« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Fraîcheur Bleutée [VALIDER]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mélancolie du Soir.
Réservé.e.
avatar

Date d'inscription : 25/04/2009
Nombre de messages : 134

Mes personnages
Description:

Fraîcheur Bleutée [VALIDER] Empty
MessageSujet: Fraîcheur Bleutée [VALIDER]   Fraîcheur Bleutée [VALIDER] 3horlo10Sam 25 Avr 2009 - 16:07

* IDENTITE DU CHAT
-Noms:
Chaton:Boule Bleutée
Apprenti:Nuage Bleuté
Guerrier:Fraîcheur Bleutée
Chef:Etoile Bleutée

-Âge (en lunes: 1lune= environ 1mois) :25 lunes

-Clan (Ombre, Tonnerre, Vent, Rivière, Lune, Solitaire, Meute de la Nuit) :Ombre

-Rang (chaton, apprenti, guerrier, guérisseur, lieutenant, chef) :Guerrière

-Physique (3 lignes minimum) :Faîcheur Bleutée est une petite chatte noire très souple et agile elle a un pelage noir et soyeux avec des reflets bleutés s'allumant dans sa robe par beau temp.Poils longs sauf en bat des pattes formant alors des espèces de chaussettes.Elle est jolie avec ses grands yeux verts-jaunes et ses longues moustaches effilées et ses petites oreilles noires.

-Caractère (3 lignes minimum) :Fraîcheur Bleutée est jolie mais il ne faut jamais se fier aux aparences!Discrète comme une ombre,elle est vivace toujours fraîche et dispose au combat.Douce et attentionnée avec certains elle garde en elle une force de caractère immense.Méfiez-vous d'elle comme la peste ou elle vous tomberas sur le poil et vous risqueriez de le payer de votre vie!

-Goûts (aime, n'aime pas...):Elle aime les combats et déteste qu'ont lui dictes sa conduite!

-Craintes:Voir mourrir son clan.

-Rêves:devenir un jour une chef digne de son clan.

Histoire: (minimum: 5 lignes) :A peine sortie de la pouponière,Fraîcheur Bleutée admirait son chef et la respectait partout.Quand celle ci mourrut la petite chatte noire voulut elle aussi mourrir puis se dit qu'en devenant lieutenant puis chef elle serait aussi forte et respectée que sa chef défunte.A partir de ce jour elle chaume dure et espère de tout son coeur devenir un jour chef de clan aussi brave et forte que l'ancienne chef.Devenue a présent guerrière et mère de deux chatons,elle espère en secret vite reprendre ses bonnes vieilles habitudes!

* DIVERS

-Disponibilité:le week end et des fois le mercredi.

-Comment avez vous découvert le forum?sur le net

-Votre avis sur le forum:génial

-Codes du règlement:Okay' bye Lionny'

* IDENTITE DU JOUEUR (facultatif)
-Prénom :

-Age :

-Lieu de vie :

-Niveau en RPG :

-Autres (Autre chose à préciser? ):je suis Petite Menthe et mes chatons seront:Petite Ortie et une autre chatonne(mes voisines)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Fraîcheur Bleutée [VALIDER] Empty
MessageSujet: Re: Fraîcheur Bleutée [VALIDER]   Fraîcheur Bleutée [VALIDER] 3horlo10Sam 25 Avr 2009 - 18:23

Reuh' Welc =) Tout est bon tu es validée...
Revenir en haut Aller en bas
Herbe Folle-Connaissance
Intéressé.e.
Herbe Folle-Connaissance

Date d'inscription : 27/05/2008
Nombre de messages : 566

Mes personnages
Description:

Fraîcheur Bleutée [VALIDER] Empty
MessageSujet: Re: Fraîcheur Bleutée [VALIDER]   Fraîcheur Bleutée [VALIDER] 3horlo10Sam 25 Avr 2009 - 18:44

Mais non voyons ! Le nombre de lignes est pas respecté =3
Au boulot !

_________________
Herbe Folle- Connaissance = Une admin en rogne, qui hurle beaucoup. Faites pas (trop) gaffe à ce qu'elle dit, c'est souvent un ramassis de débilités u_u Elle fait ce qu'elle peut mais elle a un emploi du temps chargé et elle stresse pour un rien. Enfin bref.
Fraîcheur Bleutée [VALIDER] Connai10
[
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Fraîcheur Bleutée [VALIDER] Empty
MessageSujet: Re: Fraîcheur Bleutée [VALIDER]   Fraîcheur Bleutée [VALIDER] 3horlo10Sam 25 Avr 2009 - 18:46

Pourtant sur mon ordi j'ai quatre ligne, Quatres lignes et demi puis 7 Lignes et demi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Jour Alpha
Fidèle.
Jour Alpha

Date d'inscription : 24/04/2009
Nombre de messages : 1812

Mes personnages
Description:

Fraîcheur Bleutée [VALIDER] Empty
MessageSujet: Re: Fraîcheur Bleutée [VALIDER]   Fraîcheur Bleutée [VALIDER] 3horlo10Sam 25 Avr 2009 - 18:51

    Ça doit dépendre des ordinateurs ^^" Moi j'ai un super grand écran et les 3 lignes sont vraiment minimes. En tout cas, Mentos m'a certifiée qu'elle avait plus de 3 lignes, elle est sur un ordinateur portable.

_________________


Fraîcheur Bleutée [VALIDER] 29xj1x1
Revenir en haut Aller en bas
Herbe Folle-Connaissance
Intéressé.e.
Herbe Folle-Connaissance

Date d'inscription : 27/05/2008
Nombre de messages : 566

Mes personnages
Description:

Fraîcheur Bleutée [VALIDER] Empty
MessageSujet: Re: Fraîcheur Bleutée [VALIDER]   Fraîcheur Bleutée [VALIDER] 3horlo10Sam 25 Avr 2009 - 19:41

J'ai deux lignes et trois xD
Bon ok, c'est bon.

_________________
Herbe Folle- Connaissance = Une admin en rogne, qui hurle beaucoup. Faites pas (trop) gaffe à ce qu'elle dit, c'est souvent un ramassis de débilités u_u Elle fait ce qu'elle peut mais elle a un emploi du temps chargé et elle stresse pour un rien. Enfin bref.
Fraîcheur Bleutée [VALIDER] Connai10
[
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tache de Sang
Connaisseur.euse.
Tache de Sang

Date d'inscription : 16/05/2008
Nombre de messages : 1462

Mes personnages
Description:

Fraîcheur Bleutée [VALIDER] Empty
MessageSujet: Re: Fraîcheur Bleutée [VALIDER]   Fraîcheur Bleutée [VALIDER] 3horlo10Dim 26 Avr 2009 - 9:23

Je vois 3 ligne set demies =3

_________________

Fraîcheur Bleutée [VALIDER] Making_pancaeks_by_CookiemagiK
Fraîcheur Bleutée [VALIDER] Anbggi
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Fraîcheur Bleutée [VALIDER] Empty
MessageSujet: Re: Fraîcheur Bleutée [VALIDER]   Fraîcheur Bleutée [VALIDER] 3horlo10Dim 26 Avr 2009 - 12:05

Bon Validée xD' On va pas tourner autour du pot pendant trois heures =p ! Je lock et je valide =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fraîcheur Bleutée [VALIDER] Empty
MessageSujet: Re: Fraîcheur Bleutée [VALIDER]   Fraîcheur Bleutée [VALIDER] 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Fraîcheur Bleutée [VALIDER]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eclair démoniaque[VALIDER]
» présentation [VALIDER]
» Cascade de Galet[VALIDER]
» Pluie d'Argent[VALIDER ]
» Nuage de calin [VALIDER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Cerfblanc-
Sauter vers: