|
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Lune Astrale Dim 22 Avr 2012 - 20:39 | |
| •• Lune Astrale ♪ « Par à la conquête des étoiles, avec pour objectif de décrocher la Lune. » IMAGE DE VOTRE CHAT (Max : 200 x 400) | • Noms du chat (Chaton, Apprenti, Guerrier, Chef) ; Petite Lune - Nuage Astral - Lune Astrale - Lune Etoilée. • Age (en lunes / 1 lunes = 1 mois) ; 15 lunes. • Mâle ou Femelle ? ; Femelle. • Clan (Tonnerre, Rivière, Ombre, Vent, Meute de la Nuit, Solitaire) ; Clan de la Lune. • Rang (Chaton, Apprenti, Guerrier, Guérisseur, Lieutenant, Chef) ;Guerrière. |
• Physique du Chat (minimum 3 lignes complètes) ; Lune Astrale est un chatte assez grande et fine. Sous son allure souple se cache beaucoup de choses que nous verrons par la suite. Ses pattes sont si souples et si fines que lors de ses déplacements, on entend uniquement sa respiration. Dans ses yeux émeraudes, on lit le mystère et l'espoir. La couleur de son pelage et semblable à la nuit noire, ses poils mi-longs et lisses font penser à une pluie d'étoiles filantes. Elle se sert beaucoup de son museau noir, elle est en effet une excellente chasseuse... Ses crocs sont bien aiguisés, assez pointus pour tuer, mais pas trop pour pouvoir prendre des chatons dans la gueule. Ses griffes blanches comme neige sont petites mais tranchantes. Une cicatrice balafre sa joue droite, elle ne se voit pas trop, mais est bien visible si on regarde de près. Notre Lune Astrale est assez jolie dans l'ensemble, il y a juste cette blessure qui reste et restera à jamais. • Caractère du Chat (minimum 4 lignes complètes) ; Lune Astrale est particulièrement mystérieuse et timide. D'ailleurs, on verra que ce n'est jamais elle qui fait le premier pas. Par contre, elle est très protectrice envers ses amis et sa famille. Derrière une épaisse armure, Luna Astrale est sympathique, elle a de l'humour. Elle est aussi très sociale et amicale, seul quelque chose l'empêche de dévoiler son vrai caractère. Elle n'est pas du genre à s'engager tout de suite, et préfère se concentrer sur les conséquences futures. Elle est très susceptible et a du mal à se remettre à d'éventuelles disputes. En conclusion, elle est plutôt réservée, mais une fois cette carapace enlevée, Lune Astrale est une chatte agréable à vivre. • Liens Familiaux du Chat (Personnes présentes dans l'histoire avec une petite description.) ; Sombre Lumière : Mère de Lune Astrale morte lors de l'attaque des bipèdes. Nuage de Soleil : Frère de Lune Astrale disparut depuis l'attaque des bipèdes. • Goûts du Chat (Aime, n'aime pas, déteste, adore...) ; Lune Astrale adore les chatons, elle rêve de fonder sa propre famille, mais sa timidité et sa réticence à s'engager lui mettent sur sa route un grand obstacle. Elle déteste par dessus tout les bipèdes qui sont la cause de la mort de sa famille et de sa cicatrice. • Craintes, Rêves, Projets ; Elle a comme projet de fonder une famille, d'avoir ses propres chatons. Elle craint particulièrement les bipèdes (un peu comme tous les chats...). • Histoire (minimum 5 lignes complètes) ; Sombre Lumière la mère de Nuage Astral et Nuage de Soleil était le mentor de sa fille, elle décida d'emmener ces petits visiter le territoires. Elle se fit accompagner de Plume de Hibou et Secret Lointain deux valeureux guerriers du Clan de la Rivière. Alors que les trois félins faisait visiter le territoires aux deux novices, ils entendirent des cris de bipèdes, puis des pas rapides qui se rapprochaient. Quand ils déboulèrent près des chats, ils les attaquèrent aussitôt. Lumière Sombre cria: "Nuage Astral, Nuage de Soleil, partez... Je vous aime!". Nuage de Soleil s’exécuta et s'enfuit le plus vite possible. Tant dis que Nuage Astral regardait le combat, terrorisée par ce qu'elle voyait, elle sentit quelque chose de froid et taillant lui transpercer la joue, elle tomba au sol, inerte. Quand elle se réveilla, elle avait mal à la tête, la novice regarda autour d'elle et ne vit que des corps sans vie, celui de sa mère et des deux guerriers. Elle ne vit nulle part Nuage de Soleil et cherche en vint des odeurs de son passage. Elle s'avança doucement vers le corps de sa mère, il était tinté de rouge au niveau de la poitrine. Une larme coula de ses yeux émeraudes, elle eut un frisson qui lui parcourue l'échine : sa larme chaude et salée venait de finir sa route sur sa plaie. Elle déclara : "Je te vengerai, Maman, et je te promets de ne jamais aimer personne comme je t'ai aimé." Sur ces mots, Nuage Astral partit en courant la où ses pattes la menèrent. Elle s'arrêta, le ciel était sombre, la nuit n'allait pas tarder à tomber. Elle ne voulait pas rentrer au camp, elle ne voulait pas raconter toute l'histoire de peur qu'elle pleure devant tout le monde. Elle ne pourrait expliquer ce qu'il s'est passé, c'était tellement... inattendu. Elle attendrait le lendemain. Quelques lunes plus tard, Nuage Astral était devenue Lune Astrale. Sa plaie s'était transformée en cicatrice et elle était maintenant âgée de 15 lunes. La chatte noire était assise sur un rocher près de la rivière, sa queue touffue enroulée autour de ses pattes, la tête haute, le regard au loin. Le vent venait lui chatouiller les moustaches. A présent, ses yeux étaient réduits à deux demi-fentes, et une image survint. Cette image, ce paysage, c'était la scène la plus terrible qu'elle avait vécue. Vous savez, c'est comme un cauchemar qu'il ne faut pas "rêver", c'est le cauchemar qui vous pourrit votre journée. Bah là, c'est pareil, sauf que c'est la réalité qui pourrie la vie. En repassant au corps sans vie de sa mère, une larme coula, elle finit sa route sur sa joue droite où reposait tranquillement un souvenir assassin. •• Quelques précisions ;D • Disponibilité ; Les vacances sont là, mais sinon, je dirais 5/7. • Comment avez vous découvert le forum? ; Grâce à Sombre Étincelle (Ma Brioche n'à moi! ^^) • Votre avis sur le forum ; J'aime beaucoup les couleurs! *o* • Codes du règlement (il y en a 2) ; Yes, sir. •• Identité du Membre (facultatif) • Prénom ; Louise. • Age ; 14 ans! *o* • Lieu de vie ; • Niveau en RPG ; Je me débrouille bien que je ne soit pas une pro'! • Autres (Quelque chose à rajouter ?) ; Merci d'avoir lu ma présentation! =)
Dernière édition par Lune Astrale le Dim 22 Avr 2012 - 21:35, édité 1 fois |
| | | Mysti Fidèle.
Mes personnages Description:
| Sujet: Re: Lune Astrale Dim 22 Avr 2012 - 20:50 | |
| Bienvenue parmi nous et bon amusement! ;) |
| | | Souffle de Givre Intéressé.e.
| Sujet: Re: Lune Astrale Dim 22 Avr 2012 - 20:58 | |
| Bienvenue ! Encore la RIvière ! Chouette :3 _________________ - Spoiler:
- Spoiler:
Merci Nuage de Braise !!! - Spoiler:
|
| | | Souvenir des Étoiles Admin Souvissime
| Sujet: Re: Lune Astrale Dim 22 Avr 2012 - 21:06 | |
| _________________ Merci à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations et à Katuro pour le code |
| | | Plume d'Or Connaisseur.euse.
| Sujet: Re: Lune Astrale Dim 22 Avr 2012 - 21:10 | |
| Welc' !
Pourquoi tout le monde va dans le Clan de la Rivière ? C'est pas juste >< ... /Part bouder/ _________________ Lune Noire : - Spoiler:
- Spoiler:
Ce qui est fait est fait, on ne peut pas revenir en arrière. Il ne sert à rien d'avoir des regrets, ils permettent juste de regretter davantage. On ne se rend compte de la valeur d'une chose que quand on l'a perdue. "Le monde n'est pas à refaire, il est à faire..." Daniel Balavoine"La perfection est un défaut, c'est pour cela qu'elle n'existe pas." E.B.- Spoiler:
Thank you, Lunaire !
- Spoiler:
Merci ma Neigette !
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lune Astrale Dim 22 Avr 2012 - 21:10 | |
| Merci! Est-ce que je peux poster pour avoir une signature ou il faut que j'attende que ma présentation soit dans les fiches validées? Ah oui, et je voulais demander, au départ je voulais être dans le Clan de la Lune (en rapport avec le nom) mais dans la présentation il n'était pas dans la liste des clans proposés, donc peut être qu'il est réservé?
Dernière édition par Lune Astrale le Dim 22 Avr 2012 - 21:12, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lune Astrale Dim 22 Avr 2012 - 21:11 | |
| |
| | | Prêle des Champs. Fidèle.
| Sujet: Re: Lune Astrale Dim 22 Avr 2012 - 21:31 | |
| Bienvenue ! (: Le Clan de la Lune est ouvert, oui. :3 Tu veux changer de Clan, alors ? J'attend ta réponse avant de validé. ~ _________________ prêle des champs ; spleen ; apache - Anyway :
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lune Astrale Dim 22 Avr 2012 - 21:34 | |
| Oui, je voudrais aller dans le Clan de la Lune! Je modifie dans ma présentation! |
| | | Souffle de Givre Intéressé.e.
| Sujet: Re: Lune Astrale Dim 22 Avr 2012 - 21:35 | |
| Bouh :( Hihi. Tu t'amuseras aussi bien dans le Clan de la Lune ! _________________ - Spoiler:
- Spoiler:
Merci Nuage de Braise !!! - Spoiler:
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lune Astrale Dim 22 Avr 2012 - 21:36 | |
| |
| | | Plume d'Or Connaisseur.euse.
| Sujet: Re: Lune Astrale Dim 22 Avr 2012 - 21:49 | |
| Yep, bienvenue chez nous ! _________________ Lune Noire : - Spoiler:
- Spoiler:
Ce qui est fait est fait, on ne peut pas revenir en arrière. Il ne sert à rien d'avoir des regrets, ils permettent juste de regretter davantage. On ne se rend compte de la valeur d'une chose que quand on l'a perdue. "Le monde n'est pas à refaire, il est à faire..." Daniel Balavoine"La perfection est un défaut, c'est pour cela qu'elle n'existe pas." E.B.- Spoiler:
Thank you, Lunaire !
- Spoiler:
Merci ma Neigette !
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lune Astrale Dim 22 Avr 2012 - 21:52 | |
| |
| | | Prêle des Champs. Fidèle.
| Sujet: Re: Lune Astrale Dim 22 Avr 2012 - 22:39 | |
| _________________ prêle des champs ; spleen ; apache - Anyway :
|