Il est temps d'agir...

ou les grondements de Valeemar causeront votre perte.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez
 

 We'll make a warrior out of you [Ft. Aloe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile Polaire
Connaisseur.euse.
Étoile Polaire

Date d'inscription : 13/08/2023
Nombre de messages : 1044

Mes personnages
Description:

We'll make a warrior out of you [Ft. Aloe] Empty
MessageSujet: We'll make a warrior out of you [Ft. Aloe]   We'll make a warrior out of you [Ft. Aloe] 3horlo10Lun 13 Mai 2024 - 22:39

We'll make a warrior out of you
Aloe & Polaire


Alors que le soleil entame à peine sa course dans le ciel, tu es déjà bien éveillée. Tu t’es faufilée parmi tes camarades endormis pour rejoindre le centre du camp, quasiment vide à l’exception de la patrouille de l’aube qui s’apprête à partir. Tu en salues les membre d’un léger hochement de la tête, ne souhaitant pas les ralentir dans leur première tâche de la journée. Malgré tout, il te faut bien admettre que votre vie a retrouvé une allure plutôt monotone, depuis quelques temps. Mais c’est pour le mieux. Vous ne pouvez pas vivre dans une succession perpétuelle de problèmes. Et pour une fois, cette accalmie ne te laisse pas dans un vide amer. La vie reprend son cours. Les guerriers n’ont pour seule préoccupation que la chasse et les patrouilles, et les apprentis ont pu reprendre à cœur leurs entraînements. Il en est d’ailleurs de même pour ceux qui auraient du rester apprentis. Tu penses évidemment à Aloe Vera, qui est supposée avoir évolué en matière de nage et de pêche. Tout du moins, si elle ne souhaite pas que votre meneuse apprenne la vérité à son sujet. Tu l’as laissé tranquille, le temps de vous débarrasser de la Horde, et de reprendre une organisation plus ou moins normale. Mais à présent, il est l’heure de faire un point sur ses efforts. Et quel moment serait mieux choisi que maintenant, par un si bon matin ?

Tu retiens un sourire en imaginant déjà que ta camarade n’appréciera pas d’être réveillée aussi tôt. Mais, il lui faudra bien reconnaître la logique de ta démarche : plus tôt il est, moins vous avez de chances de croiser d’autres patrouilles. Et puis, elle n’a pas le choix, ce qui est à ton goût le meilleur argument de tous. Alors tu viens tâter son nid, sur le côté de la tanière des guerriers. « Aloe Vera. Réveille toi. Et viens avec moi »  Tu ne fais que murmurer, ne souhaitant pas déranger les guerriers endormis. Dès qu’un premier signe d’éveil apparaît chez la calico, tu tournes les talons pour aller l’attendre dehors. Et autant dire qu’elle n’a pas intérêt à se faire une toilette complète avant de sortir. De toute manière, elle va devoir se jeter à l’eau et ruiner tout effort lié à son apparence. Tu ne sais quoi penser de ce futur examen. D’un côté, tu estimes lui avoir fait suffisamment peur l’autre fois, mais Aloe Vera est vraisemblablement quelqu’un d’imprévisible. Au fond, ça t’est bien égal. Les conséquences ne pourront affecter personne d’autre qu’elle. Peut être son ancien mentor, mais tu t’es plus ou moins déjà chargée de lui. Lorsqu’enfin, Aloe apparaît, tu émets un soupir. « J’ai failli t’attendre. Bon, allons-y. »  Il te paraît inutile de préciser où et pourquoi. Et dans le cas contraire, la calico sera agréablement surprise.



Made by Neon Demon

_________________
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Aloe Vera
Habitué.e.
Aloe Vera

Date d'inscription : 23/12/2023
Nombre de messages : 648

Mes personnages
Description:

We'll make a warrior out of you [Ft. Aloe] Empty
MessageSujet: Re: We'll make a warrior out of you [Ft. Aloe]   We'll make a warrior out of you [Ft. Aloe] 3horlo10Lun 13 Mai 2024 - 23:12



a warrior? me?

FT. nuit polaire

Aloe Vera a enfin réussi.
Elle a enfin mis tout le Clan de la Rivière à ses pieds. Les mioches, les apprentis, les guerriers, même la cheffe et la lieutenante lui baisent maintenant les coussinets en l’appelant Ma Reine. Elle n’a plus à chasser, plus à se lever à pas d’heure pour patrouiller et découvrir que, oh, surprise, RIEN n’a changé, et surtout, SURTOUT, elle n’a plus à nager. Son poil restera doux et brillant pour l’éternité, ses humbles sujets l’envieront au point de lui demander conseil pour garder leur fourrure aussi soyeuse que la sienne, et tous les beaux mâles n’auront qu’à la voir se déhancher de son allure féline pour avoir le désir soudain et puissant de la câliner, de la vénérer, de lui faire l’…
Aloe Vera. Réveille toi. Et viens avec moi.

Quoi ? Qui ose donc s’adresser à elle de la sorte ? Après avoir été sacrée reine de la forêt, qui se permet donc de lui donner de tels ordres ?
Aloe Vera ouvre difficilement les yeux. La lumière aurait pu lui faire froncer le museau si elle avait été présente ; mais il semble encore faire nuit. C’est pas une heure pour réveiller les gens, ça ! grogne-t-elle intérieurement après avoir jaugé la raison de son lever anticipé. N’aurait-ce pas été Nuit Polaire, elle ne se serait pas gênée pour protester à voix haute. Mais la lieutenante avait un argument imbattable, et la tenait donc comme une souris en cage : son secret le mieux gardé, et le plus embarrassant.

Après quelques minutes à secouer la tête pour chasser le sommeil qui semble s’installer confortablement dans ses lourdes paupières à chaque tentative, Aloe Vera émerge de sa tanière. Elle ne s’est pas pris la tête à se toiletter avec profondeur, juste le strict nécessaire pour paraître présentable ; de toute façon, elle va faire plouf.

« Bonjour, Nuit Polaire. » dit-elle tandis qu’elle lui emboîte le pas. Ou devrais-je dire bonsoir, pense-t-elle en s’efforçant de ne pas traîner la patte.

Il y a dix minutes, tu me baisais les pattes…



_________________

oldies ♥:
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-warriors.forums-actifs.com/t11548-aeriths-workshop-
Étoile Polaire
Connaisseur.euse.
Étoile Polaire

Date d'inscription : 13/08/2023
Nombre de messages : 1044

Mes personnages
Description:

We'll make a warrior out of you [Ft. Aloe] Empty
MessageSujet: Re: We'll make a warrior out of you [Ft. Aloe]   We'll make a warrior out of you [Ft. Aloe] 3horlo10Mer 22 Mai 2024 - 15:34

We'll make a warrior out of you
Aloe & Polaire


Aloe Vera ne t'a pas trop fait attendre, tu dois l'admettre, et c'est plus ou moins un signe qu'elle sait parfaitement où tu vas l'emmener. Tu retiens toujours un sourire, lorsqu'elle te salue d'un air encore endormi, et tu lui réponds d'un léger hochement de la tête. Au moins, elle se montre polie... Elle, qui aime tellement râler d'ordinaire. Tu te demandes comment elle se comportait avec Soir d'Orage, ton prédécesseur. Il était du genre à imposer le respect, mais tu n'as jamais prêté attention à leurs échanges. Quoi qu'il en soit, ce n'est plus d'actualité. Le matou crème... n'est plus, malheureusement, et tu as reprit le flambeau. Alors que le dernier membre de la patrouille de l'aube a quitté le camp, tu te décides enfin à reprendre la parole.« Ils vont patrouiller du côté de la Plaine Chatoyante. Nous irons donc de l'autre côté. » Qu'elle comprenne bien que tu es gentille, de protéger son secret. T'aurais pu l'emmener n'importe où sans te soucier de qui pourrait vous voir, mais non : tu as tout de même pris quelques précautions. Enfin, il s'agit à priori de la dernière fois, puisque la suite va dépendre de ses performances aujourd'hui. Soit elle pourra reprendre sereinement sa petite vie... soit le problème sera mit entre les pattes de votre meneuse.  

Vous quittez ensemble le camp, alors que le soleil commence à prendre sa place au dessus de vous, réchauffant sensiblement ta fourrure. Il fera chaud, aujourd'hui. Mais, pour l'heure, l'eau risque d'être encore glaciale. Voilà qui devrait bien réveiller ta camarade, et l'endurcir un peu, aussi. « Avant que l'on commence, as-tu quelque chose à me dire ? Si tu ne t'es pas entrainée, autant l'avouer de suite. » Lances-tu en la regardant de côté. Tu n'as pas eu le temps de la surveiller, à part les premiers jours. Donc, tu ne sais réellement pas ce qu'il en est. Si elle se montre honnête, peut-être que tu seras indulgente... mais qui sait, peut-être qu'elle te surprendra réellement et parviendra à se débrouiller. Du coin de l'oeil, tu vois la rivière approcher. Elle semble calme, ce qui devrait représenter un avantage pour ta camarade. À ton sens, c'est un peu dommage. Il aurait été intéressant de la tester dans des conditions particulières. Mais, tu supposes qu'il ne faut pas trop en demander. En partant du niveau d'une chatonne, Aloe Vera ne peut pas déjà se débrouiller comme une guerrière aguerrie. Cela viendra, toutefois. Tu en fais ton affaire. Et autant dire que tu as rarement lâché quoi que ce soit sans y laisser quelques griffures. Le Clan de la Rivière ne peut décidément pas abriter de demi-guerriers !

Made by Neon Demon

_________________
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Aloe Vera
Habitué.e.
Aloe Vera

Date d'inscription : 23/12/2023
Nombre de messages : 648

Mes personnages
Description:

We'll make a warrior out of you [Ft. Aloe] Empty
MessageSujet: Re: We'll make a warrior out of you [Ft. Aloe]   We'll make a warrior out of you [Ft. Aloe] 3horlo10Jeu 23 Mai 2024 - 18:29



a warrior? me?

FT. nuit polaire

L’annonce de la destination des deux femelles - et de la façon dont elle correspond à l’opposé exact de celle de la patrouille matinale, par « pure coïncidence » - ne récolte que le silence d’Aloe Vera, plutôt qu’un semblant de remerciement. Oui, la guerrière a conscience qu’il s’agit là d’une façon pour la lieutenante de lui éviter de croiser qui que ce soit pendant leurs petites virées pédagogiques, mais elle sait aussi que derrière cette « gentillesse » se cache en réalité une menace, une sorte de chantage ; Travaille, ou je cafte. Bien sûr, Nuit Polaire n’a pas grand chose à gagner de ces entraînements dissimulés, ni n’en a quelque chose à faire que l’apprentie improvisée soit démasquée, mais Aloe Vera s’arracherait les moustaches plutôt que de grogner un merci difficile. Elle se contente plutôt de se secouer pendant sa marche pour se réveiller et montrer le respect qu’elle doit à la lieutenante de prendre du temps sur sa journée pour lui enseigner ce qu’elle devrait déjà savoir - bien qu’elle s’en soit très bien passé si elle avait pu.

Alors qu’elles s’approchent du maudit cours d’eau qui va bientôt alourdir son poil soyeux et la transformer en une boule tricolore trempée et emmêlée, la femelle d’ivoire pose une question à son élève du jour. Si elle a quelque chose à dire ? En réalité, Aloe Vera est persuadée n’avoir rien à se reprocher ; le simple fait d’avoir fait quelque chose dont elle n’avait pas envie à répétition la fait se sentir légitime de congratulations. Cependant, ses efforts n’ont pas été très fructueux, et cela ne sera pas suffisant pour la lieutenante, Aloe Vera le sait ; les poissons semblent toujours lui échapper. Elle doit manquer un truc, une subtilité non révélée qui lui glisse entre les pattes comme les poissons de la rivière. Cela ne veut cependant pas dire qu’elle ne s’est pas fait violence pour trouver quoi.

« Si, je me suis entraînée, commence-t-elle en posant son regard de jade sur sa supérieure. J’ai travaillé sur ma respiration et je reste plus longtemps sous l’eau. J’ai juste un peu de… mal (elle manque de s’étrangler sur le mot de la honte) à attraper les poissons. Je leur cours… nage après jusqu’à épuisement, mais ils m’échappent. »

La fin de sa phrase s’est prononcée avec un regard fixé sur les petits cailloux jonchant le sol. Elle ne veut pas regarder la lieutenante dans les yeux en lui disant qu’elle n’est tout simplement pas douée.



_________________

oldies ♥:
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-warriors.forums-actifs.com/t11548-aeriths-workshop-
Étoile Polaire
Connaisseur.euse.
Étoile Polaire

Date d'inscription : 13/08/2023
Nombre de messages : 1044

Mes personnages
Description:

We'll make a warrior out of you [Ft. Aloe] Empty
MessageSujet: Re: We'll make a warrior out of you [Ft. Aloe]   We'll make a warrior out of you [Ft. Aloe] 3horlo10Mar 28 Mai 2024 - 16:25

We'll make a warrior out of you
Aloe & Polaire


Peut être que lui poser cette question représente aussi un test. Il est évident que la nage et la pêche ne sont pas les seules choses sur lesquelles ta camarade devrait travailler. Tu sais bien que son caractère ne pourra être changé aussi simplement que ça, mais une part de toi aime à croire qu’avoir fourni quelques efforts ces derniers temps lui donnera envie de faire les choses correctement jusqu’au bout. La chatte commence par te dire qu’elle a bel et bien travaillé sur ce que tu lui as demandé. Gardant une expression indescriptible, tu la laisses poursuivre, écoutant les détails qu’elle te fournit. Tu lui avais effectivement dit de travailler sur sa respiration dans un premier temps, mais ce n’est pas suffisant pour faire d’elle une pêcheuse aguerrie. Ce doute est confirmé par la suite de ses paroles -qui te surprennent d’ailleurs. Il est rare qu’Aloe Vera admette ses difficultés. Tu ne sais même pas si tu devrais être agacée, ou rire de la situation. Rien que l’imaginer nager et essayer vainement de poursuivre le moindre poisson te donne envie d’esquisser un sourire moqueur. Mais, malgré tout, cela signifie que son retard est désormais saupoudré d’un manque certain d’instinct. Ou de talent. L’un comme l’autre devrait lui déplaire. La guerrière n’ose te regarder, comme honteuse d’avoir avoué cette faiblesse supplémentaire. « Et bien, nous allons voir ça. » De toute façon, tu ne pourras pas comprendre le cœur du problème sans l’avoir observé. Parfois, il n’y a qu’un détail entre une prise réussie, et une ratée.

Tu trouves cela bien, qu’elle ait été honnête. Et on peut dire que ça rallonge un peu ta patience à son égard, suffisamment pour ne pas tourner les talons et aller rapporter la situation à Melodie des Étoiles tout de suite. « Mais, j’aurais pensé qu’en observant les autres, tu trouverais toutes les clés nécessaires à ta réussite. » Tu la détailles  d’un regard curieux, ajoutant tout de même cela. L’a t-elle suffisamment fait ? Après tout, pour certains observer n’est pas suffisant… peut être qu’une méthode plus directe serait à préconiser. Le fait reste que ce problème ne pourra pas être résolu en une séance, peu importe la méthode. « C’est le moment de te jeter à l’eau. » ajoutes-tu en te séparant un instant de ton sérieux pour lui adresser un sourire en coin. Aussi vite, tu reportes ton attention sur la rivière, comme pour l’inviter de nouveau à s’exécuter. Alors, Aloe, qu’est ce qui te donne du mal à ce point ? Vas-tu réellement repasser par la case apprentie, malgré tes efforts ? Après tout, tu as une lieutenante juste devant toi, qui ne possède pas de novice pour le moment… mais a t-elle tellement envie de passer plus de temps avec toi ? Autant dire que, probablement pas. Mais, tu pourrais bien passer au dessus de ça pour lui donner une leçon.

Made by Neon Demon

_________________
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Aloe Vera
Habitué.e.
Aloe Vera

Date d'inscription : 23/12/2023
Nombre de messages : 648

Mes personnages
Description:

We'll make a warrior out of you [Ft. Aloe] Empty
MessageSujet: Re: We'll make a warrior out of you [Ft. Aloe]   We'll make a warrior out of you [Ft. Aloe] 3horlo10Mer 29 Mai 2024 - 11:33

HRP: du coup on passe bel et bien à la fin de la lune 1212 comme prévu coeur



a warrior? me?

FT. nuit polaire

Nuit Polaire regarde à peine Aloe Vera lui déblatérer ses excuses — qui, pour une fois, n'en sont pas vraiment. C'est comme si elle n'en avait rien à faire, et qu'elle n'était là que pour se délecter des échecs de la calico. Heureusement que les deux femelles ne marchent pas exactement côte à côte, sinon la lieutenante verrait sûrement l'air vexé et dégoûté de son apprentie du jour. Une lune. Elle lui a donné une lune pour rattraper le retard de nombreuses autres. Et puis, est-ce que ce serait pas la faute de Saumon Fumé, même ? Pourquoi il n'y a qu'elle qui se fait tirer les bretelles, alors que son incompétent de mentor n'a pas fait son taf ? Si on la prend à part pour lui apprendre à nager, pourquoi on prend pas le mentor à part pour lui apprendre à mentorer ?

Toute pensée énervée est bonne à remettre la faute sur tout le monde, sauf sur elle. Plus elle se rapproche de l'eau, plus la réalité et les responsabilités la rattrapent. C'est comme si l'ironie s'était matérialisée, l'avait rattrapée et s'était gentiment penchée sur elle, son petit doigt d'ombre lui tapotant l'épaule et lui chuchotant « bah alors, on a une vie nulle ? »

Nuit Polaire reprend la parole tandis que les deux riveuses se rapprochent de l'eau glacée de la rivière. Le visage tricolore d'Aloe Vera se décompose un peu plus à chaque pas, mais vu qu'ils la mènent à se rapprocher de sa professeure, elle tente de le dissimuler au mieux. Alors en plus, il fallait qu'elle observe !? Qu'est-ce qu'on apprend, en observant pendant une lune ? Que Récif de Corail se dandine bien sous l'eau, malgré leur première rencontre quelque peu ridicule pour lui ? Que de foutus apprentis savent mieux nager qu'elle ? Et puis on l'aurait prise pour qui, là, sur la rive, à observer des chats nager ? Pour une voyeuse ?

« Euh, j'ai du mal à apprendre en observant, commence-t-elle sans vraiment mentir. J'ai préféré consacrer mon temps à l'entraînement, je savais que tu voudrais attester de mes progrès. »

Un frisson lui parcoure l'échine, et elle ne sait pas vraiment si c'est à cause de l'idée que le moment du plouf approche ou des yeux de glace que Nuit Polaire vient de poser sur elle. Aloe Vera préfère les ignorer, se concentrant sur son nouveau petit enfer du jour : l'eau froide du matin.
Elle prend une grande inspiration, et plonge. Son plouf sonne plutôt comme un splatch, ce qui permettra sûrement à la lieutenante d'identifier le premier problème : la calico n'est pas très discrète. Mais comment pourrait-elle le savoir, quand elle s'est entraînée toute seule en secret et que personne n'est sur la rive pour lui expliquer le bruit qu'elle fait depuis l'extérieur ? Déjà les poissons se sont enfuis dans la direction opposée, et la voilà qui leur nage après comme si elle se débattait avec les remous de l'eau. Au moins, il y a un point positif : elle ne s'essouffle pas, et sait désormais remonter à temps pour mieux replonger. Mais il semblerait que le souci soit désormais évident pour Nuit Polaire : son introduction dans l'eau fait fuir les poissons, et elle se retrouve à les courser plutôt que de les attendre à contre-courant en ouvrant simplement la gueule, prête à les accueillir.

Après cinq — longues — minutes d'acharnement, la tricolore remonte et se place sur la rive, s'ébrouant pour profiter des quelques secondes de sécheresse qui accompagneront les conseils avisés de l'immaculée. Elle reprend, la voix rauque d'essoufflement : « Désolée, Nuit Polaire. Tu vois bien que je fais des efforts. » dit-elle plus en preuve de bonne foi qu'en tentative d'ingratitude.



_________________

oldies ♥:
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-warriors.forums-actifs.com/t11548-aeriths-workshop-
Étoile Polaire
Connaisseur.euse.
Étoile Polaire

Date d'inscription : 13/08/2023
Nombre de messages : 1044

Mes personnages
Description:

We'll make a warrior out of you [Ft. Aloe] Empty
MessageSujet: Re: We'll make a warrior out of you [Ft. Aloe]   We'll make a warrior out of you [Ft. Aloe] 3horlo10Lun 3 Juin 2024 - 22:53

We'll make a warrior out of you
Aloe & Polaire


Tu ne sais pas ce que dégage le plus ta camarade, alors que vous approchez de l’eau. De l’appréhension ? Du mécontentement ? Il peut très bien s’agir des deux, et de toute façon tu ne la questionneras pas sur ses ressentis intérieurs. Vous êtes ici pour évaluer ses compétences, et pas ses états d’âme. Bien sûr, elle s’est sortie de sa zone de confort pour te faire part de ses difficultés, et tu n’as pas tardé à lui faire comprendre que tu en aurais espéré plus. Qu’observer les techniques des autres aurait pu l’aider. Mais, apparemment ce genre d’apprentissage ne fonctionne pas sur elle. Tu serais tentée de dire qu’il s’agit de mauvaise foi, mais elle semble plutôt sincère pour le moment. Après tout pourquoi pas… il va te falloir l’observer pour vraiment comprendre où ça en est, et tu espères tout de même que ces heures soit disant passées à s’entraîner lui auront apporté un tant soit peu d’évolution. Sinon, la situation pourrait bien devenir compliquée… pour elle.

Le moment tant redouté par la calico finit par arriver, et tu l’invites à plonger. Enfin… c’est une manière de parler. Tu ne lui demandes pas de se jeter à l’eau comme le ferait un thon en pleine asphyxie. La surprise doit se lire sur ton visage, en tout cas, même si Aloe ne peut pas le voir. Plonge t-elle ainsi à chaque fois ? Les poissons, eux, n’ont pas tardé à se diriger dans une autre direction. Dans l’eau, tout est amplifié, et il est évident que toutes les proies ont désormais compris qu’elles feraient mieux de s’éloigner. Tu es tellement consternée, que tu n’arrives finalement même pas à te moquer d’elle. Et si un guerrier ennemi la voyait ainsi depuis la frontière ? Votre clan en ressortirait avec une réputation toute nouvelle.

Les malheureuses tentatives de ta camarade ne mènent à rien. Mais, elle s’acharne. Ça t’étonne aussi. À ce stade, n’importe qui aurait abandonné un peu plus tôt. Finalement, la chatte finit par remonter à la surface, ébrouant son pelage détrempé. Elle n’est pas parvenue à en capturer un seul. Même la première fois, le résultat avait été moins catastrophique. Elle s’excuse alors, mettant en avant ses efforts qui sont effectivement indéniables. La détaillant du regard, tu finis par soupirer.  « Je pense que tu as fait des efforts, oui. Et que tu t’es entraînée comme tu l’as promis. » Personne ne pourra lui retirer ça, même si c’est loin d’être suffisant.  « Mais il va falloir que tu apprennes à observer ton environnement. À comprendre le fonctionnement des proies que tu poursuis. » Et ce n’est pas aussi sorcier que ça peut en avoir l’air, pourtant. Doucement, tu t’approches de l’eau, ou les poissons sont revenus barboter. Avec délicatesse, tu entres la patte dans l’eau, sans les effrayer.  « Et toi, qu’est ce que tu aurais tendance à fuir en premier ? Le renard qui te guette dans l’ombre, ou celui qui est déjà en train de te poursuivre ? » D’un mouvement plus vif, tu fais fuir les poissons un peu plus loin, avant de te tourner vers Aloe Vera.  « Maintenant, montre moi que tu as compris. » Car, sans parler de le vouloir ou non, tu devras bel et bien l’emmener auprès de Melodie des Étoiles si elle ne peut réussir à faire une telle chose.


Made by Neon Demon

_________________
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Aloe Vera
Habitué.e.
Aloe Vera

Date d'inscription : 23/12/2023
Nombre de messages : 648

Mes personnages
Description:

We'll make a warrior out of you [Ft. Aloe] Empty
MessageSujet: Re: We'll make a warrior out of you [Ft. Aloe]   We'll make a warrior out of you [Ft. Aloe] 3horlo10Lun 14 Oct 2024 - 17:40



a warrior? me?

FT. nuit polaire

Aloe Vera ne peut s'empêcher de froncer les sourcils à la première écoute des conseils de Nuit Polaire, déconcertée. Pourquoi elle me parle de renards ??? se demande-t-elle intérieurement, caressant l'espoir que la partie de pèche se soit transformée en partie de chasse. Mais après quelques secondes, la métaphore parvient à atteindre son petit cerveau, et elle retient un soupir d'exaspération. Elle est là pour me parler en devinettes ou pour rattraper les leçons pourries de Saumon Fumé !? pense la calico, toujours bien décidée à ne pas se rejeter la faute dessus. Plutôt que de montrer son ennui — elle a un instinct de survie bien acéré, et connait les enjeux de ces entraînements cachés — Aloe Vera hoche la tête silencieusement. Il ne faudrait pas que Nuit Polaire se rende compte du mal que pense son apprentie de pacotille, et cette dernière a toujours été une très bonne actrice. Aujourd'hui, cependant, ses talents théâtraux ne l'aideront pas à échapper à l'eau qui mouille.

Un ébrouement, une grande inspiration et la revoilà qui entre dans l'eau, cette fois-ci en s'y glissant plus qu'en s'y jetant. Les yeux grands ouverts, l'air compressé bien au chaud dans ses poumons, elle colle son flanc à l'une des parois représentant l'extrémité du cours d'eau et attend sagement. Elle prend garde à être assez loin de l'ombre de la femelle d'ivoire pour ne pas qu'elle effraie ses proies, et prie pour en apercevoir une. La calico n'est pas vraiment connue pour sa patience, et quand les poissons précédemment effrayés ne reviennent pas immédiatement dans son collimateur, elle se remet à nager à contre-courant, cependant un peu plus discrètement cette fois-ci : il y a du mieux, mais ce n'est évidemment pas encore parfait — mais ça, l'apprentie improvisée ne possède pas la capacité de s'en rendre compte.

Un poisson se révèle enfin, sûrement porté par le courant. Tes potes t'ont pas prévenu, toi ! célèbre intérieurement la calico avant de bondir hors de l'eau, plantant ses crocs dans la chair tendre. Elle remonte, essoufflée par le simple effort mais aussi par le temps passé en apnée, et va déposer la petite truite aux pattes blanches de sa professeure. Elle s'efforce de ne pas jubiler et de se taire — rare comportement de la part de la petite princesse pourrie gâtée.



_________________

oldies ♥:
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-warriors.forums-actifs.com/t11548-aeriths-workshop-
Étoile Polaire
Connaisseur.euse.
Étoile Polaire

Date d'inscription : 13/08/2023
Nombre de messages : 1044

Mes personnages
Description:

We'll make a warrior out of you [Ft. Aloe] Empty
MessageSujet: Re: We'll make a warrior out of you [Ft. Aloe]   We'll make a warrior out of you [Ft. Aloe] 3horlo10Mar 19 Nov 2024 - 23:17

We'll make a warrior out of you
Aloe & Polaire


Tu te demandes au départ si Aloe Vera va saisir le sens de tes paroles. Après tout, elles sont relativement simples mais tu t’attends à tout avec elle.. si elle n’a pas pu se faire ses propres observations et en tirer les mêmes conclusions jusqu’ici, c’est que ça ne doit pas être aussi évident dans sa petite tête. Mais tu n’ajoutes rien, préférant la laisser y réfléchir et ensuite te montrer ce dont elle est capable. Si tous les apprentis y arrivent, il n’y a pas de raison qu’elle ne le puisse pas, n’est ce pas ? Le contraire serait honteux, et tu devrais alors toi-même admettre ton échec. Ou plutôt, le sien. Ce n'est pas toi qui risque gros dans toute cette histoire...

Tu la vois se mouvoir jusqu’à la berge, une nouvelle fois, et s’engouffrer avec délicatesse dans l’eau. Et bien voilà ! En plus, tu ne comprends pas pourquoi elle n’a pas procédé ainsi dès le départ. Pour quelqu’un qui n’aime pas l’eau, c’est une bonne manière de l’aimer encore moins. Depuis la rive, tu essaies de l’observer sans la gêner ; c’est à dire sans effrayer ses futures proies, et tu la vois longer l’extrémité de la rivière, d’abord dans une courte attente, puis à contre courant. Vu ses mouvements maladroits, tu estimes que c’est risqué, mais c’est toujours mieux que précédemment. Et puis, elle a de la chance, puisque les poissons ne semblent pas réaliser sa présence. Le sort ne lui sourira pas tous les jours autant, mais tu ne t’attends pas à ce que ses gestes soient immédiatement parfaits. En plus, elle part avec un désavantage, puisqu’elle a effrayé les poissons à peine quelques minutes auparavant. Tu soupires mentalement ; oui, il te faudra être indulgente pour cette tentative-ci.

Lorsqu’elle sort de l’eau, un minuscule poisson dans la bouche, tu dois t’avouer plutôt surprise. La taille de l’animal n’est pas exceptionnelle, mais cela n’a au fond pas d’importance pour votre exercice. La technique sera la même, peu importe la taille du poisson. Aloe Vera est essoufflée, et tu te demandes si c’est pourquoi elle reste silencieuse. Quoi qu’il en soit, ce n’est pas désagréable. « Tu sais, si tu avais reçu un véritable apprentissage, je pense que tu t’en serais bien sortie. » Tes paroles sont presque émises dans un soupir. « Il y a de l’amélioration, dès lors que quelqu’un est là pour corriger tes défauts. » Ce n’est peut être pas un cas aussi désespéré que tu l’imaginais. Mais, cela ne fait pas tout… il n’y a pas que la pêche, dans la vie d’une guerrière. Rechigne t-elle aussi à se battre, pour ne pas avoir à se rouler dans la boue ?  « Je ne vais pas te dénoncer à Melodie des Étoiles. Mais, Aloe Vera, ne me le fais pas regretter. Je vais t’avoir à l’œil, et pas qu’en ce qui concerne la pêche. » Tu attends encore des efforts de sa part, cela va de soi. Le jour où tu la recommanderas pour devenir mentor à son tour est loin d’être arrivé. Tu baisses enfin les yeux vers sa maigre proie. « Et attrape quelque de plus gros, la prochaine fois… » Si elle tient à son image de petite guerrière parfaite, elle le devra bien…


Made by Neon Demon
[/b][/color]

_________________
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé




We'll make a warrior out of you [Ft. Aloe] Empty
MessageSujet: Re: We'll make a warrior out of you [Ft. Aloe]   We'll make a warrior out of you [Ft. Aloe] 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
We'll make a warrior out of you [Ft. Aloe]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Are you done already ? (Aloe Vera)
» Commères des plages [Aloe]
» Accalmie - ft. Aloe Vera
» Aloe Vera • ♀ • Guerrière • Rivière
» Éclaboussure & fourrure mouillée | Ft Aloe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il est temps d'agir... :: VALEEMAR. :: Clan de la Rivière :: Camp :: Ancien Camp-
Sauter vers: