| Présentation de Pelage de diamant | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Présentation de Pelage de diamant Jeu 19 Mar 2009 - 9:42 | |
| * IDENTITE DU CHAT -Noms:Pelage de diamant Chaton:Petit diamant Apprenti:Nuage de diamant Guerrier:Pelage de diamant Chef:2toile de diamant
-Âge (en lunes: 1lune= environ 1mois) :11 lunes
-Clan :Attente pour être dans le clan de la lune
-Rang (chaton, apprenti, guerrier, guérisseur, lieutenant, chef) :Guerrier
-Physique (3 lignes minimum) :Jeune chatte grande avec un pelage bleu qui brille au soleil.Grande oreille, fine moustache, yeux en amende, de couleur noir.Patte normal avec des griffes tranchante.Poil doux mais qui se colle quand il y a de l'humiditer
-Caractère (3 lignes minimum) :Joyeuse,attentif et vivace.Je déteste que l'on m'enbête!!!Je suis assez combative mais je me démoralise très vite.Assez affective.
-Goûts (aime, n'aime pas...):
-Craintes:
-Rêves:
Histoire: (minimum: 5 lignes) :
* DIVERS
-Disponibilité:
-Comment avez vous découvert le forum?
-Votre avis sur le forum:
-Codes du règlement:
* IDENTITE DU JOUEUR (facultatif) -Prénom :
-Niveau en RPG :
-Autres (Autre chose à préciser? ): |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Pelage de diamant Jeu 19 Mar 2009 - 10:30 | |
| Welcome =3 Termine vite ta pre'z :;): Rajoute encore un peu de physique =) Bon jeu sinon !! |
|
| |
Souffle du Tigre Connaisseur.euse.
Mes personnages Description:
| Sujet: Re: Présentation de Pelage de diamant Jeu 19 Mar 2009 - 10:36 | |
| Bienvenu nouvelle tête ^^ _________________ Les seuls beau yeux, son ceux qui nous regarde avec Tendresse [Coco Chanel] - Spoiler:
- Spoiler:
|
|
| |
Tempête de Flamme Fidèle.
| Sujet: Re: Présentation de Pelage de diamant Jeu 19 Mar 2009 - 16:36 | |
| Bienvenue par Minou ^^ [Enfin compris le trics, quelle blonde celle là] _________________ •• Libre à soi de devenir qui il souhaite. •• Me moquer des règles, des frontières et, plus que tout, du lendemain [Nuage de Sable]. - Autres Signatures:
[Flamme Etoilée][Nuage de Sable]
|
|
| |
Neige Eternelleღ Fidèle.
| Sujet: Re: Présentation de Pelage de diamant Jeu 19 Mar 2009 - 18:22 | |
| Bienvenu !!!!! C'est cool, on manquait de peuple dans le clan de la lune !^^ _________________ Ne doutez pas qu'un petit nombre de personnes déterminées puissent changer le monde. Ca a toujours été comme ça. [Margaret Mead]- Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Pelage de diamant Ven 20 Mar 2009 - 18:36 | |
| Welcome |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Pelage de diamant Sam 21 Mar 2009 - 11:55 | |
| - Pelage de diamant a écrit:
- * IDENTITE DU CHAT
-Noms:Pelage de diamant Chaton:Petit diamant Apprenti:Nuage de diamant Guerrier:Pelage de diamant Chef:2toile de diamant
-Physique (3 lignes minimum) :Jeune chatte grande avec un pelage bleu qui brille au soleil.Grande oreille, fine moustache, yeux en amende, de couleur noir.Patte normal avec des griffes tranchante.Poil doux mais qui se colle quand il y a de l'humidité.
-Caractère (3 lignes minimum) :Joyeuse,attentif et vivace.Je déteste que l'on m'enbête!!!Je suis assez combative mais je me démoralise très vite.Assez affective.
-Goûts (aime, n'aime pas...):Aime jouer et dormir au soleil,chasser.Je n'aimerais pas me battre contre mon amie Petite menthe
-Craintes:Mourir, ou que je ne sois jamais accepter dans le clan du vcent
-Rêves:Devenir mentor, ou/et guerriseuse
Histoire: (minimum: 5 lignes) :
* DIVERS
-Disponibilité:Mercredi et le wen-end,sinon les oir a partir de 18h
-Comment avez vous découvert le forum?Grace a des recherche
-Votre avis sur le forum:Super cool!!!
-Codes du règlement:
* IDENTITE DU JOUEUR (facultatif) -Prénom :Céleste
-Lieu de vie :
-Niveau en RPG :
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Pelage de diamant Sam 21 Mar 2009 - 12:12 | |
- * IDENTITE DU CHAT
-Noms:Pelage de diamant Chaton:Petit diamant Apprenti:Nuage de diamant Guerrier:Pelage de diamant Chef:2toile de diamant
-Physique (3 lignes minimum) :Jeune chatte grande avec un pelage bleu qui brille au soleil.Grande oreille, fine moustache, yeux en amende, de couleur noir.Patte normal avec des griffes tranchante.Poil doux mais qui se colle quand il y a de l'humiditer
-Goûts (aime, n'aime pas...):Aime jouer, se rouler au soleil, n'aimerais perdre petite menthe
-Craintes:mourir
-Rêves:devenir mentor ou/et guerriseuse
Histoire: (minimum: 5 lignes) : *quitta sa maison et s'avança dans la forêt, je voulais allais dans le clans du vent, la ou je voulais toujours allais.Mon amie Petite menthe était là, et j'allais tout le temps la voir.Quelque fois je m'eclipser et aller voir le clans du vent,j'attendais que l'on m'accepte.En reprenant le chemin pour aller voir mon amie, je chassais, et lui apporter du gibier, peut-être devrai-je allais dans son clan?Je ne sais pas...
* DIVERS
-Disponibilité:Le soir a partir de 18h, le mercredi et le wen-end
-Comment avez vous découvert le forum?Grace a des recherche
-Votre avis sur le forum:COOL
-Codes du règlement:
* IDENTITE DU JOUEUR (facultatif) -Prénom :
-Niveau en RPG :
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Pelage de diamant Sam 21 Mar 2009 - 12:35 | |
| Attends ^^' Tu n'es pas obliger de reposter un sujet à chaque fois =). Il y'a un bouton au dessus de ton message qui s'appelle Editer. Tu clique dessus et tu peux changer ton message au lieu d'en refaire un à chaque fois =3. Bon sinon, rajoute :
- 1 ligne de caractère - Peut être un chouilla de physique mais sinon ça peut aller; - et un tout petit peu d'histoire mais je pense qu'on va pas trop chipoter pour si peu =).
Sinon pour les codes, il y'en a deux dans le règlement. Ils sont sous cette forme là : *code=chaussette* par exemple mais celui ci est un faux bien sur ^^. Bon chance et bon jeu !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Pelage de diamant Sam 21 Mar 2009 - 12:41 | |
| c se ke je fé!!je fé reprendre!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Pelage de diamant Sam 21 Mar 2009 - 12:45 | |
- * IDENTITE DU CHAT
-Noms:Pelage de diamant Chaton:Petit diamant Apprenti:Nuage de diamant Guerrier:Pelage de diamant Chef:Etoile de diamant
-Âge (en lunes: 1lune= environ 1mois) :11 lunes -Clan:Attente du clan du vent
-Rang (chaton, apprenti, guerrier, guérisseur, lieutenant, chef) :Guerrière
-Physique (3 lignes minimum) :Jeune chatte grande avec un pelage bleu qui brille au soleil.Grande oreille, fine moustache, yeux en amende, de couleur noir.Patte normal avec des griffes tranchante.Poil doux mais qui se colle quand il y a de l'humidité.Mes griffe s'écaille très vite.Une longue queue très touffue!!! Une tête comme un chartreux,en gros sa corpulence et comme un chartreux.Ses yeux son grand, mes moustache aussi
-Caractère (3 lignes minimum) :Joyeuse,attentif et vivace.Je déteste que l'on n'embête!!!Je suis assez combative mais je me démoralise très vite.Assez affective.Je réagis très vite a se qu'il m'entoure!Je suis un peu graisseuse,surtout quand il y a du soleil.Je suis sensible(même trop!!)Je déteste aussi quand l'on me contrarie,mais je sais reconnaitre mais erreur.Je tombe trop vite sous le charme...J'ai très souvent honte de moi
-Goûts (aime, n'aime pas...):N'aime pas -La neige -La pluie -L'orage -Le feu Aime -Le soleil -Petite menthe(^^) -L'eau d'une rivière -Le vent
-Craintes:Peur de mourir et de perdre petite menthe, peur de voir sa futur tribus mourir
-Rêves:Devenir guérisseuse et/ou guerrière
Histoire: (minimum: 5 lignes) :*Regarder le forêt avec un air songeur*,voilà plusieurs jour que j'avais rencontrer Petite menthe.Je chasse souvent pour elle et son clan.Je savais que 4 clans exister, ceux que j'adorais était le clan du tonnaire, de la rivière et du vent.Je voulais tellement allais dans celui du vent!Un matin je me présenta, et j'attends toujours la réponse!Pendant se temps, je fis la connaissance de nuage de griffe(dis moi si c'est bien ton nom!!)Roussette,et bien d'autre!Souvent dans l'après-midi, je vais donner quelque prois pour le clan de la rivière(mais je serais fidèle a celui du vent!!!)et partager les autre avec mes amis
* DIVERS
-Disponibilité:Le soir a partir de 18h Le mercredi et le wend-end
-Comment avez vous découvert le forum?grâce a des recherche
-Votre avis sur le forum:cool
-Codes du règlement:code: Okay' bye Lionny' * IDENTITE DU JOUEUR (facultatif) -Prénom :céleste
-Lieu de vie :france
-Niveau en RPG :
-Autres (Autre chose à préciser? ): [i]
Dernière édition par Pelage de diamant le Lun 30 Mar 2009 - 17:52, édité 11 fois |
|
| |
Tempête de Flamme Fidèle.
| Sujet: Re: Présentation de Pelage de diamant Sam 21 Mar 2009 - 13:05 | |
| Non il faut faire Editer. _________________ •• Libre à soi de devenir qui il souhaite. •• Me moquer des règles, des frontières et, plus que tout, du lendemain [Nuage de Sable]. - Autres Signatures:
[Flamme Etoilée][Nuage de Sable]
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Pelage de diamant Sam 21 Mar 2009 - 13:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Pelage de diamant Sam 21 Mar 2009 - 18:10 | |
| Là tu reposte et tu n'édite pas. En fait, le bouton éditer se trouve au dessus de ton message !! Sinon tout est bon =) Il ne te reste plus que les codes, mais cette fois, édite ton message pour les mettre :;): |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Pelage de diamant Dim 22 Mar 2009 - 15:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Pelage de diamant Dim 22 Mar 2009 - 15:43 | |
| Faut' que tu le cherche dans le règlement ^^'. C'est des mots qui sont présentés de cette manière là : *code=chaussettes* ( celui ci est un faux bien sur ^^) Relis bien en entier le règlement et tu verras qu'il y'a des mots bizarre =3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Pelage de diamant Dim 22 Mar 2009 - 16:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Pelage de diamant Dim 22 Mar 2009 - 16:05 | |
| Cherche bien partout... Ils sont dans le règlement du jeu, enfin du fow' ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Pelage de diamant Dim 22 Mar 2009 - 16:07 | |
| |
|
| |
L.Givre & N.Orageux Bavard.e.
| Sujet: Re: Présentation de Pelage de diamant Mar 24 Mar 2009 - 18:35 | |
| Pas de langage sms s'il-te-plait ! _________________ I will love you for ever <3 - Spoiler:
Je le s ais m ama n ... Que me cache-tu ? Now, I'm Nuage Orageux!
|
|
| |
Tache de Sang Connaisseur.euse.
| Sujet: Re: Présentation de Pelage de diamant Mar 24 Mar 2009 - 19:21 | |
| Bienvenue ! ^^ Oki c'est pas du SMS (enfin je pense ! ==") _________________ - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Pelage de diamant Mar 24 Mar 2009 - 19:39 | |
| Ouaip ! Suis d'accord avec vous deux : c'est pas du language SMS, mais ça reste un peu du flood... Poster un message pour dire "oki", c'est bof bof... =D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Pelage de diamant Mer 25 Mar 2009 - 16:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ... Lun 30 Mar 2009 - 17:58 | |
| C'est bon, il y a plus qu'a attendre qu'on te valide. Bon jeu! :=): |
|
| |