« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Coeur de braise [manque des lignes + un code]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Coeur de braise [manque des lignes + un code] Empty
MessageSujet: Coeur de braise [manque des lignes + un code]   Coeur de braise [manque des lignes + un code] 3horlo10Lun 1 Sep 2008 - 13:42

Noms :Coeur de braise

Age :13 lunes

Clan :clan du tonnerre

Rang :guerrier

Description Physique :Chat roux au bout de patte blanche il a de grand yeux vert et un petit regard gentil et jovial un museau rose,a son oreille gauhe on peut apercevoir une petite cicatrice.Il a le poil normal,aubou de ses longues pattes il a de longues griffes blanches et une longue queue dont il se sert comme d'un fouet pour faire fuir ses ennemies il a un corp musclé et des epaule normal

Caractère :Avec son petit air gentil on ne dirait pas qu'il peut avoir un aussi mauvais caractere que l'on ne peut lui reprocher il est aussi tres ambicieux et irait jusq'a la mort pour proteger le clan du tonnerre il est aussi un tres bon ami a part sa il est tres propre sauf pour manger il n'est pas égoiste il est très sociable et blageur,il adore chasser comme tout les chats.

Rêves, Peurs et Passions :denenir un grand guerrier,aucune,la chasse

Histoire :Un beau jour, une patrouille du clan du tonnerre passait pres des rochers du soleil lorsqu'il virent un chat qui dormait.les patrouilleurs le sentirent il n'avait aucune odeur de clans donc ils le prirent l'enmenerent au clan du tonnerre il le déposerent au pied du promontoire,le chef se pencha et demanda aux guerriers ou ils l'avaient trouvé les guerriers raconterent l'histoire mais furent interrompu par leur chef qui montrait du bout de la queue le jeune chat se réveillant lorsque le jeune chat fut réveiller le meneur du clan lui demanda d'ou il venait le jeune chat n'en savait rien .Depuis se jour il fait parti du clan du tonnerre et se rend souvent aux rochers du soleil reflechir sur ses origines.Suite a son histoire il a eu quelque difficulté d'adaptation dans le clan du tonnerre

Autres (disponibilité, comment avez vous connu ce forum ...) :5 a 10mn par jour et j'ai connu le forum en tapant la guerre des clans sur internet

Codes:Codes bons by Cristal et HF

action du chat:Coeur de braise aimait beaucoup aller au rocher du soleil pour reflechir a ses origines c'etait certes lassant mais il aurait quand meme aimé connaitre ses parents dont il ne savait rien

-non je n'aime pas le clan de l'ombre dit grand soufle alors la chatte s'en alla
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Coeur de braise [manque des lignes + un code] Empty
MessageSujet: Re: Coeur de braise [manque des lignes + un code]   Coeur de braise [manque des lignes + un code] 3horlo10Lun 1 Sep 2008 - 13:52

Il te manque un code ^^ Je crois qu'il te manque des lignes de ohysique et de caractère aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Coeur de braise [manque des lignes + un code] Empty
MessageSujet: ...   Coeur de braise [manque des lignes + un code] 3horlo10Lun 1 Sep 2008 - 13:52

Bienvenue sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Sucre
Dépendant.e.
Perle de Sucre

Date d'inscription : 23/01/2008
Nombre de messages : 2017

Mes personnages
Description:

Coeur de braise [manque des lignes + un code] Empty
MessageSujet: Re: Coeur de braise [manque des lignes + un code]   Coeur de braise [manque des lignes + un code] 3horlo10Lun 1 Sep 2008 - 15:24

Bienvenue! ;)

Il te manque effectivement une ligne de caractère et phisique et il te manque un code!

_________________
Cliiiiik ♥ http://protectionfauneflore.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Coeur de braise [manque des lignes + un code] Empty
MessageSujet: Re: Coeur de braise [manque des lignes + un code]   Coeur de braise [manque des lignes + un code] 3horlo10Lun 1 Sep 2008 - 15:34

T'inquiète moi aussi j'ai galéré a trouver les codes !! Je bigle aussi un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Coeur de braise [manque des lignes + un code] Empty
MessageSujet: Coeur de braise admition clan du tonnerre   Coeur de braise [manque des lignes + un code] 3horlo10Mar 2 Sep 2008 - 16:56

je peut faire parti du forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Coeur de braise [manque des lignes + un code] Empty
MessageSujet: Re: Coeur de braise [manque des lignes + un code]   Coeur de braise [manque des lignes + un code] 3horlo10Mar 2 Sep 2008 - 17:02

Si tu est validé par un admin voui !! et si ta la signa' et que tu a ton clan bien sur !!
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Sucre
Dépendant.e.
Perle de Sucre

Date d'inscription : 23/01/2008
Nombre de messages : 2017

Mes personnages
Description:

Coeur de braise [manque des lignes + un code] Empty
MessageSujet: Re: Coeur de braise [manque des lignes + un code]   Coeur de braise [manque des lignes + un code] 3horlo10Mar 2 Sep 2008 - 18:20

Pour la signature ce n'est pas obligé! Faut juste avoir un avatar! ;)[i]

_________________
Cliiiiik ♥ http://protectionfauneflore.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Coeur de braise [manque des lignes + un code] Empty
MessageSujet: Re: Coeur de braise [manque des lignes + un code]   Coeur de braise [manque des lignes + un code] 3horlo10Mar 2 Sep 2008 - 18:42

ok !! Je le savais pas !! maintenant je le sais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Coeur de braise [manque des lignes + un code] Empty
MessageSujet: Coeur de braise admition clan du tonnerre   Coeur de braise [manque des lignes + un code] 3horlo10Mar 2 Sep 2008 - 19:59

ok
Revenir en haut Aller en bas
Herbe Folle-Connaissance
Intéressé.e.
Herbe Folle-Connaissance

Date d'inscription : 27/05/2008
Nombre de messages : 566

Mes personnages
Description:

Coeur de braise [manque des lignes + un code] Empty
MessageSujet: Re: Coeur de braise [manque des lignes + un code]   Coeur de braise [manque des lignes + un code] 3horlo10Mer 3 Sep 2008 - 14:02

bienvenue =)
je te place dans ton clan.
Perle de Sucre t'a dit tout ce qui posait pb, donc voilà =D
Après, je te valide, ou un autre admin (ou modo)
tu peux quand même rencontrer les autres membres dans les parties hors-rpg ;)


_________________
Herbe Folle- Connaissance = Une admin en rogne, qui hurle beaucoup. Faites pas (trop) gaffe à ce qu'elle dit, c'est souvent un ramassis de débilités u_u Elle fait ce qu'elle peut mais elle a un emploi du temps chargé et elle stresse pour un rien. Enfin bref.
Coeur de braise [manque des lignes + un code] Connai10
[
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Coeur de braise [manque des lignes + un code] Empty
MessageSujet: Re: Coeur de braise [manque des lignes + un code]   Coeur de braise [manque des lignes + un code] 3horlo10Mer 3 Sep 2008 - 14:20

Un copain en plus dans le clan du Tonnerre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Coeur de braise [manque des lignes + un code] Empty
MessageSujet: Coeur de braise admition clan du tonnerre   Coeur de braise [manque des lignes + un code] 3horlo10Jeu 18 Sep 2008 - 18:24

Onpeut me valider ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Coeur de braise [manque des lignes + un code] Empty
MessageSujet: Re: Coeur de braise [manque des lignes + un code]   Coeur de braise [manque des lignes + un code] 3horlo10Jeu 18 Sep 2008 - 18:36

Bienvenue !

Désolée Braisouxxxx, je ne peut pas te valider.

Il te manque:

-deux lignes de description physique COMPLETTES
-Deux lignes de caractère COMPLETTES
-une demie ligne d'histoire COMPLETTE
-1 code
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Coeur de braise [manque des lignes + un code] Empty
MessageSujet: Coeur de braise admition clan du tonnerre   Coeur de braise [manque des lignes + un code] 3horlo10Jeu 18 Sep 2008 - 18:39

Comment je fais pour rajouter ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Coeur de braise [manque des lignes + un code] Empty
MessageSujet: Re: Coeur de braise [manque des lignes + un code]   Coeur de braise [manque des lignes + un code] 3horlo10Jeu 18 Sep 2008 - 19:01

tu fait éditer !! Juste au dessus dasn le coin de ton message !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Coeur de braise [manque des lignes + un code] Empty
MessageSujet: Re: Coeur de braise [manque des lignes + un code]   Coeur de braise [manque des lignes + un code] 3horlo10Ven 19 Sep 2008 - 18:35

Braisouxxxxx

Ben voila, j'ai éditer et mit ta nouvelle prez' dans la première.

Il te manque:
-1 ligne COMPLETTE de description physique
-1 ligne COMPLETTE de caractère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Coeur de braise [manque des lignes + un code] Empty
MessageSujet: Re: Coeur de braise [manque des lignes + un code]   Coeur de braise [manque des lignes + un code] 3horlo10Ven 19 Sep 2008 - 20:24

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Coeur de braise [manque des lignes + un code] Empty
MessageSujet: Re: Coeur de braise [manque des lignes + un code]   Coeur de braise [manque des lignes + un code] 3horlo10Ven 19 Sep 2008 - 20:32

bienvenu^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Coeur de braise [manque des lignes + un code] Empty
MessageSujet: Re: Coeur de braise [manque des lignes + un code]   Coeur de braise [manque des lignes + un code] 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Coeur de braise [manque des lignes + un code]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaud comme la braise | Coeur de Braise
» Bouton D'Argent [Manque 1 Code]
» le re-retour de Braise'!
» •Nuage de Braise•
» Etoile de Braise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Cerfblanc-
Sauter vers: