« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 présentation Patte de verre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


présentation Patte de verre Empty
MessageSujet: présentation Patte de verre   présentation Patte de verre 3horlo10Ven 31 Oct 2008 - 12:51

noms: Patte de verre,nuage de verre,griffes de verre,etoile de verre
Clan (vent, lune, rivière, ombre ou tonnerre) :lune

Rang (chaton, apprenti, guerrier, guérisseur, lieutenant, chef) :chaton

Description Physique (4 lignes minimum) :petite chatte marron et noire au poitrai blanc et la queue blanche sauf au bout. elle a des griffes assez longues (d'ou son nom quand elle sera guerière).Ses yeux son bleus comme du verre et ils sont fragiles.patte de verre est as
sez maigre pour son age car elle ne mange pas beaucoup.
Caractère (4 lignes minimum) :patte de verre est espiegle et curieuse e vive,mais elle peut se montrer un peu tetue parfois.Elle est vive et active et elle n'esite pas a aider les autres quand elle peut.Elle sait montrer son respect aux plus grands qu'elle et respecter le code du guerier.Elle a très hate e devenire apprentie .

Histoire (minimum 4 lignes (chatons), 5 lignes (guerrier), 6 lignes (guérisseur et lieutenant), 7 lignes (chef) :patte de verre est née dans le clan de la lune mais elle n'a pas connue sa mère car elle est morte a l'accouchement et son père a ete banni du clan car il a ete accusé d'avoir essayé de tuer leur chef alors qu'il était innocent.Son père est ensuite devenu un solitaire et elle espère le revoir un jour quand meme.

Autres (disponibilitée,comment avez vous connu ce forum ...) :grace a un ami

Codes (Ils sont dans les règlements. Vous les trouverez ) :Ok by Perlette...


Dernière édition par patte de verre le Dim 9 Nov 2008 - 18:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tache de Sang
Connaisseur.euse.
Tache de Sang

Date d'inscription : 16/05/2008
Nombre de messages : 1462

Mes personnages
Description:

présentation Patte de verre Empty
MessageSujet: Re: présentation Patte de verre   présentation Patte de verre 3horlo10Ven 31 Oct 2008 - 14:22

Bienvenue !

Alors, déjà tu n'as pas le bon formulaire. Regarde dans la catégorie là, tu va voir un post-it, formulaire de présentation, tu le copie-colle et tu remplis.

Ensuite, change ton pseudo en Patte de Cristal. Pour cela, tu vas dans profil, dans la barre en haut=)utilisateur.

Les codes, relis le règlement, tu les trouveras présentés ainsi (c'est un faux code: *code=guerre*

Il faut 4 ligne de physique et de carctère complète. Donc continue. Ensuite, il faut aussi quatre lignes d'histoire.

Et dans les noms, tu mets tous les noms que tu as eu ou que tu auras, ex: Petit Saule, Nuage du Saule, Feuille de Saule

_________________

présentation Patte de verre Making_pancaeks_by_CookiemagiK
présentation Patte de verre Anbggi
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
L.Givre & N.Orageux
Bavard.e.
L.Givre & N.Orageux

Date d'inscription : 17/09/2008
Nombre de messages : 800

Mes personnages
Description:

présentation Patte de verre Empty
MessageSujet: Re: présentation Patte de verre   présentation Patte de verre 3horlo10Mer 5 Nov 2008 - 18:23

Je crois que tu n'a pas trop compris le principe ! Si tu a besoin d'aide tu n'a qu'a demander !

_________________
I will love you for ever <3
présentation Patte de verre 090922084353941985
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tache de Sang
Connaisseur.euse.
Tache de Sang

Date d'inscription : 16/05/2008
Nombre de messages : 1462

Mes personnages
Description:

présentation Patte de verre Empty
MessageSujet: Re: présentation Patte de verre   présentation Patte de verre 3horlo10Sam 8 Nov 2008 - 15:09

Juju7661, tu te fiche de nous ? Tu as déjà fait quatres fiches des prezz' ! Alors si tu ne comprends pas, demande, mais évite de faire n'importe quoi, sil te plait.

_________________

présentation Patte de verre Making_pancaeks_by_CookiemagiK
présentation Patte de verre Anbggi
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


présentation Patte de verre Empty
MessageSujet: Re: présentation Patte de verre   présentation Patte de verre 3horlo10Sam 8 Nov 2008 - 19:02

désolée, mais je pense que cette fois, c'est la bonne! pour changer mon nom d'utilisateur ca ne marche pas on me dit qu'il a ete interdit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


présentation Patte de verre Empty
MessageSujet: Re: présentation Patte de verre   présentation Patte de verre 3horlo10Dim 9 Nov 2008 - 17:04

Tu ne peut pas mettre Patte de Cristal car il a du etre prit par quelqu'un d'autre alors il faudrais que tu en choisisse un autre ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


présentation Patte de verre Empty
MessageSujet: patte de verre   présentation Patte de verre 3horlo10Dim 9 Nov 2008 - 17:35

voila!
Revenir en haut Aller en bas
L.Givre & N.Orageux
Bavard.e.
L.Givre & N.Orageux

Date d'inscription : 17/09/2008
Nombre de messages : 800

Mes personnages
Description:

présentation Patte de verre Empty
MessageSujet: Re: présentation Patte de verre   présentation Patte de verre 3horlo10Dim 9 Nov 2008 - 17:42

Très jolie nom ^^

_________________
I will love you for ever <3
présentation Patte de verre 090922084353941985
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


présentation Patte de verre Empty
MessageSujet: merci   présentation Patte de verre 3horlo10Dim 9 Nov 2008 - 17:46

merci j'aime bien le tien aussi,au début je voulait l'avoir!
Revenir en haut Aller en bas
L.Givre & N.Orageux
Bavard.e.
L.Givre & N.Orageux

Date d'inscription : 17/09/2008
Nombre de messages : 800

Mes personnages
Description:

présentation Patte de verre Empty
MessageSujet: Re: présentation Patte de verre   présentation Patte de verre 3horlo10Dim 9 Nov 2008 - 17:50

Oh!!! Oh !! Je sais que tu m'aime !!! Admire moi admire moi présentation Patte de verre 170637
*sbaf* présentation Patte de verre 57960 Oui oui j'arêtte *sbaf* désolé !! un jour ma modestie me tuera !!!*sbaf*



présentation Patte de verre 504438 présentation Patte de verre 504438 présentation Patte de verre 504438 présentation Patte de verre 504438 présentation Patte de verre 504438

_________________
I will love you for ever <3
présentation Patte de verre 090922084353941985
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


présentation Patte de verre Empty
MessageSujet: Re: présentation Patte de verre   présentation Patte de verre 3horlo10Dim 9 Nov 2008 - 17:56

:*/8/*: présentation Patte de verre 932264 venez me valider!!
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Sucre
Dépendant.e.
Perle de Sucre

Date d'inscription : 23/01/2008
Nombre de messages : 2017

Mes personnages
Description:

présentation Patte de verre Empty
MessageSujet: Re: présentation Patte de verre   présentation Patte de verre 3horlo10Dim 9 Nov 2008 - 18:10

J'accours! :*tail's attack

Voilà, validé! ;)
Mets juste une majuscule à Patte ou à verre: exemple: Patte de verre ou Patte de Verre. présentation Patte de verre 648989

_________________
Cliiiiik ♥ http://protectionfauneflore.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


présentation Patte de verre Empty
MessageSujet: Patte de verre   présentation Patte de verre 3horlo10Dim 9 Nov 2008 - 18:12

merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


présentation Patte de verre Empty
MessageSujet: Re: présentation Patte de verre   présentation Patte de verre 3horlo10Dim 9 Nov 2008 - 18:14

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




présentation Patte de verre Empty
MessageSujet: Re: présentation Patte de verre   présentation Patte de verre 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation Patte de verre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation(patte de feu) [VALIDER]
» présentation de patte de feuille
» Présentation de Patte d'Ambre. /MIAOU/ [FINI]
» Avancer patte dans la patte [Acacia]
» Patte de Lys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Cerfblanc-
Sauter vers: