|
|
Auteur | Message |
---|
Tempête de Flamme Fidèle.
Mes personnages Description:
| Sujet: Re: Légende Nocturne Sam 25 Sep 2010 - 12:20 | |
| Ouais... Sinon, il nous manque des guerriers dans le Clan du Tonnerre mais ça, c'est une autre histoire. Je pense que se serait mieux dans la Meute dela Nuit =) _________________ •• Libre à soi de devenir qui il souhaite. •• Me moquer des règles, des frontières et, plus que tout, du lendemain [Nuage de Sable]. - Autres Signatures:
[Flamme Etoilée][Nuage de Sable]
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Légende Nocturne Sam 25 Sep 2010 - 12:24 | |
| Haha! Je vois que tu connais Tweety (qui ne la connaitrait pas?), mais non ce n'est pas moi, elle m'as fais la signature. Tu l'as connais d'où?
Je vais aller dans la Meute alors ^^. |
|
| |
Sang d'Encre Connaisseur.euse.
| Sujet: Re: Légende Nocturne Sam 25 Sep 2010 - 12:28 | |
| Moi aussi j'la connais^^ D'ailleurs, on est sur le même fow aussi, toi et moi =]
Bienvenue en tous cas! (Je suis Ciguë) _________________ - Spoiler:
|
|
| |
Fantôme Bavard.e.
| Sujet: Re: Légende Nocturne Sam 25 Sep 2010 - 13:02 | |
| La Meute t'ouvre grand ses portes alors. (: Au passage, Flammy, faudrais interdire les apprentis dans le clan du Tonnerre, car personne peut se occuper, je trouve. _________________ - Le Clan des étoiles n'a cas bien se tenir - Moustaches :
|
|
| |
| Sujet: Re: Légende Nocturne Sam 25 Sep 2010 - 13:04 | |
| Ouais ! T'as raison Poissy' ! Sinon, Bienvenue dans la Meute ;D Y faut que je te trouve un surnom maintenant : Légend' ? Noct' ? J'aime bien Légend' _________________ •• Libre à soi de devenir qui il souhaite. •• Me moquer des règles, des frontières et, plus que tout, du lendemain [Nuage de Sable]. - Autres Signatures:
|
|
| |
Fantôme Bavard.e.
| Sujet: Re: Légende Nocturne Sam 25 Sep 2010 - 13:05 | |
| Pour moi ce sera Nocty'. :D _________________ - Le Clan des étoiles n'a cas bien se tenir - Moustaches :
|
|
| |
| Sujet: Re: Légende Nocturne Sam 25 Sep 2010 - 13:14 | |
| C'est bon pour Nocty', alors =) _________________ •• Libre à soi de devenir qui il souhaite. •• Me moquer des règles, des frontières et, plus que tout, du lendemain [Nuage de Sable]. - Autres Signatures:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Légende Nocturne Sam 25 Sep 2010 - 14:49 | |
| Sang d'Encre----> J'avais reconnu ton avatar (qui au passage est trop mignon, moi aussi j'adore Princesse Mononoké ^^). Nocty' me va mais vous pouvez aussi m'appeler Tuturne ou Légend' =). |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Légende Nocturne | |
| |
|
| |
|