Sujet: "I need your light to come out of the darkness" | feat Muse des Forêts Mar 9 Juil 2024 - 22:50
~ Petite Perle ~
"Why does everything beautiful have to disappear ?"
Feat Muse des Forêts | Lune 1216
Une lune. C’était le temps qui s’était écoulé depuis la disparition de Flèche de Nuit, la maman de Petite Perle. Tout le monde avait déjà fait son deuil et ne semblait plus souffrir de la perte de la jeune reine. Tout le monde, sauf la petite femelle qui avait soudainement perdu sa maman. Petite Perle, autrefois un des chatons les plus enjoués de la pouponnière était devenu dès lors un animal triste et fragile, n’attendant pas grand-chose de la vie qu’elle devrait affronter sans figure maternelle. Pas grand-chose, enfin presque. Son papa, un guerrier remarquable portant le nom de Tornade de Jais était devenu sa priorité. La chatonne adorait son papa, tant qu’elle essayait toujours de rester le plus possible avec, pleurnichant quand celui-ci devait remplir ses devoirs de guerrier et laisser derrière lui la petite femelle au pelage encore duveteux. "Papa, pourquoi est-ce que tu me laisses seule à nouveau"? Posait-elle souvent au mâle ébène, sans se rendre compte de la tristesse qu’elle devait lui infliger à chaque fois. A quoi le père n’avait d’autre choix que de répondre : "Le clan a besoin de moi, je reviens vite ma chérie, ne t’en fais pas ".
Ce matin encore, alors que les patrouilles venaient d’être annoncées par le lieutenant du Clan de la Lune, la petite avait regardé son père sortir du camp, impuissante.
-Je veux que mon papa reste avec moi ! Commença-t-elle alors à miauler piteusement, d’une voix traversée de sanglots, espérant que celui-ci l’entende et revienne jouer avec elle pour le reste de la journée. Moi aussi, j’ai besoin de toi ! Ne t’en va pas !
Son souhait restant sans réponse, le chaton se recroquevilla tout à fait, enfonçant la tête entre les antérieurs et pleura à nouveau, sans prêter attention aux nombreux regards tournés en sa direction.
Sujet: Re: "I need your light to come out of the darkness" | feat Muse des Forêts Dim 14 Juil 2024 - 14:03
I need your light to come out of the darkness
Ft. Petite Perle
Le camp de la Lune est agité aujourd’hui. Tu l’as découvert en rentrant de ta patrouille de chasse, le museau chargé d’un gros pigeon. Tout le monde semble être occupé à faire quelque chose, et une telle motivation fait plaisir à voir ! Le clan a décidément retrouvé ses habitudes depuis la bataille, alors tu ne peux qu'être heureuse. En plus, Terre Brûlée n'est pas dans les parages, donc tu as l'assurance de passer quelques instants dans la tranquillité. Même avec une aussi grande prise rapportée au camp, tu es certaine que ton frère aurait trouvé un commentaire à te faire, pour gâcher toute ta bonne humeur. Un soupir t'échappe, autant d'aise que de soulagement. Alors que tu déposes ta proie sur le tas de gibier, une complainte arrive jusqu’à tes oreilles, attirant ton attention. Ce n’est pas la première que de ces échos parviennent de la pouponnière ces derniers temps. Le clan a subit une terrible disparition en la mère d’une jeune chantonne. Cela te chagrine toujours, d’assister à de telles tragédies. Petite Perle doit encore une fois laisser son père s’absenter pour remplir ses devoirs, mais tous peuvent bien voir que ces moments sont jour après jour toujours aussi déchirants pour la plus petite. Enfin, votre lieutenant se doit bien de donner du travail à chaque guerrier, mais ça ne t’empêche pas d’avoir de la peine pour Petite Perle. À présent, celle-ci s’est recroquevillée, semblant relâcher tout son chagrin, cachée entre ses petites pattes. Tu te dis qu’elle doit se sentir très seule. Les autres chatons ont toujours eu la présence de leur mère -même toi, tandis qu’elle doit occuper son temps sans aucun membre de sa famille.
Le cœur gros, tu ne peux t’empêcher de venir auprès d’elle, t’essayant à tes côtés tout en la couvant d’un regard emplis de compassion. « Ne pleure pas, chère Petite Perle. » La chatonne ne voit sûrement pas les choses ainsi aujourd’hui, mais elle n’est pas toute seule. Le clan est là pour la soutenir et tu comptes le lui montrer. Gentiment, tu viens l'entourer avec ta queue touffue, comme pour la protéger de tout le mal qu'elle semble éprouver. C'est tout ce que tu peux faire. Être là. Tu ne peux pas lui rendre sa mère, tu ne peux pas forcer son père à rester. Cette impuissance n'est pas agréable, mais personne ne possède de tels pouvoirs.« Tornade de Jais sera bientôt de retour. Et en attendant, nous pouvons jouer ensemble, qu’en dis-tu ? » Tu lui souris, comme pour lui prouver que vous allez bien vous amuser, et qu’elle pourra oublier quelques temps son chagrin. Ça te ferait franchement plaisir de lui redonner le sourire, sans parler du fait que tu adores jouer avec les chatons de la pouponnière ! Un jour, tu aimerais donner naissance à tes propres petits, et leur offrir la meilleure enfance possible, en faisant mieux que tes propres parents. Mais tout cela, c’est loin d’être d’actualité, alors tu en profites pour donner de ton temps aux autres petits du clan. En général, ils ne se lassent de jouer que lorsque le sommeil vient les chercher ! Et bizarrement, tu es souvent tout aussi épuisée qu’eux à la fin !