie Guérisseuse - Vent 67998710

Feuille d'Ambre:
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Chouette
Connaisseur.euse.
Cœur de Chouette

Date d'inscription : 03/10/2015
Nombre de messages : 1374

Mes personnages
Description:

Nuage de Menthe - Apprentie Guérisseuse - Vent Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Menthe - Apprentie Guérisseuse - Vent   Nuage de Menthe - Apprentie Guérisseuse - Vent 3horlo10Mar 25 Sep 2018 - 13:05

Je rappelle au passage qu'il faudra du coup que tu changes ton nom pour passer au vert ! :3 D'ailleurs Nuage de Menthe en vert ça va faire tellement beau. Nuage de Menthe - Apprentie Guérisseuse - Vent 94972

_________________
Nuage de Menthe - Apprentie Guérisseuse - Vent Hjpqkxc

Nuage de Menthe - Apprentie Guérisseuse - Vent Tcxf

Vestiges du Temps:


Museau Nacré:


Tempête des Éléments:


Chou by Desty:

Anciens persos:


© Asyx, © Kinder, © Desty, © Laëlix, © Ambrou / Nedran, © Midnight, © Cataries, & © Lyx. ♡
Revenir en haut Aller en bas
Feuille d'Ambre
Réservé.e.
Feuille d'Ambre

Date d'inscription : 28/12/2017
Nombre de messages : 256

Mes personnages
Description:

Nuage de Menthe - Apprentie Guérisseuse - Vent Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Menthe - Apprentie Guérisseuse - Vent   Nuage de Menthe - Apprentie Guérisseuse - Vent 3horlo10Mar 25 Sep 2018 - 16:10

Et voilà ! Ca fait bizarre de changer de nom ! Nuage de Menthe - Apprentie Guérisseuse - Vent 685894211

Edit : Je peux faire ma demande d'éffectif ?

_________________
- Opale -
Merci Irisou ! **

Patte de Lin - Nuage de Lin - Moustache de Lin - Etoile de Lin - Moustache Emmêlée
Nuage de Menthe - Apprentie Guérisseuse - Vent Captur86

Saïgon - Petit Rivage - Nuage du Rivage - Appel du Rivage - Étoile du Rivage
Nuage de Menthe - Apprentie Guérisseuse - Vent 67998710

Feuille d'Ambre:
Revenir en haut Aller en bas
Éclat de Rire
Fidèle.
Éclat de Rire

Date d'inscription : 25/09/2017
Nombre de messages : 1914

Mes personnages
Description:

Nuage de Menthe - Apprentie Guérisseuse - Vent Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Menthe - Apprentie Guérisseuse - Vent   Nuage de Menthe - Apprentie Guérisseuse - Vent 3horlo10Mar 25 Sep 2018 - 16:29

Coucou ! 


J'ai validé les codes ! Magnifique cette fiche, j'adore le style d'écriture, l'histoire est vraiment super ! Je n'ai personnellement rien à redire, pour moi tout est bon ! Je te valide donc, passe aux effectifs demander ta couleur ! hug Encore bravo, elle est très belle ! ** 
Ps : je cherche la petite bête du coup mais dans cette phrase : Elle croit donc naïvement au prince charmant malgré son statu de guérisseuse et aime les belles histoires.   Pourrait tu juste remplacer guérisseuse par aprentie guérisseuse s'il te plaît ! Merci, et bravo ! Je déplaçerais le sujet juste après ta modif !


EDIT : J'attends la réponse du staff pour savoir si je te valide ou pas, avec le cas de Nuage Levant... Je te tiens au courant !

_________________
Nuage de Menthe - Apprentie Guérisseuse - Vent Uw03
Feufo - Eclat - Rosie - Corbac - Songe - Chanty - Trembly - Passy - Ody :
Revenir en haut Aller en bas
Feuille d'Ambre
Réservé.e.
Feuille d'Ambre

Date d'inscription : 28/12/2017
Nombre de messages : 256

Mes personnages
Description:

Nuage de Menthe - Apprentie Guérisseuse - Vent Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Menthe - Apprentie Guérisseuse - Vent   Nuage de Menthe - Apprentie Guérisseuse - Vent 3horlo10Mar 25 Sep 2018 - 18:43

Merci beaucoup Feufo ! heart
J'ai corrigé la phrase que tu m'as indiquée. J'ai posté dans les éffectifs du coup, comme ça c'est fait, si le staff change d'avis je pourrais toujours supprimer mon message ^^

_________________
- Opale -
Merci Irisou ! **

Patte de Lin - Nuage de Lin - Moustache de Lin - Etoile de Lin - Moustache Emmêlée
Nuage de Menthe - Apprentie Guérisseuse - Vent Captur86

Saïgon - Petit Rivage - Nuage du Rivage - Appel du Rivage - Étoile du Rivage
Nuage de Menthe - Apprentie Guérisseuse - Vent 67998710

Feuille d'Ambre:
Revenir en haut Aller en bas
Éclat de Rire
Fidèle.
Éclat de Rire

Date d'inscription : 25/09/2017
Nombre de messages : 1914

Mes personnages
Description:

Nuage de Menthe - Apprentie Guérisseuse - Vent Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Menthe - Apprentie Guérisseuse - Vent   Nuage de Menthe - Apprentie Guérisseuse - Vent 3horlo10Mar 25 Sep 2018 - 19:01

Oki ! Si tu veux ma persotte comme soeur, tu peux rajouter Nuage Enchanté dans les liens ! hug

_________________
Nuage de Menthe - Apprentie Guérisseuse - Vent Uw03
Feufo - Eclat - Rosie - Corbac - Songe - Chanty - Trembly - Passy - Ody :
Revenir en haut Aller en bas
Feuille d'Ambre
Réservé.e.
Feuille d'Ambre

Date d'inscription : 28/12/2017
Nombre de messages : 256

Mes personnages
Description:

Nuage de Menthe - Apprentie Guérisseuse - Vent Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Menthe - Apprentie Guérisseuse - Vent   Nuage de Menthe - Apprentie Guérisseuse - Vent 3horlo10Mar 25 Sep 2018 - 19:22

Ca marche ! Mais c'est quoi son nom ? ^^

_________________
- Opale -
Merci Irisou ! **

Patte de Lin - Nuage de Lin - Moustache de Lin - Etoile de Lin - Moustache Emmêlée
Nuage de Menthe - Apprentie Guérisseuse - Vent Captur86

Saïgon - Petit Rivage - Nuage du Rivage - Appel du Rivage - Étoile du Rivage
Nuage de Menthe - Apprentie Guérisseuse - Vent 67998710

Feuille d'Ambre:
Revenir en haut Aller en bas
Éclat de Rire
Fidèle.
Éclat de Rire

Date d'inscription : 25/09/2017
Nombre de messages : 1914

Mes personnages
Description:

Nuage de Menthe - Apprentie Guérisseuse - Vent Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Menthe - Apprentie Guérisseuse - Vent   Nuage de Menthe - Apprentie Guérisseuse - Vent 3horlo10Mar 25 Sep 2018 - 19:25

"tu peux rajouter Nuage Enchanté dans les liens ! Nuage de Menthe - Apprentie Guérisseuse - Vent 2639387385 "


Nuage Enchanté (a)

_________________
Nuage de Menthe - Apprentie Guérisseuse - Vent Uw03
Feufo - Eclat - Rosie - Corbac - Songe - Chanty - Trembly - Passy - Ody :
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 2920

Mes personnages
Description:

Nuage de Menthe - Apprentie Guérisseuse - Vent Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Menthe - Apprentie Guérisseuse - Vent   Nuage de Menthe - Apprentie Guérisseuse - Vent 3horlo10Mar 25 Sep 2018 - 20:11

Re-bienvenuuue o/

Moi aussi j'aime bien son nom, c'est joli °W°

_________________


Nuage de Menthe - Apprentie Guérisseuse - Vent R4ms
Nuage de Menthe - Apprentie Guérisseuse - Vent V4eu
Nuage de Menthe - Apprentie Guérisseuse - Vent Fraise13
Spoiler:

Nuage de Menthe - Apprentie Guérisseuse - Vent 4fpi
Nuage de Menthe - Apprentie Guérisseuse - Vent Signal12
Spoiler:

Nuage de Menthe - Apprentie Guérisseuse - Vent 9tl9
Nuage de Menthe - Apprentie Guérisseuse - Vent Balein11
Ancien design de Baleine:

Nuage de Menthe - Apprentie Guérisseuse - Vent Ybny
Nuage de Menthe - Apprentie Guérisseuse - Vent Oiseau10Nuage de Menthe - Apprentie Guérisseuse - Vent Zpws
Nuage de Menthe - Apprentie Guérisseuse - Vent Petitz11
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
Nuage de Menthe - Apprentie Guérisseuse - Vent 5j8v
Spoiler:

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Feuille d'Ambre
Réservé.e.
Feuille d'Ambre

Date d'inscription : 28/12/2017
Nombre de messages : 256

Mes personnages
Description:

Nuage de Menthe - Apprentie Guérisseuse - Vent Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Menthe - Apprentie Guérisseuse - Vent   Nuage de Menthe - Apprentie Guérisseuse - Vent 3horlo10Mar 25 Sep 2018 - 23:00

Ah oups j'ai lu trop vite Feufo, merci ! Nuage de Menthe - Apprentie Guérisseuse - Vent 3845224056

Merci Mid ^^

_________________
- Opale -
Merci Irisou ! **

Patte de Lin - Nuage de Lin - Moustache de Lin - Etoile de Lin - Moustache Emmêlée
Nuage de Menthe - Apprentie Guérisseuse - Vent Captur86

Saïgon - Petit Rivage - Nuage du Rivage - Appel du Rivage - Étoile du Rivage
Nuage de Menthe - Apprentie Guérisseuse - Vent 67998710

Feuille d'Ambre:
Revenir en haut Aller en bas
Éclat de Rire
Fidèle.
Éclat de Rire

Date d'inscription : 25/09/2017
Nombre de messages : 1914

Mes personnages
Description:

Nuage de Menthe - Apprentie Guérisseuse - Vent Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Menthe - Apprentie Guérisseuse - Vent   Nuage de Menthe - Apprentie Guérisseuse - Vent 3horlo10Mer 26 Sep 2018 - 13:30

Pas de soucis ! ^^

_________________
Nuage de Menthe - Apprentie Guérisseuse - Vent Uw03
Feufo - Eclat - Rosie - Corbac - Songe - Chanty - Trembly - Passy - Ody :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nuage de Menthe - Apprentie Guérisseuse - Vent Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Menthe - Apprentie Guérisseuse - Vent   Nuage de Menthe - Apprentie Guérisseuse - Vent 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage de Menthe - Apprentie Guérisseuse - Vent
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Nuage Sylvestre ~ Apprentie-guérisseuse du Vent
» Nuage de Libellule ~ Apprentie Guérisseuse [ FINI ]
» • Nuage Dense ~ Apprentie guérisseuse [lune] •
» Nuage Solaire ~ Petit'Apprentie du Tonnerre
» Nuage de Harfang ~ Petite apprentie deviendra grande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Valeemar-
Sauter vers: