* IDENTITE DU CHAT
-
Noms: Nuage Nostalgique
Chaton: Patte Nostalgique
Apprenti: Nuage Nostalgique
Guerrier: Aucune idée mais j'ai le temps d'y réfléchir...
Chef: Étoile Nostalgique
-
Âge (en lunes: 1lune= environ 1mois) : 6 lunes
-
Clan (Ombre, Tonnerre, Vent, Rivière, Lune, Solitaire, Meute de la Nuit) : Clan du Tonnerre
-
Rang (chaton, apprenti, guerrier, guérisseur, lieutenant, chef) : Apprenti
-
Physique (3 lignes minimum) : Moi?! Vous voulez savoir à quoi je ressemble? Mais oserez-vous seulement me croiser? Je pourrais bien vous faire les éloges de ma fourrure enflammé pareil à la crinière d'un lion ou encore me rabattre sur mon corps d'Apollon néanmoins si je faisais cela, alors je vous mentirais car je ne suis pas vraiment taillé dans la beauté contrairement à d'autre, mais plus pour tuer! A croire que c'est la mon véritable destin, ceci étant dis, cet avenir de me dérange pas le moins du monde, d'ailleurs je dois dire que je suis plutôt enthousiasmé par ce qui ma été réservé... Mes revenons à nos moutons, si vous le souhaitez tant, alors j'accepte de vous faire un rapide petit portrait de mon humble personne.
Mes yeux sont sûrement la première chose que l'on voit chez moi. Bleu, une couleur qui peut paraître simpliste mais qui en vérité nous cache bien ses secrets. En fait, mon regard est aussi envoûtant qu'effrayant. Envoûtant car il paraît paisible calme ainsi que le serait la mer, cette étendue infinie qui nous semble toujours aussi similaire quelque sois l'endroit d'où on l'admire. Le murmure des vagues, le sable chaud et se léger vent frais qui plane sur ses rives, tout, absolument tout, est fait pour vous charmer et plus d'un s'y est déjà laisser berner. Cependant il ne faut pas oublier que je vous ai prévenu un peu plus haut que mes yeux peuvent aussi être effrayant. Encore une fois cela se rapporte à la mer car si l'on ni prend pas garde, alors elle fait de vous son esclave sans avoir ne serait-ce qu'une petite chance de redevenir celui que l'on était avant. Ce que vous verrez en moi, n'est qu'une prison de glace. Trop de platitude peut devenir parfois déroutant. C'est bien jolie de posséder un regard qui peut s'assimiler à quelque chose de serein mais ceux qui s'y attarde un peu plus longtemps que les autres remarquent qu'en vérité, ce regard n'est pas le calme incarné mais plutôt que cette sensation qui renvoie relève de son absence de sentiment. Oui, car mes yeux ont beau refléter un bleu immaculé, ils n'en reste pas moins vides et inexpressifs, pas un poils de pitié ou d'amour alors ceux qui diront «yeux bleus, yeux d'amoureux» n'auront plus qu'à aller revoir leur jugement face à moi.
Et si jamais j'en entend une grâce à mes oreilles prononcer cette maudite phrase, alors il le regrettera amèrement. D'ailleurs parlons en de mes oreilles car j'ai beau mettre quelque peu éterniser sur l'aspect de mon regard et ce qui vous frappait quand vous le croisiez, ce n'est pas pour autant la seul chose qui vous retiendra chez moi car mes deux petites oreilles noirs sont toutes aussi passionnantes. Non, j'irai pas dire ça en fin de compte cependant, on n'a pas à m'en blâmer non plus. Et puis, si vous voulez savoir réellement de quoi j'ai l'air, vous n'avez qu'à venir me voir, en attendant vous pourrez bien vous contentez de ce que l'on m'a rapporté à mon sujet, n'est pas? Ma mère et cela malgré le fait que ce n'apportait à l'époque que peu d'importance à ce qu'elle disait, me répétait sans cesses et sans relâche que ce qu'elle trouvait le plus craquant dans mon physique étant la petit taille de mes oreilles, néanmoins elles ne ne sont pas pour autant ridicules car si vous pensez cela alors vous vous égarez. Leur bout rond et poilu est typique des chatons bien que maintenant j'ai grandi. Je ne sais trop quoi rajouter à la description de mon visage si ce n'est la blancheur et encore, j'imagine que cela n'a pas beaucoup d'importance pour vous.
Avant de poursuivre sur le reste, je pense qu'il serait bien de vous informez un peu de la couleur de mon pelage car pour l'instant, à par le museau, je ne crois pas en avoir parler. Pour faire court, je suis tout simplement vêtu des deux opposés, enfin je veux dire du blanc et du noir qui vous rappellerons sans doute les couleurs associées au bien et au mal. Elles se partagent une part égale de mon pelage. Là encore peut démarrer d'immense débat oraux pour savoir si je suis noir tacheté de blanc ou l'inverse mais qu'importe, continuons notre chemin. Je me serais tout aussi bien contenté que d'une couleur aussi car certains peuvent bien dire que cela me procure un petit côté mignon supplémentaire, il ne faut pas éloigner la pratique or, en hiver, le noir sillonnant le haut de mon corps rend impossible toute dissimulation dans les bois ou les plaines ou de moins rend l'exercice très difficile, et quand la saison des feuilles mortes arrives et que la température monte un peu et qu'à ce moment-là on se dit qu'il serait agréable de chasser la nuit pour profiter de sa fraicheur, le blanc que vous porter vous trahis sous l'éclat de la lune. En fait je n'accorde pas beaucoup d'importance à mon poils d'où la raison du fait qu'il soit en toujours en bataille, ça s'est mon côté négligé mais bon, cela ne fait pas partit des but que je me suis fixé dans la vie. Sa longueur mi-long me protège aussi bien du froid en hiver, qu'elle ne me fait pas suffoquer en été. Néanmoins, il m'est arrivé que des gens me disent que cela me donne aussi une allure quelque peu empoter, ceux-là n'en sont pas ressortit indemne.
Quand à mes pattes et mes griffes? Ceux sont elles qui m'ont aider à remettre les chats dont je viens de vous parler à leur place. De longues pattes fines agiles et robustes, toutes les qualités requises pour l'endurance et la course si je ne m'abuse. Ainsi je peux m'élancer avec aise sur les traces d'une vulgaires proies ou encore... de ma futur victime! Mes griffes acérées ne sont qu'en à elles pas vraiment faites pour la chasse car leur forme n'est pas la plus pratique pour attraper une proie et la maintenir mais plus pour déchiqueter directement sans lui lancer d'espoir. Oui, à ce niveau là j'agis plus dans le corps à corps, usant de toute la force que je peux déployer plutôt que dans la finesse et la discrétion. Vous pouvez barrer de la liste aussi l'esprit, pas que je ne sache point ce que c'est mais lors d'un combat, je pense qu'utiliser une chose aussi futile n'est qu'une perte de temps. En conclusion, si vous ne deviez retenir de moi que le principale, souvenez-vous la couleur de mon regard beauté avec qui vous n'aurez pas la chance d'y réchapper si vous le croiser, de mon pelage bicolore bien trompeur car le blanc n'aurait surement jamais dû se trouver là et du fait que je ne suis pas expert en chasse mais que pour tout le reste, il vous faudrait mieux vous méfier de moi; on ne sait jamais, si vous tombiez au détour d'un chemin sur une personne dont vous sentez que vous n'auriez pas dû l'approcher.
-Caractère (3 lignes minimum) : Vous me demandez de me décrire moi-même au niveau de mon caractère?! Je ne sais pas moi, c'est plus difficile qu'il n'y paraît! Vous me prenez peut-être pour un monstre ou quelque chose du genre, une espèce d'enveloppe vide, et bien je vais vous dire une bonne chance! Vous n'y êtes pas du tout, c'est complètement abruti de penser ça de moi et là, je pèse mes mots alors estimez-vous heureux! Et puis après, tenez je vais vous la faire cette description et vous n'allez pas êtes déçu! En tout premier lieux, mes côtés les meilleurs! Tyranniques, ambitieux, manipulateurs et sanguinaires ça vous va, c'est ça que vous vouliez entendre? Et bien vous pouvez déjà vous retirer ses idées-là de la tête si vous tenez un temps sois peu à la vie!
Il est vrai que je n'est pas toujours été posé et réfléchi, ses mots ne faisant d'ailleurs pas du tout parti de mon vocabulaire. Ce n'est pas comme ça qu'on progresse. Téméraire? Je le suis car je ne suis pas une de ses mauviettes glapissant au moindre danger. J'ose aller jusqu'au bout des choses moi! Je que je pense je n'hésite pas à le faire savoir, si je n'aime pas quelqu'un je lui ferais largement savoir. Les défis et les combats font partis de mes aspirations mais je sais me tenir quand il le faut. Il n'y a pas de problème avec les chats de mon clan bien que j'aime raillé mes aînées, leur faire face alors qu'ils se croient tellement supérieur. Est-ce un manque de respect? A coups sûr mais ils auront beau m'en faire voir de toutes les couleurs en retour je continuerais. Néanmoins n'y voyez pas là un comportement enfantin car je préfère en dire que ce n'est qu'une étape vers la connaissance, n'avez-vous jamais «tester» les limites de l'autorité, n'avez-vous jamais convoité une plus grande liberté? J'imagine que si alors vous n'avez rien à me reprocher. Je ne suis pas quelqu'un de très attachant ou encore d'amical, mais je peux clamer haut et fort que je suis un membre fidèle et que je ne me déroberais point à mes devoirs envers mon clan.
Par contre une véritable haine coule dans mes veines envers les autres clans. Les solitaire de me dérangent pas, c'est juste ceux des camps ennemis et cela que l'on soit en temps de paix ou de guerre je ne leur accorderais aucune faveur. Ils ne sont pas dignes d'exister, cependant je sais les supporter, ne pas leur sauter à la gorge tout de suite. J'obéis au doigt et à l'œil à notre chef et s'il nous demandais de ne pas attaquer alors je ne le ferais pas mais aussitôt qu'il nous en aura donner l'ordre alors je m'y mettrais à cœur joie. Terre à terre, je ne laisse pas de place à la fantaisie dans mon esprit. Si je le voulais je pourrais être un stratège exemplaire mais je trouve plus d'amusant à foncer tête baisser, et à voir comment la situation évolue. Je pourrais encore vous citer pas mal de mes incalculables facettes mais je vais m'arrêter-là car je ne vois pas l'intérêt de trop s'éterniser... Le dernier point dont je voudrais parler est que malgré tous les jurons que j'ai beau dire sur le Clan des Étoiles, les doutes qui m'assaillent le soir, je crois en lui et attend beaucoup de lui, bien que les espoirs que j'ai fondé en lui vacillent facilement pour un oui ou pour un non. Ma personnalité est maintenant à peu près complète.
-Goûts (aime, n'aime pas...): Pour mes goûts quelques phrases suffiront car premièrement il n'y a pas grand chose à savoir et puis deuxièmement le fait de vous avoir parler de mon caractère peut aussi vous aider. Dans ce que j'aime on peut mettre le fait d'être sarcastique si ça compte? Malgré mes apparences de grand ours mal léché je sais apprécié la compagnie, néanmoins ne me demander pas de vous le démontrer car tous les trucs genre preuves affectives, compliments et tout et tout, c'est vraiment pas moi. J'aime aussi un bon petit combat parfois, ça dégourdit les pattes et vous pouvez prouver aux autres que vous au moins vous avez des tripes, enfin pour ceux qui en ont. Il n'y a pas de saisons de que préfère réellement, tout les temps me vont quoi que j'ai une petit préférence pour ce qui est nuageux, brumeux ou pluvieux. Après être passé sur le positif, le neutre, il ne reste plus que le négatif. S'il y a une chose que je déteste ceux sont bien les autres clans, les chats appartenant à un autre que le mien; que voulez-vous? Chacun sa raison de vivre. Je n'aime pas non plus les lâches et les lèches-bottes, me plier à l'autorité me pose aussi problème mais je crois que c'est à peu près tout, ou alors ceux sont les seules choses qui me viennent pour l'instant à l'esprit, donc si vous voulez bien, passons à la suite.
-Craintes: Pour qui me prenez-vous? Je ne suis plus un de ces chatons apeurés et recroquevillés au fond de la pouponnière! Je ne crains plus le monde. Mais je ne suis pas pour autant un de ces vieux gâteux venant rabâcher les oreilles des plus jeunes avec ce qu'ils ont pu vivre. Je suis à l'âge idéale, celui où tout nous semble encore possible et que l'aventure ne nous effraye pas.
-Rêves: Seul les faibles ont des rêves, je n'ai besoin ni du passé ou de l'avenir pour subsister, je grandis comme je suis et les rêves ne sont qu'une entrave à mon chemin, un obstacle que j'ai moi-même depuis bien longtemps briser et je n'hésite pas à dire ce que je pense de ceux qui en ont. Pour eux je n'éprouvent que du mépris, eux et ceux en quoi ils aspirent.
* DIVERS
-Disponibilité: Oo Alors là, vous me posez une colle, ça dépend des mois.
-Comment avez vous découvert le forum? Grâce au lien de l'ancienne version ramenant sur celui-ci.
-Votre avis sur le forum: Bah... Je m'y suis inscris quand même alors c'est qu'il doit être plutôt positif, non?
-Codes du règlement: Okay by Mwa, alias Feuillette x3
* IDENTITE DU JOUEUR (facultatif)
-Puf : Halter
-Age : 14 'tites bougies
-Lieu de vie : /
-Niveau en RPG : Ça dépend de l'inspiration.
-Autres (Autre chose à préciser? ): /