Sujet: Cicatrice du passé [ft Tempy] Jeu 2 Mai 2024 - 18:18
▼
▲
Cicatrice du passé
Le soleil était déjà haut dans le ciel quand Nuage d'Herbe se décida enfin à sortit de sa tanière. Il faisait vraiment chaud pour le début de la saison des feuilles nouvelles. Nuage d'Herbe qui est un grand frileux adore par dessus tout le soleil !! Le froid le fait frissonner, 'fin, c'est logique mais bon. Il se détacha de son nid pour aller chercher de quoi se remplir l'estomac et trouva un bon gros poisson. Il sent bien bon cui-ci ! J'vais m'faire un festin de roi pour une fois que j'ai faim !!! Il tira de tout ses force, encore endormies et bien tapies au plus profond de lui, mais après un bon moment à essayer de le retirer. il n'y arriva pas. Il ne s'embêta pas à essayer de le sortit et pris un autre petit poisson qui trônait en haut du tas de gibier. Il la dégusta, seul, au milieu du camp à regarder les guerriers sortir et rentrer du camp, les chatons - qui ne s'étaient pas fait kidnappés par la Horde - jouer, se chamailler, et les apprentis qui se font gronder par leur mentor. La vie au sein d'un clan quoi.
Il avait passé la nuit à travailler sur comment faire un bon cataplasmes (matière en quoi il est nul) ce qui l'avait épuisé. Les yeux qui tenait à peine ouvert se refermèrent puis se réouvrèrent aussitôt lorsqu'il vit une silhouette blanche se dessiner dans l'ombre de l'antre. C'était une guerrière, ça il n'en avait aucun doute mais c'était qui ? Mystère et boule de mousse. Il s'approcha et découvrit une guerrière blanche immaculé et aux oreilles noires. Elle me dit quelqu'un... Ah oui, j'ai...
-" Tempête Blanche, qu'est ce qui t'amène ?"
En attendant la réponse de la chatte, il se leva et fouilla dans ses remèdes pour en préparer quelques un : si c'était à cause d'un mal de ventre, de tête ou bien de fatigue.
_________________
Tempête ✪ Herbe:
Dernière édition par Oeil d'Herbe le Ven 21 Juin 2024 - 10:47, édité 2 fois
Tempête Blanche Réservé.e.
Date d'inscription : 30/04/2024 Nombre de messages : 150
Sujet: Re: Cicatrice du passé [ft Tempy] Jeu 2 Mai 2024 - 19:16
La soirée commençait bien pour Tempête Blanche. Elle eut juste le temps de déposer ses proies sur la reserve de gibier avant que sa douleur la reprenne. La guerrière était donc rentrée depuis peu au clan. Aussitôt qu'elle avait pointé son museau, quelques apprentis se pressèrent autour d'elle. Mais elle les chassa gentillement. Elle voulais juste se presser d'aller voir un des guérisseurs Elle boitilla donc jusqu'à leur tanière et s'écroula directement en lâchant :
-pfiou je n'en peux plus, j'ai trop mal...
Elle se tourna en dressant les oreilles quand l'apprenti guérisseur s'adressa à elle.
"Tempête Blanche, qu'est ce qui t'amène?"
Elle sembla pensive un moment et grimaça à force de bouger. Elle se mit simplement dans un angle où le jeune guérisseur pouvait voir sa cicatrice sur le haut de la patte. Elle était visible car ses poils n'avaient jamais repoussé à cet endroit.
- J'ai mal Nuage d'herbe, j'étais aux terres libres à chasser. Mais un apprenti de l'ombre m'a rejoint totalement au hasard. Enfin, il a sauté la rivière et m'est atterrit sur le dos et depuis ma patte me lance de plus en plus. Rien que pour ramener trois proies, j'étais à la limite de m'évanouir. S'il te plaît aides moi...
Elle put juste finir sa phrase avant de retomber au sol et fermer les yeux. Elle lâcha néanmoins un soupir de satisfaction car elle était arrivée saine et sauve au camp. Elle ne pouvait plus poser sa patte au sol à cause de la douleur.
-Tu...Tu crois que ma patte n'était pas correctement cicatrisée ?
Elle n'avait aucune idée de ce qui lui arrivait mais une chose était sure, sa patte n'était pas belle à voir...
Constellation du Cosmos Connaisseur.euse.
Date d'inscription : 07/12/2023 Nombre de messages : 1063
Sujet: Re: Cicatrice du passé [ft Tempy] Ven 3 Mai 2024 - 16:12
▼
▲
Cicatrice du passé
Une grimace déforma le visage de la guerrière. Nuage d'Herbe sauta de son nid pour écouter bien attentivement ce que la jeune chatte avait :
- "J'ai mal Nuage d'herbe, j'étais aux terres libres à chasser. Mais un apprenti de l'ombre m'a rejoint totalement au hasard. Enfin, il a sauté la rivière et m'est atterrit sur le dos et depuis ma patte me lance de plus en plus. Rien que pour ramener trois proies, j'étais à la limite de m'évanouir. S'il te plaît aides moi..."
Elle eu à peine le temps de finir sa phrase qu'elle s'écroula sur le sol. Ce qui inquiétât l'apprenti guérisseur. Il se trouran vers sa patte lorsqu'elle poursuit :
- "Tu... Tu crois que ma patte n'était pas correctement cicatrisée ?
- Je pense pas que ce soit ça... Vu la manière dont tu te tords de douleur quand tu poses ta patte, tu as du te la fouler. Laisse moi voir..."
Il s'approcha encore plus près de sa patte et vit effectivement cicatrice... Aïe, c'est pire que ce que je pensais, en plus d'une foulure, sa cicatrice a dut se rouvrir un peu quand elle est s'est pris un chat sur le dos. Il recula, eyant une idée et le ordonna :
- Lèves toi et essaye de venir jusqu'à moi, si tu n'y arrives pas, c'est pas grave hein... Mais ça voudra dire que je devrais approfondir mon examination okay ?!"
_________________
Tempête ✪ Herbe:
Tempête Blanche Réservé.e.
Date d'inscription : 30/04/2024 Nombre de messages : 150
Sujet: Re: Cicatrice du passé [ft Tempy] Ven 3 Mai 2024 - 16:45
La guerrière attendit la réponse de l'apprenti en le regardant. Elle évitait de trop bouger sa patte avant qu'il dise :
"- Lèves toi et essaye de venir jusqu'à moi, si tu n'y arrives pas, c'est pas grave hein... Mais ça voudra dire que je devrais approfondir mon examination okay ?"
Elle esseya donc de se lever et semblais chanceler un moment. Pour elle, se tenir de nouveau sur trois pattes était compliqué. Elle décida donc de suivre les conseils de Nuage d'Herbe ce qui était étonnant venant de celle qui était tout le temps sure de ce qui lui fallait.
- Tout ça c'est de la faute de cette crotte de renard qui me sert de père. Ca ne serait pas arrivé si ma mère m'avait ramenée au camp avant...
La guerrière fut d'un coup gênée à cause de sa remarque. Personne n'était au courant de toute l'histoire qu'elle avait subie. Pour elle, c'était normal de ne pas se confier, elle ne voulait pas paraître faible ou qu'on remette sa loyauté en cause. C'est pourquoi elle ne parlait quasiment jamais de son histoire. Elle se tourna vers l'apprenti et commençait à essayer de marcher très hésitante. A chaque pas, une grimace lui échappait. Avant d'avoir fait la totalité du trajet demandé, elle s'écroula de nouveau devant l'apprenti.
Elle semblais pester contre elle même. "Quand est ce que je pourrai vivre normalement? Sans ces souvenirs...? Elle qui n'avait que très peu d'équilibre en tant normal était encore moins à l'aise à cause de sa blessure.
_________________
Tempête Blanche du clan de la rivière:
Spoiler:
Nuage de Rose du clan de l'ombre :
Spoiler:
Tempête Blanche et Oeil d'Herbe (merci Herby pour le dessin)
Spoiler:
Brin de Moustache du clan du Vent (a venir) :
Spoiler:
Constellation du Cosmos Connaisseur.euse.
Date d'inscription : 07/12/2023 Nombre de messages : 1063
Sujet: Re: Cicatrice du passé [ft Tempy] Ven 3 Mai 2024 - 17:28
▼
▲
Cicatrice du passé
La guerrière se leva, chancela un moment puis trouva peu à peu un équilibre... Nuage d'Herbe voyait bien qu'il lui demandait quelque chose de douloureux mais il lui fallait faire un tout petit effort.
Il ne bougea pas d'un poil lorsque la guerrière était presque arrivé à la moitié du chemin. Elle se mit grogner :
- "Tout ça c'est de la faute de cette crotte de renard qui me sert de père. Ca ne serait pas arrivé si ma mère m'avait ramenée au camp avant..."
Il tendit l'oreille mais ne perçut plus aucun grognement que ceux qu'elle émettait lorsqu'elle faisait un pas après l'autre. Il se dit qu'il attendrait la fin de son épreuve pour approfondir le sujet de ce fameux père. C'est vrai que peu de personnes sont très proches de la femelle, au point de savoir ou de lui avoir demandé d'où lui vient cette cicatrice...
Elle s'écroula à la moitié du chemin, épuisée. Il accourut vers elle, de peur qu'elle ne s'évanouisse mais elle avait encore les yeux ouverts, donc tout allait bien pour le moment. Il posa son museau sur la tête de la guerrière pour s'assurer qu'elle n'avait pas de fièvre. Crotte de renard ! Elle a de la fièvre ! C'est mauvais signe !!! Il examina sa patte de plus près et s'étonna de voir que sa patte soit encore plus enflée que quelques temps avant. Il décida de lui demander, histoire de la garder éveillée, les temps qu'il prépare le cataplasmes pour sa cicatrice et un attelle pour maintenir sa patte :
- "Tu as parlé de ton père tout à l'heure ? Que c'est-t-il passé pour que tu lui crache dessus ? Même si il est pas là ?"
Tout en préparant le cataplasme avec les feuilles de soucis de la réserve, il attendait sa réponse... Il alla également chercher de la camomille et de l'achillé de mille feuille, il alla chercher un bout de bois au stocké au fond de l'antre ainsi qu'un filet d'algue qui allait tenir sa patte. Il prit au passage de l'achillé de mille feuille .
_________________
Tempête ✪ Herbe:
Tempête Blanche Réservé.e.
Date d'inscription : 30/04/2024 Nombre de messages : 150
Sujet: Re: Cicatrice du passé [ft Tempy] Lun 6 Mai 2024 - 10:48
La guerrière regarda Oeil d'Herbe examiner sa patte en grimaçant par moment. Elle réfléchit un moment à ce qu'elle allait répondre car le jeune chat l'avait finalement entendue parler de son vieux. Elle lâcha un long soupir et releva la tête malgré la douleur.
- Comme tu le sait, j'ai été emmenée par ma mère au sein du clan de la rivière lorsque j'étais un chaton. Mais avant c'est elle qui m'entraînait hors du clan. Mais il faut savoir que mon père n'était pas un tendre. Jamais il ne me regardais et m'appelais "la chatte". Pour lui, je n'existais pas, il n'avait d'yeux que pour ma mère.
Elle souffla un instant et laissa échapper un feulement à cause de ses souvenirs. Elle se lécha la patte qui n'était pas blessée et continua :
- En réalité, c'est lui qui m'a fait cette cicatrice. On s'entraînait avec ma mère quand j'ai eu six lunes avant mon arrivée au camp et il est arrivée par derrière. C'étais quand je travaillais mes sauts. J'étais sur un rocher et il m'a poussée. Je suis tombée et ma mère n'a rien dit... Elle m'a simplement emmenée au camp de la rivière. J'étais entre les pattes du clan des étoiles à mon arrivée.. Le guérisseur m'a soignée. C'est pour ça que je préfère dire que je n'ai pas de père...
Elle le regarda de son regard bleu translucide. Elle ne voulais pas avoir de compassion. Elle qui voulais se montrer forte à toute épreuve voilà qu'elle se laissait aller en se confiant sur sa réelle histoire. Cela ne lui ressemblait que très peu car elle restait assez discrète et réservée sur son père. Peu de chats le savaient et ceux qui le savaient en profitaient quasiment toujours pour lui faire payer d'où elle venait. Elle gratta le sol de sa patte et déclara :
-Enfin bon, l'apprenti de l'ombre n'y est pour rien pour ma cicatrice.
_________________
Tempête Blanche du clan de la rivière:
Spoiler:
Nuage de Rose du clan de l'ombre :
Spoiler:
Tempête Blanche et Oeil d'Herbe (merci Herby pour le dessin)
Spoiler:
Brin de Moustache du clan du Vent (a venir) :
Spoiler:
Constellation du Cosmos Connaisseur.euse.
Date d'inscription : 07/12/2023 Nombre de messages : 1063
Sujet: Re: Cicatrice du passé [ft Tempy] Sam 18 Mai 2024 - 16:06
▼
▲
Cicatrice du passé
L'abyssin examina la patte de la guerrière de plus près.Ouch, c'est pas beau àvoir ! Comment elle s'est fait ça ?! Nuage d'Herbe allait lui demander quand elle poussa un soupir douloureux :
- Comme tu le sait, j'ai été emmenée par ma mère au sein du clan de la rivière lorsque j'étais un chaton. Mais avant c'est elle qui m'entraînait hors du clan. Mais il faut savoir que mon père n'était pas un tendre. Jamais il ne me regardais et m'appelais "la chatte". Pour lui, je n'existais pas, il n'avait d'yeux que pour ma mère.
L'histoire de Tempête Blanche pouvait presque faire écho dans sa propre tête, mais lui c'était différent, il avait été emmené par ses parents, par "amour". Il se rappelle à peine du visage de sa mère. Tempête Blanche poursuivit douloureusement pendant que l'apprenti touchait de sa patte la cicatrice suante de la guerrière, appliquant un cataplasme :
- En réalité, c'est lui qui m'a fait cette cicatrice. On s'entraînait avec ma mère quand j'ai eu six lunes avant mon arrivée au camp et il est arrivée par derrière. C'étais quand je travaillais mes sauts. J'étais sur un rocher et il m'a poussée. Je suis tombée et ma mère n'a rien dit... Elle m'a simplement emmenée au camp de la rivière. J'étais entre les pattes du clan des étoiles à mon arrivée.. Le guérisseur m'a soignée. C'est pour ça que je préfère dire que je n'ai pas de père...
Nuage d'Herbe n'eut à peine pitié pour cette guerrière mais s'étonna lui même d'prouver un pointe de pitié, son histoire était quand même pire que la sienne, Eclat de Péridot l'avait recueilli dès son arrivée au camp et désormais, c'était son père.
La guerrière gratta le sol ce qui fit bouger sa patte, l'apprenti allait lui dire d'arrêter de bouger mais elle le prit de court :
- Enfin bon, l'apprenti de l'ombre n'y est pour rien pour ma cicatrice.
Il continua tant bien que mal à lui appliquer le jus gluant produit pas les algues et l'achillée de mille-feuille.
- Bon, ta cicatrice c'est bien rouverte, je t'ai appliqué le max des cataplasmes que je pouvais mais tu vas devoir passé un bon moment ici, désolé. Et pour revenir à l'histoire de ton père qui n'est pas ton père il est toujours en vie ? Tu devrais t'estimer heureuse de savoir qui sont tes parents... Moi, j'en ai aucune mais aucune idée...
Il se hâta d'ajouter :
- Bien sur j'ai Eclat de Péridot, mon père adoptif.
Au début, lors de son arrivée au camp, tout le monde le dévisageais mais pas Eclat de Péridot ainsi que quelque autres guerrier. Il les considérait comme sa famille.
_________________
Tempête ✪ Herbe:
Tempête Blanche Réservé.e.
Date d'inscription : 30/04/2024 Nombre de messages : 150
Sujet: Re: Cicatrice du passé [ft Tempy] Sam 18 Mai 2024 - 18:50
La jeune guerrière l'ecouta avec attention raconter son histoire. Elle se laissait complètement faire pour la soigner. Elle qui d'habitude ne se laissait même pas toucher d'une moustache, la voilà qui se laissait faire par le guérisseur. Elle arrêta de gratter le sol. Après tout, elle ne facilitait pas la chose au guérisseur. Néanmoins, elle ne put pas s'empêcher de ronronner quand il appliquait le cataplasme.
S'en rendant compte, elle rougit et essaya de faire pour que le guérisseur ne le remarque pas. Meme si elle le trouvait plutôt à son goût, elle ne devait pas le montrer. Suivant deux voies différentes, il était interdit pour eux d'être plus que des amis. A cette pensée, le regard de Tempête Blanche d'ordinaire déjà bien clair se voilà encore plus. Elle secoua la tête pour chasser ces pensées et la tristesse qui lui venait avec. Elle espérait néanmoins que le guérisseur n'avait pas vu son manège pourtant évident comme la truffe au milieu du visage.
- quand est ce que tu pense que je pourrai reprendre mes occupations de guerrière ?
Elle miaulait d'une voix plus douce qu'à son ordinaire. Après tout, pour elle il s'agissait du chat que son cœur avait choisit. Elle était persuadée qu'elle subirait une tristesse jusqu'à sa mort car elle ne serait jamais autant attirée que par Œil d'Herbe.
- ton histoire est quand même triste même si tu dit qu'elle l'est moins que la mienne. Après tout on est pas là pour comparer ...
Fit elle histoire de montrer qu'elle l'avait écouté dans tout ce qu'il avait dit. La jeune chatte le regarda. Elle éprouva plusieurs sentiments mélangés. De la pitié, de la tristesse pour le guérisseur... et .. de... De l'amour ? "Comment est ce possible?" Je ne dois et ne peux pas éprouver ce sentiment. pensa-t-elle. En réalité, l'explication était toute simple. La jeune guerrière avait observé assez souvent le guérisseur sans oser aller vers lui. Il l'impressionnait car elle savait que les guérisseurs avaient un énorme savoir. Et, elle voulait lui parler quand elle l'avait observé mais n'avait pas osé car il lui paraissait assez solitaire. La jeune femelle avait pour ainsi dire noussi d'abord de l'affection pour lui en secret. Mais ses sentiments ne l'avait pas laissée tranquille; Ils s'étaient renforcés au fil du temps pour se transformer en amour. Suite à ses pensées, elle secoua la tête pour tenter de s'éclaircir les idées de nouveau.
Constellation du Cosmos Connaisseur.euse.
Date d'inscription : 07/12/2023 Nombre de messages : 1063
Sujet: Re: Cicatrice du passé [ft Tempy] Mar 28 Mai 2024 - 19:53
Je change de code de rp pour Herby because, le précédent bug ...
Cicatrice du passé - FT Tempête Blanche
Il savait qu'il n'aurait pas d'attache autre que sa famille. Il savait qu'il n'aurait pas de famille à lui. Il savait tout ça. Et pourtant. Pourtant il en rêvait, chaque soir, chaque nuit, chaque jour. Il rêvait depuis longtemps de dormir à côté de la guerrière blanche. Il aurait aimé ne pas être guérisseur. Mais il ne pouvait pas faire autrement. Il ne savait pas se battre. Ni même chasser. Il était comme un chat domestique. Bavard et Rondouillard. Rien de plus. Mais la voie de guérisseur lui avait donné un but. Un but bien précis. Alors il ne pouvait pas sa permettre d'aimer. Ou bien si. Mais sans pouvoir avoir de chatons. Ce qui lui semblait tout bonnement impossible. Puisqu'il voulait des chatons. Alors il feignait l'indifférence en la soignant. Il se sentait mal de ne pas pouvoir lui dire qu'il l'aimait. Il l'aime depuis la première fois qu'il la vut. La voix douce de la chatte blanche le tira doucement de ses pensées :
- Quand est ce que tu pense que je pourrai reprendre mes occupations de guerrière ?
Sa voix presque miellieuse le dérouta. Ressentait-elle la même chose que lui ? Non, impossible ! Personne n'aimerait un guérisseur de toute façon, te fais pas des fausses idées Nuage d'Herbe !
- J'dirai dans trois, quatre jours à peu près, lui répondit il d'un ton qu'il espérait ferme et sen appel.
Il tenta de la regarder mais revint sur sa patte pour l'examiner encore un tout petit peu pour s'assurer qu'il n'y avait rien d'autre à prendre en charge. Il voulait lui demander si elle voulait une graine de pavot pour la douleur et pour dormir mais elle lui miaula :
- Ton histoire est quand même triste même si tu dit qu'elle l'est moins que la mienne. Après tout on est pas là pour comparer...
Il rougit. Il se sentit rougir et il baissa la tête. Il baissa la tête si bas qu'il s'obligea à la relever pour ne pas paraître idiot, à s'abaisser aussi bas pour une guerrière alors qu'il était guérisseur. Aaaah, ça n'a aucun rapport !!! Et si... Et si... Et si j'avais raison et qu'elle m'aimait ? Non, toujours impossible, allez, ressaisis toi ! Elle aurait dit ça à n'importe qui ! Il se reprit à s'imaginer qu'elle l'aimait. Aimer. Il voulait aimer. Il veut aimer. Il osa lui demander :
- Et sinon, tu... tu veux une graine de pavot ? Quelle est ton gibier prèf ? Tu aime un guerrier dans ce clan ?
La dernière question était sortie toute seule. Elle était sortie de sa gueule comme les os d'une souris. Rapidement. Il l'avait dit. Je l'ai dit ! Il se surpris à se sentir revigorer, plein d'espoir que réponse soit "lui".
Sujet: Re: Cicatrice du passé [ft Tempy] Mar 28 Mai 2024 - 20:17
La femelle était en effet amoureuse depuis qu'un chat particulier avait rejoint le clan. Depuis que la chatte savait qu'il était d'origine domestique, elle avait ressentit divers sentiments pour lui. Mais à cause des règlements ils ne pouvaient pas être ensemble. La guerrière était face à un dilemme. Voulait elle être une bonne guerrière fidèle au clan de la rivière ? Bien sûr que oui ! Voulait elle aussi être avec le jeune guérisseur ? Totalement ! Elle savait qu'elle ne pourrait pas aimer un autre chat. A vrai dire, elle n'avait pas tenu de conversation aussi cordiale avec un autre chat.
Elle fut interrompue par le chat en face d'elle qui miaulait : "J'dirai dans trois, quatre jours à peu près." Elle hocha la tête et la femelle avait décidé d'écouter les conseils du guérisseur. D'ordinaire, elle aurait décidé de reprendre plus tôt ses activités. La, elle sentait qu'il fallait qu'elle suive tout à la lettre. Elle le regarda et miaula un "d'accord".
Ensuite Nuage d'herbe continua : "Et sinon, tu... tu veux une graine de pavot ? Quelle est ton gibier prèf ? Tu aime un guerrier dans ce clan ?" Ça faisait bien beaucoup de question pour une chatte blessée et fatiguée. Elle prit le temps de poser son cerveau déjà très embrouillé par ses sentiments divers. Elle avait baissé la tête mais la releva pour répondre.
- alors non, pas besoin de pavot, je vais simplement dormir. Une bonne nuit de sommeil me fera le plus grand bien. Ensuite, mon gibier préféré c'est la truite saumonnée.
A cette pensée, elle se lecha les babines et son ventre se fit entendre. Elle rougit assez violemment. N'osant pas le regarder, elle murmura :
-j'ai....j'ai faim...
Surprise par sa dernière question, elle dressa les oreilles attentive. Elle le regarda :
- Non pourquoi? Enfin, il n'est pas guerrier....
Elle detourna la tête gênée et soudain un peu triste. Elle murmura pour elle même : "de toute façon, à cause des codes, le chat ne pourrait pas m'aimer comme s'il était guerrier...."
_________________
Tempête Blanche du clan de la rivière:
Spoiler:
Nuage de Rose du clan de l'ombre :
Spoiler:
Tempête Blanche et Oeil d'Herbe (merci Herby pour le dessin)
Spoiler:
Brin de Moustache du clan du Vent (a venir) :
Spoiler:
Constellation du Cosmos Connaisseur.euse.
Date d'inscription : 07/12/2023 Nombre de messages : 1063
Sujet: Re: Cicatrice du passé [ft Tempy] Mer 5 Juin 2024 - 20:07
Cicatrice du passé - FT Tempête Blanche
Il espérait tellement fort qu'il se demandait si il ne le disait pas à voix haute. En fait, il en a peur de la réponse : dans les trois cas, il aura mal. Premier cas : la femelle n'était pas amoureuse. Deuxième cas : elle était amoureuse d'un guerrier du clan. Ou bien troisième cas, quasiment impossible : Tempête Blanche est amoureuse de lui. Donc dans les trois cas il aurait mal. Surtout si c'est le dernier cas.
Avec un moment d'attente, elle répondit :
- Alors non, pas besoin de pavot, je vais simplement dormir. Une bonne nuit de sommeil me fera le plus grand bien. Ensuite, mon gibier préféré c'est la truite saumonée.
Il l'écouta attentivement, buvant chacune de ses paroles. Il retint que son gibier préféré était un poisson, la truite saumonée. Ah bon. Après, ça peut se comprendre, c'est vachement bon ! Peu de temps, son ventre émit un grognement affamé. Elle miaula :
- J'ai... J'ai faim...
Elle se figea en comprenant sa dernière question. Impatient, il se rapprocha encore plus près de la guerrière pour être sûr d'entendre la réponse. Jusqu'à ce qu'elle réponde, en le regardant droit dans les yeux :
- Non pourquoi ? Enfin, il n'est pas guerrier....
Les yeux de l'apprenti s'illuminèrent. Il n'est pas guerrier ! Ca pourrait peut-être être moi ! Avec un peu de chance je... Elle ne lui laissa pas le temps de finir de penser ce qu'il pensait qu'elle marmonna, triste :
- De toute façon, à cause des codes, le chat ne pourrait pas m'aimer comme s'il était guerrier...."
Il en était sûr. Elle l'aimait. Il la regarda et lui dit, la voix remplie de joie, il aurait pus pleurer, mais faute de vouloir être digne, il se retint et sa voix devint plus aigu :
- Et si il te répondait qu'il s'en fichait du code du guérisseur ? Tu l'accepterais toujours ?
Sujet: Re: Cicatrice du passé [ft Tempy] Mer 5 Juin 2024 - 20:56
La chatte était dans ses pensées. Elle était triste mais releva d'un coup la tête quand Œil d'Herbe lui parla. Elle fut surprise et secoua la tête pour se reprendre :
- comment ça ? Tu es...tu es sérieux ?
Plein d'émotions différentes la traversaient. Elle se retint de sauter de joie. La chatte était toute rouge et souriait de toutes ses dents. Voilà qu'au final son rêve le plus fou était en train de se réaliser. Mais elle le regarda de nouveau et fit :
- que diraient les clans ? Comment allons nous nous voir ?
La guerrière ronronnant même si elle paraissait un peu triste. Beaucoup d'incertitudes trotaient dans sa tête. Mais un chose restait néanmoins sûre c'est qu'elle voulait être avec le guérisseur.
- mais je t'aime Œil d'Herbe. Depuis le premier jour ça a été le cas...
Voila, c'était dit. Les choses étaient claires entre eu désormais. Elle se rapprochait du guérisseur jusqu'à toucher son museau avec le sien. Elle ronronnait et était aux anges. Elle ferma doucement les yeux pour profiter du moment avec celui qui devenait désormais son compagnon.
_________________
Tempête Blanche du clan de la rivière:
Spoiler:
Nuage de Rose du clan de l'ombre :
Spoiler:
Tempête Blanche et Oeil d'Herbe (merci Herby pour le dessin)
Spoiler:
Brin de Moustache du clan du Vent (a venir) :
Spoiler:
Constellation du Cosmos Connaisseur.euse.
Date d'inscription : 07/12/2023 Nombre de messages : 1063
Sujet: Re: Cicatrice du passé [ft Tempy] Mer 5 Juin 2024 - 21:26
Cicatrice du passé - FT Tempête Blanche
Il savait que maintenant, il ne pourrait plus revenir en arrière, il le savait au moment même où la guerrière avait posé les pattes dans l'antre. Il s'en foutait, maintenant, tout ce qui lui importait s'était le moment présent. Plus que surprise, Tempête Blanche releva la tête et balbutia :
- Comment ça ? Tu es...tu es sérieux ?
- On ne peut plus sérieux ! Plus sérieux que moi tu meurs !!
Il était si content ! Si heureux qu'ils partagent les même sentiments l'un l'autre ! Il n'osait tout de même pas bougé, de peur que se soit un rêve et qu'il se brise en mille morceau sous les yeux dégoutés de la femelle. Mais non, Tempête Blanche rougissait et souriait, tout en demandant, inquiète :
- Que diraient les clans ? Comment allons nous nous voir ?
Il revint à la réalité. C'est vrai ça, comment allaient ils se voir ? Comment les clans les regarderaient si ils apprenaient leur relation ? Il s'empressa de la rassurer, frottant son visage à celui de la guerrière :
On trouvera bien une solution ! On pourrait se retrouver près d'un endroit secret, et si quelqu'un nous surprend on dira que toi tu étais en train de chasser et que moi je cherchais des remèdes ! On trouvera toujours une excuse ! Et puis sinon, je prendrais le risque de perdre mon titre de guérisseur !
Elle ronronna, peut être rassurée par les paroles du guérisseur ou bien jute par sa présence. Une seconde plus tard, elle ronronna, affectueuse :
- Mais je t'aime Œil d'Herbe. Depuis le premier jour ça a été le cas...
Touché par cette déclaration, bien que déjà au courant, il lui retourna la phrase, dans un murmure, avant de s'allonger près de sa compagne. Celle-ci se rapprocha de lui et colla son museau au sien. Attendri, il fit de même puis incita sa compagne à poser sa tête sur son épaule, surement épuisé par l'effort fourni pour rester debout aussi longtemps malgré sa pate. Il se mit lui aussi à ronronner. Il savait désormais qu'il pouvait compter sur sa compagne, lui faire part de ses angoisses, de ses craintes, de ses secrets...
Sujet: Re: Cicatrice du passé [ft Tempy] Mer 5 Juin 2024 - 21:35
La guerrière était tiraillée par sa patte. La guérison n'étais pas encore totalement complète. Elle était néanmoins heureuse et rassurée par les paroles du guérisseur enfin de son compagnon plutôt. Puisque c'était encore tout récent Tempête Blanche ne s'était pas encore faite à l'idée que son rêve puisse être réel mais il l'était.
Quand Œil d'Herbe l'invita à se reposer contre lui, elle ne se fit pas prier et s'allongea à côté de lui. Elle ne put s'empêcher de penser en regardant le ciel :"merci les étoiles de m'avoir réservé cette destinée. Je vais être heureuse maintenant."
Elle revint ensuite à la réalité et une chose l'avait perturbée dans ce qu'avait dit le guérisseur. Elle le regarda et sembla pensive. il dit qu'il est prêt à renoncer à son titre pour moi... mais moi que ferais-je pour lui si ça arrive ?...
Pour ne pas paraître trop dans la lune la chatte lui dit : - si tu es prêt à renoncer à ton titre pour moi, moi je suis prête à tout te montrer pour être guerrier !
Son ton était à la fois doux et déterminé. Quand elle eut finit de parler, elle hocha la tête comme pour souligner ses dires et ferma doucement les yeux. Elle laissa échapper un soupir de satisfaction et de soulagement. La femelle finit par s'endormir auprès du guérisseur. Vu de l'extérieur, on pourrait juste croire qu'elle d'herbe soutenait la guerrière pour ne pas qu'elle se fasse du mal en dormant.
_________________
Tempête Blanche du clan de la rivière:
Spoiler:
Nuage de Rose du clan de l'ombre :
Spoiler:
Tempête Blanche et Oeil d'Herbe (merci Herby pour le dessin)
Spoiler:
Brin de Moustache du clan du Vent (a venir) :
Spoiler:
Dernière édition par Tempête Blanche le Mer 5 Juin 2024 - 22:47, édité 1 fois
Constellation du Cosmos Connaisseur.euse.
Date d'inscription : 07/12/2023 Nombre de messages : 1063
Sujet: Re: Cicatrice du passé [ft Tempy] Mer 5 Juin 2024 - 22:36
Cicatrice du passé - FT Tempête Blanche
Elle l'avait remercié et s'était allongé près de lui, sa chaleur et son parfum apaisant rassurait le guérisseur, il se sentait aux anges, il se sentait revivre après de longues lunes de tristesse, que personne n'avait réussi à consoler. C'est comme si il venait de manger après des lunes de jeûne ! Enfin, rien ne peux décrire ce qu'il ressent. Il commencait à sombrer dans le sommeil quand la voix de Tempête Blanche retentit :
- Si tu es prêt à renoncer à ton titre pour moi, moi je suis prête à tout te montrer pour être guerrier !
Il releva la tête et la regarda, les yeux plein d'amour bien qu'ensommeillés. Il lui répondit en lui faisant sa toilette, signe affectueux :
- J'en doute pas. Bon, allez, les émotions ça creuse et la journée à filé en un rien de temps ! Je vais chercher une truite saumonée ! Et après on dort d'accord ?!
Il se leva, sortit dehors à petit pas, saluant d'un hochement de tête les quelques guerriers encore debout et chercha le poisson. Il en trouva un enfouit tout au fond du tas de gibier et la tira de toute ses forces. Il revint en courant, le poisson dans la gueule et se rassit près de sa compagne, essouflé :
- Bon bin, on va bien mangé ! Je te laisse commencé !
Il la regarda prendre un morceau puis attaqua à son tour l'énorme poisson. Il se délecta du goût fin et doux. Une fois rassasié, il entreprit sa toilette ainsi que celle de la femelle. Il allait s'endormir quand il se rappela d'une question qui était restée dans un coin de sa tête depuis le début de la journée. Il pensa à voix haute :
- A-t-elle envie d'avoir des chatons ? Je l'espère...
Il se tourna brusquement vers sa compagne quand il se rendit compte de ce qu'il avait dit. Il n'y avait plus de retour en arrière possible encore une fois. Il devait attendre sa réponse.
Sujet: Re: Cicatrice du passé [ft Tempy] Mer 5 Juin 2024 - 23:05
Tempête Blanche se sentait bien aux côtés de son compagnon. La chatte se sentait enfin réellement complète. Ca n'était pas arrivé depuis plusieurs lunes. Elle se laissa faire quand Oeil d'Herbe lui fit la toilette, elle ronronna de satisfaction et d'apaisement. Mais, La guerrière se rappela d'un coup qu'elle avait dit avoir faim. Comme pour confirmer ses pensées, son ventre grogna de nouveau faisant écho par la même occasion aux paroles du guérisseur. Elle rigola et dit :
- Bon cette fois ci, j'ai définitivement faim, une truite saumonée serait la bienvenue.
Elle put se lécher les babines d'avance. Mais la guerrière commençait à être fatiguée. Elle acquiesça simplement aux paroles du mâle et lâcha un baillement à s'en décrocher la mâchoire. Dormant à moitié debout, elle fit néanmoins un effort pour rester encore un peu éveillée voyant tous les efforts qu'Oeil d'Herbe faisait pour être à ses petits soins.
- Oui, on va bien manger, mais reprends ton souffle t'inquiète je vais pas m'envoler, plaisanta-t-elle.
Ensuite, la guerrière commença à manger ou plutôt savourer sa proie lorsqu'elle entendit la voix du guérisseur pensive en parlant d'elle "- A-t-elle envie d'avoir des chatons ? Je l'espère..." La femelle d'abord surprise fit un petit sursaut et devint pensive. "Est...Est ce que j'ai bien entendu? Je l'ai imaginé c'est ça?". Le mâle venait de taper en plein dans le mille de son second rêve après le fait d'être avec lui. Un léger silence s'installa mais la guerrière le rompit afin de répondre sérieusement en regardant le mâle :
- et bien écoute Oeil d'Herbe, je me suis déjà posé la question et la réponse s'est imposée d'elle même à moi. Bien sûr que j'en veux. Je trouve ça adorable d'avoir des minis version de nous.
Ayant fini de manger sa part, elle poussa le reste vers Oeil d'Herbe et essaya tan bien que mal de lutter contre le sommeil qui l'emportait. Elle se laissa aller contre la fourrure et l'odeur de celui qu'elle aimait et finit par dormir heureuse. Oeil d'Herbe vint surement la rejoindre dormir peu après. De l'extérieur, le clan pouvait penser qu'Herbe ne faisait que son travail en soutenant la patte blessée de la guerrière.
FIN
_________________
Tempête Blanche du clan de la rivière:
Spoiler:
Nuage de Rose du clan de l'ombre :
Spoiler:
Tempête Blanche et Oeil d'Herbe (merci Herby pour le dessin)