Il est temps d'agir...

ou les grondements de Valeemar causeront votre perte.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

Petit Nénuphar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Poussière de Lune
Intéressé.e.
Poussière de Lune

Mes personnages
Description:

Petit Nénuphar Empty
MessageSujet: Petit Nénuphar   Petit Nénuphar 3horlo10Mar 2 Sep 2014 - 11:58

Petit Nénuphar« Bla bla »

INFOS GÉNÉRALES
Noms : Petit Nénuphar-Nuage du Nénuphar-Reflet du Nénuphar - Étoile du Nénuphar - Fânaison du Nénuphar
Surnom (facultatif) : Nénu
Clan : Vent
Rang : chaton

CARACTÈRE
- Comment tu décrirais le caractère de ton perso ? N'oublie pas ses qualités et ses défauts : Elle est sage depuis le jour de sa naissance. Elle est aussi douce, aime tout le monde, fais attention à tout, sympathique,... Enfin, tout les mots que vous trouverez pour dire qu'elle est gentille. Mais, il suffit qu'elle entende qu'une seule méchanceté sur elle ou sur quelqu'un qu'elle aime beaucoup, plus que tout, et cette boule de poil gentille deviendra méchante et sans scrupule. ( Enfin, elle n'ira jusqu'au point de tuer un membre de son Clan, juste une petite griffure... Petit Nénuphar 366781642 ) Qualité, dès qu'un membre de son Clan est en danger, elle n'hésitera pas à aller l'aider. Défaut : C'est une grosse pipelette :D
- Quels sont ses projets et au contraire, sa plus grande peur ? Comme la plupart des chatons : Devenir la plus grandes guerrière. Sa peur c'est que son Clan se retourne contre elle , qu'il la rejette, pour une raison qu'elle ne connait pas
- A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ? Même si elle ne comprend pas la raison de l'existence des quatre clans, elle se battra pour le Clan du Vent.
- Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ? Elle y croit dur comme fer !
- Et sinon, quelle réputation a-t-il : au sein du clan, dans l’ensemble de la forêt ? (est-il apprécié, admiré, craint, détesté, méprisé, et pourquoi ? bien sûr ce n’est qu’un jugement général, chaque personnage rencontré dans un rp pourra se faire sa propre idée de votre personnage, il ne s’agit là que d’une idée directrice) Au sein de son Clan, elle est aimé, pas plus pour le moment.

PHYSIQUE
- Ton personnage, il a quel type de pelage ? brun foncé et tigré d'un brun encore plus foncé. Il y a aussi un peu de blanc au bout des pattes, de la queue et peut-être aussi au niveau du menton et du buste.
- Et il a de beaux yeux ? Oh oui ! De beaux yeux ambrés !
- Il est plutôt grand, de taille moyenne, ou petit pour son âge ? Je dirais de bonne taille !
- Et au niveau de sa corpulence ? Ce n'est pas un gros bulldozer. Je penses qu'elle a les stricte minimum pour les batailles,...
- Quant à ses habilités, il est plus ou moins bon en quoi ? (combat, chasse, course, endurance, équilibre …) Rapide, agile et a aussi de l'équilibre.
- Pour finir, a-t-il des signes particuliers ? Pas spécialement, mais certains ce fient au petit morceau blanc au bout de sa queue au plein de tout ce brun.

HISTOIRE
- Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ? PUR !
- Et ses parents, ils venaient d'où ? Ici, du Clan de Vent
- Les liens familiaux de ton perso :
Maman : Desty et moi la chercherons après, elle est en vie
Père : Conteur Céleste, vieux mais en vie
Frère : Mort-né
- Pourquoi porte-t-il ce nom ? Je sais pas, je trouvais ça joli Petit Nénuphar 3845224056
- Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie (naissance, baptême, cérémonie, ...) : Je vais vous raconté ma naissance :

C'était une belle journée d'été, dans le Clan du vent. Il faisait chaud, mais c'était supportable grâce aux brises qui nous rafraîchissaient. Des cris de femelle transperçait le silence qui régnait dans le camp. Pleins de chats étaient devant la pouponnière à attendre. A attendre quoi ? Le guérisseur de notre Clan qui devait leur donné une bonne nouvelle. Dire que moi et mon frère ( ce qu'il ne savait pas encore ) étions nés et en bonne santé. Mais ce n'était pas pour tout de suite car nous étions toujours dans le ventre de notre mère. Voilà ce qui ce passait là dedans. Mon frère et moi étions là, tranquille, à attendre que notre mère nous aide à sortir. Quand les "portes" commençaient à s'ouvrir pour nous. Mon frère me dépassa. Il allait sortir, voir le monde avant moi ! Je n'étais pas d'accord. Je me le rattrapa vite fais et le poussa vers l'arrière pour passer avant lui. C'était compliqué mais, j'avais réussi à sortir. Je sentis quelque chose, enfin quelqu'un me prendre par la peau du cou. Mon odorat n'était pas encore très fort mais je pouvais sentir des odeurs d'herbes.

En voilà un !

Taisez-vous ! La guérisseuse arrive !

Alors Plume de Lune, c'est un mal ? Il va bien ?

Non, une femelle. Et oui elle va bien.

Des cris de joies raisonnèrent  dans le camp maintenant. Et, depuis quelques minutes, une langue rappeuse me réchauffait. Ca faisait du bien. J'attendais mon frère avec impatience ! Comme on s'amusera bien quand on sera plus grand ! Ma mère poussait des cris et des cris. Mon frère avait plus compliqué de venir dans ce nouveau monde que moi. Quand le guérisseur, je crois que c'est comme ça que l'on l'appelle, dis qu'il le voyait. Ma mère doubla d'effort.

C'est un mâle, mais, il est... Mort-né. dit-elle avec une pointe de tristesse dans sa voix.
J'entendais des : " Ooooh..." des : "Les pauvres" et les pleurs de ma mère. Je ne comprenais pas, il ne pouvait pas être mort ! Il bougeait encore quand j'étais avec lui ! Oh non ! Je l'avais peut-être tuer quand je l'avais poussé, j'avais sûrement donné un coup trop fort... Et si c'était à la tête ?!!!.... Toute ces choses ce bousculaient dans ma tête. On me nomma Petit Nénuphar pour une raison que je ne connaissais pas. Peut-être qu'un de mes parents aime cette fleur tout simplement. Mon père vient très souvent me rendre visite. Je l'adore ! Même un peu plus que ma mère. Il y a un lien qui nous unis, je ne sais pas comment le dire ! Depuis le jour de ma naissance, je reste sage, j'attends que tout ce passe dans l'ordre. Les choses se passeront en temps voulu. Je m'en veux d'avoir tuer mon frère, même si je n'avais en quelques pas fais exprès et que mon père et ma mère me dise que c'est la vie et que ce n'est pas moi....
Voilà mon histoire jusqu'à présent !

HORS JEU
- Dis-nous tout, c'est quoi ton p'tit nom ? Vous ne le savez toujours pas ! Emeline !
- Tu as sûrement un Puf ou un surnom ? Muffin, Poussy, Luny.
- Niveau disponibilités, tu pourras passer nous voir souvent ? Minimum 6/7 avec les cours qui reprennent :)
- Tu connais les codes du règlement ? On veut des preuves : Je fais des buuulles
- Tu as déjà des conseils, des remarques ou des critiques sur le forum ? Très bien comme il est ♥
- Comment t'es tombé(e) dessus ? On est curieux : Grâce à Mysti il y deux ou trois ans, je sais plus, qui est, elle, tombée dessus sur un autre forum ! Petit Nénuphar 366781642

~ Lueur Matinale ~:

Lunaire ! ♥:

La couleur de : Poussière de Lune : SkyBlue /  Lueur Matinale : DarkSeaGreen

Dernière édition par Poussière de Lune le Mar 2 Sep 2014 - 19:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Desty
Fanatique.
Desty

Mes personnages
Description:

Petit Nénuphar Empty
MessageSujet: Re: Petit Nénuphar   Petit Nénuphar 3horlo10Mar 2 Sep 2014 - 12:10

Re-bienvenue Lun ! ♥ Nénu a l'air adorable, on attend la suite. :3 Si tu veux voir avec moi pour l'histoire, ma messagerie est grande ouverte. (;

Spoiler:

Présage des Rats
Fidèle.
Présage des Rats

Mes personnages
Description:

Petit Nénuphar Empty
MessageSujet: Re: Petit Nénuphar   Petit Nénuphar 3horlo10Mar 2 Sep 2014 - 14:00

Reuh Luny :3

Spoiler:
Invité
Invité

Petit Nénuphar Empty
MessageSujet: Re: Petit Nénuphar   Petit Nénuphar 3horlo10Mar 2 Sep 2014 - 14:27

Re bienvenue Petit Nénuphar 2191158065
Fleur Des Vents
Connaisseur.euse.
Fleur Des Vents

Mes personnages
Description:

Petit Nénuphar Empty
MessageSujet: Re: Petit Nénuphar   Petit Nénuphar 3horlo10Mar 2 Sep 2014 - 15:18

Bienvenue !

Spoiler:
http://warriorsrpg.forumactif.org/
Poussière de Lune
Intéressé.e.
Poussière de Lune

Mes personnages
Description:

Petit Nénuphar Empty
MessageSujet: Re: Petit Nénuphar   Petit Nénuphar 3horlo10Mar 2 Sep 2014 - 18:23

Merci Mici ! ♥

Normalement Fini ! Sauf si tu veux une autre histoire Desty, ça ne me dérange pas de rajouter quelque chose ou de la changer. :huhu:

~ Lueur Matinale ~:

Lunaire ! ♥:

Desty
Fanatique.
Desty

Mes personnages
Description:

Petit Nénuphar Empty
MessageSujet: Re: Petit Nénuphar   Petit Nénuphar 3horlo10Mar 2 Sep 2014 - 19:45

C'est super, tu es re-validée. :huhu: Juste un détail : Plume de Lune est une femelle, donc il faut juste que tu corriges par "la guérisseuse". Une fois que ce sera fait tu pourras poster dans les Effectifs. ^^

Spoiler:

Poussière de Lune
Intéressé.e.
Poussière de Lune

Mes personnages
Description:

Petit Nénuphar Empty
MessageSujet: Re: Petit Nénuphar   Petit Nénuphar 3horlo10Mar 2 Sep 2014 - 19:48

Ah, mince X3
Voilà ! C'est bon ! Petit Nénuphar 2191158065

~ Lueur Matinale ~:

Lunaire ! ♥:

Contenu sponsorisé

Petit Nénuphar Empty
MessageSujet: Re: Petit Nénuphar   Petit Nénuphar 3horlo10

Petit Nénuphar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut