Il est temps d'agir...

ou les grondements de Valeemar causeront votre perte.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez

Nénuphar Nuageux ¤ Who sows love, reaps tenderness [FINIE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Constellation du Cosmos
Connaisseur.euse.
Constellation du Cosmos

Mes personnages
Description:

Nénuphar Nuageux  ¤  Who sows love, reaps tenderness [FINIE] Empty
MessageSujet: Nénuphar Nuageux ¤ Who sows love, reaps tenderness [FINIE]   Nénuphar Nuageux  ¤  Who sows love, reaps tenderness [FINIE] 3horlo10Ven 10 Mai 2024 - 0:29

Nénuphar Nuageux« Who sows love, reaps tenderness. »
INFOS GÉNÉRALES
Noms : Petit Nénuphar - Nénuphar Nuageux - Fleur de Nénuphar
Surnom (facultatif) : Nénu ou Néné
Genre : Femelle
Lune de naissance : 1205
Clan :Tonnerre
Rang : Apprentie

CARACTÈRE

- Comment tu décrirais le caractère de ton perso ? N'oublie pas ses qualités et ses défauts :

Qualités : franche - gentille - créative - attentive - aimable - obéissante - amicale - optimiste - curieuse - séductrice - courageuse - ouverte d'esprit - autonome - charmeuse - loyale - chaleureuse -  très bonne mémoire

Défauts : méfiante - naïve - bavarde - têtue - rêveuse - maladroite - compétitive - rancunière -  fantasque - familière - autoritaire - sensible - maniaque - fouineuse - collante - obstinée -  

- Quels sont ses projets ? Rester en vie le plus longtemps possible et aider les chats qui l'entourent en se battant et chassant pour eux le plus longtemps possible. Mais surtout avoir des chatons.

- Et au contraire, sa plus grande peur ? Que sa sœur Nuage de Givre meurt et qu'elle même ne puisse pas avoir de chatons.

- A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ? (il est plutôt : pacifiste, juste loyal, belliqueux, indifférent ?) Juste ce qu'il faut pour être loyale à son clan, c.a.d qu'elle se battra toujours pour ce clan.

- Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ? Elle y croit dur comme fer !

- Quel est son point de vue sur les terres de Valeemar ? (a-t-il fait le voyage depuis Cerfblanc ou les a-t-il connu depuis sa naissance ? comment se sent-il au sein du territoire de son clan ?) Se sont ses terres natales, mais elle aurait aimé voyager et visiter d'autres terres, bien que le territoire du Clan du Tonnerre soit sa maison pour toujours...

- Et sinon, quelle réputation a-t-il : au sein du clan, dans l’ensemble de la forêt ? (est-il apprécié, admiré, craint, détesté, méprisé, et pourquoi ? bien sûr ce n’est qu’un jugement général, chaque personnage rencontré dans un rp pourra se faire sa propre idée de votre personnage, il ne s’agit là que d’une idée directrice) Nénuphar est très appréciée pour sa gentillesse et son "volontarisme" d'aider tout le monde en permanence. En detestant laisser les autres de côté, elle peut être un peu collante sans s'en rendre compte et énerver autrui.

PHYSIQUE

- Ton personnage, il a quel type de pelage ? Nénuphar Nuageux a beaucoup de poil et a le pelage principalement blanc avec des rayures noires et grises en même temps sur le visage, les pattes et le corps. Sa queue est touffue, de couleur grise et noire. Le bout de ses pattes et ses oreilles sont marrons.

- Et il a de beaux yeux ? Des yeux verts doux.

- Il est plutôt grand, de taille moyenne, ou petit pour son âge ? Elle est plutôt de taille moyenne pour son âge mais dépasse quand même beaucoup d'apprentis.
- Et au niveau de sa corpulence ? Nénuphar est fine et élancé, avec cependant un peu de muscles, qui lui suffisent à faire à beaucoup d'exercice.

- Quant à ses habilités, il est plus ou moins bon en quoi ? (combat, chasse, course, endurance, équilibre …) Elle adore l'eau et sait nager, elle court vraiment très vite grâce à sa finesse et son agilité, elle peut presque fendre le vent. Elle déteste monter aux arbres et elle ne sait pas, elle a beaucoup trop peur. Elle aime se battre et est assez douée dans ce domaine malgré le fait que se ne soit pas la plus musclée qui soit; son agilité et sa vitesse lui permettent de prendre par surprise ses adversaires et de facilement se dégager de son adversaire lors d'un combat. Bien qu'elle n'arrive toujours pas à faire que sa queue touche le sol sans traîner et se baisser jusqu'à frôler le sol, elle aime bien chasser mais n'est pas aussi forte qu'elle le pense (en gros elle est nulle ouioui).

- Pour finir, a-t-il des signes particuliers ? Ses yeux verts doux qui luisent toujours d'une lueur optimiste, sincère et chaleureuse ainsi que le bout de sa queue et ses pattes qui sont marrons.

HISTOIRE
- Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ? Sang-pur.

- Et ses parents, ils venaient d'où ? Clan du Toto.

- Les liens familiaux de ton perso : (a-t-il des frères ou des sœurs, sont-ils encore en vie ?)

Soeurs : Nuage de Givre - Reflet du Jour (jouée par Lumy) - Petite Vaillance (?) - Petite Rafale (?)
Père : Ecorce Abîmée rip
Mère : Tempête d'Argent (joué par qqu, si vous savez qui, hésitez pas à me le dire svp :huhu:)
Grand-père : Masque de Jais (joué par Noska)
Mentor : Reflet du Jour (joué par Lumy)

- Pourquoi porte-t-il ce nom ? (facultatif, si raison particulière en rapport à la vie ou au physique du perso) Son nom (Nénuphar) lui est dû à la couleur de ses yeux et son nom de guerrière (Fleur de Nénuphar) lui est dû à la couleur de ses yeux ainsi que sa tendresse envers les autres et au fait qu'elle soit très accueillante envers les étrangers.

- Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie (naissance, baptême, cérémonie, ...) :

Une voix douce résonnait dans la pouponnière ainsi que les ronronnements des chatons roulés en boule autour de leur mère :

- "Comme chaque soir de pleine lune, une assemblée de tous les Clans réunient à lieu. C'est un moment de paix entre tous les clans, pas de combats, pas de sang versé. Rien que la paix. Les chefs montent sur un rocher qui leur est propre... Les chefs parlent entre eux, déclarent des faits, négocient des parcelles, bien que se soit rares, ils donnent des nouvelles de leur chasse, de leur situation : si le clan est victime de maladies etc... A la fin de l'assemblée, les guerriers, apprenties sont autorisés à aller parler à d'autres membre. Dans la paix constante, évidemment ! C'est tout pour aujourd'hui les filles, il est temps d'aller dormir...

- Oh non, s'il te plaît M'man, raconte nous une autre histoire !
Pépia une chatonne au pelage noir parsemé de gris clair.

- Oh oui une autre ! S'il te plait Maman !!
Supplia l'autre, qui devait surement être sa soeur.

Leur mère les couva d'un regard chaleureux et leur miaula gentiment :

- Petit Nénuphar, Petit Givre, si je vous raconte toutes les histoire que je connais, vous n'en aurez plus pour demain. Allez, maintenant au dodo !

Petit Nénuphar poussa un petit grognement de mécontentement puis, sous les coup de langues chauds et affectueux de sa mère, elle ronronna. Elle se roula en boule près de sa mère et de sa soeur puis lui murmura :

- Bonne nuit P'tit Givre... Demain, on fera encore plus de trucs qu'aujourd'hui !"

L'intéressée ne répondit pas. Elle devait déjà dormir s'était dit Petit Nénuphar. Plus que 2 lunes et elles seraient apprenties ! La boule de poil frétilla d'excitation ! Elle avait si hâte !!

Les deux lunes étaient passé en un clin d'oeil ! Petit Nénuphar s'appelait désormais Nénuphar Nuageux et sa soeur Nuage de Givre ! Elles avaient été appelées à l'improviste, au beau milieu de la journée alors qu'elle jouait à cache cache avec les autres chatons de la pouponnière. C'était leur mère, Tempête d'Argent qui les avait appelées pour leur annoncer que Etoile Embrasée voulait faire d'elles des apprenties. Leur mère s'était dépêchée de rendre les deux boules de poils parfaites : pelages propres, fourrure lisse et il ne manquaient plus que la touche finale : leurs yeux pétillants d'excitation !

Etoile Embrasé avait commencé pas Petit Nénuphar :

- "Nous sommes réunis aujourd’hui pour célébrer le baptême de deux nouvelles apprenties.

Il s’est tourné vers Petit Nénuphar.

- (...) ! Tu m’as dit que tu étais prêt à recevoir une apprentie. Tu seras le mentor de Nénuphar Nuageux.

Le matou s'approcha de Nénuphar Nuageux et elle fit de même. Puis Etoile Embrasé se tourna vers Petit Givre, qui avait la queue et les oreilles bien droites, mais ses moustaches frétillaient.

- (...) ! Tu m’as dit que tu étais prêt à recevoir une apprentie. Tu seras le mentor de Nuage de Givre !"

La foule de guerriers, chatons, anciens, apprentis et reines acclamèrent leur nom ! "Nénuphar Nuageux ! Nuage de Givre !" Et le fait que leur mère soit au bord des larmes et que son regard reflétait sa fierté rendit Nénu encore plus fière d'elle. Elle ne s'était jamais senti aussi fière qu'à ce moment là.

C'est un souvenir précieux qu'elle gardera toujours enfouit au fond d'elle et qu'elle se repassera lorsqu'elle se sent triste.

EVOLUTION
écrire ici
(à ne pas remplir à l'inscription, sert à mettre à jour l'évolution de votre personnage au fil des événements qu'il aura traversé en RP)

HORS JEU
- Dis-nous tout, c'est quoi ton pronom ? Elle Nénuphar Nuageux  ¤  Who sows love, reaps tenderness [FINIE] 134590173
- Tu as sûrement un Puf ou un surnom ? (dans le cas contraire on t'en trouveras vite un !) Dans le patelin on m'appelle Akiwa ou Aki ou Lys ou Herby ou Cosmos ou Source ou Nénu Nénuphar Nuageux  ¤  Who sows love, reaps tenderness [FINIE] 366781642
- Si tu disparais (longue absence sans prévenir), tu préfères que ton personnage soit PNJ, prédéfini ou décédé ? Prédef (j'ai toujours pas compris ce que c'est prédef ouioui)
- Niveau disponibilités, tu pourras passer nous voir souvent ? Vous voyez bien comment chuis Nénuphar Nuageux  ¤  Who sows love, reaps tenderness [FINIE] 4286705676 totalement accro...
- Si c'est ton premier personnage, tu dois nous donner les deux codes cachés dans le Règlement : Mais vous oubliez tout vous spongebob !
- Tu as déjà des conseils, des remarques ou des critiques sur le forum ? Nan, tjrs pas, pour l'instant vous êtes parfaits comme toujours hug
- Comment t'es tombé.e dessus ? On est curieux : Vous l'ai déjà dit 4 fois oh  (j'ai compté Nénuphar Nuageux  ¤  Who sows love, reaps tenderness [FINIE] 2647552749 c'était pas dur mais bon, ça m'as demandé de faire des efforts ouioui), je me suis vautrée par terre et je me suis perdue :fuuu:

Nénuphar Nuageux  ¤  Who sows love, reaps tenderness [FINIE] Bd4bdc10

Dernière édition par Oeil d'Herbe le Dim 26 Mai 2024 - 16:57, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-warriors.forums-actifs.com/t11637-p-tit-plan-de-tra
Nuage Florissant
Réservé.e.
Nuage Florissant

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Nénuphar Nuageux ¤ Who sows love, reaps tenderness [FINIE]   Nénuphar Nuageux  ¤  Who sows love, reaps tenderness [FINIE] 3horlo10Ven 10 Mai 2024 - 8:54

Hello ! Rebienvenue avec cette jolie apprentie :)

(ps : un predef ou prédéfini est un personnage dont la fiche est déjà rédigée et qui peut être récupéré un autre joueur ^^ dans ton cas du coup si tu ne viens plus, Nénu sera placée en prédéféfini et un autre joueur pourra l'incarner :))

Mouette Obscure

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Nénuphar Nuageux ¤ Who sows love, reaps tenderness [FINIE]   Nénuphar Nuageux  ¤  Who sows love, reaps tenderness [FINIE] 3horlo10Ven 10 Mai 2024 - 11:54

re-bienvenue ici !

Constellation du Cosmos

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Nénuphar Nuageux ¤ Who sows love, reaps tenderness [FINIE]   Nénuphar Nuageux  ¤  Who sows love, reaps tenderness [FINIE] 3horlo10Ven 10 Mai 2024 - 12:15

Merci Nénuphar Nuageux  ¤  Who sows love, reaps tenderness [FINIE] 2191158065 !

(Nénuphar Nuageux  ¤  Who sows love, reaps tenderness [FINIE] 3841305344 dacc, j'ai compris merci Izu :huhu:)

Fragments d'Onyx
Habitué.e.
Fragments d'Onyx

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Nénuphar Nuageux ¤ Who sows love, reaps tenderness [FINIE]   Nénuphar Nuageux  ¤  Who sows love, reaps tenderness [FINIE] 3horlo10Ven 10 Mai 2024 - 12:32

Eh bah dis donc, ça oublie déjà papi jais dans les liens familiaux ? spongebob Je sais qu'il est vieux, mais il est encore là Nénuphar Nuageux  ¤  Who sows love, reaps tenderness [FINIE] 3562014308 Nénuphar Nuageux  ¤  Who sows love, reaps tenderness [FINIE] 2856651172

Re-bienvenue aki coeur

Constellation du Cosmos

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Nénuphar Nuageux ¤ Who sows love, reaps tenderness [FINIE]   Nénuphar Nuageux  ¤  Who sows love, reaps tenderness [FINIE] 3horlo10Ven 10 Mai 2024 - 12:47

HAN Nénuphar Nuageux  ¤  Who sows love, reaps tenderness [FINIE] 808724912 !! J'y vais de ce pas kirby running !!!

Merci Noska coeur

Nuage de Corbeau
Réservé.e.
Nuage de Corbeau

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Nénuphar Nuageux ¤ Who sows love, reaps tenderness [FINIE]   Nénuphar Nuageux  ¤  Who sows love, reaps tenderness [FINIE] 3horlo10Sam 11 Mai 2024 - 14:45

Déjà un nouveau perso ? Tu ne t'arrête jamais lol Re-bienvenue avec ce jolie perso en tous cas !

Connaisseur.euse.
Constellation du Cosmos

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Nénuphar Nuageux ¤ Who sows love, reaps tenderness [FINIE]   Nénuphar Nuageux  ¤  Who sows love, reaps tenderness [FINIE] 3horlo10Sam 11 Mai 2024 - 15:10

Ui, je sais =3. Promis après j'arrête un peu :huhu: ! Merci hug

Aurore des Constellations
Intéressé.e.
Aurore des Constellations

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Nénuphar Nuageux ¤ Who sows love, reaps tenderness [FINIE]   Nénuphar Nuageux  ¤  Who sows love, reaps tenderness [FINIE] 3horlo10Sam 11 Mai 2024 - 17:56

Aaah enfin la fameuse Nénuphar omg omg omg trop hâte de rp avec ma soeur ! Et rebienvenue en tout cas Mystimiss

Constellation du Cosmos

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Nénuphar Nuageux ¤ Who sows love, reaps tenderness [FINIE]   Nénuphar Nuageux  ¤  Who sows love, reaps tenderness [FINIE] 3horlo10Sam 11 Mai 2024 - 22:00

Merquii !!! Trop hâte aussi omg !

Étoile Polaire
Connaisseur.euse.
Étoile Polaire

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Nénuphar Nuageux ¤ Who sows love, reaps tenderness [FINIE]   Nénuphar Nuageux  ¤  Who sows love, reaps tenderness [FINIE] 3horlo10Dim 12 Mai 2024 - 21:16

Re bienvenue, c'est cool de voir cette famille s'agrandir !

Hiver Éternel
Curieux.euse.
Hiver Éternel

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Nénuphar Nuageux ¤ Who sows love, reaps tenderness [FINIE]   Nénuphar Nuageux  ¤  Who sows love, reaps tenderness [FINIE] 3horlo10Dim 12 Mai 2024 - 21:28

Re-bienvenuee Akiwa, avec cette novice bien sympathique lol

Merci à Grisou, Sabrou, Idy, Sil, Archy et Aë pour leurs œuvres !  mid  
Code de signature by Katuro
Constellation du Cosmos
Connaisseur.euse.
Constellation du Cosmos

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Nénuphar Nuageux ¤ Who sows love, reaps tenderness [FINIE]   Nénuphar Nuageux  ¤  Who sows love, reaps tenderness [FINIE] 3horlo10Dim 12 Mai 2024 - 21:42

Merci Nénuphar Nuageux  ¤  Who sows love, reaps tenderness [FINIE] 366781642 ! Par contre, elle est pas aussi gentille que tu le pense metaaaaaaal Nénuphar Nuageux  ¤  Who sows love, reaps tenderness [FINIE] 2647552749 !!

Constellation du Cosmos
Connaisseur.euse.
Constellation du Cosmos

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Nénuphar Nuageux ¤ Who sows love, reaps tenderness [FINIE]   Nénuphar Nuageux  ¤  Who sows love, reaps tenderness [FINIE] 3horlo10Ven 24 Mai 2024 - 14:15

Si un admin passe par ici, la fiche est finie =3 !

Ombre des Chouettes
Chouette Admin
Ombre des Chouettes

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Nénuphar Nuageux ¤ Who sows love, reaps tenderness [FINIE]   Nénuphar Nuageux  ¤  Who sows love, reaps tenderness [FINIE] 3horlo10Sam 25 Mai 2024 - 14:07

Et c'est tout boooon ! Je valide la fiche, contente de voir Nénuphare nous rejoindre au Tonnerre, y'a pas assez de monde FAON

https://www.instagram.com/feathamiii/
Constellation du Cosmos
Connaisseur.euse.
Constellation du Cosmos

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Nénuphar Nuageux ¤ Who sows love, reaps tenderness [FINIE]   Nénuphar Nuageux  ¤  Who sows love, reaps tenderness [FINIE] 3horlo10Sam 25 Mai 2024 - 14:11

ENFIIIIIIIIIN FAON ! Merci pour la validation Fea coeur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nénuphar Nuageux ¤ Who sows love, reaps tenderness [FINIE]   Nénuphar Nuageux  ¤  Who sows love, reaps tenderness [FINIE] 3horlo10

Nénuphar Nuageux ¤ Who sows love, reaps tenderness [FINIE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1