Il est temps d'agir...

ou les grondements de Valeemar causeront votre perte.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez

Une intruse particulière ft Nuage d'Abrine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tempête Blanche
Réservé.e.
Tempête Blanche

Mes personnages
Description:

Une intruse particulière ft Nuage d'Abrine Empty
MessageSujet: Une intruse particulière ft Nuage d'Abrine   Une intruse particulière ft Nuage d'Abrine 3horlo10Mer 15 Mai 2024 - 16:55

Il faisait plutôt chaud ce matin là. Le ciel était dégagé mais Tempête Blanche restait méfiante. Un ciel comme cela peut vite tourner à l'orage. La guerrière était en train de marcher. Il y a peu Oeil d'Herbe leur guérisseur l'avait autorisée à quitter sa tanière. Cette idée aurait du lui remonter le moral. Sa patte n'avait plus rien. Mais la guerrière restait bloquée sur le fait de penser à ce fameux guérisseur. Que lui avait-il fait pour qu'elle pense autant à lui? Commencerait-elle à avoir des sentiments pour lui? Elle empêcha d'autres questions de lui venir. Après tout, les deux chats suivaient deux voies différentes. L'un était guérisseur et l'autre guerrière. Jamais à cause du code du guerrier et guérisseur ils ne pourraient être ensemble. Cette idée aussi bizarre soit-elle resterait un rêve pour la guerrière.

Elle bloqua ensuite ses pensées et se concentra sur la chasse. Elle voulait encore attraper du poisson. Après tout, il fallait que tout le monde participe à nourrir les chats du clan. En plus, ces temps ci, les anciens étaient plutôt voraces. S'approchant de la rivière, la guerrière chercha des yeux un coin d'ombre pour cacher la sienne aux poissons. Elle s'approcha et se mit en position. Après quelques minutes, elle se regarda et s'aperçu qu'elle s'était mise dans la position idéale pour les souris et non les poissons. Elle laissa échapper :

-Crotte de souris !

Elle rectifia sa pose et attendit que les poissons arrivent. Une fois qu'elle en vit, elle tendit la patte au dessus de l'eau mais manqua sa proie de peu. Décidément ce n'était pas sa journée. Mais cette fois ci, ce n'était pas le fait de penser au guérisseur qui la perturbait mais autre chose. Le vent avait changé de direction. Elle leva la tête mais resta tapie dans l'ombre. Elle renifla le fumet qui l'avait perturbée. Il lui semblait qu'il se rapprochait de plus en plus. Elle ne pouvait pas reprendre son activité. Elle miaula donc d'une voix suffisamment forte :

- Qui est là ? Montrez vous !

Depuis que Nuit Polaire l'avait écoutée faire son rapport, la jeune chatte voulait tout faire pour impressionner son aînée. Rien ne suffisait pour le moment mais elle savait qu'un moment à l'autre cela arriverait. N'ayant pas entendu de réponse, elle miaula de nouveau afin de savoir à qui appartenait le mystérieux fumet. Son ton se fit cette fois ci plus froid et agressif :

-Qui est là? Répondez moi !

La jeune chatte restait aux aguets décidant si elle devait partir au combat ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Abrine
P'tit nouveau.
Nuage d'Abrine

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Une intruse particulière ft Nuage d'Abrine   Une intruse particulière ft Nuage d'Abrine 3horlo10Jeu 16 Mai 2024 - 11:01

ft. NOM Prénom

Informations diverses.

Une  intruse particulière

Ft. Tempête Blanche

Allongée sur l’herbe de la rive, non loin de ce qu’elle savait désormais être la frontière entre les terres libres et celles du clan de la Rivière, Nuage d’Abrine restait pensive, les yeux rivés sur ses propres pattes. Elle était arrivée à Valeemar depuis quelques jours désormais et elle avait emmagasiné beaucoup, beaucoup d’informations au sujet de ces lieux et de ses habitants. Ses escapades imprudentes – elle le comprenait  maintenant – l’avait amené à rencontre les chats de trois clans différents et il s’en était fallut de peu pour qu’on le lui fasse regretter.
Il fallait résumer ce qu’elle avait appris : il y avait cinq clans, qui vivaient tous sur des territoires bien délimités et protégés par des guerriers intransigeants – rien à voir avec le petit bout de terrain vague bordant l’usine où elle avait grandi, dont les frontières étaient floues et variaient selon l’énergie du groupe. Ces cinq clans, c’étaient ceux dont elle avait entendu parlé toute son enfance ; et ils étaient encore plus impressionnants qu’elle ne l’avait soupçonné. Il était peut-être possible elle de rejoindre l’un d’eux, mais elle n’était pas certaine de comment, ni de le mériter. C’était une impression étrange, cette illégitimité qui grandissait en même temps que sa fascination et son envie d’en apprendre davantage. Il y avait aussi des chats dits guérisseurs, qui utilisaient les plantes pour soigner leurs semblables – ça, c’était incroyable – et qui avaient un lien privilégié avec le clan des Etoiles. C’était d’ailleurs peut-être bien ce même clan qui lui envoyait ses rêves bizarres, auquel cas elle avait bien quelque chose à faire ici. Tout cela faisait beaucoup pour la petite tête d’Abrine, qui quelques jours plus tôt errait sans but précis dans la nature.

Plus elle en apprenait et plus elle se sentait perdue. La jeune chatte se releva et s’ébroua, ankylosée d’être restée trop longtemps allongée. Elle peinait à rester immobile avec toutes ces pensées : il fallait faire quelque chose. Il lui vint à l’idée de retourner près de la rivière, qui lui apparaissait toujours rassurante, pour pêcher et peut-être, elle l’espérait sans trop se l’avouer, revoir Héros des Nuages à la frontière.
En arrivant aux abords de la rive, Nuage d’Abrine sentit l’odeur plus forte d’un chat et y reconnu le fumet du clan de la Rivière. Elle pressa le pas, tout à coup enjouée, et allait interpellé son nouvel ami lorsqu’elle aperçu l’autre félin et vit qu’il s’agissait d’une inconnue. Elle se stoppa alors, hésitante, un peu penaude, repensant à son altercation avec le matou du clan du Tonnerre et aux avertissements de Nuage Florissant : pas question de se battre ou d’être chassée encore une fois ! Elle songea à faire demi-tour mais réalisa qu’elle paraîtrait encore plus louche et que l’autre risquait bien de la courser, sinon de la rattraper. Tant pis. Peut-être que l’inconnue lui serait sympathique ?

Une belle chatte tachetée lui faisait face ; elle n’avait pas l’air tout à fait commode et elle semblait plus âgée qu’Abrine ; bien plus en forme également, évidemment. Ce constat renforça la volonté de la jeune chatte de faire profil bas et de se montrer la moins menaçante possible. Aussi, lorsqu’elle ne fut pas loin de l’inconnue, elle miaula calmement :

« Je m’appelle Nuage d’Abrine. Je vis sans clan et je suis arrivé sur ces terres il y a peu. Je n’ai pas de mauvaises intentions. »

Tempête Blanche
Réservé.e.
Tempête Blanche

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Une intruse particulière ft Nuage d'Abrine   Une intruse particulière ft Nuage d'Abrine 3horlo10Jeu 16 Mai 2024 - 11:24

(Tempy est pas tachetée mais à juste les côtés du visage et la queue noirs x) )

La jeune guerrière s'approcha de l'intruse qu'elle trouva assez mal en point. Elle sembla la toiser un moment du regard. La chatte lui sembla assez jeune. Une idée étrange lui vint en tête mais elle la chassa tout de suite. Mais comment est-ce possible? Ca ne pourrait pas être.... Elle n'eut pas le temps de finir sa pensée car la petite l'interrompit en miaulant :

-"Je m’appelle Nuage d’Abrine. Je vis sans clan et je suis arrivé sur ces terres il y a peu. Je n’ai pas de mauvaises intentions."

Un truc ne tournait pas rond vis-à-vis d'elle. La guerrière plissa les yeux en réfléchissant un moment. Elle la regarda de nouveau et dit :

- Nuage ? comment peux-tu être sans clan et t'appeler Nuage?

La guerrière était plutôt détendue mais restait aux aguets. Elle lpensa un moment et s'aperçu tout de même que la ressemblance était plutôt frappante entre Nuage d'Abrine et son père. Mais cela était impossible non ? Son père n'avait toujours eu que Fleur de Nuit comme compagne? Après, la chatte n''avait plus de contact avec son géniteur depuis 9 lunes. Et en 9 lunes qui sait ce qui peut arriver. Elle s'assit devant la petite chatte et dit d'une voix calme.

- Je ne te crois pas sur tes intentions. Que cherches-tu en venant sur nos terres? Sais-tu que tu es sur les terres du clan de la rivière?

La chatte qui se disait solitaire ne connaissait surement pas les cinq clans car elle semblait assez jeune. La guerrière se sentit très imposante devant elle. Ses muscles étaient parfaitement dessinés sous sa fourrure. Sa fourrure était lustrée et brillante.

- Je suis sûre que tu veux voler des proies à notre clan.

Tempête Blanche n'avait pas un caractère facile envers les inconnus. Elle se montrait intransigeante vis-à-vis des frontières. Chacun devait rester chez lui et c'était mieux comme ça. Elle entoura sa queue autour de ses pattes. Le seul signe d'agacement visible chez elle était le bout de sa queue tapant sur le sol en attendant que Nuage d'Abrine réponde.

Spoiler:

Nuage de Rose du clan de l'ombre :

Spoiler:

Tempête Blanche et Oeil d'Herbe (merci Herby pour le dessin)

Spoiler:

Brin de Moustache du clan du Vent (a venir) :

Spoiler:
Nuage d'Abrine
P'tit nouveau.
Nuage d'Abrine

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Une intruse particulière ft Nuage d'Abrine   Une intruse particulière ft Nuage d'Abrine 3horlo10Jeu 16 Mai 2024 - 14:28

ft. NOM Prénom

Informations diverses.

Une intruse particulière

Ft. Tempête Blanche

Nuage d’Abrine tendit les oreilles en avant.
Décidemment, cette guerrière du clan de la Rivière n’était pas commode ; au moins acceptait-elle de parler un peu au lieu de la chasse illico. Abrine ne perçut pas que quelque chose semblait troubler l’inconnue, trop préoccupée par l’idée de se laver de tout soupçon. Son nom avait déjà induit Nuage Florissant en erreur, quelques jours avant ; il lui fallait s’expliquer cette fois aussi, et justifier qu’elle n’appartenait pas à un autre clan.
Sur le vol des proies, cependant, la chatte n’avait pas tout à fait tort : elle avait en effet consommé un poisson péché dans la rivière, une fois, avant de ne chasser plus qu’en territoire libre. Mieux valait passer cette exception sous silence et montrer patte blanche. Comme la guerrière s’assit, Nuage d’Abrine en fit de même. Gardant à l’œil la queue battante de l’autre, elle réfléchit un instant avant de miauler :

« Le groupe dans lequel je vivais suivais les us des cinq clans et m’ont nommé comme vous le faites, mais je vis seule désormais. »

Elle marqua un temps et regarda autour d’elle, comme pour souligner que personne ne l’accompagnait. Son allure ne laissait de toute manière pas grand doute : si elle s’était davantage nourrie depuis qu’elle était à Valeemar, elle était encore très maigre et son poil était terne. La guerrière du clan de la Rivière, au poil lustré et au corps bien nourri, n’avait rien à lui envier.
Nuage d’Abrine hésita à mentionner le nom de Héros des Nuages, craignant un instant de lui attirer des ennuis ; mais elle ne vit rien d’autre que l’évocation du jeune chat pour justifier sa présence. Elle n’allait tout de même pas lui avouer qu’elle espérait, diffusément, rejoindre le clan.

« J’ai... j’ai rencontré un apprenti du clan de la Rivière, Héros des Nuages, il y a quelques jours. J’espérais le recroiser en venant ici », avoua-t-elle, détournant le regard en signe un peu surjoué de culpabilité. Elle ajouta finalement, fière : « Mais je ne suis pas une voleuse ! »

C’était là la vérité, car si elle avait encore faim, elle n’avait jamais eu l’intention de voler quelque chose à qui que ce soit. Il lui semblait que la rivière était bien assez abondante en proies pour tout le monde sans que ce ne soit vraiment du vol – sa notion des frontières était sans nul doute encore très relative – mais elle se garda bien de donner cet avis-là.

Réservé.e.
Tempête Blanche

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Une intruse particulière ft Nuage d'Abrine   Une intruse particulière ft Nuage d'Abrine 3horlo10Jeu 16 Mai 2024 - 15:40

La guerrière écouta avec attention les paroles de sa cadette. Son agacement disparu peu à peu. Elle calma les battements de sa queue histoire de ne pas trop faire peur à sa cadette. Elle pencha la tête semblant jauger la petite du regard. Tout dans sa posture montrait que la chatte était détendu pourtant son regard était froid. Elle réfléchit un assez long moment. En effet, son père avait déjà fait mention à sa mère Fleur de Nuit d'un groupe qui vivait pas très loin d'où ils avaient vécu. "c'était donc possible..." pensa-t-elle.

Tempête Blanche dressa les oreilles à la mention du fait que la petite ne soit pas une voleuse. Elle la fixa en disant d'une voix froide :

- Tu n'es pas une voleuse peut-être maintenant mais à la saison des feuilles gelées ce sera autre chose. Comment pourrions-nous tous nous nourrir si tous les solitaires volent des proies? Tu as fait mention aussi d'un groupe de félins. Tes parents en faisaient partie?

Ce qui était sûr c'est que Fleur de Nuit n'avait jamais voulu rejoindre ce groupe ni quitter le clan de la rivière. Le fait qu'elle parle aussi d'Héros des Nuages lui fit dresser le poil qu'elle rabattit tout de suite.

6comment connais-tu ce chat? Vu ta taille je dirais que tu n'as pas plus de 7 voire 8 lunes donc tu ne dois être arrivée dans nos terres depuis longtemps. Quel est ton réel but ?

La guerrière avait compris que Nuage d'Abrine ne lui disait pas toute la vérité. Elle semblait avoir quelques mimiques que Tempête Blanche faisait elle même quand elle ne voulait pas tout dire à ses camarades. Elle savait aussi que son père faisait les mêmes trucs quand il cachait la vérité à sa mère. Elle n'était en revanche pas sûre que Nuage d'Abrine soit la fille de Collier Denté son propre père. Elle la jaugea de nouveau du regard et dit :

- Dis moi.... comment s'appelaient tes parents?

Elle attendit simplement la réponse de sa cadette plus calmée qu'au début de leur rencontre.

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Nuage d'Abrine
P'tit nouveau.
Nuage d'Abrine

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Une intruse particulière ft Nuage d'Abrine   Une intruse particulière ft Nuage d'Abrine 3horlo10Ven 17 Mai 2024 - 21:42

ft. NOM Prénom

Informations diverses.

Une intruse particulière

Ft. Tempête Blanche

Nuage d’Abrine écouta attentivement les remontrances méfiantes de la guerrière. Dans quelques lunes, elle pourrait sûrement tenir un discours similaire ; mais pour l’instant, de son jeune âge, la chatte eut l’impression d’être prise sur le fait. L’inconnue n’avait pas tort : l’hiver viendrait, et alors que ferait-elle ? Elle se souvenait à peine du premier hiver de sa vie et elle n’avait aucune idée de la manière d’y survivre sans les siens. Son cœur se serra à cette idée.
La jeune chatte baissa la tête, vexée de voir sa propre naïveté prise en flagrant délit. Elle opina du chef à contre-cœur et miaula, formulant ce qui tenait à la fois de la promesse et du défi :

« Même lorsque l’hiver viendra, je ne volerai pas. »

Restait bien-sûr à savoir comment. Ses rencontres successives avec Héros des Nuages et Nuage Florissant l’avaient laissée rêveuse de pouvoir peut-être rejoindre l’un des clans, mais l’idée était encore trop lointaine pour qu’elle y compte vraiment. Vexation ou non, une promesse était cependant une promesse ; il lui faudrait peut-être s’affamer et peiner à chasser en terres libres, où les proies étaient plus rares, mais elle ne serait pas une voleuse.
Sa réflexion morale s’interrompit lorsque l’inconnue changea de sujet pour la ramener sur la question de ses origines. Nuage d’Abrine agita les oreilles et plongea son regard dans celui de l’inconnu. Parler de sa famille si tôt après leur perte ne la mettait pas très à l’aise, aussi dépondit-elle d’abord à la question concernant l’apprenti du clan de la Rivière.

« Nous nous sommes croisés lorsque je suis arrivée sur ces terres. J’ignorais alors que j’étais sur le territoire d’un clan », se défendit-elle. « Je voulais simplement le revoir ! »

Comment lui expliquer qu’elle n’avait désormais, justement, plus aucun but ? Pourquoi être aussi soupçonneuse ? En réalité trop jeune pour bien se connaître et s’en rendre compte, les deux chattes se ressemblaient en ce qu’elles partageaient visiblement une méfiance naturelle et un sens de l’observation remarquable. Mais Abrine était fière et elle se sentait acculée : elle n’avait pas eu le temps de réfléchir, elle ne voulait pas réfléchir ; car dès qu’elle pensait de trop les images de la dispersion de son groupe lui revenaient en pleine figure, et avec elles le sentiment désespérant de solitude. Son unique but, qui l’avait guidé jusqu’ici, avait été de trouver les cinq clans dont les légendes avaient bercé son enfance. Maintenant que c’était chose faite, elle n’osait rien en espérer davantage.

« Ma mère s’appelait Pelage de Suie. Mon père est mort quand j’étais très jeune », soupira-t-elle en détournant le regard, « alors j’ai été élevé par Etoile du Paradis, notre meneur. »

Elle marqua une hésitation, regardant fixement ses pattes. Elle en avait assez de ressasser le passé – c’était trop douloureux !

« Les humains ont dispersé notre groupe il y a une lune, je crois. »

Réservé.e.
Tempête Blanche

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Une intruse particulière ft Nuage d'Abrine   Une intruse particulière ft Nuage d'Abrine 3horlo10Ven 17 Mai 2024 - 23:05

La femelle fut soupçonneuse un moment. Définitivement, elles n'avaient pas la même mère. C'était une certitude. Alors est ce que cette chatte avait le même pere qu'elle ? Elle détestait ressasser le passé concernant son géniteur si on pouvait l'appeler comme ça. Elle secoua la tête pour chasser l'idée qui lui était venue.

Nuage d'Abrine sûrement à cause de son état paraissait bien trop jeune pour avoir connu le père de Tempête Blanche. Mais la guerrière resta quand même sur ses gardes. Après tout, sa mère Fleur de Nuit n'avait jamais connu le passé de Collier Denté. Les deux femelles savaient juste qu'ils faisait partie d'un groupe de chats.

L'une le savait car Collier Denté lui même lui avait dit et l'autre parce que sa mère en avait parlé. Mais cela ne changeait rien au ressentiment qu'avait la guerrière. Elle regarde sa cadette et parla d'une voix cette fois ci qui se voulait neutre :

- je te crois c'est bon.

Elle décida de laisser passer pour cette fois. Sur son visage on put voir un semblant de sourire peut être quand elle lui dit :

- Si tu continue à chasser seulement en terres libre ça ne pose pas problèmes. Et as tu un message à passer à Héros des nuages ? Je lui dirais si tu le souhaite.

La guerrière, jugeant la petite suffisamment impressionnée pour aujourd'hui décida au final de se montrer gentille. Elle gardait néanmoins un regard pensif sur elle.

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Nuage d'Abrine
P'tit nouveau.
Nuage d'Abrine

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Une intruse particulière ft Nuage d'Abrine   Une intruse particulière ft Nuage d'Abrine 3horlo10Mar 21 Mai 2024 - 14:57

Tempête Blanche

Lune 1216

Une Intruse particulière

Les muscles de de Nuage d’Abrine se détendirent légèrement lorsque son interlocutrice elle-même s’apaisa. Leur échange, quoique la guerrière ne l’ait pas chassée, avait été tendue et la jeune chatte avait craint qu’il ne dégénère. Pour elle, qui ignorait tout des véritables habitudes de la vie sauvages, ces premières rencontres étaient un bon enseignement de la territorialité des chats de clans. Si elle-même rejoignait un jour le clan de la rivière, il lui faudrait défendre ses terres de la même manière. Car l’idée prenait forme dans son esprit maintenant qu’elle arrivait à réfléchir. C’était vrai : pourquoi vouloir à ce point parler à Héros des Nuages ? Pour lui faire part de tout ce qu’elle avait appris auprès de Nuage Florissant, c’était vrai ; mais pas seulement. Et si l’apprenti lui offrait véritablement de rejoindre son clan ? Bien-sûr, la vie serait plus douce parmis d'autres chats ; mais surtout elle aurait alors un but et sa vie reprendrait sens. Pouvait-elle oser y croire ?
Elle hésita à faire part de cette pensée à l’inconnue mais se ravisa : pas tout de suite, alors que la tension s’apaisait tout juste. Elle craignait que la guerrière ne hérisse à nouveau le poil.

« Je voulais le voir car il est le premier à m’avoir bien accueillie lorsque je errais sans but », avoua-t-elle en regardant ses pattes, gênée. « Si tu peux lui dire de me retrouver, s’il en a le droit… mais je resterai à la frontière et ne chasserai pas sur vos terres, je te l’assure ! »

Nuage d’Abrine cligna des yeux en signe de paix – la guerrière pouvait toujours lui sommer de partir loin du territoire du clan, après tout. Mais peut-être pouvaient elles encore avoir de bons rapports ? Elle osa alors, soucieuse de continuer à apaiser la situation :

« J’ai beaucoup entendu parler de votre clan. Je vous admire beaucoup et je ne veux pas vous porter préjudice. Je ne veux pas non plus attirer d’ennuis à Héros des Nuages. »

Maintenant que tout était plus calme, Nuage d’Abrine remarquait que la chatte était très belle et avait un air doux, un regard qui lui paraissait étrangement familier.

« Au fait, tu ne m’as pas dit ton nom. »

Réservé.e.
Tempête Blanche

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Une intruse particulière ft Nuage d'Abrine   Une intruse particulière ft Nuage d'Abrine 3horlo10Mar 21 Mai 2024 - 15:21

Une intruse particulière.

@tag
notes
LLa guerrière regarda Nuage d'Abrine en hochant la tête de temps à autre. Elle se montrait plutôt attentive avec une inconnue. Cela était tout de même surprenant venant de sa part. Elle put se détendre complètement car elle jugeait que Nuage d'Abrine ne représentait pas de danger pour elle et le clan de la rivière.

La guerrière entendit la petite chatte faire des compliments du clan de la rivière. Elle réfléchit un moment à comment répondre en regardant le ciel bleuté et dit :

-Tu fais pas mal de compliments à mon clan, tu veux le rejoindre ou bien?

Elle ne put s'empêcher de répondre en plaisantant signe qu'elle s'était totalement détendue. Elle entendit la jeune chatte parler de Héros des Nuages sur le fait qu'elle voulait lui reparler. Elle allait parler à l'apprenti sitôt rentrée au clan car elle comprenait la chatte. Héros des Nuages pouvait bien être le seul chat qu'elle avait rencontré avant elle. Ainsi, elle laissa échapper un soupir avant de déclarer :

- Héros des Nuages peut sortir du clan pour aller sur nos terres puisque c'est un apprenti. Je transmettrai donc ton message.

Elle continua de réfléchir et s'aperçut qu'elle ne s'était pas présentée. Elle l'aurait fait sans problème si la chatte était une chatte de clan rival. Mais là, elle n'en voyait pas l'intérêt puisque la jeune chatte semblait être une petite qu'elle ne se serait pas prête de revoir. Elle se fit interrompre dans ses pensées chose qu'elle détestait par la voix de Nuage d'Abrine.

"- Au fait, tu ne m’as pas dit ton nom."

Non mais quel culot ! Oser s'adresser aux chats des clans comme ceci. Même Tempête Blanche n'aurait jamais oser parler comme ça à chat des clans du rant son enfance. Même si elle était un peu agacée, elle montra un visage neutre et répondit d'une voix calme :

-Je suis Tempête Blanche, une guerrière du clan de la rivière.

Au fur et à mesure que les deux chattes parlaient, la carrure et le pelage de Nuage d'Abrine lui semblaient de plus en plus familiers. Ces éléments lui rappelaient son propre père : Collier Denté. Celui-ci même qui les a abandonnées Tempête Blanche et sa mère Fleur de Nuit.  Elle chassa immédiatement les idées qui lui venaient sur son père en laissant échapper un grondement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une intruse particulière ft Nuage d'Abrine   Une intruse particulière ft Nuage d'Abrine 3horlo10

Une intruse particulière ft Nuage d'Abrine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1