« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fraicheur d'automne [Petit Automne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage Gris
Curieux.euse.
Nuage Gris

Date d'inscription : 30/10/2023
Nombre de messages : 422

Mes personnages
Description:

Fraicheur d'automne [Petit Automne] Empty
MessageSujet: Fraicheur d'automne [Petit Automne]   Fraicheur d'automne [Petit Automne] 3horlo10Mer 27 Déc 2023 - 14:13

Les images la hantent, comme un cercle sans fin. Elle ne peut s'en défaire, elles lui collent à la peau comme si elle venait d'arpenter un chemin goudronné. Ces visages si innocents du Tonnerre, qui avaient placé toute leur confiance en elle et qui s'étaient ainsi retrouvés entre les griffes d'Elixir de Belladone. Elle s'en voulait encore et toujours, considérant que le chemin de la rédemption était flou voire inexistant. Son image d'hordienne lui collerait à jamais à la peau. Cannelle était ainsi condamnée à vivre une vie d'exil ou pire encore, à devoir enfanter les chatons de Noisette.

Ces images, ces pensées lui tordaient le ventre au point où rester en alerte était mission impossible. Sa concentration s'était envolée, au même titre que toute pensée positive. Son père étant de garde cette nuit-là à ses côtés, lui avait intimé de faire un tour auprès des chatons, voyant bien-là son manque de concentration face à l'ennemi. Rottweiler avait toujours été bon, et était sûrement l'un des êtres qui la connaissait le mieux. Peut-être l'un des seuls qui ne la jetterait pas dans la gueule du loup, par rapport au reste des hordiens. Etre déconcentrée à ses côtés avait quelque chose de plus rassurant, bien qu'elle s'était empressé d'adresser un signe d'excuse à son paternel.

Sa mission ayant été ordonnée, ses pas la guidèrent vers cette antre cachée des claniques. L'endroit transpirait la peur et le sang pour les moins avertis d'entre eux. A pas feutrés, elle s'osa un jeter un coup d'œil, priant pour que ces petits êtres dorment paisiblement, n'ayant aucunement le goût d'affronter leurs regards qui la hantaient déjà bien assez. Heureusement quelque part, tous avaient le ventre se soulevant à rythme régulier de quoi la soulager. Mais soudainement, une petite masse pâle se mouva en sa direction. Sa queue fouetta l'air, se prétendant aussi féroce que ses compagnons sanguinaires. « Tu ferais mieux de dormir. » siffla-t-elle entre ses crocs, de sorte à ne pas réveiller les autres.
_________________
Fraicheur d'automne [Petit Automne] 2k9h
Cannelle se fait passer pour une riveuse en #CA2C16
Revenir en haut Aller en bas
Périple des Cieux
Habitué.e.
Périple des Cieux

Date d'inscription : 17/05/2023
Nombre de messages : 627

Mes personnages
Description:

Fraicheur d'automne [Petit Automne] Empty
MessageSujet: Re: Fraicheur d'automne [Petit Automne]   Fraicheur d'automne [Petit Automne] 3horlo10Jeu 8 Fév 2024 - 22:11

Fraîcheur d'Automne
Petit Automne & Cannelle
Camp de la Horde, Lune 1212
Voilà maintenant plusieurs nuits qu'ils étaient tous arrivés là. Petit Automne n'en revenait pas. Jamais il n'aurait pensé, au creux de son doux nid de mousse, niché dans ses rêves les plus fous, que cela aurait pu lui arriver un jour. Il ne connaissait même pas la moitié des chatons qui partageaient la même petite grotte que lui.
Ils avaient été tous amenés ici si rapidement. La femelle calico qui leur avait tendu un piège, à lui même ainsi que les autres petits du clan de la rivière, Petite Paix, Petite Mer, tous avaient été dupés par celle qu'ils n'ont pour l'instant pas encore revu. Parfois, il arrive que des nouveaux chats, leur étant inconnus arrivent et leur apporte de la nourriture. Les chatons les plus jeunes taitent une femelle allaitante se portant volontaire.

Dans la précipitation du moment, Petit Automne avait pensé à récupérer quelques-uns de ses plantes, ou du moins celles dont il connaissait les effets, simple précaution. Il n'avait pas encore eu à les utiliser, et les gardait constamment près de lui. Dès qu'un félin s'approchait de son petit ballot, il se mettait sur la défensive. Il ne faudrait pas que l'on lui vole, surtout au vu de la situation. Leur kidnappeurs pourraient très bien décider de leur faire du mal en échange de quelque chose de la part de leurs parents.

Le male s'ennuyait. Plus que ses parents, il voulait sa grande sœur, Plume du Lac. Elle lui manquait terriblement. Était-elle en train de le chercher actuellement ? Les clans s'inquiétaient-ils pour les petits ? Le curieux n'en savait rien du tout, et tentait de trouver le sommeil bien difficilement.

Soudain, il entendit des pas résonner. À leur entrée dans la cavité, il avait pu remarquer que les paroies étaient particulièrement éloignées, faisant résonner les sons plus facilement. Ainsi, il pouvait entendre chaque fois qu'un chat passait là.

"- Tu ferais mieux de dormir. "


Une chatte plutôt jeune venait de pénétrer dans l'humide antre. Elle avait une appearance plutôt jeune, un pelage court de la couleur de la cannelle et aux yeux bleu. Sa queue fouaitait fortement l'air alors qu'elle tentait de ne pas faire trop de bruit. De toute évidence, si elle aurait été mal intentionnée, elle n'aurait pas hésité une seule seconde à parler plus fort et à sortir les autres chatons des bras de Morphée.

"- Non ! Je veux pas dormir, et puis j'y arrive même pas ! Ici il fait noir, on voit pas les étoiles, et puis ça sent mauvais ! Pfff, en plus je m'ennuie, y'a même pas de plantes ici, je peux rien cueillir et celles que j'ai emporté commencent à flétrir... Je veux rentrer chez moi ! Et puis d'abord on est où ? Vous êtes qui ? Pourquoi on est là ? Vous allez...nous faire du mal ?"

Tant de questions se bousculaient dans sa petite tête. Il était tellement agité qu'il n'avait même pas mesuré le volume de sa voix et risquait de réveiller les autres.





_________________


Revenir en haut Aller en bas
 
Fraicheur d'automne [Petit Automne]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit Automne | Rivière [U.C]
» Presentation Petit Automne =) pas finis
» Fraîcheur Bleutée [VALIDER]
» Petit Lynx - Frère de Petit Lion.
» Dans la fraîcheur du matin || Ft. Hiver Éternel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: VALEEMAR. :: Terres Libres :: Camp de la Horde [EVENT]-
Sauter vers: