Sujet: Re: Dénouement de l'Event de la Horde - Sauvetage Jeu 7 Mar 2024 - 21:56
Insérer spider-man meme
Nuage de Feu ft. les chatons
Il y avait toujours un soupçon d’espoir, un rayon de soleil, même dans le plus profond des abysses, la plus sombre des mers ou la plus malheureuse des situations. C’était ce dont Nuage de Feu était persuadée, elle qui touchait bientôt du bout de la patte son baptême de guerrière, ne craignait pas de voir la flamme de sa vie s’éteindre. Elle était, comme tous les félins des Clans, contrariées d’avoir vu tant de chatons kidnappés par d’ignobles personnages, mais elle n’oubliait pas que l’espoir était ce qui guidait les chats. Elle était sans doute naïve, comme aimait lui répéter Brume Argentée, mais c’était plus fort qu’elle elle ne pouvait pas sombrer dans des pensées obscures. Elle était aussi bien trop émotive, ses émotions la contrôlaient plus que l’inverse. Dans toute son insouciance, elle n’avait pas non plus conscience de la dangerosité que pouvait bien représenter cette guerre. Elle n’en avait jamais connu auparavant. Mais quelque part, c’était cet éternel dynamisme et enthousiasme qui faisait d’elle un bon élément, elle n’avait pas la peur qui grignotait son estomac. De toute façon, elle s’était portée garante pour participer au sauvetage des chatons. Beaucoup faisaient partie du Clan de la Rivière, c’était naturel pour elle d’y aller.
Nuage de Feu accompagna un certain nombre d’autres guerriers et novices, même d’un guérisseur. Elle se faisait étrangement discrète, écoutant attentivement ce qui se disait. Elle fut heureuse de constater que tous les chatons étaient en vie, bien que pas forcément en bonne santé... Elle trouvait cela écœurant, ce qu’on avait fait à de pauvres petits. Ils étaient inoffensifs et ils les avaient battus comme s’ils représentaient un véritable danger. Désobéissante de nature, il n’était pas dans les habitudes de la rousse d’obéir au Code du Guerrier, ce qui expliquait notamment ses amitiés en dehors du Clan, mais là c’était au-delà d’un Code. C’était une abomination, de la méchanceté gratuite qui, finalement, ne leur apportera que la défaite et la mort. Bien fait pour eux, se disait la novice. La rouquine espérait réchauffer les cœurs de son grand sourire chaleureux, toujours aussi captivante et optimiste qu’à son habitude. Elle se pencha pour inspecter les petits, elle allait sans doute devoir faire des allers-retours pour tous les emmener à l’extérieur. Bon, autant commencer avec ceux qui ne sont pas blessés comme la suggérer le guérisseur du Vent ! Avec ses deux pattes gauches, elle ne voulait pas risquer d’aider aux soins, elle était trop étourdie pour ça.
Toute feu toute flamme, elle se rapprocha de... ce qui était clairement son portrait craché. Deux grands yeux verts, un pelage roux flamboyant, un air déterminé sur le visage. Bon sang, s’en était presque étrange ! Il lui ressemblait en tout point, si elle avait eu le même âge que lui on aurait pu dire qu’ils étaient jumeaux ! Et encore là, rien n’excluait la piste qu’ils soient de la même famille. Elle pencha sa tête sur le côté avant de lui sourire de tous ses crocs, riant de la coïncidence. Elle sautilla un peu sur place :
« Salut toi ! Moi, c’est Nuage de Feu, je suis une apprentie du Clan de la Rivière. C’est qu’on se ressemble vachement tous les deux ! Tu t’appelles comment ? Tu es le fils de qui, au juste ? »
Sans pour autant perdre de temps, elle l’approcha de lui, imitant les autres adultes en le blottissant contre elle et en lui donnant de vigoureux coup de langue sur le haut du crâne pour le réchauffer. Peut-être valait-il éviter de trop les brusquer en les sortant directement, avoir un peu leur confiance avant. Ils avaient déjà été trompés une fois, les pauvres devaient être traumatisés... Elle tentait de paraître le plus sympathique du monde, mais de toute façon il était impossible pour elle d’avoir l’air méchante, c’était naturel d’être ouverte, solaire et joviale. Quelque chose qui, en cet instant, faisait du bien à tout le monde. Elle était heureuse de pouvoir mettre un peu de baume au cœur à tous ces petits qui, soyons honnête, le méritaient grandement. Ils avaient été très courageux.
« Eh mais c’est que t’es vigoureux ! Guette-moi ces muscles-là ! Toi, tu deviendras un sacré novice ça s’voit ! »
Disait-elle en posant sa patte sur son flanc, l’air de tâter son corps. En réalité, il cherchait à voir s’il n’était pas trop en malnutrition ou s’il était blessé, mais tout semblait bien aller. Ouf...
Sujet: Re: Dénouement de l'Event de la Horde - Sauvetage Sam 9 Mar 2024 - 20:05
▬ Dénouement - Sauvetage
FeatLes Cinq Clans et la Horde || Lune 1212
Même respirer était douloureux. Immobile, son seul réconfort était l'odeur de son frère qui embaumait l'air non loin de lui. Tout le reste n'était que souffrance, noirceur et peur. Peur ? Non c'était faux, Pingouin n'avait plus peur. La douleur remplaçait tout cela. Mais l'air empestait la peur, celle des autres chatons autour d'eux. Si Pingouin avait essayé de faire connaissance avec eux et de créer des liens, cette envie avait disparu avec ses blessures. Rien n'avait d'importance en cet instant à part ce mal qui le rongeait encore et encore.
Soudainement, une patte le frôla. Une patte bien trop grosse pour appartenir à Petite Baleine. Se crispant, Pingouin s'attendait au pire. Qu'est-ce qu'on allait lui faire encore ? Qu'allait-il recevoir comme punition ou blessure ?
Mais la patte ne lui fit pas de mal. Elle le touchait avec douceur, appliquant quelque chose sur ses blessures. Ça piquait, mais ça ne faisait pas aussi mal que la Douleur qu'il ressentait de partout. Et c'était rafraichissant. Depuis combien de temps n'avait-il pas senti de la fraicheur comme ça ?
Ses pensées s'emmêlaient de plus en plus, et il se sentait partir. Les bruits qu'il entendait autour de lui devenaient des bourdonnements. La patte qui le soignait devenait une lointaine sensation. Mais l'odeur d'herbe haute qu'il sentait venant de la patte lui faisait se poser une question.
Est-ce que maman sentait pareille ?
Tout disparu cependant, emporté par le noir, et Petit Pingouin perdit connaissance. agora
Résumé a écrit:
Petit Pingouin perd connaissance pendant les soins de Saule Pleureur
_________________
Best Ship aka le Choupy:
Rêverie du Loir Chouette Admin
Date d'inscription : 30/06/2019 Nombre de messages : 2508
Sujet: Re: Dénouement de l'Event de la Horde - Sauvetage Sam 9 Mar 2024 - 20:33
▬ Dénouement - Sauvetage
FeatLes Cinq Clans et la Horde || Lune 1212
Faim. Elle avait tellement Faim. Petit Astre ne comprenait pas où était passée sa maman et la nourriture et douceur qu'elle apportait. Si au début, elle avait été émerveillée par la présence de tout plein d'autres chatons autour d'elle, ce n'était plus le cas. Maintenant, elle voulait juste sa maman. Les chats adultes ici n'étaient pas gentils.
Et puis les odeurs... L'odeur du sang, de la peur et des pleurs n'étaient définitivement pas des odeurs qui étaient souvent senties par la toute petite chatonne. La vue du sang lui était même inconnue. Elle ne comprenait pas tout de ce qu'il se passait, de ce qui l'entourait, mais elle savait que ce n'était pas normal. Surtout par rapport à sa maman.
Soudain, il y eu un gros bruit faisant sursauter Petit Astre. Il se passait quelque chose. Relevant le museau, la chatonne essayait de voir d'où cela venait. Malgré la fièvre et la faim, elle ne voulait pas se laisser abattre. Sa faiblesse faisait que ses pattes se dérobaient sous elle, mais s'il se passait quelque chose, elle voulait être la première à le voir !
Et là, baignée dans la lumière de l'ouverture, sa maman ! Lune Givrée se blottit immédiatement contre elle et Patte Nocturne et malgré sa fatigue et sa faiblesse, la chatonne essaya de ronronner. Elle était tellement heureuse de revoir sa maman, elle en avait les larmes aux yeux.
M-Maman, tu es là ! Tu es de retour, je suis contente. Tu étais où, pourquoi on est ici, je veux rentrer à la maison...
Petit Astre n'était peut-être pas là plus mal en point des chatons présents, mais elle n'était clairement pas en excellent état non plus. La malnutrition, le stress et la fatigue la rendait fiévreuse. Elle n'arrêtait pas de répéter les mêmes phrases, perdant leur sens petit à petit. Le soulagement était tel qu'il lui était impossible de penser à autre chose. Elle ne faisait plus que de se coller toujours plus à sa mère, espérant ne jamais être à nouveau séparée d'elle.
La voix de Petit Automne résonna derrière elle, et l'interrompit un instant. Pourquoi il pleurait ? Se tournant vers lui avec un sourire aussi grand qu'elle arrivait à en faire, Petit Astre lui dit d'une voix faible mais heureuse.
« Tu vois, je savais que maman allait revenir. On est en sécurité maintenant. »agora
Résumé a écrit:
Petit Astre est heureuse de revoir sa mère et se colle à Lune Givrée. Elle sourit à Petit Automne en lui disant qu'ils n'ont plus à s'inquiéter
_________________
Best Ship aka le Choupy:
Rêverie du Loir Chouette Admin
Date d'inscription : 30/06/2019 Nombre de messages : 2508
Sujet: Re: Dénouement de l'Event de la Horde - Sauvetage Sam 9 Mar 2024 - 21:52
▬ Dénouement - Sauvetage
FeatLes Cinq Clans et la Horde || Lune 1212
Calme en avait marre de pleurer dans son coin. Elle se sentait coupable d'avoir entrainé sa fratrie dans cette galère. Et tout empirait de plus en plus, au fil du temps qui passait. Jetant un coup d'œil vers sa sœur devenue borgne, Boule Calme se recroquevilla d'autant plus sur elle-même. Dès qu'elle en avait l'occasion, la chatonne priait le Clan des Étoiles pour que sa mère les trouve. Pour que cet enfer ne soit plus qu'un vilain souvenir. Mais le temps passait, encore et encore, et rien du tout. Alors petit à petit, la chatonne commençait à perdre espoir.
Alors Calme restait dans un coin de la tanière, n'osant pas bouger et culpabilisant encore et encore. Elle n'osait pas croiser le regard de sa fratrie, et s'isolait petit à petit. Regarder Petite Paix et son œil détruit et infecté lui donnait l'impression qu'elle allait s'étouffer dans sa culpabilité alors elle avait arrêté. La boule de poil blanche et rousse ne voulait plus qu'être laissé tranquille, jusqu'à ce qu'ils meurent tous. Parce que c'était ce qui allait leur arriver, n'est-ce pas ? Ils n'allaient pas pouvoir survivre encore longtemps dans cette situation...
Et d'un seul coup, alors qu'elle se noyait petit à petit dans ses noires pensées, Boule Calme entendit un gros bruit. Et la lumière illumina soudainement le tunnel dans lequel elle était. Sursautant, gonflant sa fourrure, Boule Calme regarda avec anxiété l'ouverture. Que se passait-il ?
Un chat inconnu entra à l'intérieur. Puis un autre. Et ce défilé continua. Des chats sentant différemment de la Horde, sentant... les Clans ? Les larmes lui vinrent aux yeux immédiatement, réalisant ce que ça signifiait. Les Clans les avaient retrouvés ! Maman ne devait pas être loin ! S'approchant à petit pas de la sortie et de tous ces chats inconnus, Calme cherchait du regard un visage familier. Où étaient les guerriers de la Rivière, ils n'étaient pas venus ? Prenant soudainement peur, elle s'approcha de deux guerriers à l'odeur inconnue et demanda d'une petite voix.
« Dites... Vous avez vu ma maman ? Elle vient nous sauver pas vrai ? »
Son regard se tourna vers la chatte qui était à l'entrée de la tanière et sa fourrure se hérissa de plus belle. Cannelle.
« L-Lui faites pas confiance, elle est avec les méchants ! Elle a pas cherché à nous faire du mal mais elle est pas avec nous ! »
Peut-être qu'elle était moins méchante que les autres membres de la Horde, mais ça n'était pas quelqu'un de gentil ! Après tout, si elle était gentille, elle ne serait pas chez les méchants. C'était logique n'est-ce pas ? Se collant à la patte du chat à la fourrure foncée, Calme était inquiète. Ils n'allaient pas vraiment lui faire confiance, n'est-ce pas ?agora
Résumé a écrit:
Boule Calme sort de l'ombre pour rejoindre Arôme de Cassis et Eclipse Solaire pour demander s'ils ont vu sa mère. Ensuite, elle se colle a Arôme de Cassis en voyant Cannelle, leur disant que ce n'est pas quelqu'un de confiance
_________________
Best Ship aka le Choupy:
Dernière édition par Rêverie du Loir le Dim 10 Mar 2024 - 12:40, édité 1 fois
Rêverie du Loir Chouette Admin
Date d'inscription : 30/06/2019 Nombre de messages : 2508
Sujet: Re: Dénouement de l'Event de la Horde - Sauvetage Sam 9 Mar 2024 - 22:50
▬ Dénouement - Sauvetage
FeatLes Cinq Clans et la Horde || Lune 1212
Légende bougonnait dans sa barbe non existante. Elle aurait voulu participer aux combats, elle aussi, pas aller sauver les chatons. Elle voulait se venger de ces chats qui ont eu l'audace de voler leurs chatons et se croire plus intelligent qu'eux ! Les faire souffrir, faire couler le sang et leur faire regretter d'avoir osé. Oui, Légende attendait la moindre occasion de se battre.
Mais ça n'était pas sa mission aujourd'hui, elle devait protéger ceux qui allaient sauver les chatons. Et c'était pour ça qu'elle était en train de bougonner à l'extérieur des tunnels, s'assurant qu'il n'y ait aucun Hordeux les attaquant. Légende entendait les cris de guerre, les combats et tout non loin de là et ça lui démangeait de les rejoindre. Mais ses ordres étaient clairs. Rester et s'assurer qu'il n'y ait pas de problème pour ramener les chatons. La situation était bien trop importante pour qu'elle fasse n'importe quoi.
Vu son manque d'attention, il n'était pas étonnant que la bicolore mette un certain temps avant de réaliser qu'il y avait une voix qu'elle ne connaissait pas dans ces tunnels. Une voix et une odeur qui n’annonçaient qu'une chose, il y avait un ennemi proche des chatons !
Ne prenant pas le temps d'écouter les dire de ses camarades, se concentrant uniquement sur les paroles de Boule Calme disant que cette chatte brune sentant la cannelle était une ennemie, Légende Guerrière n'hésita pas. Elle sauta sur la chatte et la plaqua violemment au sol.
« Ne pense même pas à faire un mouvement brusque ou tu risques de le regretter, gronda-t'elle à l'oreille de la chatte inconnue. »
Une chatte à l'odeur de cannelle, où avait-elle entendu ça ? Ça lui disait un truc pourtant. Qui avait eu affaire à cette odeur ? Oh oui, c'était Appel du Loup qui l'avait évoquée, cette odeur qui embaumait le camp après le kidnapping.
« C'était toi n'est-ce pas, qui a kidnappé les chatons du Tonnerre. »
La fourrure hérissée, Légende était prête à lui donner un coup au moindre mouvement brusque. Pas question de laisser cette chatte s'en sortir. Elle allait payer... Mais peut-être pas en face des chatons. Redressant la tête, la bicolore réalisa qu'il y avait énormément de chatons dans ces tunnels. Il fallait les faire sortir le plus vite possible ! Ensuite seulement, elle lui règlera son compte à cette Hordeuse.
« Je la surveille, vous pouvez sortir les chatons sans risque ! »
Offrant un grand sourire aux autres guerriers et aux chatons, Légende espérait que ça allait les rassurer. Il n'y avait pas à s'inquiéter, elle était là pour les sauver de ces monstres !agora
Résumé a écrit:
Légende Guerrière fait le guet à l'entrée du tunnel, puis tacle Cannelle dès qu'elle l'aperçoit. Elle sourit aux chatons à l'intérieur du tunnel en leur assurant que tout va bien
_________________
Best Ship aka le Choupy:
Rêverie du Loir Chouette Admin
Date d'inscription : 30/06/2019 Nombre de messages : 2508
Sujet: Re: Dénouement de l'Event de la Horde - Sauvetage Sam 9 Mar 2024 - 23:20
▬ Dénouement - Sauvetage
FeatLes Cinq Clans et la Horde || Lune 1212
Loir n'aimait pas les conflits, les affrontements et les guerres. Surtout quand il devait y participer. Il n'avait aucune envie de lever la griffe pour quelque chose d'aussi fatiguant et inutile. De toute façon, s'il y avait affrontement il était quasi sûr de perdre. Mais bon, il fallait croire qu'en tant que Maitre de la Parole, on attendait un peu plus de lui que le fait de se tourner les griffes dans son coin. Quelle déveine...
Le matou avait longuement réfléchi au meilleur moyen d'éviter les combats tout en se rendant suffisamment utile. Surtout vu le danger que courraient les chatons du clan ! Loir espérait de tout cœur ne pas retrouver des petits corps sans vie, et que les chatons réussiront à reprendre leurs habitudes au Vent après les avoir secourus. Il allait devoir garder un œil sur tout ce petit monde pour un moment, histoire de s'assurer qu'ils guérissent bien.
Mais revenons à nos moutons. Et non pas à Petit Mouton. Rêverie du Loir avait donc proposé de s'occuper du chemin entre la récupération des chatons et leur éloignement immédiat des conflits. C'était bien trop dangereux de les garder dans le coin avec tous ces combats après tout. Alors le matou roux avait préparé un camp de fortune non loin des terres de la Horde. Puis il s'était assuré que le chemin était sûr et sans difficulté entre le camp et la zone d'affrontement. Tout était parfait et parfaitement sécurisé. Plus qu'à amener les chatons. Tous les clans pourront récupérer leurs rejetons sans difficulté ainsi.
Il n'avait plus qu'à prévenir l'équipe de sauvetage que tout était opérationnel... C'était la partie qui l'enthousiasmait le moins... Mais bon, quand faut y aller, faut y aller. Ce n'était pas avec sa fourrure rousse qu'il allait être discret en plus mais bon, on ne pouvait pas tout avoir.
Se glissant le plus discrètement possible en direction des tunnels, le Maitre de la Parole ne mit pas longtemps à retrouver le groupe de sauvetage. Jetant un coup d'œil dans les tunnels, il put apercevoir de nombreux chatons plus ou moins mal en point. Ça allait compliquer leurs plans s'ils n'étaient pas en bon état pour les ramener. Remarquant une guerrière de la Rivière maintenant une Hordeuse au sol, le matou ne put retenir une petite remarque humoristique.
« Je vois que vous avez la situation bien en main. »
Reprenant son sérieux, Loir se racla la gorge avant de dire haut et fort.
« Le camp provisoire a été établi. Ceux qui n'ont rien à faire, attrapez un chaton et suivez-moi. Les chatons, si vous avez l'énergie suivez nous, sinon attendez ici, personne ne vous laissera de côté. »
Il essaya de prendre une voix rassurante et chaude, et d'en enlever les traces de sommeil et flemmardise. Pas question d'inquiéter des chatons pour rien, même s'il n'aimait pas ça, Loir était parfaitement capable d'avoir le sens des responsabilités !
S'approchant de Nuage Silencieux, Loir se pencha pour attraper Boule de Neige par la peau du cou. Il fallait bien commencer quelque part !
« Chuivez moi vite ! Ne trainons pas. »
On ne sait jamais, si un Hordeux décidait de débarquer d'un seul coup. Apercevant du coin de l'œil Saule Pleureur en train de s'occuper et déplacer un blessé, Loir retint une grimace. Ces chats de la Horde n'avaient-ils donc aucune pitié ? Il espérait de tout cœur que les guerriers du Vent allait leur faire regretter ces agissements. Sortant des tunnels, Loir prit la direction du camp en s'assurant qu'on le suivait bien. Ça serait dommage qu'il soit venu aussi loin pour qu'on perde sa trace après tout !
Quand ils arriveront à destination, il surveillera les chatons pendant que les autres retourneront au combat. Solution parfaite pour ne pas être inutile tout en évitant l'affrontement. Un vrai génie de la flemmardise qu'il était.
« Tout va bien, che te fais po mal Boule de Neiche ? »
Le matou se tourna donc vers la sortie pour réaliser... qu'il n'avait pas la moindre idée de comment sortir de ces tunnels en fait. Il avait suivi les odeurs pour retrouver les chatons et les autres guerriers mais maintenant...
Jetant un regard vers la Hordeuse qui était maintenu au sol, Loir lui demanda.
Tu promets de rester chage pour nous guider jusqu'à la sortie ? Chinon on va ch'occuper de toi.
Parler avec un chaton dans la gueule n'était pas aussi intimidant qu'il l'espérait. Mais peut être que le message était passé et que cette Hordeuse comprendrait qu'elle n'avait pas trop le choix.agora
Résumé a écrit:
Rêverie du Loir établi le camp provisoire où installer les chatons en attendant la fin des conflits. Il rejoint ensuite les sauveteurs pour leur indiquer le chemins. Il prend Boule de Neige avec lui, et demande à Cannelle de les sortir de là.
_________________
Best Ship aka le Choupy:
Étoile Polaire Bavard.e.
Date d'inscription : 13/08/2023 Nombre de messages : 930
Sujet: Re: Dénouement de l'Event de la Horde - Sauvetage Dim 10 Mar 2024 - 11:37
Petit Feu avait perdu toute notion du temps. Une saison entière aurait bien pu s’écouler au dehors, qu’il n’en serait pas surprit. La faim et le froid le tiraillaient, ici bas, mais il ne s’en était jamais plaint. Le rouquin voulait rester fort, pour ses frères et sœurs, pour le jour où ils auraient une opportunité de fuir. Ils se blottissaient souvent l’un contre l’autre, pour espérer trouver le sommeil, mais ce jour là le fils d’Etoile Embrasée se tenait seul contre la terre froide. Il se demandait si tout le monde allait bien, au camp. Avaient-ils cessé de les chercher ? Les chatons avaient besoin d’eux plus que jamais. Certains étaient blessés, et même si le rouquin n’y connaissait rien, il voyait bien qu’ils ne pourraient pas supporter de rester plus longtemps ici. Une drôle odeur de sang et de peur flottait constamment autour d’eux, et lui faisait faire des cauchemars à en perdre le sommeil. Le coeur gros, il soupira. La pouponnière lui manquait. Le temps où jouer était leur seule priorité aussi. Retrouveraient-ils un jour cette insouciance ?
Petit Feu recula contre le mur lorsqu’une première silhouette apparut. Non.. il y en avait plusieurs. Mais leurs ravisseurs ne venaient jamais ici en grand nombre, pourtant. Son poil se hérissa, et il sentit son cœur battre de plus en plus vite. Étaient-ils venus ici pour les punir ? Le chaton savait que ça ne pouvait être de bon augure. Toutefois, il n’y eut aucune violence dans les gestes des inconnus. Une odeur à la fois familière et différente parvint aussi à ses narines. Il ne s’agissait pas de hordeux… c’était bien l’odeurs de chats des clans ! Se redressant subitement, et titubant après être resté immobile trop longtemps, le rouquin constata le début du sauvetage. Il vit sa sœur, Petite Brise, se précipiter à l’extérieur. Ses pattes voulurent la suivre, mais son soulagement était tel qu’il n’en eut pas la force sur le coup. La pression était à son comble, même s’il sentait qu’elle redescendrait tout aussi violemment.
Il fut d’autant plus perturbé lorsqu’une chatte lui ressemblant comme deux gouttes d’eau se pencha en sa direction. Waouh! Si ça avait été un mâle, le rouquin se serait cru dans le futur ! Il se redressa pour l’observer, réalisant que leur ressemblance amusait aussi cette nouvelle arrivante. Une apprentie du Clan de la Rivière ! Et dire que même leurs noms étaient similaires, à croire qu’ils étaient faits pour se rencontrer aujourd’hui. « Moi, c’est Petit Feu ! » Il ronchonna lorsqu’elle le pressa contre son flanc comme le ferait sa mère. Mais au fond… il trouvait ça plutôt réconfortant, même s’il peinait à se retenir de grelotter. « Mon père, c’est Étoile Embrasée ! Il est ici ? » Le rouquin avait envie de voir sa famille, plus que jamais, même si les paroles de l’apprentie le faisaient ronronner. Bien sûr qu’il était musclé ! Puis, si elle le disait, il n’y avait pas de raison d’en douter ! « Dis, jumelle, on peut sortir d’ici ? Je n’en peux plus de cet endroit. » Ce moment était-il vraiment réel ?
Spoiler:
Petit Feu a faim et froid mais il n’est pas blessé. Il prend rapidement confiance en Nuage de Feu et la questionne
_________________
Spoiler:
Merci à Aë pour cette sublime création **
Étoile du Matin Accro.
Date d'inscription : 13/02/2011 Nombre de messages : 2868
Sujet: Re: Dénouement de l'Event de la Horde - Sauvetage Dim 10 Mar 2024 - 13:34
MISSION : SAUVETAGE.
Ft - Ivresse des Nuages, Lune Givrée, Nuage de la Libellule, Petit Loup, Petite Brise & Petite Pygargue.
Ivresse des Nuages n'avait pas voulu prendre part aux combats, elle se savait inutile, elle aurait ralenti les autres plus qu'autre chose, alors, lorsque Mélodie des Etoiles avait mentionné une mission de sauvetage pour récupérer les chatons disparus, elle s'était portée volontaire, pas qu'elle se sentait plus utile pour celle-ci, mais au moins, elle aurait moins le sentiment d'être un fardeau, porter des chatons, ça, elle pourrait faire. C'est tout naturellement que la rouquine suivit sa sœur, celle ci rayonnait de par son optimiste et sa bonne humeur habituelle, et une fois de plus, Ivresse des Nuages l'admirait, comment faisait elle pour garder cette joie de vivre constante même dans des moments comme celui-ci ? L'obscurité omniprésente des tunnels l'obligeait à ouvrir grand les yeux, elle percevait à peine les corps des chatons, mais bientôt, alors que les chats des Clans s'engouffraient toujours plus nombreux dans la minuscule brèche, celle ci s'agrandissait et un halo de lumière aveuglante vint s'abattre dans les entrailles de la terre. Aveuglée par ce changement brusque de luminosité, ses yeux s'étrécirent en deux feintes minuscules, elle parvenait à peine à distinguer les formes, et peu à peu elle reconnut les chatons des Clans. Instantanément, ses yeux s'humidifièrent, choquée par leurs états, et elle resta figée, ne pouvant plus faire le moindre geste. Pendant ce temps, les autres félins s'agitaient, une guerrière de l'Ombre avait rejoint ses petits, sa propre sœur secourait un chaton qui lui ressemblait comme deux gouttes d'eau, le guérisseur du Clan du Vent, aidé par Esprit des Marais soignait des chatons du Clan de la Lune qui étaient dans un piteux état, mais ses propres membres, eux, refusaient de bouger. Et puis soudain, une petite voix familière la tire de sa torpeur, « Dites... Vous avez vu ma maman ? Elle vient nous sauver pas vrai ? » Boule Calme ! L'apprentie rousse se précipita dans sa direction tandis que Légende Guerrière fondait sur l'inconnue de la Horde, elle l'ignora et se retrouva face au petit chaton, elle le ramena contre elle, dans un geste emplit de douceur, elle lui murmura des mots rassurant afin d'apaiser ses angoisses, elle devait retrouver les autres chatons, Petite Paix était sous la garde du guérisseur venteux qui soignait son œil, mais où était les autres ? Elle se mit en quête de retrouver les autres petits de Mélodie des Etoiles ainsi que les autres chatons de son Clan, elle remarqua que Petit Automne se tenait aux côtés de la reine ombreuse, mais pas de trace de Petite Mer et Petite Eau.
Les ronronnements de Lune Givrée était si bruyants, qu'elle avait l'impression qu'elle allait exploser de bonheur, ses petites étaient là, bien qu'en piteux état, elles étaient vivantes, elle se mit à lécher frénétiquement leurs pelages emmêlés, un goût âcre et amer s'imprégnait dans sa gueule, mais elle n'en avait plus rien à faire à présent, tous ce qui lui importait était de les ramener au camp, lorsque sa langue râpeuse passa sur leurs corps tremblotant, elle du se retenir de pleurer en sentant leurs côtés se creusant sous leurs fourrures, elles étaient si maigres, si frêles, le moindre coup de vent aurait pu les briser. Soudain, une silhouette familière pointa le bout de son nez, tout près, et Lune Givrée couva la petite chose d'un regard triste et réconfortant, Petite Némésie ! " - Tu vas vite retrouver ta maman ne t'inquiète pas, viens près de moi, je vais te réchauffer ma petite. " Elle la ramena contre elle et lui entama une toilette également, l'enfant de Rage de l'Amour aussi avait souffert, la pauvre petite qui n'était déjà pas bien épaisse à l'époque, n'avait plus que la peau sur les os, comme Petit Astre et Patte Nocturne. Bientôt, se fut au tour de Nuage d'Orage de les rejoindre, il lui proposa spontanément son aide et la reine perle accepta avec soulagement tout en le remerciant, elles allaient pouvoir rentrer à la maison, mais le plus dur restait à venir, car non loin d'ici, la bataille faisait rage.
Lorsque Nuage de la Libellule parvint à réunir tout les chatons du Clan du Vent, Petit Loup se blottissait contre ses frères, Boule de Neige avait rejoint Rêverie du Loir, et les autres se regroupaient petit à petit, elle soupira de soulagement, elle les pressa aux côtés de Nuage Silencieux et Saule Pleureur et se précipita pour rejoindre son amie du Clan de la Rivière, la savoir près d'elle pour cette mission lui mit du baume au cœur, dommage que Croissant de Lune, Tonnerre du Lion et Reflet du Jour n'était pas avec elles.. Le Club des 5 serait au complet, mais au moins, elle avait Silence à ses côtés. Alors que Nuage de Feu discutait avec un chaton qui était son propre miroir, Libellule se rangea près d'elle ;
" - Dit moi petit, t'as d'autres frères et sœurs qui auraient besoin d'aide ? On va te ramener près de ta maman mais d'abord on doit réunir tout le monde ! "
Curieusement ce chaton lui rappelait beaucoup le meneur du Tonnerre, peut-être était-il l'un de ses rejetons ? Après tout, le meneur avait bien dit que ses chatons avaient eu aussi disparu non ? Elle jeta un coup d'œil autours de lui, et remarqua deux autres chatons qui tremblaient, une chatonne rousse assez robuste pour son âge, peut-être sa sœur, ainsi qu'une petite félin noir et blanc plus frêle que les deux autres, à en voir leurs traits de visage, ils étaient de la même famille. La féline tricolore se faufila près d'eux et leurs parla d'une voix qu'elle voulait enjouée et rassurante.
" - Vous vous appelez comment? Vous voulez bien me suivre, on va retrouver votre papa et votre maman, vous n'avez rien de blessé ? "
Petite Pygargue avait beau être mal au point, il ne voulait pas abandonner Cannelle, alors lorsque Lune Givrée tenta de le ramener près d'elle et du groupe qu'ils avaient formés avec Nuage d'Orage, il feula, furieux, refusant de les suivre, son cœur manqua un bond lorsqu'une Guerrière du Clan de la Rivière la plaqua au sol sans retenue. Sans réfléchir et malgré la douleur qui le lançait, il sautilla sur la femelle riveuse et lui griffa les côtés faiblement.
" - Laisse la je te dis ! Boule Calme raconte n'importe quoi ! C'est grâce à elle que les chatons de Lune Givrée sont en vie ! Si vous la tuez, vous ne valez pas mieux que ces chats galeux qui nous ont kidnappés, si vous saviez seulement ce qu'elle risquait en nous aidant, vous ne la traiteriez pas comme ça, dit leur Petite Paix ! Dit leur qu'elle ne représente aucun danger, dit à cette chatte de ton Clan de la laisser partir ! "
Il savait qu'un chaton de son gabarit ne pourrait jamais sauver la vie de Cannelle à lui seul, mais peut-être qu'à deux leurs mots pourraient avoir des impacts suffisant ?
Petite Brise prit la direction opposée de la brèche qu'avait créer les chats des Clans, à cet instant, la raison n'existait plus, elle n'était plus qu'une âme errante, ses petites pattes frôlaient le sol avec légèreté, elle avait le sentiment de voler et pendant qu'elle hurlait à pleins poumons lumière, lumière, elle repéra une autre sortie, sa voix se mua en joie "Par ici la sortie ! Par ici !" Elle ne réfléchissait plus, seuls ses pattes la guider, la folie la rongeait de plus en plus, elle n'avait qu'obscurité et odeur nauséabonde dans son esprit. Seul le souvenir des maltraitances qui tournaient en boucle dans ses pensées. Bientôt, alors qu'elle voyait réellement la lumière du jour qui jaillit de l'ouverture, elle ne remarqua pas l'énorme pieux qui pointait sous la terre, le choc fut violent et elle s'embrocha instantanément, une giclée de sang s'éclaboussa sur le sol, sonnée, elle recula de quelques pas, bientôt les pensées obscures disparurent pour ne laissa qu'une voile noire sous ses yeux, son corps s'étala sur le sol, et elle convulsa avant de commencer à perdre connaissance.
résumé:
Ivresse des Nuages est à la recherche des chatons de la Rivière, elle rassure Boule Calme. Lune Givrée soigne et rassure ses chatons et Petite Némésie tout en remerciant Nuage d'Orage pour l'aide. Nuage de la Libellule a réunit les chatons du vent et les dépose aux côtés de Silencieux et Saule, elle va ensuite aider Nuage de Feu a réunir les chatons du Tonnerre. Petite Pygargue est furieux quand à l'attaque de Légende sur Cannelle, il riposte et la défend en suppliant Petite Paix de l'aider. Petite Brise se dirige vers l'autre sortie où il y a les pièges de Belladone, elle se blesse mortellement et commence à convulser, (elle ne mourra pas grâce au remède mais restera dans le coma pendant plusieurs jours comme Flocon de Neige. D'ailleurs Sil, si tu veux que ça soit Nuage Silencieux qui la suive pour essayer de l'arrêter à ce moment là et qu'il se prenne aussi le deuxième pieux, ça peut être la raison de sa blessure ? J'ai surement oublié des trucs mais comme je suis pressée je rééditerais mon post
_________________
Âme de Venin Habitué.e.
Date d'inscription : 02/04/2023 Nombre de messages : 689
Sujet: Re: Dénouement de l'Event de la Horde - Sauvetage Lun 18 Mar 2024 - 19:20
The greatest victory is that which requires no battle.
Il s’en passait des choses dans le terrier tandis que Nuage Silencieux ne quittait pas Cannelle des yeux. Il détourna le regard uniquement en entendant la voix de Libellule derrière lui, cherchant les chatons du clan. Puis Saule Pleureur, qui lui confia le remède au poison durement fabriqué, Silence hocha la tête en attrapant le ballot, il pouvait lui faire confiance. Il était temps de sortir d’ici, du moins, pour ceux qui le pouvaient.
Puis une guerrière noire de la rivière se jeta sur Cannelle pour la plaquer au sol, bien contente d’elle. Le brun n’eut pas le temps de réagir, interrompu par l’arrivé de Loir, et encore une fois, avant qu’il ne puisse dire quoi que ce soit, une petite boule de poile blanche et rousse se précipita dans un tunnel, comme si elle ne se rendait pas compte du danger qui courait. “Reviens !” hurla l’apprenti en se jetant en avant derrière elle, le ballot de plantes et de baies fermement maintenu entre ses mâchoires. Il était plus grand que la petite et se cognait contre les parois dans les virages en suivant. La lumière de la lune l’atteignit enfin quand il mit les pattes dehors mais pris par la vitesse de sa course, il faillit trébucher sur la chatonne qui se trouvait au sol et s’étala plus loin.
Une douleur lancinante lui déchira la cuisse et il ne put s’empêcher de hurler. En se retournant, il vit avec effroi un pic en bois, enfoncé dans son muscles qui commençait déjà à saigner. Malheureusement, il n'eut pas le temps de s’en soucier. Derrière lui, il pouvait entendre des bruits inquiétants et si, sur le coup, il n'arrivait pas à les identifier, il vit en tournant la tête que la petite s’était elle aussi pris un pic et avait commencé à convulser. Elle venait de se faire empoisonner.
Sans réfléchir, Nuage Silencia entra en action. Saul Pleureur lui avait expliqué comment faire, il lui avait expliqué comment utiliser le remède, il pouvait le faire, il ne les laisserait pas tomber. Minutieusement, il sépara une portion du remède qu’il prit entre ses crocs puis s’attela à ouvrir la gueule de la petite. Ses mâchoires serrées lui donnèrent du fil à retordre, les secondes passées à se démener lui semblèrent durer des heures, puis enfin les crocs se séparer et, tournant la tête de la chatonne vers le ciel, il fit tomber dans sa gueule le remède avant de lâcher prise et de commencer à lui masser la gorge.
Concentré, il se demanda un instant quel était ce liquide qui tombait sur le poil blanc du chaton, il ne pleuvait pas, si ? Il ne se rendit pas compte de la bave qui lui coulait entre les crocs le long du cou, bien trop occupé à masser la gorge de sa patiente pour lui faire avaler le remède coute que coute. Quand il la vit déglutir, il laissa échapper un soupir et se mit à lécher la blessure du chaton, ou du moins, il essaya. Sa langue était pâteuse, engourdie, est-ce que le monde était devenu flou où c’était lui ? Il n’eut pas le temps de jeter un dernier regard vers le pic qui lui avait transpercé à la cuisse avant de perdre connaissance, son corps s'effondrant au sol, ses muscles se contractant . Ses yeux, révulsés, étaient dirigés vers le ciel, mais pour lui la toison argentée avait disparu.
Silence se jette à la poursuite de Petite Brise mais s'empale lui aussi sur un pic empoisonné. Il a juste le temps d'administrer les soins à la chatonne avant de succomber au poison.
@les clans vs la horde + LUNE 1212
(C) PATR.ONUS
_________________
Souvenir des Étoiles Admin Souvissime
Date d'inscription : 20/08/2009 Nombre de messages : 3046
Sujet: Re: Dénouement de l'Event de la Horde - Sauvetage Mer 20 Mar 2024 - 19:40
Petite Baleine
Parfois si peu enclin à ce que les adultes lui disent de faire, Petite Baleine devient cette nuit le plus docile du chaton entre les pattes de Saule Pleureur. Il n'a pas le choix que de faire confiance au guérisseur ; après tout ce qu'ils ont traversé pendant cette dernière lune, le grand mâle argenté réputé pour être un gros ronchon se trouve très doux par rapport aux adultes de la Horde. Le chaton de la Lune ignore tout des herbes qu'il applique sur les plaies de son frère mais il les frotte comme on le lui a demandé, la mine cependant toujours inquiète de l'état de Petit Pingouin. Et si d'ordinaire Petite Baleine ne montre pas souvent ce qu'il pense réellement, ses yeux trahissent cette fois toute la peur qu'il ressent comme un livre ouvert. Son frère, tendu au départ face aux différentes senteurs nouvelles qui émanent désormais de la caverne, se laisse progressivement faire. Son soulagement est d'ailleurs tel qu'il s'écroule tout à fait, ses yeux clos, tandis qu'il perd connaissance.
« Petit Pingouin !.. »
Le corps devient inerte. Un cœur battant en son sein lui confirme au moins que son frère est encore bien vivant, mais qu'il doit juste être exténué. Comme il peut, il reflue la boule qui le prend à la gorge et supporte le poids de son frère, aidé par Saule Pleureur qui les amène enfin sur le chemin pour les mener à l'extérieur.
« Tiens bon, Pingouin, on va rentrer chez nous. »
Des voix ici et là résonnent dans la grotte. Baleine devrait sans doute s'en préoccuper mais il y a d'un coup tant de monde, de couleurs et de parfums nouveaux qu'il en perdrait la tête à essayer de démêler les situations qui se jouent. Pour l'heure, il se concentre sur celui qui partage son sang et ses yeux bleus se posent sur l'entrée que leurs sauveurs ont façonné avant de s'y diriger, la poitrine gonflée d'espoir et d'impatience de revoir la lumière du jour. Lorsqu'ils sortent enfin, il est accueilli par des odeurs cette fois-ci familière dont certaines qui appartiennent à la Lune. Soulagé, il laisse cette fois ses yeux s'humidifier avant de laisser des larmes parler pour lui. Lorsqu'il se tourne vers Saule Pleureur qui n'a, finalement, pas été fidèle à sa réputation de bougon, il ne peut lui exprimer à l'instant que de la gratitude.
« Merci, S-Saule Pleureur. »
Petite Baleine renifle avant de déposer son frère sur le sol en attendant qu'il se réveille à nouveau ou qu'on leur indique un nouveau chemin à suivre.
▶▶▶ Lune 1212
Petite Baleine applique les soins que lui demande Saule Pleureur puis aide son frère à sortir de la grotte quand Pingouin tombe inconscient. Ils finissent tous les deux par sortir à l'air libre et Baleine remercie Saule.
_________________
Spoiler:
Spoiler:
Ancien design de Baleine:
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:
Petite Epine
Spoiler:
Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations
Souvenir des Étoiles Admin Souvissime
Date d'inscription : 20/08/2009 Nombre de messages : 3046
Sujet: Re: Dénouement de l'Event de la Horde - Sauvetage Mer 20 Mar 2024 - 23:46
Petit Zéphyr
On aurait pu se dire qu'elle n'était plus à ça près, Zéphyr. Que voir la perte de membres de son Clan en direct voire de sa propre famille était suffisamment traumatisant. Mais on peut toujours plonger davantage dans l'horreur, en particulier sur l'esprit de jeunes êtres qui ont encore tant de choses à apprendre et à voir pour s'épanouir. Malgré l'obscurité, malgré la distance qui la sépare de ses parents, malgré l'odeur pestilentielle, le son des pleurs et le comportement que la Horde leur réserve, elle a tenu bon, essayant de ne rien laisser paraître des blessures qu'elle a reçu autant mentalement que physiquement. Pour ma fratrie, se dit-elle, je dois rester forte. La fille du brave meneur du Tonnerre ne peut pas se laisser abattre, après tout. Elle doit être forte. Forte. Forte. Elle s'est promis de tout faire pour prendre soin des membres de sa famille.
Mais à cinq lunes elle demeure une enfant dont on a arraché l'innocence bien trop tôt ; durant ce dernier mois elle n'a pu se rattacher qu'à la présence de ses frères et de sa sœur pour se raccrocher à quelque chose, pour ne pas sombrer, ne pas finir par se perdre comme certains parmi eux dont l'esprit fragile fut une victime trop facile pour ceux qui les avaient emprisonnés. Par tous les moyens, elle a tenté de s'échapper ; en vain. Petit Pingouin, en essayant lui-même, s'est retrouvé amoché par Rottweiler quand la voie leur semblait pourtant libre. Elle n'a pas été non plus en reste, même si davantage épargnée que ses autres camarades. Si elle avait tenu bon, si elle s'était accroché de toutes ses forces, elle n'aurait peut-être pas pu garder le cap indéfiniment. S'ils étaient restés des mois dans cette prison de terre et de roche, qui sait ce qui se serait advenu.
Affaiblie, la mine basse, elle est sur le point de commencer à perdre espoir lorsque des bruits au-dessus d'eux se font entendre. Des voix inaudibles qu'elle ne reconnaît pas : et cela la fait d'abord tiquer ; car les timbres de la Horde, elle ne les connaît que trop bien, au contraire. Un sursaut la prend lorsqu'un trou se forme tout à coup dans leur plafond et que c'est bien la lumière de la lune qui traverse leur grotte, avec des sons plus distinctes cette fois. Il lui faut un moment avant de réaliser que les chats qui sont venus jusqu'à eux ce soir sont bien des membres des Clans. Ils ont été retrouvés.
Trop chamboulée pour réagir sur le moment, l'espoir renaît pourtant en Petit Zéphyr alors qu'elle remercie le Clan des Etoiles d'avoir mis leurs amis sur leur route. Ils sont nombreux, en plus de ça, à les avoir cherché. Une multitude de pelages de toutes les couleurs et d'odeurs différentes, mêlés ensemble. Son souffle s'est brièvement coupé, mais elle respire enfin à nouveau. On vient même les voir elle et sa fratrie. Petit Feu est le premier à s'adresser à l'une des apprenties venues à leur rencontre. La jeune rouquine ne tarde pas à les rejoindre lorsqu'ils sont bombardés de questions.
« Mon nom c'est Petit Zéphyr. On a notre frère, Petit Alizée, et... »
D'un geste de la patte, elle désigne le concerné avant de chercher sa sœur dans tous les sens.
« Petite Brise ? »
Elle a beau l'appeler, c'est un mauvais pressentiment qui l'envahit tout à coup. Lorsque la voix de sa sœur retentit à l'autre bout d'un tunnel, son sang ne fait qu'un tour. Elle s'en va la rejoindre en suivant les échos de la chatonne blanche et rousse.
« Petite Brise ! »
Le pelage de sa sœur se dessine dans l'ombre, aux côtés de celui d'un apprenti au pelage marron qu'elle a croisé tout à l'heure ; le premier à avoir pénétré au sein de leur prison. Elle écarquille ses yeux bleu électrique en apercevant les pics que les deux ont touché peu de temps avant de sombrer dans l'inconscience. Panique.
« A l'aide ! Ils se sont pris dans les pièges de Belladone ! »
Du moins, elle parie que c'est elle qui a placé du poison ici pour les empêcher de partir ou leur donner une bonne leçon au passage.
▶▶▶ Lune 1212
Zéphyr se présente à Libellule et Feu avant de chercher Brise mais elle tombe sur Brise et Silencieux mal en point et appelle à l'aide :v
_________________
Spoiler:
Spoiler:
Ancien design de Baleine:
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:
Petite Epine
Spoiler:
Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations
Dernière édition par Souvenir des Étoiles le Dim 24 Mar 2024 - 17:22, édité 1 fois
Autour des Cimes Bavard.e.
Date d'inscription : 03/10/2022 Nombre de messages : 778
Sujet: Re: Dénouement de l'Event de la Horde - Sauvetage Dim 24 Mar 2024 - 16:35
dénouement et sauvetage des chatons
lune 1212 - souffle de givre & les chatons & les clans vs la horde
Tout s'était enchaîné si vite. Si vite. L'approbation d'un apprenti de son clan, quant à son assurance concernant l'aide de la hordeuse. Puis de cet autre apprenti du Vent. Il y avait eu d'autres paroles échangées, d'autres suppliques de la part des chatons. La voix ferme et assurée de Saule Pleureur, donnant des ordres et expliquant la marche à suivre pour pouvoir s'occuper au mieux de ces chatons désespérément en attente de soins, d'un sauvetage et surtout d'amour et de réconfort. Souffle de Givre, elle, se sentit rapidement dépassée par tout ce qui se passait. Tous ses sens étaient envahis par une quantité trop importante d'informations, agissant sur son cœur comme un étau. Ses yeux vairons s'humidifièrent tandis qu'elle observa, incapable du moindre geste, Lune Givrée se précipiter vers Patte Nocturne et Petit Astre. Elle se rappelait de cette conversation qu'elle avait eu - un poil embarrassante - avec Cœur de Pluie. Elle lui avait promis qu'ils retrouveraient ses filles, et les retrouvailles de la mère avec ses bébés lui réchauffèrent le cœur plus sûrement que le soleil. Non loin, elle vit également Petite Némésie aidée par Nuage d'Orage. Ne manquait à l'appel que Petit Oiseau, Petit Moineau et... Petit Pygargue ?
Effarée, la jeune guerrière observa cette guerrière de la Rivière tacler la hordeuse au sol et, plus interdite encore, Petit Pygargue prendre la défense de Cannelle, ses yeux larmoyants. Secouant son étonnement, Souffle de Givre voulu s'adresser au jeune chaton : « Petit Pygargue ! Où sont ta sœur et ton frère ? Où sont Petit Oiseau et Petit Moineau ? » Mais dans le chaos ambiant, sa voix fluette ne porta guère et fut absorbée, oubliée. Désormais inquiète pour les deux derniers chatons du clan qu'elle n'avait pas vu jusque-là, elle se rapprocha rapidement du bicolore, à temps pour le voir se mettre à crier et griffer la femelle noire et blanche qui maintenait au sol Cannelle. Assez près aussi pour découvrir l'horrible blessure qui flanquait son flan : pus, chaire infectée et... par les étoiles, était-ce de minuscules vers qu'elle devinait ?! Un cri affolé s'échappa de sa gorge et elle se précipita sur lui, l'attrapant par la peau du cou et l'éloignant des deux femelles et de l'autre chatonne. Elle le posa délicatement sur le sol et lui intima de ne pas bouger. Comment il arrivait encore à bouger avec une telle plaie, Givre n'en avait aucune idée mais une chose était sûre : elle devait lui trouver quelque chose au moins pour l'infection et la douleur.
Des souvenirs remontèrent tandis qu'elle examinait les ballots de feuilles apportés par Saule Pleureur. Ramenant des feuilles de cerfeuil et des tiges de prêle des champs, faisant un aller-retour pour récupérer des toiles d'araignées et deux feuilles de chêne, elle s'attela tout de suite à la tâche, la voix d'Epine non loin dans son esprit, guidant chacun de ses gestes. « Ne bouge pas, ça va faire un peu mal mais je te promets que ça ne va pas durer longtemps. » Givre envoya une prière silencieusement aux étoiles et, tout en mâchouillant une feuille de cerfeuil, commença à presser doucement ses coussinets à l'endroit où les vers avaient élu domicile. Lentement, elle fit sortir tous ces petits corps étrangers, ses yeux la piquant tant elle était concentrée. Elle n'avait pas la technique ni l'apprentissage des guérisseurs, mais la petite somme de connaissances qu'elle avait acquis au cours de ses nombreux allers-retours à la tanière de leur guérisseuse lui était utile cette fois-ci. Sans penser à rien d'autre, une fois la plaie nettoyée, Givre appliqua la pulpe de cerfeuil sur la plaie, murmurant de petits mots d'encouragement au chaton. Puis elle créa un cataplasme avec les tiges de prêles, les mordant assez pour qu'elles soient réduites en bouillie et les recouvrit avec de la toile d'araignée. Elle installa le tout sur la blessure de Petit Pygargue. Devait-elle lui donner autre chose ? Elle se mit à chercher du regard le guérisseur du Vent, mais celui-ci était semble-t-il déjà remonté. N'étaient-ce pas les racines de pissenlit à utiliser sur les chatons pour contrer la douleur ? Ou les graines de pavot ? Elle n'était plus si sûre et préféra attendre le retour du guérisseur avant de faire quoi que ce soit d'autre. Quand bien même elle voulait aider, elle savait qu'elle ne pouvait faire plus. Elle examina Petit Pygargue plus en détail, s'assurant qu'il ne cachait pas d'autres blessures graves. Souffle de Givre allait lui demander une nouvelle fois où se trouvait le reste de sa fratrie quand les cris paniqués d'une chatonne rousse la coupèrent, appelant à l'aide. Elixir de Belladone avait frappé.
souffle de givre se rend compte de l'état de petit pygargue et se précipite pour le soigner du mieux qu'elle peut. après avoir nettoyé sa plaie, elle essaie de savoir où sont petit oiseau et petit moineau mais est interrompue pour les cris de détresse de petit zéphyr.
_________________
Merci à lulu et sil pour le codage, et à idy pour le vava de mésange. <3
Souvenir des Étoiles Admin Souvissime
Date d'inscription : 20/08/2009 Nombre de messages : 3046
Sujet: Re: Dénouement de l'Event de la Horde - Sauvetage Dim 24 Mar 2024 - 19:37
Fraise des Bois
« S'il te plaît, Fraise des Bois, partages un peu de ta lumière pour les réconforter. Je sais que tu es douée pour ça. » Les mots de son frère l'honore ; à leur écoute, elle ne peut s'empêcher de ronronner malgré la situation et acquiesce, ravie de pouvoir aider aux côtés d'Eclipse Solaire qu'elle apprécie également.
« Ne t'inquiète pas, fréro, on leur racontera tous les deux ! »
Pleine d'énergie malgré son ventre rebondit, son frère l'abandonne temporairement pour aller s'occuper des quelques chatons qui commencent déjà à sortir de l'antre. En creusant davantage, elle permet une ouverture assez grande pour que les adultes qui sont parvenus à se faufiler à l'intérieur de la cachette puissent revenir avec moins de difficulté. Bientôt, d'autres chatons sortent à leur tour, notamment deux que Fraise des Bois reconnaît sans mal malgré leur état déplorable. En fait, tous les chatons ont une mine affreuse. La reine ne montre rien et garde son optimisme, mais sa poitrine est fendue de voir tant de désolation sur de si jeunes museaux.
« Petite Baleine ! Petit Pingouin ! On était si inquiets pour vous ! »
Elle vient lécher affectueusement les deux frères même s'il y en a un qui ne bouge plus. Stupéfaite, son sang ne fait qu'un tour alors qu'elle demande sans le dire si Pingouin a déjà rejoint le Clan des Etoiles, mais Petite Baleine lui confirme qu'il est bien vivant. Soulagée, la guerrière tricolore leur glisse un sourire tendre.
« Tout va bien à présent, nous allons vous ramener au camp. Rejoignez Arôme de Cassis et les autres. »
Sans se départir de son air rassurant, elle laisse le chaton presque apprenti transporter son frère pour qu'il rejoigne Arôme de Cassis avant de tourner la tête vers les autres chatons qui sortent peu à peu. Fraise des Bois fait de son mieux pour les accueillir comme il se doit afin de leur offrir un visage rassurant à voir, prodiguant un peu de cette lumière et de cette chaleur qui lui sont naturelles. Ce qui lui fait aussi tant plaisir, c'est que tous les guerriers de tous les Clans confondus sont unis pour sauver pas seulement leurs petits mais aussi ceux de chats qu'ils ne connaissent pas.
« Aïe !.. »
C'est lorsqu'Esprit des Marais revient avec un chaton qu'elle ne connaît pas qu'une douleur fulgurante lui traverse alors le ventre. Ne me dites pas que... Son inquiétude soudaine prend le pas sur ses pensées mais ces dernières sont brutalement coupées par d'autres contractions au sein de ses entrailles qui l'empêchent de réfléchir. Le mal est si intense que ses pattes se dérobent sous elle et qu'elle grimace, serrant les dents afin de retarder le moment fatidique. Déjà ?.. Pourtant, au fond d'elle, elle sait. Ses chatons ont envie de venir au monde, là, tout de suite.
▶▶▶ Lune 1212
Fraise des Bois accueille Petite Baleine ainsi que Petit Pingouin et les rassure comme elle peut avant de faire la même pour les autres chatons. Puis elle reçoit de grosses contractions qui annoncent la mise bas imminente.
_________________
Spoiler:
Spoiler:
Ancien design de Baleine:
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:
Petite Epine
Spoiler:
Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations
Mouette Obscure Connaisseur.euse.
Date d'inscription : 11/03/2017 Nombre de messages : 1337
Sujet: Re: Dénouement de l'Event de la Horde - Sauvetage Dim 24 Mar 2024 - 20:34
Stockholm symptom
Saule Pleureur ft. les sauveteurs et les chatons
Le faible remerciement du chaton lui fit froncer le museau. Il n’avait pas à le remercier. Aucun d’eux n’avait à le faire. Ce qui leur était arrivé était une tragédie. Une erreur commise par les adultes. Ils avaient payé pour leurs fautes. Saule Pleureur lécha le haut du crâne du chaton, le poussant doucement pour lui indiquer le chemin à poursuivre. D’autres guerriers s’occuperaient d’eux. Il allait partir, sans un regard en arrière, mais finalement lui accorda quelques mots :
« Ne me remercie pas, Petite Baleine. Ne remercie aucun d’entre nous. Ton frère a besoin de toi. C’est lui que tu dois remercier. Jusqu’à la fin de vos vies, restez ensemble, d’accord ? »
Le guérisseur avait trop longtemps laissé son propre frère de côté. Celui qui, pourtant, était la moitié de son âme. Celui qui, envers et contre tout, n’avait eu de cesse d’être à ses côtés. En ce bas monde, la famille était sans doute ce qu’il y avait de plus précieux. Il regretterait pour le restant de ces jours ces lunes à l’ignorer, le mépriser. En voyant ces deux petits, il ne pouvait que s’imaginer lui et son frère. Petit Pin et Petit Saule. Probablement n’auraient-ils pas été aussi courageux qu’ils ont pu l’être. Toutefois, ils auraient été aussi soudés, c’était une certitude. Encore aujourd’hui, l’argenté craignait plus la mort de son jumeau que la sienne. Parce qu’il était la seule famille qui lui restait et qu’il était le seul à être toujours resté auprès de lui. Il s’en rendait compte, ici. L’envie de le voir lui creva la poitrine. Cette bataille, ces horreurs, lui rappelaient à quel point sa vie était courte et fragile. Et avant la fin... Il voulait lui adresser quelques mots. Lui ouvrir son cœur.
Violent retour à la réalité. Un cri. Perçant, déchirant. Un horrible pressentiment. Soudain, il n’était plus le guérisseur du Clan du Vent. Non. Il était redevenu cet herboriste, aussi puissant avec ses griffes qu’avec ses plantes. S’il fallait combattre ce soir, il le ferait. Sans regret.
« Restez ici ! Ne laissez pas les chatons sans surveillance, guidez les vers la sortie ! Toi. Montre-leur le chemin. »
Il saisit la Hordeuse brune par la peau du cou, la traînant de force. Si les chatons lui faisaient confiance... Ainsi soit-il. Il avança vers la source du bruit. La vision qu’il eut lui arracha un terrible frisson. Une petite couverte de sang. Non loin de là... Nuage Silencieux. Non, non, non... Pas lui... Pas comme ça ! Il convulsait. Saule Pleureur savait qu’il était empoisonné. Au sol, les fameuses baies de belladone. Sans plus réfléchir, il saisit la petite rouquine qui avait appelé à l’aide, la poussant un peu trop violemment vers l’arrière pour qu’elle ne soit pas touchée par le poison. Le remède était un peu plus loin.
« Petite. Préviens quelqu’un, une seule personne. Je vais avoir besoin d’aide. »
Comment savoir s’il y avait un autre piège ? Tant pis. Il n’avait pas le temps. Il bondit en avant, se plaçant entre le chaton et le novice. Que faire... Qui soigner en premier ? Son regard s’attarda sur Nuage Silencieux... En le regardant, il ne pouvait que se rappeler son père. Hors de question. Il le lui avait promis. Il se pencha vers lui, machant le remède avant de lui faire avaler, ne ménageant pas ses gestes quitte à lui faire un peu mal. En attendant que le soin fasse effet, il se tourne vers la toute petite chose, posant ses pattes dans la flaque de sang. Son calme commençait à s’ébranler. Il était là, face à la minuscule silhouette, incapable d’agir. Incapable de comprendre par où commencer. Ses yeux étaient écarquillés. Il cria des injures, comme pour tenter de se réveiller. Il se revoyait, ce jour-là, au pied des falaises. Lorsqu’il était face au corps inerte de sa mère, qu’il n’avait pas été capable de bouger. Qu’elle était morte, sous ses yeux. Hors de question. C’était hors de question qu’il refasse la même erreur. Ils vivraient.
D’un coup, il mit en action. Il posa de nombreuses toiles d’araignée, couvrit les plaies de cataplasmes de plantes. Ses gestes étaient mécaniques, résidus d’une habitude marquée au fer rouge. À nouveau, il jongla vers son apprenti. Sur son pelage gris se mélangeaient le sang des deux victimes. Il enroula les toiles d’araignée, fit des pâtées de plantes, les étala. Encore, encore, encore.
Mais par-dessus tout, il priait. Il priait les étoiles pour que personne ne meure entre ses pattes ce soir.
« Y’a quelqu’un qui se décide à venir ?! J-je vais pas... Je peux pas. Seul, je peux pas. C-... C’est pas possible. Fais chier, merde ! »
Il le savait, si personne n’intervenait, s’il restait seul avec ces deux victimes, il allait devoir faire un choix. Seul l’un d’entre eux pourrait vivre. Il ne pouvait pas soigner les deux en même temps. Ni les extirper de cet endroit seul. Pitié, faites que la rouquine ait prévenu quelqu’un.
Pourtant, si personne ne venait, il savait déjà qui il choisirait. Il avait déjà pris sa décision, au moment même où il avait vu leurs corps.
Saule dit aux gens de pas laisser les chatons sans surveillance. Il tire Cannelle par la peau du cou et lui ordonne de montrer le chemin. Il s’en va voir Silencieux et Brise. Il donne le remède à Silencieux et tente de soigner les deux. Il demande à Zéphyr d’aller chercher quelqu’un, car seul il ne pourra sauver que l’un des deux. Si par malheur l’un des deux devait mourir, il choisit de sauver en priorité Silencieux.
_________________
Étoile Polaire Bavard.e.
Date d'inscription : 13/08/2023 Nombre de messages : 930
Sujet: Re: Dénouement de l'Event de la Horde - Sauvetage Lun 25 Mar 2024 - 1:02
Petit Aspic. Le nom ne lui disait effectivement rien, mais le matou était heureux de pouvoir mettre une identité sur cette petite frimousse. Toutefois, il n’eut le temps de lui poser plus de questions, comme sur l’identité de ses parents, puisque Fraise des Bois apparut devant lui. La mise bas était imminente, et l’ombreux ne pouvait se permettre de livrer bataille avec ses craintes et ses résolutions. La chatte avait besoin d’aide et il n’allait pas la regarder souffrir sans rien faire. Il s’approcha et fit donc de son mieux pour la rassurer, Petit Aspic restant à ses côtés avec semblait-il un certain émerveillement. L’ancien guérisseur avait aussi élevé la voix pour réclamer des herbes bien particulières, et une chatte qu’il connaissait grâce a la mission qu’ils avaient partagé quitta le terrier à toute vitesse.
Elle revint aussi vite, alors que la luneuse faisait de son mieux pour respirer profondément. Sa récolte était… complète, pour ne pas dire qu’Aloe Vera venait de rapporter le framboisier tout entier. Le coup d’épaule que la chatte lui donna lui hérissa sensiblement les poils. Oh, ce n’était pas tellement sa faute… Esprit était simplement tendu et la moindre distraction n’était pas la bienvenue. « Si tu trouves un bâton suffisamment solide… ça pourra être utile aussi » lança t-il donc à la riveuse, sentant qu’elle serait heureuse de s’éloigner de la scène.
Pourtant, il ne pouvait pas dire que la reine était difficile à traiter. Elle parvenait à garder le sourire et à ronronner malgré la souffrance, ce que le brun trouvait plutôt incroyable. Le fameux bâton fit son apparition pile quand le travail commença réellement, et Esprit des Marais fit de son mieux pour l’accompagner. Elle était forte, et malgré la fatigue et la douleur, les petites boules de poils firent doucement leur apparition. Deux, puis trois. En tâtant son ventre, il comprit que ce n’était pas encore terminé. « Tu as fait le plus gros du travail ! Continue comme ça ! » l’encouragea t-il encore, les griffes inconsciemment plantées dans la terre dure de cet endroit. Tout semblait bien se passer, et le matou s’en trouvait soulagé. Dans un coin de son esprit, il avait redouté qu’un malheur ne se produise par sa faute. Puisqu’après tout, il n’était pas censé être ici. Pas pour faire ce genre de choses.
Spoiler:
Esprit prend toute l'aide proposée et accompagne Fraise des Bois dans sa mise bas.
_________________
Spoiler:
Merci à Aë pour cette sublime création **
Dernière édition par Nuit Polaire le Mer 24 Avr 2024 - 22:09, édité 1 fois
Étoile du Matin Accro.
Date d'inscription : 13/02/2011 Nombre de messages : 2868
Sujet: Re: Dénouement de l'Event de la Horde - Sauvetage Lun 25 Mar 2024 - 3:04
Nuage de la Libellule.
La jeune féline était encore entrain de rassembler les derniers chatons présents lorsque le drame se produisit. Tous ça, parce qu’elle n’entendit pas la course effrénée du petit chaton bicolore qui, dépossédé de sa raison, s’élançait vers les tunnels opposés, elle n’entendit pas non plus le bruit sec lorsque le petit corps s’écroula sur le sol, heurté par la mort elle même, elle n’entendit pas non plus le cris essoufflé de son ami qui tenta, en vain, de stopper la catastrophe, tout en accourant vers sa propre agonie. Pourtant, lorsque Saule Pleureur hurla au loin, un pressentiment terrible l’envahît. Elle fit volte face, oubliant ce qu’elle était entrain de faire, elle savait à cet instant que quelque chose de terrible venait de se produire, là, un peu plus loin dans les profondeurs des tunnels obscurs. Et qu’elle ne serait pas prête à affronter la scène qu’elle allait découvrir. Une boule de poils rousse passa devant elle sans même qu’elle n’y prête attention. Une seule pensée demeurait dans son esprit, où était passé Nuage Silencieux ? Comment avait-elle pu le perdre ? Lui qui a l’instant supervisait les allés et venus des groupes, comment avait-il pu disparaître aucun signe à son égard ?
Nuage de la Libellule ravala une gorgée de salive tout en s’enfonçant toujours plus profondément dans les tunnels jusqu’à ce qu’un jet de lumière l’aveugla brusquement, elle aperçut là, recroquevillé sur deux masses inertes, l’imposante carrure de Saule Pleureur. Mais que faisait-il ici, dans l’obscurité, éclairé à demi par le seul rayon de lune qui s’infiltrait d’une mince sortie de tunnel ? Ses yeux visitèrent ceux de Saule Pleureur et ce qu’elle y lut la terrifia. Puis son regard osa enfin se poser sur les deux corps inertes qu’elle s’était refusée à voir jusqu’à présent et elle dû ravaler un cris d’horreur lorsqu’elle reconnue la longue silhouette longiligne de son ami. Nuage Silencieux.
« - Oh non.. Silence.. »
Près de lui gisait dans une marre de sang le corps inconscient d’une petite féline blanche aux pattes rousses.
Figée par l’horreur de la situation, Libellule se mit à réfléchir à toute vitesse, elle n’avait pas le temps pour laisser place à ses émotions qui menaçaient de la submerger à tout instant, elle cligna des paupières et se jeta aux côtés de l’herboriste.
« - Dit moi Saule Pleureur, dit moi ce que je dois faire pour t’aider, dit moi comment on peut sauver Nuage Silencieux. Si sa voix se voulait maîtrisée, ses yeux l’imploraient. On va le sauver c’est sur, il est plus coriace que ça, j’le connais bien moi Silence, c’est pas quelques baies qui iraient l’abattre, il en faut plus que ça t’inquiète pas, on va le sauver. Hein ? Pis cette petite aussi on va la sauver, on va sauver tout le monde parce qu’on est venu pour ça ! »
Elle déblatérait un discours incohérent comme essayant de se rassurer elle même plus que pour le grand matou, mais à cet instant, le calme régnait dans son esprit, elle savait qu’au moindre faux pas, son ami pourrait perdre vraiment la vie, et ça, ça n’était pas convenable dans son esprit, ça n’était pas concevable même, parce qu’une vie sans Nuage Silencieux, ça n’était pas une vie qu’elle voulait envisager, elle n’y songea même pas, par pur insouciance peut-être ou à cause de la terreur qui la faisait trembler violemment, pourtant ses yeux ne pouvaient pas se détacher du corps de son ami.
« - J’sais que j’suis pas la plus adroite dans ce genre de situation mais fais moi confiance Saule Pleureur, il n’y a personne qui veuille plus que moi que Nuage Silencieux survive, alors je ferais tous ce que tu me demandes. »
Elle se recroquevilla aux côtés de Nuage Silencieux, lui lécha le crâne maladroitement, puis murmura à ses oreilles.
« - S’il te plaît Silence, tiens bon encore un peu, t’as pas le droit de mourir tu m’entends ? On an encore trop de trucs à vivre toi et moi, trop de bêtises à faire ! Et puis on s’était promit qu’on aurait notre nom de Guerrier en même temps, t’es obligé de tenir bon. »
Et pendant que ses mots se déversaient dans les oreilles inconscientes du jeune félin, des larmes s’amassaient aux creux de ses yeux et Libellule ne comprenait pas très bien ce qui lui arrivait, parce que c’était la première fois qu’elle pleurait, parce que même lorsqu’on lui avait appris le décès de son père, elle n’avait pas vraiment réussi à lâcher prise, et pourtant, là, à cet instant, si elle aurait pu, elle aurait laisser se déverser les flots qui menaçaient d’exploser dans ses iris. Parce que pour la première fois de sa vie, elle ressentait la peur. Cette même peur à qui elle avait rit au nez toute sa vie. La peur de perdre celui qu’elle aimait comme son plus fidèle ami, son frère, son confident, son monde, et la détresse qui se lisait dans son regard n’avait même pas assez de mot pour l’exprimer.
Ps : Nuage de la Libellule vient apporter son aide à Saule Pleureur. Puis elle murmure des encouragements à Nuage Silencieux, même si celui-ci ne peut pas l’entendre.
_________________
Aloe Vera Habitué.e.
Date d'inscription : 23/12/2023 Nombre de messages : 604
Sujet: Re: Dénouement de l'Event de la Horde - Sauvetage Jeu 28 Mar 2024 - 11:12
saving them
FT. kids & clans & horde
Le jour de sauver les chatons était arrivé plus vite que ce que Kyrielle de Mélopées n'aurait pu penser. Depuis qu'elle avait retrouvé Eros, son compagnon perdu, elle n'avait plus trop su où donner de la tête ; sa vie s'était teintée d'une joie dont elle pensait ne plus jamais pouvoir ressentir la chaleur. La femelle crème s'en voulait. Elle s'en voulait d'avoir ralenti les recherches, d'avoir fait passer son amourette d'adolescente, son idéal d'une vie en couple avant le bien être des petits de son Clan. Alors quand on lui avait annoncé qu'ils avaient enfin été repérés et qu'il fallait aller leur porter secours, la belle s'était empressée de se porter volontaire pour participer au sauvetage. Elle n'aurait été d'aucune utilité au combat, elle qui avait toujours eu du mal à faire preuve de violence.
Alors les chats s'étaient tous mis en route. Les Clans s'étaient liés de nouveau, comme durant les recherches, pour finir ce que l'esprit d'équipe avait commencé. Au moment où le regard de Kyrielle de Mélopées s'était posé sur les premières boules de poils en sous-nutrition et au poil emmêlé, son cœur s'était brisé. Et puis les événements avaient commencé à s'enchaîner.
La recherche d'une sortie. La confiance donnée — ou non — à la jeune chatte qui avait participé à l'enlèvement des petits. Le piège de Belladone. Les cris désespérés de Saule Pleureur, le guérisseur de son Clan, qui ne pouvait pas se multiplier pour aider tout le monde.
C'est là que l'esprit de Kyrielle de Mélopées se dirigea en premier. Le guérisseur était devenu un ami au fil des lunes, et aujourd'hui était l'occasion de l'aider dans un travail d'équipe bien ficelé. Nuage de la Libellule, une apprentie du Clan du Vent également, avait déjà commencé à porter secours au guérisseur dépassé par les événements. L'aide d'une guerrière plus expérimentée ne serait sûrement pas de trop ; de plus, Kyrielle de Mélopées avait besoin de servir à quelque chose. D'aider cette pauvre chatonne qui déjà vu le pire, le pauvre apprenti qui venait de payer pour apporter son aide.
Du coin de l'œil, la Venteuse aperçut Cannelle continuer le chemin après que Saule Pleureur l'y ait forcée. Plutôt que de suivre la petite troupe, elle se précipita vers son ami. « Que veux-tu que je fasse, Saule Pleureur ? commença-t-elle, tentant du mieux qu'elle pouvait de contenir les tremblements de sa voix. Peut-être que Nuage de la Libellule et moi pourrions unir nos forces pour te venir en aide. » Elle baissa le regard vers les corps immobiles de Nuage Silencieux et de Petite Brise. Un frisson traversa son échine à l'idée que ce sol devienne leur tombe. « Je suis à ta disposition, » dit-elle enfin, le regard décidé. Elle ne laisserait pas ces deux innocents mourir.
HRP : Kyrielle de Mélopées entend les cris désespérés de son ami et guérisseur, Saule Pleureur, tandis qu'il essaie désespérément de sauver Nuage Silencieux et Petite Brise. Horrifiée, elle lui propose son aide aux côtés de Nuage de la Libellule qui l'a devancée.
Sujet: Re: Dénouement de l'Event de la Horde - Sauvetage Jeu 28 Mar 2024 - 11:28
saving them (and shine)
FT. kids & clans & horde
Ça y est. C'est l'heure. L'heure de retrouver les chatons qui ont disparu depuis ce qui semble être des décennies à Aloe Vera.
Évidemment, elle ne dirait jamais que leur absence a été bénéfique au Clan ; ce n'est pas le cas. Les mères étaient dévastés, les pères en colère, le Clan sur les nerfs. Même la cheffe Mélodie des Étoiles avait eu l'air de perdre la boule. Aloe Vera n'a jamais compris l'affection qu'une mère peut porter à ses petits ; elle n'a jamais vraiment bien connu la sienne, morte à peine après son sevrage. Elle n'en a que de vagues souvenirs, à part ceux où on la traitait comme une princesse — mais c'est bien ce qu'elle méritait, non !? Fille unique d'un couple de vieux, bien heureusement qu'elle a été considérée comme un miracle à chouchouter par dessus tout !
Enfin, bref. Tout ça pour dire que même avec les pleurs, la colère et la folie, au final le camp a été carrément plus calme pendant l'absence des mioches. Aloe Vera ne dirait jamais ça, mais elle le pense bien fort. Au moins, maintenant ils savent que les gamins sont sains et saufs et, pour couronner le tout, elle va avoir l'occasion de devenir une héroïne en allant les sauver discrétos pépitos sans violence ni blessures, contrairement à ceux qui s'étaient proposés pour le combat et qui rentreraient sûrement avec des coussinets en moins. Sa mission à elle était tranquille, sans accrocs, sans problèmes... ... du moins, c'est ce qu'elle pensait avant que tout parte en cacahouète.
Et vas-y que y'a une chatte de la Horde qui est là pour protéger les gosses. Et vas-y que y'a du poison qui fait tomber les chats comme des mouches. Et vas-y que les guérisseurs s'en sortent pas pour soigner les chats empoisonnés et les femelles qui mettent b-
Un éclair de génie. Mais bien sûr !
Aloe Vera se précipite vers Esprit des Marais, qu'elle a déjà rencontré de relativement près quand il lui a ôté une épine — TRÈS douloureuse et GIGANTESQUE ! — de la patoune lors des recherches. Le groupe est rentré bredouille ce jour-là, et l'ego de la calico en avait pris un coup, mais aujourd'hui elle peut changer ça. Aujourd'hui, elle peut être l'héroïne qui a assisté le soigneur en galère lors d'une mise bas imprévue.
« Feuilles de framboisier, j'y cours, j'y vole ! » crie-t-elle de sa petite voix stridente et parfois franchement frustrante.
Elle cherche pendant quelques minutes et, après avoir trouvé son bonheur, ramène carrément tout le buisson à Esprit des Marais. Au moins, il pourra pas dire que j'ai pas aidé ! pense-t-elle en se rapprochant du mâle, bien occupé à ausculter une femelle qui ressemble actuellement à une baleine. Eurk ! Jamais de la vie ! pense-t-elle, dégoûtée.
« Woooow ! Eh, ça risque de pas être très jojo à voir ! » dit-elle en donnant un p'tit coup d'épaule pas très approprié à la situation à Esprit des Marais. « Dis-moi ec que j'peux faire d'autre pour aider ! » finit-elle en penchant la tête de curiosité et de dégoût. C'est la première fois qu'elle voit une reine mettre bas, et elle ne sait pas vraiment si elle a envie de voir ça. Mais il faut bien être une héroïne, non ?
HRP : Aloe Vera assiste Esprit des Marais dans la mise bas de Fraise des Bois.
Sujet: Re: Dénouement de l'Event de la Horde - Sauvetage Dim 14 Avr 2024 - 15:08
— Lune 1212 — Le pouvoir d'un nom — Les chatons & les clans vs la horde —
« Surtout, reste près de moi. »
La voix du tigré se veut douce et rassurante, mais Loki ne l’écoute que d’une oreille, son regard fixé sur la cicatrice qui saille l’épaule de son porteur. Quelle histoire se cache-t-il derrière ce mâle si tendre, au corps pourtant marqué par les affrontements ?
« Quel est ton nom ? »
Si son cœur reste calme, faute à son incapacité à craindre pour sa couverture, le cerveau du chaton, lui, fuse à toute allure. Aussi jeune soit-il, il comprend, il sait, il ressent instinctivement qu’il doit servir au chat clanique une réponse convaincante. Là n’est pas l’heure de briller, mais plutôt de se fondre dans la masse.
Petit Mouton, Petite Paix, Petit Astre, Patte Nocturne, Petit Loup, Petite Némésie, Petit Automne, Petit Feu, Boule Calme, Petit Zéphyr, Petit Alizé, Petite Brise, Petit Pygargue, Petit Oiseau, Petit Moineau…
Sa mémoire a déjà absorbé chaque nom prononcé tel un papillon assoiffé de nectar. Il lui suffit d’y puiser ceux des plus jeunes, au moins en apparence, et aussitôt, une structure évidente en ressort. Un préfixe. Mais il lui manque la seconde partie de cette composition, la goutte de miel sur la musaraigne…
Un mot le caractérisant. Alors que le chaton se creuse les méninges, à la recherche d’un élément qui lui serait propre, les paroles de sa mère lui revinrent à l’esprit.
« Au cours de ta vie, tu vas devoir jouer sur cette balance des deux extrêmes. D’un côté la lavande aspic, douce, délicate, parfumée, envoûtante, de l’autre le serpent aspic, dangereux, discret, fourbe. Ça sera à toi de comprendre à quel moment, tu dois être l’un ou l’autre. Ou peut-être pourras-tu devenir une combinaison parfaite de ces deux opposés, et c’est à ce moment mon fils, que tu n’auras plus à choisir de camp. »
L’adrénaline se déverse dans ses veines à se souvenir. Jamais des mots ne l’avaient tant inspirée. Quoi de plus libre qu’un félin enchanteur, mais trompeur, rusé, capable d’utiliser autrui pour ses objectifs sans que ceux-ci en prennent conscience ?
« Je suis Petit Aspic. », annonce-t-il dans le chaos des tunnels, parmi les cris et les pleurs d’horreurs et d’allégresses.
Une femelle s’effondre sans prévenir, et le tigré dépose le chaton près d’elle. À la vue de son ventre aussi gonflé et rond que la lune, il se demande même comment elle a pu se porter jusqu’ici.
Quand le brun tâte la panse de la chatte, Loki s’avance pour l’imiter. Il prend appui sur ses membres antérieurs et place deux pattes le plus haut que son petit corps lui permet. Ses pupilles s’écarquillent lorsque des vibrations arrivent jusqu’à ses coussinets. Le rythme de son cœur se calque naturellement sur celui de la calico qui lui parvient à travers la paroi.
« Ça va aller… après quelques efforts, tu feras la rencontre de tes petits. »
Tes petits ? Comme s’ils avaient entendu qu’on parlait d’eux, un coup de l’un d’entre eux surprend Loki.
« Ça bouge ! »
Le chaton tremble presque sous l’excitation. S’il a du mal à saisir la situation, une voix lui souffle qu’il est en train d’assister à un miracle, et que c’est à la femelle de le réaliser. Alors il plonge dans ses prunelles vertes sans pudeur, et lui offre un large sourire, empli d’une joie sincère.
« Courage, tu peux le faire ! »
HRP:
Loki se présente à Esprit des Marais sous le pseudonyme de Petit Aspic, puis encourage Fraise des Bois dans son accouchement.
_________________
Loki prépare un mauvais coup en #259A49.
Dernière édition par Secret des Lucioles le Mar 27 Aoû 2024 - 9:47, édité 5 fois
Souvenir des Étoiles Admin Souvissime
Date d'inscription : 20/08/2009 Nombre de messages : 3046
Sujet: Re: Dénouement de l'Event de la Horde - Sauvetage Ven 19 Avr 2024 - 23:46
Fraise des Bois
C'est comme si ses entrailles se tordaient à l'intérieur de son corps. Elle serre les dents pour ravaler des miaulements plaintifs. Jamais encore elle n'avait connu pareille douleur, mais ça ne lui fait pas peur. Tout au plus, elle est surtout surprise de la vivacité de cette dernière. Mais puisque ses petits ont décidé de pointer le bout de leurs museaux maintenant, alors soit, se dit-elle. Elle les mettra au monde coûte que coûte et elle les ramènera fièrement à Règne des Ronces une fois qu'ils en auront terminé. Heureusement, la reine est bien entourée. Esprit des Marais revient auprès d'elle, déposant un chaton inconnu juste à côté avant de venir au chevet de la tricolore. Ce dernier, d'ailleurs, ne perd pas de temps et lui donne de premières indications. Habituellement têtue, Fraise des Bois, pour ses petits, se doit d'obéir et se fait donc docile : le choix ne lui appartient pas, de toute façon. Le guerrier est gentil. En plus de lui donner des conseils, il glisse des encouragements afin qu'elle tienne bon. Pourtant, elle s'attendait déjà à ce qu'on rouspète à nouveau après elle. Il n'en est rien, pour le moment, même si elle se doute que les pensées ne doivent pas être moindres ; tant pis, elle assume.
En essayant de ne penser à rien d'autre qu'à ses petits, elle entame des exercices de respiration afin de se détendre au maximum en dépit de ses maux d'estomac. Actif, Esprit des Marais ordonne et on accoure pour l'aider. Une femelle aux poils longs et à l'odeur de la Rivière ramène avec elle tout un paquet du remède demandé. Quelle efficacité ! Impressionnée, Fraise des Bois relève brièvement le regard vers elle avec reconnaissance avant de grimacer à nouveau sous les contractions. La rencontre avec mes petits... J'ai si hâte ! Ce serait bien qu'ils ne tardent pas trop ! On lui donne les feuilles de framboisier à mâcher pour calmer la douleur. Cela n'agira pas immédiatement mais le fait d'avoir ce remède à disposition et surtout des félins pour l'entourer sont deux éléments qui l'aident à se détendre. A sa grande surprise, le chaton qui était avec Esprit des Marais appuie ses petites pattes sur le ventre arrondi et ses yeux semblent s'éclairer en sentant l'agitation sous la peau distendue. Elle ne s'attendait pas à avoir un petit spectateur comme lui, mais l'innocence et la bienveillance du chaton la font ronronner.
« Oooh comme tu es mignon, toi. J'espère que mes petits seront aussi gentils et encourageants. »
Elle ne sait pas d'où il sort, mais ça lui fait au moins un peu penser à autre chose. Lorsque les contractions reprennent de plus belle, la reine repose sa tête sur le sol. On lui tend un bâton afin qu'elle morde dedans pour palier aux douleurs internes. Heureusement pour elle, bientôt, ses premiers chatons commencent enfin à arriver. Un, puis deux paquets apparaissent. En dépit du tonnerre dans son abdomen, Fraise des Bois relève ses yeux verts en direction des deux premiers.
« Mes petits ! Ils commencent à arriver ! »
Puis, rebelotte quand elle serre à nouveau ses crocs sur le bout de bois. Un troisième chaton apparaît, mais le travail est loin d'être fini.
▶▶▶ Lune 1212
La mise bas de Fraise des Bois commence. Elle mâche les feuilles de framboisier apportées par Aloe Vera et déjà trois chatons sont sortis. Elle écoute les conseils d'Esprit des Marais et remercie Loki pour ses encouragements.
_________________
Spoiler:
Spoiler:
Ancien design de Baleine:
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:
Petite Epine
Spoiler:
Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations
Étoile Polaire Bavard.e.
Date d'inscription : 13/08/2023 Nombre de messages : 930
Sujet: Re: Dénouement de l'Event de la Horde - Sauvetage Ven 3 Mai 2024 - 14:52
Petit Aspic. Le nom ne lui disait effectivement rien, mais le matou était heureux de pouvoir mettre une identité sur cette petite frimousse. Toutefois, il n’eut le temps de lui poser plus de questions, comme sur l’identité de ses parents, puisque Fraise des Bois apparut devant lui. La mise bas était imminente, et l’ombreux ne pouvait se permettre de livrer bataille avec ses craintes et ses résolutions. La chatte avait besoin d’aide et il n’allait pas la regarder souffrir sans rien faire. Il s’approcha et fit donc de son mieux pour la rassurer, Petit Aspic restant à ses côtés avec semblait-il un certain émerveillement. L’ancien guérisseur avait aussi élevé la voix pour réclamer des herbes bien particulières, et une chatte qu’il connaissait grâce a la mission qu’ils avaient partagé quitta le terrier à toute vitesse.
Elle revint aussi vite, alors que la luneuse faisait de son mieux pour respirer profondément. Sa récolte était… complète, pour ne pas dire qu’Aloe Vera venait de rapporter le framboisier tout entier. Le coup d’épaule que la chatte lui donna lui hérissa sensiblement les poils. Oh, ce n’était pas tellement sa faute… Esprit était simplement tendu et la moindre distraction n’était pas la bienvenue. « Si tu trouves un bâton suffisamment solide… ça pourra être utile aussi » lança t-il donc à la riveuse, sentant qu’elle s’était heureuse de s’éloigner de la scène.
Pourtant, il ne pouvait pas dire que la reine était difficile à traiter. Elle parvenait à garder le sourire et à ronronner malgré la souffrance, ce que le brun trouvait plutôt incroyable. Le fameux bâton fit son apparition pile quand le travail commença réellement, et Esprit des Marais fit de son mieux pour l’accompagner. Elle était forte, et malgré la fatigue et la douleur, les petites boules de poils firent doucement leur apparition. Deux, puis trois. En tâtant son ventre, il comprit que ce n’était pas encore terminé. « Tu as fait le plus gros du travail ! Continue comme ça ! » l’encouragea t-il encore, les griffes inconsciemment plantées dans la terre dure de cet endroit. Tout semblait bien se passer, et le matou s’en trouvait soulagé. Dans un coin de son esprit, il avait redouté qu’un malheur ne se produise par sa faute. Puisqu’après tout, il n’était pas censé être ici. Pas pour faire ce genre de choses.
Résumé:
Esprit des Marais assiste Fraise des Bois dans sa mise bas.
_________________
Spoiler:
Merci à Aë pour cette sublime création **
Rêverie du Loir Chouette Admin
Date d'inscription : 30/06/2019 Nombre de messages : 2508
Sujet: Re: Dénouement de l'Event de la Horde - Sauvetage Sam 10 Aoû 2024 - 18:00
▬ Dénouement - Sauvetage
FeatLes Cinq Clans et la Horde || Lune 1212
Légende était... assez confuse. Pourquoi certains chatons voulaient défendre cette Hordeuse ? Elle observait avec curiosité le chaton brun et blanc qui avait essayé de lui sauter dessus pour défendre l'intruse. Avaient-ils en plus lavé le cerveau des chatons en plus de les avoir kidnappés ? En tout cas, pas question de lui faire confiance, elle allait payer pour ses crimes !
Cependant, elle pouvait être utile. Le Venteux blanc et roux non loin avait raison. Comment s'appelait-il déjà, Rêverie du Loir ? En tout cas, ouaip, elle servirait bien pour sortir sans danger. Si elle ne cherchait pas à les trahir à nouveau entre temps, mais pour ça, elle la gardait à l'œil.
Saule Pleureur qui était à côté traina un instant la Hordeuse par la peau du cou, lui laissant la possibilité de guider les chatons vers la sortie. Aussitôt, Légende Guerrière se releva et lui glissa à l'oreille quelques paroles.
« Si tu fais le moindre mouvement suspect, s'en est fini de toi. Je te garde à l'œil, compris ? »
La voix de Légende Guerrière était à mille lieux de sa voix habituelle, bien plus froide et menaçante. La guerrière enthousiaste et un peu enfantine sur les bords détestait ce genre de personne. Et détestait quiconque agresse son clan. Elle allait mener cette prisonnière directement vers sa cheffe, pas question de lui laisser la moindre occasion de faire acte de traitrise.
Cependant, elle ne pouvait pas juste rester au côté de la prisonnière, les chatons s'agitaient tout autour. Attrapant Nuage Calme et rassemblant le reste des chatons de Mélodie des Etoiles autour d'elle, Légende leur offrit un sourire un peu réconfortant. Ivresse des Nuages était également à côté, à la recherche des chatons manquants.
« Aller suivez-moi si vous pouvez marcher. Votre mère vous attend. Ivresse des Nuages, je te laisse finir de rassembler les chatons pour en faire sortir le plus vite possible, il faut pas que d'autres Hordeux remarquent qu'on est ici. »
Et aussitôt, Légende emboita le pas à Cannelle et sorti des tunnels bien assez tôt. Elle serra les crocs en voyant deux chats blessés, Saule Pleureur s'affairant à leur côté.
« Ne regardez pas les chatons, concentrez-vous sur la sortie et faites attention à où vous mettez les pattes. »
Qui était le monstre qui avait osé piéger la sortie ? Oser empoisonner ainsi des pauvres chatons innocents ? Si seulement elle avait pu se battre contre ces monstres, au lieu d'être coincé dans cette mission de sauvetage, aussi importante soit-elle.
Arrivant finalement à la sortie, Légende laissa Rêverie du Loir prendre le relai pour guider les chatons jusqu'au camp provisoire où ils seront en sécurité. Elle resta simplement proche de la Hordeuse, s'assurant qu'elle ne causerait pas plus de problème. Les cris de batailles non loin commençaient à être désespéré et vu les odeurs, c'était les Clans qui gagnaient. Un sourire satisfait étira ses babines. Au moins, la vengeance avait été faites. Il ne restait plus qu'à compter les morts et les blessés...agora
▬ Dénouement - Sauvetage
FeatLes Cinq Clans et la Horde || Lune 1212
Au moins, l'étrangère était obéissante. C'était déjà ça. Et certains chatons avaient l'air de lui faire confiance. Bon, ils pouvaient utiliser ça à leur avantage. Laissant Saule Pleureur la trainer un peu puis la guerrière riveuse garder un œil sur elle, il offrit un grand sourire aux chatons restant.
« Aller, on va retrouver vos parents ! En avant ! »
Il laissa la Hordeuse suivit de Légende Guerrière ouvrir le chemin. Cependant, sur le chemin, il fut interrompu par une vision d'horreur. Nuage Silencieux était au sol, respirant faiblement. Glacé d'effroi, Loir se stoppa, posant Boule de Neige et l'incitant à rejoindre ses camarades marchant vers la sortie pour quelques pas. Il avait besoin de quelques minutes là.
S'approchant de Saule Pleureur qui paniquait face aux deux blessés, et de Kyrielle de Mélopées et de Nuage de Libellule, Loir avala sa salive avec difficulté. Puis posa avec douceur sa queue sur le dos du guérisseur d'un geste rassurant.
« Tu peux y arriver, je crois en toi. Tu es un excellent guérisseur, respire. Ils ne mourront pas. »
En tout cas il l'espérait de tout son cœur. Il ne pouvait pas voir Nuage Silencieux mourir comme ça, alors qu'ils avaient enfin réussi. Pas après la mort de Nuage de Menthe, pas après la mort de temps de leurs camarades. Il ne voulait pas ça, pitié, que n'importe quelle divinité se penche vers eux pour les sauver.
Mais son devoir l'appelait déjà. Il entendait la voix de la guerrière de la Rivière au loin, alors qu'ils atteignaient la sortie et que les chatons retrouvaient la lumière du jour. Il fallait les guider vers le camp temporaire. C'était son rôle. Quittant à regret ses camarades, Loir reprit le chemin de la sortie et rapidement la tête de la troupe de chaton, rattrapant Boule de Neige en chemin.
« Aller, on y est presque, courage. »
Il n'avait pas envie d'être là. Il n'avait pas envie de voir cette bataille ou ses proches blessés. Mais en cet instant, il n'y avait que lui qui pouvait guider en sécurité ces boules de poil et encourager ses camarades. Quelles malédictions qu'étaient les responsabilités...agora
Résumé a écrit:
Légende Guerrière relache Cannelle et guide les chatons en dehors des tunnels en la surveillant. Elle demande à Ivresse des Nuages de finir de rassembler les chatons. Elle reste aux côtés de Cannelle tout en essayant d'encourager les chatons venant de sortir des tunnels et se dirigeant vers le camp temporaire.
Résumé a écrit:
Rêverie du Loir suit les chatons quittant les tunnels mais est stoppé en voyant Nuage Silencieux et Petite Brise empoisonnés. Il encourage Saule Pleureur avant de continuer sa route et part guider les chatons en sécurité loin des combats
_________________
Best Ship aka le Choupy:
Nuage Gris Intéressé.e.
Date d'inscription : 30/10/2023 Nombre de messages : 478
Sujet: Re: Dénouement de l'Event de la Horde - Sauvetage Lun 26 Aoû 2024 - 21:10
HRP : A cause de mon énorme retard, j'ai fait quelque chose de concis. Il se peut que des éléments me soient sortis de la tête, mais j'ai voulu faire simple pour me remettre dans le bain. Cela dit, n'hésitez pas à me mpotter s'il y'a le moindre souci.
Eclipse Solaire ne put qu'acquiescer les paroles d'Arôme de Cassis, la priorité allait aux petits mais Fraise des Bois devait se ménager. La tricolore espérait surveiller la reine du coin de l'œil durant tout le sauvetage, mais le petiot qu'elle avait pu appeler bien plus tôt se montra à elle et accapara toute son attention. Elle le vit, si miséreux et attristé. L'absence de son père créait une détresse en lui. « Oh... Boule Arachnéenne... Ton père ne t'a pas oublié. » expliqua-t-elle hasardement avant de se noyer dans le mensonge : elle ne pouvait décemment pas briser le cœur du chaton « À vrai dire, il m'a demandé de venir te chercher, car il savait combien tu saurais faire preuve de courage. Et à quel point vos retrouvailles seraient belles. », puis elle hocha la tête comme pour appuyer ses mots avant de se pencher vers l'enfant déjà grand comme un apprenti. Il était amaigri et apeuré, pas question de le laisser marcher. « Allez viens, rentrons voir Sombre Eclipse. » dit-elle avant de le saisir par la peau du cou et l'entraîner vers la sortie du tunnel qui avait été pointée par cette hordeuse un peu plus tôt.
Hordeuse qui était entre les griffes d'une guerrière riveuse, qui ne semblait pas la lâcher d'un poil malgré l'éclaircissement de la situation. Peut-être était-ce par la crispation de son corps à l'évocation du kidnapping des chatons tonnereux, que la noiraude sentait bien là toute l'âme cruelle des chats de la Horde. Mais elle n'attiserait pas sa colère, rien. Et étonnamment, elle finit par la relâcher, sans toutefois lui faire comprendre qu'elle la surveillait du coin de l'œil. « Je veux juste que ces chatons rentrent sains et saufs. » siffla-t-elle, les oreilles baissées avant de détourner la tête : « Vous pourrez faire ce que vous voulez de moi après cela. », remettant son destin entre les pattes de ces claniques. Peut-être la mort serait-elle une délivrance après tout cet enfer aux côtés d'Elixir de Belladone. De toute manière, sa vie n'avait été qu'un bout tissu usé, prêt à craquer au moindre faux pas. Le sursis n'était plus qu'une formalité désormais.
Eclipse Solaire a écrit:
Eclipse Solaire transporte Boule Arachnéenne jusqu'à la sortie des tunnels.
Cannelle a écrit:
Cannelle montre le chemin aux claniques, avant de remettre son destin entre les pattes de Légende Guerrière.
_________________
Merci à Lulu d'UGSF pour cette signature !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Dénouement de l'Event de la Horde - Sauvetage