« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bouton D'Argent [Manque 1 Code]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Bouton D'Argent [Manque 1 Code] Empty
MessageSujet: Bouton D'Argent [Manque 1 Code]   Bouton D'Argent [Manque 1 Code] 3horlo10Dim 30 Nov 2008 - 19:27

Carte d'identité du chat :

Noms (de chaton, apprenti, guerrier et chef) :Patte D'Argent_Nuage D'argent_(nom maintenant:)Bouton D'Argent_(n'a jamais était chef maiis sont nom si elle le sera:)Etoile D'Argent .

Age (en lune (mois) ou en années) :2 ans .

Clan (vent, lune, rivière, ombre ou tonnerre) :Lune

Rang (chaton, apprenti, guerrier, guérisseur, lieutenant, chef) :Guérisseuse car j'ai vu qu'il n'y en avait pas =) !

Description Physique (4 lignes minimum) :Bouton D'argent est une trés belle chatte aux yeux vert,elle a un beaux pelage soyeux tigré gris trés clair avec un léger foncé de gris aux bout de la queue.Elle possède de belles moustaches blanche et son corps est assez mince tout comme il le faut !Patte D'Argent possède également de belles assez longue griffes blanche,

Caractère (4 lignes minimum) :Bouton D'Argent est souvent trés gentille mais aussi elle peut être trés méchante,sa dépend,quand elle fait son travail elle aime pas qu'ont la dérange,elle est aussi trés suseptible,donc elle se vexe vite et se met vite en colère aussi !Mais elle ne se fait pas marcher sur les pieds non plus,c'est peut-être une guériseusse mais quand elle n'a pas de travail,elle aime beaucoup chasser pendant ses heures libres,sa peut être des journée mais cela est trés rare car elle s'occupe beaucoup des chatons des femelles .

Rêves, Peurs et Passions (non obligatoire):Bouton D'Argent rêve d'une vie sans guerre,même si il le faut elle aime se défouler sur ces ennemi(e)s.Sa plus grande peur est l'eau,quand elle était chaton ,elle a failli se noyer dans la rivière du Clan de la Rivière,depuis elle garde un mauvais souvenir de cette rivière.Sa plus grande passion est la chasse quand elle peut mais le plus c'est son métier de guérisseuse qu'elle prend trés au sérieux !

Histoire (minimum 4 lignes (chatons), 5 lignes (guerrier), 6 lignes (guérisseur et lieutenant), 7 lignes (chef) :C'était un 1er Mai ,une belle chatte nommée Fleur de Lune donna vie a une belle portée de 5 petits chatons,l'une d'elle se fit nommé Patte D'Argent a cause de sa belle fourrure tigrée grise clair,fille aussi de Plume Sombre un valeureux guerrier du clan de la Lune .Patte D'Argent est une femelle au sang frois qui adors la chasse et les plantes,elle aime aidée les chats malade ou mal au point ,ont se dit qu'elle fera une excellente guériseusse !Rapide comme l'éclair , elle ne laisse pas de temps aux gibier de s'enfuir elle saute directement dessus et ne rate jamais sa proie !Plus tard , le chef la fit appelé Bouton D'Argent.

Autres (disponibilité, comment avez vous connu ce forum ...) :Je n'ai riien d'autre a rajouter ^^

Codes (Ils sont dans les règlements. Vous les trouverez ;) ) : Désoler je savait plus quel code j'avais mis alors je met les 2 ^^" : OK les 2 by Sucrette! =D


Dernière édition par Bouton D'Argent le Mer 3 Déc 2008 - 20:36, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Sucre
Dépendant.e.
Perle de Sucre

Date d'inscription : 23/01/2008
Nombre de messages : 2017

Mes personnages
Description:

Bouton D'Argent [Manque 1 Code] Empty
MessageSujet: Re: Bouton D'Argent [Manque 1 Code]   Bouton D'Argent [Manque 1 Code] 3horlo10Dim 30 Nov 2008 - 19:49

Bienvenue!
Il faudrait changer ton nom de chaton: C'est Petit, Patte ou Boule d'Argent.
Trouve aussi les codes, mais t'inquiète pas, ils sont faciles à trouver! ;)

_________________
Cliiiiik ♥ http://protectionfauneflore.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Bouton D'Argent [Manque 1 Code] Empty
MessageSujet: Re: Bouton D'Argent [Manque 1 Code]   Bouton D'Argent [Manque 1 Code] 3horlo10Dim 30 Nov 2008 - 21:12

Mercii !
Voiila c'est changé ;)


Dernière édition par Patte D'Argent le Lun 1 Déc 2008 - 8:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Bouton D'Argent [Manque 1 Code] Empty
MessageSujet: Re: Bouton D'Argent [Manque 1 Code]   Bouton D'Argent [Manque 1 Code] 3horlo10Lun 1 Déc 2008 - 17:34

Bienvenue !! Super le poste de guérisseuse est maintenant occupé par toi !! C'est super !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Bouton D'Argent [Manque 1 Code] Empty
MessageSujet: Re: Bouton D'Argent [Manque 1 Code]   Bouton D'Argent [Manque 1 Code] 3horlo10Lun 1 Déc 2008 - 18:12

Merci ^^ oui se serait super si j'ai se poste ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Bouton D'Argent [Manque 1 Code] Empty
MessageSujet: Re: Bouton D'Argent [Manque 1 Code]   Bouton D'Argent [Manque 1 Code] 3horlo10Mar 2 Déc 2008 - 16:11

Bienvenue, consoeur (cherche pas je viens de l'inventer a partir de confrèrre^^)! Je suis l'apprentie guérisseuse du clan du tonnerre !
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Sucre
Dépendant.e.
Perle de Sucre

Date d'inscription : 23/01/2008
Nombre de messages : 2017

Mes personnages
Description:

Bouton D'Argent [Manque 1 Code] Empty
MessageSujet: Re: Bouton D'Argent [Manque 1 Code]   Bouton D'Argent [Manque 1 Code] 3horlo10Mar 2 Déc 2008 - 17:01

Trouve encore les codes et je valide! ;)

_________________
Cliiiiik ♥ http://protectionfauneflore.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Bouton D'Argent [Manque 1 Code] Empty
MessageSujet: Re: Bouton D'Argent [Manque 1 Code]   Bouton D'Argent [Manque 1 Code] 3horlo10Mar 2 Déc 2008 - 18:42

Okii mercii je vaiis chercher ces codes ^^

Mercii Nuage de L'Aube !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Bouton D'Argent [Manque 1 Code] Empty
MessageSujet: Re: Bouton D'Argent [Manque 1 Code]   Bouton D'Argent [Manque 1 Code] 3horlo10Mer 3 Déc 2008 - 10:47

C'est rien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Bouton D'Argent [Manque 1 Code] Empty
MessageSujet: Re: Bouton D'Argent [Manque 1 Code]   Bouton D'Argent [Manque 1 Code] 3horlo10Mer 3 Déc 2008 - 20:37

J'ai finii pour de bOn cette fOiis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Sucre
Dépendant.e.
Perle de Sucre

Date d'inscription : 23/01/2008
Nombre de messages : 2017

Mes personnages
Description:

Bouton D'Argent [Manque 1 Code] Empty
MessageSujet: Re: Bouton D'Argent [Manque 1 Code]   Bouton D'Argent [Manque 1 Code] 3horlo10Jeu 4 Déc 2008 - 13:04

Tout est bon!!
Validey!

_________________
Cliiiiik ♥ http://protectionfauneflore.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bouton D'Argent [Manque 1 Code] Empty
MessageSujet: Re: Bouton D'Argent [Manque 1 Code]   Bouton D'Argent [Manque 1 Code] 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Bouton D'Argent [Manque 1 Code]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coeur de braise [manque des lignes + un code]
» Manque plus les codes. Pelage du Traumatisme
» Code du Guerrier
» Amélioration du code des Sujets
» Ce que dit le code du guerrier | ft. Hiver Eternel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Cerfblanc-
Sauter vers: