« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 •Nuage de Braise•

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


•Nuage de Braise• Empty
MessageSujet: •Nuage de Braise•   •Nuage de Braise• 3horlo10Dim 18 Nov 2012 - 0:34

•• Nuage de Braise
«La Braise flamboie au soleil ...»

    •Nuage de Braise• Sans_t11
    IMAGE DE VOTRE CHAT
    (Max : 200 x 400)
    Noms du chat (Chaton, Apprenti, Guerrier, Chef) ; Chaton : Petite Braise ; Apprenti : Nuage de Braise ; Guerrier : Pelage de Braise.
    Age (en lunes / 1 lunes = 1 mois) ; 8 lune
    Mâle ou Femelle ? ; Mâle
    Clan (Tonnerre, Rivière, Ombre, Vent, Meute de la Nuit, Solitaire) ; Ombre
    Rang (Chaton, Apprenti, Guerrier, Guérisseur, Lieutenant, Chef) ; Apprenti guerrier.


Physique du Chat (minimum 3 lignes complètes) ;
Nuage de Braise a un beau pelage roux constellé de rayures plus foncés, et quelques tâches plus claires. Sa fourrure rousse poils longs (pas les rayures et les tâches) flamboie au soleil, telle de la braise. Son pelage est souvent en bataille. Le novice a les yeux verts. Ses griffes sont de couleur plutôt foncées, elles sont assez pointues. Le jeune mâle à une queue touffu. Il est plutôt robuste.
Caractère du Chat (minimum 4 lignes complètes) ;
Nuage de Braise est plutôt têtu, il veut parfois faire à sa façon. Le jeune mâle se considère presque comme le chef des apprentis. Il est bon au combat, moins à la chasse. Le jeune novice trouve parfois les mentors agaçant. Malgré tout, il obéit aux ordres donnaient. Nuage de Braise est parfois embêtant pendant les assemblées, il raconte ses exploits qu'il aurait apparemment fait, en exagèrent tout. Il veut parfois aller voir ce qu'il se passe de louche chez les autres clans, le jeune mâle y va donc avec un ami. Mais cela en vaut les conséquences, il peut se faire punir, et il n'aime pas.
Liens Familiaux du Chat (Personnes présentes dans l'histoire avec une petite description.) ;
(Je doit les décrire même si ils sont morts ?)
Goûts du Chat (Aime, n'aime pas, déteste, adore...) ;
Il adore combattre. Il n’aime pas le tremper. Il aime chasser. Il déteste perdre. Il aime l’aventure. Et n’aime pas se faire punir.
Craintes, Rêves, Projets ;
Il a peur de perdre une bataille. Il veut devenir le guerrier le plus fort de son clan. Peut-être un jour lieutenant ?
Histoire (minimum 5 lignes complètes) ;
Petite Braise se réveilla pour la première fois avec la vue, avant il était trop petit. Il repéra tout de suite les endroits rigolos pour jouer. Il avait une soeur, qui fut attrapé par un rapace, dès le premier jour où elle put ouvrir les yeux. La mère fut triste, ainsi que le frère. Mais le jeune chat oublia vite sa tristesse, normal à cet âge-là. Il joué donc avec les autres petits de la pouponnière. Un jour il amena ses camarades de tanière en dehors du camp. Quand ils furent retrouvés on le réprimanda. Quelque lune passèrent jusque'au jour de son baptême, il avait reçu son mentor, et son nom de novice : Nuage de Braise. Le nouvel apprenti était, le lendemain, parti à son premier entrainement, qu'il trouva super. À l'assemblée il leva le cou quand son chef annonça qu'il était devenu apprenti guerrier. Une lune plus tard il avait participé à sa première patrouille de frontière. Ses parents sont alors morts lors d'un combat. Et la lune d'après, c'est maintenant ! Nuage de Braise à encore des tas d'aventures à vivre...

•• Quelques précisions


    Disponibilité ; Bas, je sais pas trop... En tout cas je serais actif dans la semaine, et certain week-end
    Comment avez vous découvert le forum? ; En cherchent sur Google.
    Votre avis sur le forum ; Il est bien.
    Codes du règlement (il y en a 2) ; Yop


•• Identité du Membre (facultatif)


Prénom ; Mélaine
Age ; 11 ans
Lieu de vie ; France
Niveau en RPG ; Sa fait quelque mois que je fais du RP, et je me débrouille.
Autres (Quelque chose à rajouter ?) ; Ouais, j’adore le RP, mais surtout La Guerre Des Clans !


Dernière édition par Nuage de Braise le Dim 18 Nov 2012 - 13:50, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Danse des Esprits ♥
Fidèle.
Danse des Esprits ♥

Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 1575

Mes personnages
Description:

•Nuage de Braise• Empty
MessageSujet: Re: •Nuage de Braise•   •Nuage de Braise• 3horlo10Dim 18 Nov 2012 - 1:08

Bienvenue à toi ! (:
Tout ça m'a l'air pas mal aha, par contre, si je peux me le permettre, je remarque que tu fais pas mal de fautes d'accord et de conjugaison. Par exemple "-ent" au lieu de "-ant" : agaçants et non "agacent" :3
Et aussi : "Ses griffes son de couleur plutôt foncé, elles sont assez pointu." → Ses griffes sont de couleur plutôt foncée, elles sont assez pointues. Enfin bref, c'est toujours plus agréable de lire un texte avec très peu de faute :3

_________________
Spoiler:



•Nuage de Braise• 149qo0

Merci Jud' ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://l-olipopee.miniville.fr/
Invité
Invité
avatar


•Nuage de Braise• Empty
MessageSujet: Re: •Nuage de Braise•   •Nuage de Braise• 3horlo10Dim 18 Nov 2012 - 8:27

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


•Nuage de Braise• Empty
MessageSujet: Re: •Nuage de Braise•   •Nuage de Braise• 3horlo10Dim 18 Nov 2012 - 10:30

Je vais corriger mes fautes, désoler.
Revenir en haut Aller en bas
Renne des Étoiles
Fidèle.
Renne des Étoiles

Date d'inscription : 14/06/2012
Nombre de messages : 1791

Mes personnages
Description:

•Nuage de Braise• Empty
MessageSujet: Re: •Nuage de Braise•   •Nuage de Braise• 3horlo10Dim 18 Nov 2012 - 10:52

Bienvenue :3

_________________

•Nuage de Braise• 237315150807034934903819

•Nuage de Braise• 1449603197-nuagepolaire

•Nuage de Braise• 285014nuagedamesthyte

•Nuage de Braise• Nuage_10

•Nuage de Braise• 1488378320-nuitdete

•Nuage de Braise• 160521084231981739

•Nuage de Braise• 800632NuagedeFrene

Merci à tous pour vos si belles créations, je n'oublierai jamais ce que vous avez fait pour moi. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-guerredesclans.forumactif.com/
Ruse du Renard
Fidèle.
Ruse du Renard

Date d'inscription : 24/08/2009
Nombre de messages : 1574

Mes personnages
Description:

•Nuage de Braise• Empty
MessageSujet: Re: •Nuage de Braise•   •Nuage de Braise• 3horlo10Dim 18 Nov 2012 - 12:15

Welcome :3
Tout est bon, tu es validée, pense à te recenser dans les effectifs qui se trouvent dans les demandes !
Pour les fautes, si tu veux en faire le moins possible, je te conseille de taper ton texte d'abord sur Microsoft Word qui corrige pas mal de fautes d'accords, conjugaisons etc... et tu peux toujours vérifier sur le site bonpatron.com une dernière fois avant d'envoyer ton texte ;)
C'est long à faire à chaque fois certes, mais au fur et à mesure, tu te rendras compte que tu feras de moins en moins de fautes •Nuage de Braise• 366781642
Sinon, je te l'ai déjà dit, tu es validée !

_________________

Plume de Cardinal
•Nuage de Braise• 165618472PlumedeCardinaltexte
Esprit Ensanglanté
•Nuage de Braise• 560134471EspritEnsanglant
Patte d'Epice
•Nuage de Braise• 853682pattedepice2
Nuage du Renard
•Nuage de Braise• 158123renard
Esprit Nébuleux
•Nuage de Braise• 12120906335684858
Spoiler:



Dernière édition par Nuage du Renard le Dim 18 Nov 2012 - 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


•Nuage de Braise• Empty
MessageSujet: Re: •Nuage de Braise•   •Nuage de Braise• 3horlo10Dim 18 Nov 2012 - 12:18

    Bienvenue sur le forum. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


•Nuage de Braise• Empty
MessageSujet: Re: •Nuage de Braise•   •Nuage de Braise• 3horlo10Dim 18 Nov 2012 - 13:31

Merci à tous pour les "bienvenue" et merci de m'avoir validé Nuage du Renard, je suivrait tes conseils. :D
Revenir en haut Aller en bas
Prêle des Champs.
Fidèle.
Prêle des Champs.

Date d'inscription : 04/12/2010
Nombre de messages : 1869

Mes personnages
Description:

•Nuage de Braise• Empty
MessageSujet: Re: •Nuage de Braise•   •Nuage de Braise• 3horlo10Dim 18 Nov 2012 - 14:03

Bienvenue. (:
Hm par contre .. Pour les codes, quelqu'un les as validé ou alors c'est juste toi qui a mis le "yop" ? C:

_________________

prêle des champs ; spleen ; apache

•Nuage de Braise• 303178prele
Anyway :
Revenir en haut Aller en bas
Ruse du Renard
Fidèle.
Ruse du Renard

Date d'inscription : 24/08/2009
Nombre de messages : 1574

Mes personnages
Description:

•Nuage de Braise• Empty
MessageSujet: Re: •Nuage de Braise•   •Nuage de Braise• 3horlo10Dim 18 Nov 2012 - 14:20

C'est moi qui ait validé ^.^
Braise : Derien ;)

_________________

Plume de Cardinal
•Nuage de Braise• 165618472PlumedeCardinaltexte
Esprit Ensanglanté
•Nuage de Braise• 560134471EspritEnsanglant
Patte d'Epice
•Nuage de Braise• 853682pattedepice2
Nuage du Renard
•Nuage de Braise• 158123renard
Esprit Nébuleux
•Nuage de Braise• 12120906335684858
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




•Nuage de Braise• Empty
MessageSujet: Re: •Nuage de Braise•   •Nuage de Braise• 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
•Nuage de Braise•
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» °Présentation de Nuage de Braise° Edit !
» Chaud comme la braise | Coeur de Braise
» le re-retour de Braise'!
» Etoile de Braise
» Le retour d'Etoile de Braise...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Cerfblanc-
Sauter vers: