« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Who's Nuage Eternel ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Who's Nuage Eternel ? Empty
MessageSujet: Who's Nuage Eternel ?   Who's Nuage Eternel ? 3horlo10Jeu 3 Fév 2011 - 21:13

•• Nuage Eternel
Pourquoi parler lorsque l'on peut se taire ?

    Who's Nuage Eternel ? Nuage-253226c Noms du chat ; Boule Éternel => Nuage Éternel
    Age; 5 Lunes
    Mâle
    Clan ; J'appartiens au Clan de la Rivière
    Rang ;Apprenti


Physique du Chat ; Sombre comme la nuit, fin comme une brindille, et aussi souple qu'une feuille.
Nuage Eternel est un jeune chat souple et agile. Il possède un corps taillé pour la course, d'une rapidité qui compense son manque de force. De très longues pattes noires comme le reste de son corps qui lui aussi est très long. On peut le reconnaître grâce à une tache de naissance d'une forme étrange sur son flanc gauche. Une queue qui est elle aussi longue et d'un petit bout gris sur son extrémité. Du côté de sa tête, il a un visage fin, et des yeux bleus qui tirent vers le violet.
Caractère du Chat ; Calme, solitaire et discret. Ces trois mots pourraient décrire à eux seuls la personnalité de Nuage Eternel.
Malgré qu'il soit un membre d'un clan, il est solitaire. Il apprécie par dessus tout le silence. Ne parlant que nécessaire, il voue une amitié sans faille à ceux qu'il aime. Personne ne le remarque, souvent terré dans un coin accomplissant ses tâches. De plus, Nuage Eternel est d'un naturel timide, ce qu'il fait qu'il n'a guère d'amis dans ce clan qu'il apprécie.Aider est plus qu'un devoir pour lui, c'est une passion. Aidant n'importe qui, pour que cela soit dans les tâches, pour la guerre. Bien qu'il n'est pas un fervent partisan de la guerre, il ne dit jamais non à un bon combat avec un adversaire à la hauteur.
Goûts du Chat ; Le silence, être seul mais se savoir accompagné. Nager plus que tout. Pécher des poissons.
Craintes, Rêves, Projets ; Il craint de se voir bannir de son clan, de ne pas s'intégrer et d'être seul. Il n'a guère de rêve sauf celui de voir prospérer son clan. Et pour ses projets il est encore indécis, trouvant qu'il aura bien le temps d'y penser.
Histoire;Je naquis sous un autre nom, lequel m’est encore inconnu. Tout ce que je sais de mon passé c’est qu’un jour un membre de ce clan m’a trouvé et m’a élevé comme un des leurs. Depuis ce jours, j’ai toujours cette hantise d’être seul . Je suis content de mon nouveau nom, je ne sais pas lequel me sera attribué si j’aurais l’honneur de devenir un guerrier pour mon clan, mais j’espère qu’il saura aussi beau que celui-ci. Je suis à la recherche de mon passé, mais j’aime ma vie comme elle est. J’aimerais vraiment m’intégrer dans ce clan. Mais je ne me sens pas à ma place, je voudrais trouver un ami avec lequel partager mon silence. Quelqu’un qui me comprenne et m’aide à me dépasser et trouver mon passé. Je n’ai aucune idée de qui est ma famille, aucune idée de mon passé. Ma vie est calme et agréable, alors pourquoi vouloir la changer ? Pourtant je sens qu’elle va bouger.

•• Quelques précisions ;D


    Disponibilité ; Deux jours par semaines.
    Comment avez vous découvert le forum? ; Cherchant des choses sur ma psp je suis tombée sur ce faux-rhum.
    Votre avis sur le forum ;Clair et bien orienté, beau et fluide.
    Codes du règlement ;
Another puzzle solved !

•• Identité du Membre (facultatif)


Prénom ; Manon
Age ; 14
Lieu de vie ; Chez mes parents
Niveau en RPG ; Bof
Autres (Quelque chose à rajouter ?) ; Nop rien qui me vienne à l'esprit pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Pirate
Habitué.e.
avatar

Date d'inscription : 03/12/2010
Nombre de messages : 612

Mes personnages
Description:

Who's Nuage Eternel ? Empty
MessageSujet: Re: Who's Nuage Eternel ?   Who's Nuage Eternel ? 3horlo10Ven 4 Fév 2011 - 8:24

Welc' , jolie prez

je ne suis pas modo ni admine mais il manque le nom de guerrier de ton chat et son nom de chef sinon tout à l'air bon ;) Bonne Chance pour la suite

_________________

Who's Nuage Eternel ? 875596pluii


Plouf :
Revenir en haut Aller en bas
Prêle des Champs.
Fidèle.
Prêle des Champs.

Date d'inscription : 04/12/2010
Nombre de messages : 1869

Mes personnages
Description:

Who's Nuage Eternel ? Empty
MessageSujet: Re: Who's Nuage Eternel ?   Who's Nuage Eternel ? 3horlo10Ven 4 Fév 2011 - 16:45

Niup.

Bonne chance pour la prèz' !

♥ J'adore ta signa', et l'image de ton chat. ♥ J'adore ! Who's Nuage Eternel ? 94972

_________________

prêle des champs ; spleen ; apache

Who's Nuage Eternel ? 303178prele
Anyway :
Revenir en haut Aller en bas
Jour Alpha
Fidèle.
Jour Alpha

Date d'inscription : 24/04/2009
Nombre de messages : 1812

Mes personnages
Description:

Who's Nuage Eternel ? Empty
MessageSujet: Re: Who's Nuage Eternel ?   Who's Nuage Eternel ? 3horlo10Ven 4 Fév 2011 - 18:12

    Oui bon, tu dis ça Fleur du Crépuscule, mais tu fais quand même notre boulot, là.
    Ce serait sympa de nous laisser faire, d'autant plus que tu te trompes et qu'il n'est pas obligatoire dans ce cas de mettre le nom de guerrier et de chef, si on n'a pas d'idées par exemple.

    Bref, ça fait du bien les présentations concises et complètes, je valide.
    Cours te recenser, et hésite pas à mettre ta jolie photo de présentation dans ta signature, ce sera plus clair pour visualiser ton matou :3

_________________


Who's Nuage Eternel ? 29xj1x1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Who's Nuage Eternel ? Empty
MessageSujet: Re: Who's Nuage Eternel ?   Who's Nuage Eternel ? 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Who's Nuage Eternel ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage Eternel (Ombre)
» Murmure Éternel. [U.C]
» Éternel. ft. Pin Sylvestre
» Hiver Éternel
» Murmure Éternel - M - Ombre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Cerfblanc-
Sauter vers: