|
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Patte Nocturne Jeu 18 Mar 2010 - 19:23 | |
| ♦ I d e n t i t é . d u . c h a t ▬ Noms ;; votre nom actuel Patte Nocturne ▬ Chaton ;; son nom de chaton Patte Nocturne ▬ Apprenti ;; son nom d'apprenti Nuage Nocturne ▬ Guerrier ;; son nom de guerrier Plume Nocturne ▬ Chef ;; son nom de chef Etoile Nocturne ▬ Âge ;; (en lunes: 1lune= environ 1mois) 4lune ▬ Clan ;; (Ombre, Tonnerre, Vent, Rivière, Lune, Solitaire, Meute de la Nuit) Vent ▬ Rang ;; (chaton, apprenti, guerrier, guérisseur, lieutenant, chef) Chaton
▬ Physique ;; (3 lignes minimum) C'est un chat tout noir, les yeux bleus, le nez noir ,le poil long ,avec de petites oreilles pointus, des pattes courtes ,une petite queue. On dirait une grande boule de poils noires.
▬ Caractère ;; (3 lignes minimum) Patte Nocturne est intelligent ,perspicace,autonome ,il aime analyser le conflit avant de se lancer; il est courageux, aime jouer et se bagarrer.
▬ Goûts ;; (aime, n'aime pas...) Aime le printemps il est toujours en train de se balader. Il n'aime pas la guerre et la neige ▬ Craintes ;; écrire ici ▬ Rêves ;; écrire ici ▬ Histoire ;; (minimum: 5 lignes) Il est né au clan du Vent. Il apprend une bonne éducation de sa mère et de son père. Patte Nocturne est très proche de son père, Orage du Soir. Il respecte la décision de ses autres frères et sœurs. Comme c'est un petit chaton, il fait beaucoup de bêtises mais il est constamment surveillé par ses parents.
♦ D i v e r s ▬ Disponibilité ;; ▬ Comment avez vous découvert le forum? ;;google lgdc ▬ Votre avis sur le forum ;;se complique pour trouve de chose ▬ Codes du règlement ;;1 code bon by Boulette'
♦ I d e n t i t é . d u . j o u e u r (facultatif) ▬ Prénom ;;Angy ▬ Age ;;19 ▬ Lieu de vie ;;luxembourg ▬ Niveau en RPG ;; ▬ Autres ;; autre chose à préciser? écrire ici
Merci je un demande si se pas sufisament je besoin de aide ;) Merci |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Patte Nocturne Ven 19 Mar 2010 - 18:39 | |
| Wlecome to the Wind Clan! (Clan du Vent) amuse you good! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Patte Nocturne Sam 20 Mar 2010 - 18:12 | |
| welc' et bienvenue par minou
laisse moi te faire remarquer les fautes de ta description phisique ... phrase d'origine: se un chat tout noir ,les yeux bleu ,le nés noir ,le poile longue ,avec des oreille petite est pointus,de patte courte ,une petit queux,on dire un grand boule de poile noir corriger par une merde (moi):c'est un/se chat tout noir ,les yeux bleus, le nez noir, le poils long, avec des oreilles petite est pointus,des pattes courtes ,une petit queue (il en a qu'une seule ??),on dire (?) une grande boule de poils noirs. voila aprés met tes pluriels se sera plus compréensible
petite question aux luxembourg tu parle qu'elle langue ?? petite astuce utilise un traitement de texte pour corriger t'es fautes (word ou Oppen office) |
| | | Souffle du Tigre Connaisseur.euse.
Mes personnages Description:
| Sujet: Re: Patte Nocturne Sam 20 Mar 2010 - 18:29 | |
| Bienvenue fini vit ;) _________________ Les seuls beau yeux, son ceux qui nous regarde avec Tendresse [Coco Chanel] - Spoiler:
- Spoiler:
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Patte Nocturne Dim 21 Mar 2010 - 13:56 | |
| |
| | | Étoile de Blé Connaisseur.euse.
| Sujet: Re: Patte Nocturne Sam 27 Mar 2010 - 12:11 | |
| Bienvenue dans le clan du vent et sur le forum!!!
Il te manque: 3 lignes d'histoire, 2 lignes de caractère, 2 lignes de physique et 1 code! ;) |
| | | Ruse du Renard Fidèle.
| Sujet: Re: Patte Nocturne Sam 8 Mai 2010 - 14:54 | |
| Welcome :) J'ai corrigé les fautes que tu avais ;)
|
| | | Tempête de Flamme Fidèle.
| Sujet: Re: Patte Nocturne Mar 8 Juin 2010 - 20:49 | |
| - Et les z'ens ? Vous z'êtes mourru xD
Une petite réponse please =)
_________________ •• Libre à soi de devenir qui il souhaite. •• Me moquer des règles, des frontières et, plus que tout, du lendemain [Nuage de Sable]. - Autres Signatures:
[Flamme Etoilée][Nuage de Sable]
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Patte Nocturne Mar 8 Juin 2010 - 21:29 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Patte Nocturne | |
| |
| | | |