|
| Auteur | Message |
---|
Berceuse d'Autrefois Curieux.euse.
Mes personnages Description:
| Sujet: Ange Déchu ~ Mar 15 Mai 2012 - 21:59 | |
| •• Ange Déchu ♪ « La vie est un rêve dont la mort nous réveille. » - Spoiler:
IMAGE DE VOTRE CHAT (Max : 200 x 400) | • Noms du chat (Chaton, Apprenti, Guerrier, Chef) ; Petit Déchu / Nuage Déchu / Ange Déchu / Etoile Déchue. • Age (en lunes / 1 lunes = 1 mois) ; 16 lunes. • Mâle ou Femelle ? ; Mâle. • Clan (Tonnerre, Rivière, Ombre, Vent, Meute de la Nuit, Solitaire) ; Tonnerre. • Rang (Chaton, Apprenti, Guerrier, Guérisseur, Lieutenant, Chef) ; Guerrier. |
• Physique du Chat (minimum 3 lignes complètes) ; Ange Déchu n'est pas le premier chat que l'on remarque au sein de son Clan.Il est de petite taille,avec un pelage bien fourni sans être long comme celui des angoras,entièrement noir excepté le bout des pattes,le museau,un morceau du poitrail et un joli collier autour du cou qui sont faits de poils blancs.Il possède un petit nez rose assez mignon et de grands yeux bleus,d'un bleu profond,qui sont sans cesse rêveurs,dont le regard se pose sur tout sauf sur quelque chose d'intéressant.A moins que vous ne considériez une mouche ou une feuille d'arbre comme captivantes.Tristes et doux à la fois,ils suscitent un certain centre d'intérêt chez les chattes.Sa démarche est souple,gracieuse,ses coussinets couleur crème.L'une de ses vibrisses est fort longue et crolle un peu à sa fin.Ange Déchu a une caractéristique assez étrange,il cille souvent.C'est un tic nerveux,qu'il ne contrôle pas.Il affiche continuellement un air naïf et enfantin,preuves de sa jeunesse.Sa queue,ni longue ni courte,est ébène et se termine par une touffe de poils un peu plus clairs.Ce chat a des dents blanches et parfaitement régulières qu'il s'amuse à parcourir de sa langue rose.Ses oreilles courtes demeurent souvent immobiles,ce qui a fait fréquemment croire qu'il avait une maladie ou une infection.Il n'en est rien.Quand il parle,sa voix aiguë est un peu désagréable.A vrai dire,Ange Déchu est un félin relativement beau sans être spectaculaire. • Caractère du Chat (minimum 4 lignes complètes) ; Ange Déchu est timide.Il ne se mêle jamais à un groupe de chats sans y être invité.Le fait d'avoir grandi avec une mère sourde et muette l'a rendu silencieux.Sans ambition,succéder à son chef ne l'a jamais tenté.Même être mentor ne l'emballe pas spécialement.Discret,il se fait peu remarquer,passe facilement inaperçu et peut en général être seul maître de ses actes.Solitaire,il lui arrive de partir en promenade seul ou bien une fois son travail achevé,de faire la sieste au Soleil loin de l'activité constante du camp.Doux,il sourit aux chatons et échange quelques paroles avec leur mère.Triste,il s'éloigne pour confier son chagrin à la forêt.Médiocre,il ne réalise pas avec exactitude ce que ses supérieurs l'ont chargé de faire.Peu amical,il n'est pas considéré comme le plus agréable des comparses.En gros,Ange Déchu n'a pas les qualités d'un guerrier accompli.Il passe trop de temps à se morfondre sur lui-même,à accepter d'être une victime auprès des autres,à rêver d'un monde meilleur et surtout d'être un pacifiste.Depuis bien longtemps il n'a attaqué personne et a refusé sous diverses raisons de participer à des combats.Certains disent de lui qu'il est un traître,d'autre qu'il est non-violent et d'autres ne disent rien.La vérité on ne la sait pas réellement car ce félin est souvent indéchiffrable.Il ne semble pas éprouver d'amour pour les chattes ni d'amitié pour les matous.Juste de l'affection pour les jeunes chats qui ne la lui rendent pas souvent.Mais la vie a été si souvent injuste envers Ange Déchu qu'il ne s'en soucie plus.Ca lui a demandé énormément de temps et de patience mais cette dernière fait partie de ses qualités. • Liens Familiaux du Chat ; Sa mère se nomme Coeur de Saphir,c'est une chatte au poil blanc et soyeux,aux yeux bleus comme son fils.Ces caractéristiques physique lui ont valu d'être sourde.Discrète et timide,elle est assez méprisée.Elle aime les longues promenades au Soleil et en a passé le goût à Ange Déchu.Son père est baptisée Abysse Mortel,c'est un chat noir et blanc aux yeux jaunes au regard froid.Il vient du Clan de l'Ombre et est fort brutal,sérieux et peu bavard.Il n'est agréable à vivre qu'avec sa compagne.Il n'accorde pas beaucoup d'importance à son enfant.Etant fils unique,celui-ci n'a donc ni frères ni soeurs. • Goûts du Chat (Aime, n'aime pas, déteste, adore...) ; Ange Déchu aime se promener seul au Soleil,faire la sieste,être en solitaire,la viande d'écureuil,méditer,mais surtout les chatons.Il rêve de fonder une famille avec une compagne qui l'aimerait et le comprendrait.Jusqu'ici,il n'en est rien,plus tard peut-être son rêve deviendra réalité.En attendant,il lui arrive de jouer avec les bébés qui en général l'apprécient.Il aime moins les mères poules qui lui feulent dessus quand il approche leur progéniture,les guerriers qui se croient intéressants et qui le rabaissent sans cesse,être dérangé quand il est bien tranquille,le ciel couvert de nuages gris,dormir dans la tanière des guerriers et le vent,qui mélange trop d'odeurs et l'empêche de réfléchir correctement.Sauf quand il fait très chaud,là,une petite brise n'est pas rejetée.Ce chat a une sainte horreur de la pluie et des orages,car les éclairs lui font très peur.C'est une frousse qu'il avait déjà chaton et dont il n'a jamais su se débarrasser. • Craintes, Rêves, Projets ; Ange Déchu rêve d'un monde meilleur.Un monde où les clans cesseront de se faire la guerre,où enfin chacun pourra vivre comme il le souhaite.Il rêve ou plutôt espère pouvoir commencer à construire cet univers calme et harmonieux.Il sent bien que cela ne se produira jamais mais il poursuit ses pensées pacifistes.Il craint par contre,outre les orages,d'aller au combat.Se retrouver dans une atmosphère bruyante,où règnent la panique et l'odeur du sang le terrifie,le glace jusqu'à la moelle des os.On le dit traître ou simple d'esprit ou trouillard ou peureux,il l'est mais ne fait rien pour changer son comportement.Il s'aime ainsi. • Histoire (minimum 5 lignes complètes) ; Nuage de Saphir et Nuage Mortel se croisèrent pour la première fois lors d'une Assemblée.Lui parlait avec un ami,elle se tenait à l'écart des autres chats.Mais elle le regardait raconter sa vie avec beaucoup d'intérêt,et même si elle n'entendait rien,elle était sûre qu'il était intéressant.Aussi,les pleines lunes suivantes,elle prit soin de se mettre près de lui lors des discours des quatre chefs de clans différents et avant.Lui ne la remarquait jamais,jusqu'à ce que son copain ne lui fasse se rendre compte qu'une demoiselle l'observait.Il alla alors vers elle et tenta une conversation,mais elle ne sut lui répondre.Un chat du Tonnerre,passant par là,l'averti que Nuage de Saphir était sourde.Il aurait dû s'en douter,surtout en lisant la tristesse de ne pas le comprendre lorsqu'il avait formulé quelques paroles dans les yeux de la chatte blanche.Il lui expliqua maladroitement qu'il était désolé puis il fila rejoindre son ami qui souriait.De son côté,il avait appris le nom de la chatte et son clan.Nuage Mortel ne pensa plus à elle jusqu'à l'Assemblée suivante,où il avait été nommé guerrier : Abysse Mortel.Elle,elle était toujours apprentie.C'était sa propre mère qui se chargeait de son éducation,parce qu'avec son handicap,ce n'était pas simple pour elle d'apprendre.Son ami n'étant pas là cette fois,il revint vers elle et lui parla un peu.Elle ne répondait toujours pas.Il lui parla avec quelques gestes basiques de la queue,des oreilles ou de la tête.Elle lui répondit de même.Et il en fut ainsi les lunes suivantes.Elle finit par devenir une "guerrière",même si elle ne faisait rien d'autre que de changer les litières avec les apprentis et d'apporter à manger aux nécessiteux.Elle s'appelait Coeur de Saphir et aimait Abysse Mortel.Sourde de naissance,elle ignorait que des clans existait et qu'elle ne pouvait pas s'éprendre d'un matou de l'Ombre.Aussi commença-t-elle à le voir hors des Assemblées.Ils s'entendaient fort bien,et un jour où l'Ombre avait triomphé dans une bataille contre le Vent,Abysse Mortel,soucieux de fêter ça,engrossa Coeur de Saphir.Lorsqu'il reprit ses esprits,il était si horrifié par ce qu'il avait fait qu'il ne vint plus voir la chatte blanche.Celle-ci l'attendit presque tous les jours,puis,désespérée,elle décida de l'oublier.Plusieurs lunes après,elle mit bas un seul chaton,noir comme son père avec du blanc sur le cou et près des pattes et du museau.Il naquit sans aucune difficulté et tout le monde sut très vite qui était le père,tant la relation entre les parents du nouveau-né était facile à remarquer.Il était de sang-mêlé,il n'était qu'un métis,sa vie serait celle d'un traître,aussi le baptisa-t-on Petit Déchu.Coeur de Saphir s'occupa de lui comme n'importe quelle autre chatte,son instinct maternel l'aidant beaucoup.Elle commença même à lui transmettre les gestes qu'elle faisait pour communiquer autour d'elle lorsqu'il eut une lune et que ses yeux s'étaient ouverts,de magnifiques yeux bleus comme sa mère.Les anciens,ayant compris que le chaton n'était pas sourd,lui enseignèrent le langage des chats.A partir de là,le lien qui l'unissait vraiment à la chatte blanche se brisa quelque peu.Quand il commença à explorer le monde et que le temps des jeux débutait pour lui,sa réputation auprès des autres chatons ne s'avéra pas être la meilleure.Petit Déchu eut droit à des moqueries,des railleries et n'eut aucune amitié.Il se battit plusieurs fois avec d'autres chats de son âge et même parfois avec des apprentis.Personne ne broncha.Comprenant que combattre ne lui servirait à rien et lui demanderait trop de force,il se mit à accepter d'être une victime,à essayer d'ignorer leurs méchancetés.Il mit énormément de temps mais il triompha.Coeur de Saphir,sa mère et aussi sa seule amie,l'aida d'une certaine manière.Il voyait bien qu'elle comprenait sa détresse et qu'elle vivait la même chose.Cela les rapprocha.Le chaton noir passa tant de bons moments avec elle qu'il n'était pas pressé d'être un apprenti.Il s'appela Nuage Déchu et fut un élève médiocre.Quand son mentor lui posait une question,il répondait mécaniquement et puis c'était fini.Il ne s'intéressait pas à la chasse ni à la guerre.Il changea même de mentor à cause de ça.Le suivant mit beaucoup de temps à lui apprendre,mais il réussit.Parfois,il allait aux Assemblées.Lors de l'une d'elles,sa mère l'emmena vers un chat noir et blanc,toute fière de lui montrer sa progéniture.Abysse Mortel et Nuage Déchu ne s'échangèrent pas une parole.Le guerrier de l'Ombre était extrêmement embarrassé et préféra l'ignorer.Ce ne fut que plusieurs jours plus tard que le jeune chat ne comprit que ce guerrier de l'Ombre était son père.Cela lui fit à la fois peur et bizarre et il n'osa plus regarder Coeur de Saphir de la même manière.Lorsqu'il eut quatorze lunes,il fut nommé guerrier lui aussi sous le nom d'Ange Déchu.Les anges sont des Bipèdes imaginaires avec des ailes,lui apprirent les anciens.Porter comme prénom un mot venant des hommes ne fit que multiplier les insultes et les moqueries qu'on lui lançait.Il les ignora avec superbe.La même journée,cependant,un chat du clan le plus redouté fit son apparition.Chacun le reconnut : c'était Abysse Mortel.Il avoua tout et supplia le chef du Tonnerre de l'accepter dans sa tribu.Celui-ci exauça son désir après longue réflexion.Coeur de Saphir ne s'occupa tout à coup plus du tout de son fils,ne s'intéressant qu'à Abysse Mortel.Ange Déchu se coupa alors résolument d'elle et décida de mener sa vie sans mère et sans père.Seul.Avec ses rêves. •• Quelques précisions ;D • Disponibilité ; Tous les jours je crois,mais pour les (rares) RPs,c'est plutôt le week-end. • Comment avez vous découvert le forum? ; Sais plus. • Votre avis sur le forum ; ...I like trains. • Codes du règlement (il y en a 2) ; GG. •• Identité du Membre (facultatif) • Prénom ; Sophie. • Age ; 12 ans et demi. • Lieu de vie ; Belgique. • Niveau en RPG ; Assez bas. • Autres (Quelque chose à rajouter ?) ; Je tiens à m'excuser auprès de Fantôme et de Goutte de Sang,à qui j'avais promis de jouer le bébé Petit Mensonge.Etant donné que Goutte de Sang est très peu active et que j'avais envie d'avoir un double personnage,j'ai reporté Petit Mensonge à mes 300 messages et ait gardé Ange Déchu pour les 150 et des poussières. Ah,je précise aussi que le nom de mon personnage a été puisé dans le topic des Idées de Noms,alors membres du Staff,vous pouvez l'enlever ;) _________________ - ♪:
Merci Tragédie Satirique.
Dernière édition par Nuage d'Asphalte. le Dim 27 Mai 2012 - 16:57, édité 10 fois |
| | | Desty Fanatique.
| Sujet: Re: Ange Déchu ~ Mer 16 Mai 2012 - 13:51 | |
| Re - bienvenue parmi nous. (: J'enlève le nom de la liste, merci d'avoir prévenu que tu le prenais. Bonne chance pour finir ta fiche, ton personnage a l'air intéressant. :3 _________________ - Spoiler:
|
| | | Poussière de Lune Intéressé.e.
| Sujet: Re: Ange Déchu ~ Dim 20 Mai 2012 - 15:32 | |
| Re Bienvenue ! _________________ - ~ Lueur Matinale ~:
- Lunaire ! ♥:
La couleur de : Poussière de Lune : SkyBlue / Lueur Matinale : DarkSeaGreen |
| | | Berceuse d'Autrefois Curieux.euse.
| Sujet: Re: Ange Déchu ~ Dim 20 Mai 2012 - 22:14 | |
| Merci Présentation finie. _________________ - ♪:
|
| | | Mysti Fidèle.
| Sujet: Re: Ange Déchu ~ Lun 21 Mai 2012 - 8:08 | |
| Bienvenue! :3 Jolie présentation! |
| Sujet: Re: Ange Déchu ~ Lun 21 Mai 2012 - 20:20 | |
| Merci Coeur de Mystère =3 _________________ - ♪:
|
| Sujet: Re: Ange Déchu ~ Lun 28 Mai 2012 - 22:29 | |
| UP =) J'aimerais vraiment qu'il soit validé. _________________ - ♪:
|
| | | Desty Fanatique.
| Sujet: Re: Ange Déchu ~ Lun 28 Mai 2012 - 22:44 | |
| _________________ - Spoiler:
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ange Déchu ~ | |