Il est temps d'agir...

ou les grondements de Valeemar causeront votre perte.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

Nuage du Guépard [ VALIDER ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Nuage du Guépard [ VALIDER ] Empty
MessageSujet: Nuage du Guépard [ VALIDER ]   Nuage du Guépard [ VALIDER ] 3horlo10Mer 15 Avr 2009 - 19:36

Voila mon nouveau perso'

* IDENTITE DU CHAT
-Noms:
Chaton:Petit guépard
Apprenti:Nuage du Guépard
Guerrier:Griffe du Guépard
Chef:Etoile du Guépard

-Âge (en lunes: 1lune= environ 1mois) :6 lunes

-Clan (Ombre, Tonnerre, Vent, Rivière, Lune, Solitaire, Meute de la Nuit) :vent

-Rang (chaton, apprenti, guerrier, guérisseur, lieutenant, chef) :apprenti

-Physique (3 lignes minimum) :Nuage du guépard est un jeune mâle,apprenti du clan du vent,il a la fourure rousse tacheté de noir il a ls yeux bleus,ses poils sont un peu longs,il a des dents bien pointue,il a le museau rose,ses babine sont toutes noirs tout comme un oeuil dont le contour est tout noir.Il a souvent le pelage ébourifé,et de longue griffes blanches.

-Caractère (3 lignes minimum) :
Nuage du guépard est un jeune apprenti très joueur il aime beaucoup avoir de nombreux amis il adore rigoler et faire des farces aux alentoures.D'un caractères très sociable et joueur ses blagues ne sont pas toujours bien vu par certain chat.Il adore se battre et raconter des histoires inventé à sa facon sur les origines de la forêt.Sans le vouloir il lui arrive de perdre controle de lui même et de s'énerver et de blesser quelqu'un sans le vouloir.

-Goûts (aime, n'aime pas...):Il adore les plaisenties et déteste qu'on lui en face^^

-Craintes:Ne plus faire rire la galerie,et ne plus trouver d'inspiration pour ses farces

-Rêves:Devenir grabd tout en réstant petit^^

Histoire: (minimum: 5 lignes) :Un jour du premier jour de la quatrième lune de l'année (le premier avril)une reine du clan du vent mis au mondes quelques chatons l'un d'entre eux petit guépard manifesta très tos l'art des blagues en faisant croire à de nombreuses personnes des choses fausses ou en tendant un piège à une reine(Quel caîd !)il se fit parfois malvoir mais ce n'était pas le profil qu'il voulait quelques part au fond de lui même il voulait devenit un grand guerrier mais souvent une petite voie dans sa tête lui disait de faire des bêtises.Si bien qu'une fois il alla voir sa mère et lui dit :

"Maman ?
-Oui ?" répondit t'elle
"Suis je obliger de grandir ? Car mes farces me font rires mais quelques pars au fond de moi je sais qu'un jour je devrai être guerrier !
-Ce sont des choses...parois dur à vivre je le sait mais oui tu est oblighé de grandir"

Le petit chaton remercia sa mère donc il devait grandire hum...Il était donc le temp de faire plein de bêtises !!

* DIVERS

-Disponibilité:Tout les jours

-Comment avez vous découvert le forum?///

-Votre avis sur le forum:TROP BIEN 20/20

-Codes du règlement:Okay' bye Lionny'

* IDENTITE DU JOUEUR (facultatif)
-Prénom :devinez

-Lieu de vie :Bretagne

-Niveau en RPG :moyen

-Autres (Autre chose à préciser? ):Non !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nuage du Guépard [ VALIDER ] Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Guépard [ VALIDER ]   Nuage du Guépard [ VALIDER ] 3horlo10Jeu 16 Avr 2009 - 13:24

Reuh' Welc' =) Tout est bon xD Je valide !! Dis, tu serais pas aussi Nuage du Guépard sur le fow' de Sucrette' ?!
Revenir en haut Aller en bas

Nuage du Guépard [ VALIDER ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1