« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Patte Nocturne ▬ BB Plune ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dent de Sabre
Accro.
Dent de Sabre

Date d'inscription : 11/07/2019
Nombre de messages : 2708

Mes personnages
Description:

Patte Nocturne ▬ BB Plune ♥ Empty
MessageSujet: Patte Nocturne ▬ BB Plune ♥   Patte Nocturne ▬ BB Plune ♥ 3horlo10Lun 6 Fév 2023 - 16:38

Patte Nocturne« Il faut faire semblant. Toujours. Et un beau jour, on a plus besoin de le faire »

 
INFOS GÉNÉRALES
 Noms : Patte Nocturne - Nuage Nocturne - Hymne Nocturne
 Surnom (facultatif) : Noc
 Genre : Mâle
 Âge : Pas encore né !
 Lune de naissance : 1211 / 1212 ?
 Clan : Ombre
 Rang : Chaton
 

 
CARACTÈRE
 - Comment tu décrirais le caractère de ton perso ? N'oublie pas ses qualités et ses défauts : Patte Nocturne est un chaton fondamentalement gentil et bienveillant, cela ne le quittera jamais. D'une grande timidité, il manque de confiance en lui. Parler en présence de grandes personnes l'impressionne, et il est de nature très anxieuse. Il apprécie la compagnie, mais est plus à l'aise seul. Il a toujours l'impression d'être a côté de la plaque, de ne pas savoir quoi dire, ou de dire des bêtises. Assez craintif, il brillera davantage de sa prudence que par sa bravoure. Nocturne est un félin discret, qui ne souhaite pas faire parler de lui. Il est très respectueux des règles et n'aime pas les enfreindre.
 - Quels sont ses projets ? Grandir et servir son clan, il ne demande que ça
 - Et au contraire, sa plus grande peur ? Décevoir les siens, être un fardeau pour le clan, être en difficulté durant son apprentissage. Il a aussi peur de perdre ses proches, notamment sa famille.
 - A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ? Pour l'heure, les autres chats de clan l'effraient, surtout les guerriers de la rivière qui sont réputés pour être costauds pour lutter contre le courant. Des félins capable de nager, c'est impressionnant. Plus tard en grandissant il éprouvera une certaine curiosité à leur égard, mais n'ira pas jusqu'à franchir les frontières pour en savoir plus.
 - Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ? il y croit par tradition.
 - Quel est son point de vue sur les terres de Valeemar ? Pour l'instant, il ne connaît que le camp. Il aimera toutefois beaucoup les territoires de l'Ombre, et sera curieux des anciennes terres de Cerflblanc.
 - Et sinon, quelle réputation a-t-il : au sein du clan, dans l’ensemble de la forêt ? Ce n'est encore qu'un chaton, il a juste la réputation d'être très sage pour son âge, et très timide.
 


 
PHYSIQUE
 - Ton personnage, il a quel type de pelage ? Un pelage court, majoritairement noir, moucheté de blanc. Le bout de ses pattes et de sa queue sont blancs. Il a une lune blanche sur l'épaule droite.
 - Et il a de beaux yeux ? De grands yeux jaunes très expressifs
 - Il est plutôt grand, de taille moyenne, ou petit pour son âge ? Il est dans la norme et le restera toute sa vie, n'étant ni petit ni vraiment grand.
 - Et au niveau de sa corpulence ? Une corpulence moyenne, pas des plus impressionnantes, mais qui cache tout de même des muscles fins.
 - Quant à ses habilités, il est plus ou moins bon en quoi ? Le combat ne sera pas son fort, déjà parce qu'il n'aime pas ça, et parcequ'il ne dispose pas de talent particulier pour cela. Il sera bien meilleur en pistage et en chasse. Il devra apprendre a se faire confiance, car il doute beaucoup trop de lui et n'ose pas se lancer, ce qui l'handicapera durant son apprentissage. Il n'est donc pas taillé pour la puissance, mais plutôt pour la vitesse et les tâches fines.
 - Pour finir, a-t-il des signes particuliers ? Sa lune blanche sur l'épaule
 


 
HISTOIRE
 - Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ? Sang pur !
  - Et ses parents, ils venaient d'où ? de l'Ombre
 - Les liens familiaux de ton perso :
Lune Givrée : Mère
Coeur de Pluie : Père
Boule Stellaire / Petit Astre : Soeur
- Pourquoi porte-t-il ce nom ? Du fait de sa fourrure sombre et de la lune sur son épaule
 - Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie (naissance, baptême, cérémonie, ...) :

Patte Nocturne est issue de l'amour sincère de Lune Givrée et de Coeur de Pluie. Le petitou est proche de ses parents, il reste souvent dans les pattes de sa mère pour l'instant. Étant âgé de seulement une lune, ses interactions restent encore limitées, il reconnaît son papa, et le prends pour un véritable modèle ce qui sera le cas toute sa vie. Malheureusement, il ne se montrera pas aussi courageux que lui, ce qui aura tendance à le déprimer.

Le noiraud sera assez proche de sa soeur, partant malgré lui pour ses aventures... Il n'est pas particulièrement curieux de l'inconnu pourtant, Nocturne. Les histoires des anciens et des guerriers lui suffisent. Bon, pour ça, faut oser aller les aborder, mais bon, des fois, Petit Astre le fait pour lui ! En grandissant, le chaton aura hâte d'être apprenti, car il aurait un besoin de reconnaissance particulier.

En attendant d'être apprenti, il veut bien s'entraîner à la chasse et tout ça, mais pas au combat, ça fait un peu trop peur ça. Nocturne est un chaton profondément gentil, et cela ne changera pas beaucoup alors qu'il grandira. Il appréciera d'ailleurs rencontrer des chats d'autres clans, quand il sera beaucoup plus grand, pour l'instnat, il se satisfait pleinement du camp, il y a toujours tellement de monde !


 



 
HORS JEU
 - Dis-nous tout, c'est quoi ton p'tit nom ? Ça rime avec Sabrouette
 - Tu as sûrement un Puf ou un surnom ? Je crois que c'est Sabrou ?
 - Niveau disponibilités, tu pourras passer nous voir souvent ? Aussi souvent que possible
 - Tu connais les codes du règlement ? On veut des preuves : tu as de la chance qu'ils n'aient effectivement pas changé ~
 - Tu as déjà des conseils, des remarques ou des critiques sur le forum ? Merveille validée
 - Comment t'es tombé(e) dessus ? On est curieux : Sûrement un coup du destin
 
 

_________________
Merci à Lumy, Kinder, Laëlix, Mid, Chouettou et Azu pour leurs sublimes créations ♥️


Dernière édition par Soir d'Orage le Lun 27 Fév 2023 - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mouette Obscure
Connaisseur.euse.
Mouette Obscure

Date d'inscription : 11/03/2017
Nombre de messages : 1330

Mes personnages
Description:

Patte Nocturne ▬ BB Plune ♥ Empty
MessageSujet: Re: Patte Nocturne ▬ BB Plune ♥   Patte Nocturne ▬ BB Plune ♥ 3horlo10Lun 6 Fév 2023 - 17:19

re-welc (again)

hâte de voir ce que va donner ce petit. c:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Carpe
P'tit nouveau.
Nuage de Carpe

Date d'inscription : 20/01/2023
Nombre de messages : 31

Mes personnages
Description:

Patte Nocturne ▬ BB Plune ♥ Empty
MessageSujet: Re: Patte Nocturne ▬ BB Plune ♥   Patte Nocturne ▬ BB Plune ♥ 3horlo10Lun 6 Fév 2023 - 17:43

Hâte de voir ce petit évoluer !

_________________
Merci Sabrou'  Patte Nocturne ▬ BB Plune ♥ 2764
Patte Nocturne ▬ BB Plune ♥ Signa-10
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Bleuet
P'tit nouveau.
Nuage Bleuet

Date d'inscription : 26/01/2023
Nombre de messages : 12

Patte Nocturne ▬ BB Plune ♥ Empty
MessageSujet: Re: Patte Nocturne ▬ BB Plune ♥   Patte Nocturne ▬ BB Plune ♥ 3horlo10Lun 6 Fév 2023 - 20:56

Ouaaaaais un futur copain ! Patte Nocturne ▬ BB Plune ♥ 2191158065
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 2939

Mes personnages
Description:

Patte Nocturne ▬ BB Plune ♥ Empty
MessageSujet: Re: Patte Nocturne ▬ BB Plune ♥   Patte Nocturne ▬ BB Plune ♥ 3horlo10Lun 6 Fév 2023 - 22:42

Re-bienvenue avec le fameux Nocturne du coup Patte Nocturne ▬ BB Plune ♥ 94972

Je te valide les codes et te laisse continuer, tu sais comment ça marche Patte Nocturne ▬ BB Plune ♥ 3359271457

_________________


Patte Nocturne ▬ BB Plune ♥ R4ms
Patte Nocturne ▬ BB Plune ♥ V4eu
Patte Nocturne ▬ BB Plune ♥ Fraise13
Spoiler:

Patte Nocturne ▬ BB Plune ♥ 4fpi
Patte Nocturne ▬ BB Plune ♥ Signal12
Spoiler:

Patte Nocturne ▬ BB Plune ♥ 9tl9
Patte Nocturne ▬ BB Plune ♥ Balein11
Ancien design de Baleine:

Patte Nocturne ▬ BB Plune ♥ Ybny
Patte Nocturne ▬ BB Plune ♥ Oiseau10Patte Nocturne ▬ BB Plune ♥ Zpws
Patte Nocturne ▬ BB Plune ♥ Petitz11
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
Patte Nocturne ▬ BB Plune ♥ 5j8v
Spoiler:

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Rêverie du Loir
Chouette Admin
Rêverie du Loir

Date d'inscription : 30/06/2019
Nombre de messages : 2297

Mes personnages
Description:

Patte Nocturne ▬ BB Plune ♥ Empty
MessageSujet: Re: Patte Nocturne ▬ BB Plune ♥   Patte Nocturne ▬ BB Plune ♥ 3horlo10Mar 7 Fév 2023 - 10:12

Oooh le frérot est lààà ! va falloir que je me dépeche de faire la soeurette 👀 (ça sera Petit Astre d'ailleurs :3)
Rebienvenue avec cette adorable boule de poil ! Hâte qu'on rp ensemble

_________________
Best Ship aka le Choupy:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/feathamiii/ En ligne
Lune Nuageuse
Curieux.euse.
Lune Nuageuse

Date d'inscription : 04/01/2021
Nombre de messages : 373

Mes personnages
Description:

Patte Nocturne ▬ BB Plune ♥ Empty
MessageSujet: Re: Patte Nocturne ▬ BB Plune ♥   Patte Nocturne ▬ BB Plune ♥ 3horlo10Ven 10 Fév 2023 - 16:19

Bienvenue avec le plus beau chaton de Valeemar ! Feelou.
J'annonce direct, c'est mon gars nonoc !!! coeur

_________________
Patte Nocturne ▬ BB Plune ♥ Lune_2
Lulune miaule timidement en #00cc99

Autres personnages:
Revenir en haut Aller en bas
Pluie d'Étoiles
Bavard.e.
Pluie d'Étoiles

Date d'inscription : 01/03/2022
Nombre de messages : 804

Mes personnages
Description:

Patte Nocturne ▬ BB Plune ♥ Empty
MessageSujet: Re: Patte Nocturne ▬ BB Plune ♥   Patte Nocturne ▬ BB Plune ♥ 3horlo10Dim 12 Fév 2023 - 15:24

Anww mon fils Mystimiss

Re-welc avec ce bout de chou, hâte de pouvoir rp avec lui coeur

_________________


Patte Nocturne ▬ BB Plune ♥ Signa_10

Merci Flo pour cette incroyable signa coeur

Pluie d'Étoiles dirige en #993399  
Croissant de Lune hésite en #66cccc  
Alizé des Nuages rêve en #ff6666
Récif de Corail charme en #33cc99
Patte de Topaze minaude en #666699

Merci à Waki, Lumy, Sil, Fea & Idy pour leurs sublimes créations Patte Nocturne ▬ BB Plune ♥ 211089789:

Oldies & others Mystimiss:

Revenir en haut Aller en bas
Dent de Sabre
Accro.
Dent de Sabre

Date d'inscription : 11/07/2019
Nombre de messages : 2708

Mes personnages
Description:

Patte Nocturne ▬ BB Plune ♥ Empty
MessageSujet: Re: Patte Nocturne ▬ BB Plune ♥   Patte Nocturne ▬ BB Plune ♥ 3horlo10Lun 27 Fév 2023 - 19:56

Yo Patte Nocturne ▬ BB Plune ♥ 94972

Ma présentation est finie, enfin je sais pas si j'ai assez étoffé l'histoire, c'est toujours un peu délicat pour les chatons lol

Merci aux petits yeux qui liront ça hug

_________________
Merci à Lumy, Kinder, Laëlix, Mid, Chouettou et Azu pour leurs sublimes créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 2939

Mes personnages
Description:

Patte Nocturne ▬ BB Plune ♥ Empty
MessageSujet: Re: Patte Nocturne ▬ BB Plune ♥   Patte Nocturne ▬ BB Plune ♥ 3horlo10Lun 27 Fév 2023 - 23:43

C'est tout bon pour moi Sabrou, pas besoin de faire 50 lignes pour l'histoire non plus lol

Nocturne est validééééééé ! Bon jeu avec notre futur apprenti-guérisseur :huhu:

_________________


Patte Nocturne ▬ BB Plune ♥ R4ms
Patte Nocturne ▬ BB Plune ♥ V4eu
Patte Nocturne ▬ BB Plune ♥ Fraise13
Spoiler:

Patte Nocturne ▬ BB Plune ♥ 4fpi
Patte Nocturne ▬ BB Plune ♥ Signal12
Spoiler:

Patte Nocturne ▬ BB Plune ♥ 9tl9
Patte Nocturne ▬ BB Plune ♥ Balein11
Ancien design de Baleine:

Patte Nocturne ▬ BB Plune ♥ Ybny
Patte Nocturne ▬ BB Plune ♥ Oiseau10Patte Nocturne ▬ BB Plune ♥ Zpws
Patte Nocturne ▬ BB Plune ♥ Petitz11
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
Patte Nocturne ▬ BB Plune ♥ 5j8v
Spoiler:

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Patte Nocturne ▬ BB Plune ♥ Empty
MessageSujet: Re: Patte Nocturne ▬ BB Plune ♥   Patte Nocturne ▬ BB Plune ♥ 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Patte Nocturne ▬ BB Plune ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patte Nocturne
» Avancer patte dans la patte [Acacia]
» Petit Astre - BB Plune à l'Ombre <3
» Illusion Nocturne
» Légende Nocturne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: AVANT TOUT. :: Incipit :: Présentations Validées-
Sauter vers: