Nuage Automnal Habitué.e.
Date d'inscription : 17/05/2023 Nombre de messages : 633
Mes personnages Description:
| Sujet: A wonderful meeting followed by troubles || FT. Haleine Fétide Mar 19 Sep 2023 - 19:44 | |
| A wonderful meeting followed by troubles▬ FT. Haleine Fétide Lune 1211 Encore une belle journée s'annonçait dans Valeemar... Et également pour le joyeux Petit Automne, qui encore une fois ne manquait pas à l'appel dans le camp ! On le voyait joyeusement gambader au milieu des guerriers en pleine activité, le museau en l'air et fredonnant doucement au Soleil.
Comme tout les jours, il était très heureux de pouvoir profiter de se magnifique temps, et de récolter tout pleins de plantes comme à son habitude. Mais ce jour ci, quelque chose était légèrement différent dans son comportement, et l'on pouvait remarquer une légère moue boudeuse sur son museau, chose extraordinaire.
Certains guerriers, particulièrement ceux le voyant le plus souvent, se retournait lorsqu'ils apercevaient ce sourire retourné et crispé, ne formant qu'un petit trait recourbé, et ces sourcils froncés. D'autres équarquillaient les yeux, tant cet évènement était rare.
Mais derrière ce changement d'habitude, il y avait belle et bien une raison. Et pour cause ! Aujourd'hui, tout les guerriers allaient et venaient sans s'occuper une seule seconde de lui, sans même lui adresser la parole une seule fois. Même les dures remarques sur le fait qu'il soit en plein milieu de leur chemin lui manquaient.
Il s'ennuyait à en discuter avec un renard, et même son occupation favorite ne parvenait à le distraire.
C'est alors qu'une idée lui vint soudain. Et si il allait espionner la tanière d'Haleine Fétide, le guérisseur ? Il y avait maintenant à peine deux journées que Petit Automne né l'avait pas espionné comme à son habitude, s'étant juré de ne plus recommencer, mais cela lui manquait tant, et cela lui parut une éternitée qu'il ne l'avait pas fait.
De toute façon, que risquait-il ?
Convaincu par un nouveau félin passé devant lui sans même un regard, il se dirigea directement vers la tanière du guérisseur. Il n'avait même pas pris la peine de ramasser les deux pauvres petits brains d'une fleure aux pétales blanches, totalement absorbé et impatient des découvertes qu'il pourrait faire lors de son observation du jour.
Alors qu'il arriva devant la tanière, il entendi deux voix, qu'il n'eut que peu de mal à identifier. Paris ces deux voix, la première qu'il reconnu de suite fut celle du guérisseur, puis d'Embruns des Anges, une guerrière à qui il avait maintes et maintes fois tenté de parler.
Il trouvait sa voix incroyablement douce, et aimait beaucoup l'écouter. Mais aujourd'hui, là n'était pas son but, et il se rapprocha donc légèrement pour pouvoir entendre mieux la conversation, et possiblement des informations sur les plantes.
Le stress ne fesait qu'augmenter en lui, et si il se fesait prendre ? Allait-il se faire gronder ?
Tout un tas de questions s'enchaînairent dans son esprit, et chacune d'entre ne fit qu'augmenter son désir de rester encore un peu... - Résumé HRP:
S'ennuyant dans le camp alors que tout les guerriers son occupés, Petit Automne décide de retourner à l'une de ses occupations préféré, bien qu'il ai décider d'arrêter celle ci. Il se dirige donc vers la tanière du guérisseur et succombe à la tentation de l'espionner de nouveau. Après tout, que pourrait-il lui arriver, ce n'est pas comme si il allait se faire prendre en pleine action... Petit Note : Alors c' est la première fois que je change de ton lors d'un de mes rps, surtout un avec Automne. Je sais pas vraiment comment le jouer mais je trouve que pour l'instant c'est une assez bonne manière, car même en gardant mon habitude d'écrire à la troisième personne, j'ai quand même réussi à changer le ton du récit pour qu'il soit un peu plus à l'image d'Automne, donc je suis assez contente de ce début By Halloween |
|