« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Liens florissant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Boule Florissante
Réservé.e.
Boule Florissante

Date d'inscription : 31/01/2024
Nombre de messages : 105

Mes personnages
Description:

Liens florissant Empty
MessageSujet: Liens florissant   Liens florissant 3horlo10Jeu 1 Fév 2024 - 1:00

description courte de votre image

Boule Florissante

Chaton Vent
  • Douce
  • Empatique
  • Généreuse
  • Gentille
  • Bienveillante
  • Discrète
  • +
Recherches

En bon chaton qu'elle est, Boule Florissante n'a pas encore de relations dans son clan. Que diriez vous de devenir un ami, un MEILLEUR ami ? Une personne avec qui elle serait en conflit ? Un mentor ? Un guide ? Pourquoi pas un parent de cette boule de poil ? N'hésitez pas à proposer ! Je suis ouverte même à des liens de clans différents, mais comme c'est un chaton elle ne peut pas encore sortir de son camp :)

Artémis & Noth. | www

_________________


Liens florissant Wxxl

Liens florissant 1706794890-bouleflorissanteLiens florissant 4finjw

Merci Aërith et Raawiya !!



Dernière édition par Boule Florissante le Jeu 1 Fév 2024 - 11:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Oeil d'Herbe
Intéressé.e.
Oeil d'Herbe

Date d'inscription : 07/12/2023
Nombre de messages : 496

Mes personnages
Description:

Liens florissant Empty
MessageSujet: Re: Liens florissant   Liens florissant 3horlo10Jeu 1 Fév 2024 - 10:41

Coucou !!!!! C'est pour ta demande de lien !!!!! Logique en fait, je suis trop bête lol !!!
Bref : c'est pour savoir si tu accepterais d'avoir un mère belliqueuse mais qui t'apporte toujours plein d'affection !!! C'est Cosmos Foudroyant, qui sera jouable dès que j'aurais 100 messages Liens florissant 94972 ...

_________________
Petit Lys plaisante en #3399cc
Cosmos Foudroyant provoque en #ff0000
Nuage d'Herbe se noie se méfie en #009900
Source Scintillante manipule en #6699ff



Nuage d'Herbe:


Source Scintillante:


Merci à Mid, Aërith's, Runa, Waki, Sil, Noska, Moussy et Forsty pour toutes ces magnifiques signas heart
Merci à Izu pour le code  heart
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-warriors.forums-actifs.com/t11637-p-tit-plan-de-tra
Boule Florissante
Réservé.e.
Boule Florissante

Date d'inscription : 31/01/2024
Nombre de messages : 105

Mes personnages
Description:

Liens florissant Empty
MessageSujet: Re: Liens florissant   Liens florissant 3horlo10Jeu 1 Fév 2024 - 10:50

Coucou !

Ce serait avec plaisir ! Surtout que ça ferait un beau contraste avec Florissante qui est pacifiste au possible ! Mais de ce que j'ai lu dans ta description de personnage, elle serait du Tonnerre non ? Florissante est du Vent =S

_________________


Liens florissant Wxxl

Liens florissant 1706794890-bouleflorissanteLiens florissant 4finjw

Merci Aërith et Raawiya !!

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Oeil d'Herbe
Intéressé.e.
Oeil d'Herbe

Date d'inscription : 07/12/2023
Nombre de messages : 496

Mes personnages
Description:

Liens florissant Empty
MessageSujet: Re: Liens florissant   Liens florissant 3horlo10Jeu 1 Fév 2024 - 10:52

Ah, oui, je vais changé, en fait c'est que normalment c'est le perso que j'oncarne d'une pote qui ne peut pas être sur ce GENIALISSIME forum (et je t'avoue que je préfère quand même le vent au tonnerre, même si j'adore le clan du Tonnerre, après comment ne pas l'apprécier lol)

_________________
Petit Lys plaisante en #3399cc
Cosmos Foudroyant provoque en #ff0000
Nuage d'Herbe se noie se méfie en #009900
Source Scintillante manipule en #6699ff



Nuage d'Herbe:


Source Scintillante:


Merci à Mid, Aërith's, Runa, Waki, Sil, Noska, Moussy et Forsty pour toutes ces magnifiques signas heart
Merci à Izu pour le code  heart
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-warriors.forums-actifs.com/t11637-p-tit-plan-de-tra
Boule Florissante
Réservé.e.
Boule Florissante

Date d'inscription : 31/01/2024
Nombre de messages : 105

Mes personnages
Description:

Liens florissant Empty
MessageSujet: Re: Liens florissant   Liens florissant 3horlo10Jeu 1 Fév 2024 - 10:54

Du coup ce sera avec plaisir si ton perso est du Vent ^^

_________________


Liens florissant Wxxl

Liens florissant 1706794890-bouleflorissanteLiens florissant 4finjw

Merci Aërith et Raawiya !!

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Oeil d'Herbe
Intéressé.e.
Oeil d'Herbe

Date d'inscription : 07/12/2023
Nombre de messages : 496

Mes personnages
Description:

Liens florissant Empty
MessageSujet: Re: Liens florissant   Liens florissant 3horlo10Jeu 1 Fév 2024 - 10:58

Oki doki coeur Mystimiss !!!

_________________
Petit Lys plaisante en #3399cc
Cosmos Foudroyant provoque en #ff0000
Nuage d'Herbe se noie se méfie en #009900
Source Scintillante manipule en #6699ff



Nuage d'Herbe:


Source Scintillante:


Merci à Mid, Aërith's, Runa, Waki, Sil, Noska, Moussy et Forsty pour toutes ces magnifiques signas heart
Merci à Izu pour le code  heart
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-warriors.forums-actifs.com/t11637-p-tit-plan-de-tra
Âme de Venin
Habitué.e.
Âme de Venin

Date d'inscription : 02/04/2023
Nombre de messages : 641

Mes personnages
Description:

Liens florissant Empty
MessageSujet: Re: Liens florissant   Liens florissant 3horlo10Jeu 1 Fév 2024 - 11:01

Alors là tout de suite j'ai pas d'idée (on aime Liens florissant 2066584637) mais du coup je te fais une petite présentation de mon petit gars (a)

Nuage Silencieux est un jeune apprenti de 9 lunes, c'est d'ailleurs le représentant des apprentis Liens florissant 3359271457 il est très volontaire, aidant, mais depuis qu'il est passé apprenti il est devenu extrêmement ronchon et pessimiste (c'est parce qu'il se met trop la pression et ça le stress, mais il ne s'en rend pas compte). Chaton il était tout le contraire, donc c'est un sacré changement, il a d'ailleurs plus ou moins coupés les ponts avec ses amis de la pouponnière pour se concentrer à 100 pour 100 sur son apprentissage (rip patte occulte). En ce moment il se décoince un peu des fesses mais du drama qui arrive pas le rebloquer un peu Liens florissant 2647552749

Je vais réfléchir de mon côté à un lien avec ton bébou mais en attendant si tu as des idées Liens florissant 2191158065

_________________
Cloud's pack:

Merci à Laëlix, Lumy, Fea, Flo, Aërith, Givrou, Runa et Kaku pour leur créations ♥
La Venimeuse et le Silence:
Revenir en haut Aller en bas
Boule Florissante
Réservé.e.
Boule Florissante

Date d'inscription : 31/01/2024
Nombre de messages : 105

Mes personnages
Description:

Liens florissant Empty
MessageSujet: Re: Liens florissant   Liens florissant 3horlo10Jeu 1 Fév 2024 - 11:05

Coucou !

Si Nuage Silencieux a 9 lunes, ça veut dire que ma Florissante en avait 1 quand il a quitté la pouponnière. S'il a coupé les ponts avec tous les chatons peut-être qu'elle pourrait être un peu attristé de la situation puisqu'elle le prenait un peu comme un modèle ? (Surtout s'il est devenu le représentant des apprentis c'est qu'il n'est pas le plus idiot du clan lol) Donc pourquoi pas partir là dessus ? En soit Nuage Silencieux pourrait ne pas avoir trop de considération pour elle vu que ce n'est qu'un chaton, mais elle pourrait peut-être aspirer à être aussi reconnue que lui ? (même si elle veut devenir guérisseuse lol)

_________________


Liens florissant Wxxl

Liens florissant 1706794890-bouleflorissanteLiens florissant 4finjw

Merci Aërith et Raawiya !!

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Fragments d'Onyx
Curieux.euse.
Fragments d'Onyx

Date d'inscription : 29/12/2023
Nombre de messages : 363

Mes personnages
Description:

Liens florissant Empty
MessageSujet: Re: Liens florissant   Liens florissant 3horlo10Jeu 1 Fév 2024 - 19:28

Hello ! Je viens proposer une petite idée de lien Mystimiss

Du coup mon personnage au vent c'est Foudre Noire, jeune femelle froide en apparence mais grand cœur à l'intérieur, elle a tendance à être très protectrice envers les plus petits en souvenir à son frère décédé lorsqu'ils étaient encore chaton. Elle est très TRES xénophobe, elle déteste les chats des autres clans et écorcherait vif le moindre félin ennemis qui franchirait la frontière ne serait-ce que d'une griffe. Au niveau des liens elle a pas grand monde au vent, sauf sa future compagne Echo des Dryades (rp en cours) Mystimiss

Donc voilà, mon idée c'était qu'on pourrait peut-être faire quelque chose d'intéressant avec le contraste de ta minette qui est très love to love pacifique et Foudre Noire qui est très xénophobe, guerre ++ berk on crache, potentiellement mentor/élève tant qu'à faire Liens florissant 2191158065

hésite pas à me mp si tu es intéressée/ que tu as autres choses à proposer (a)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Boule Florissante
Réservé.e.
Boule Florissante

Date d'inscription : 31/01/2024
Nombre de messages : 105

Mes personnages
Description:

Liens florissant Empty
MessageSujet: Re: Liens florissant   Liens florissant 3horlo10Jeu 1 Fév 2024 - 20:44

Coucou !

C'est vrai que le contraste pourrait être sympathique ! Après pour le lien mentor/apprenti, comme la petite va devenir apprentie guérisseuse, je ne pense pas que ce soit possible, mais pourquoi pas un principe de "pupille" ?

_________________


Liens florissant Wxxl

Liens florissant 1706794890-bouleflorissanteLiens florissant 4finjw

Merci Aërith et Raawiya !!

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Plume de Mésange
Intéressé.e.
Plume de Mésange

Date d'inscription : 03/10/2022
Nombre de messages : 587

Mes personnages
Description:

Liens florissant Empty
MessageSujet: Re: Liens florissant   Liens florissant 3horlo10Ven 2 Fév 2024 - 0:49

Bijour bisoar. 👀 J'viens donc te quémander un petit lien entre nos deux boules de poils.

Je n'ai pas spécialement d'idée (je suis comme sil Liens florissant 366781642) mais je crois qu'on pourrait d'ores et déjà partir sur un lien positif. Mousse est un chaton un peu à part, non pas parce qu'il est dans son monde, mais parce qu'il est un peu plus simple d'esprit que les autres et très naïf. Il ne questionne pas ce qu'on peut lui raconter parce qu'il y croit, bonne pâte qu'il est. c: Gentil, doux, serviable, impressionnable... Il a aussi quelques petits problèmes d'attention (qui se régleront un peu avec l'âge) et saute parfois du coq à l'âne, ce qui peut le rendre négligent de son entourage mais sans que ce soit volontaire ! Et il a 3 lunes, donc ça collerait bien avec l'âge de florissante. cutie
Actuellement il est un peu seul puisque de sa fratrie seul l'un de ses frères a échappé au kidnapping de la horde, et l'absence de ses deux autres frères est déjà marquée chez lui car il est très proche d'eux. (je te mets sa fiche ici comme elle est pas bien longue, au cas où :huhu:)

Valà valà, hésite pas si tu as des idées ou que ça te tentes, que ce soit ici, en mp ou sur la cb. :aws:

_________________

Un grand merci à fea, noska, lumy, flo, sabrou, waki, lune nuageuse pour leurs superbes créas, et à idy pour le vava. <3
Merci à lulu et sil pour le codage. <3
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Boule Florissante
Réservé.e.
Boule Florissante

Date d'inscription : 31/01/2024
Nombre de messages : 105

Mes personnages
Description:

Liens florissant Empty
MessageSujet: Re: Liens florissant   Liens florissant 3horlo10Ven 2 Fév 2024 - 14:59

Coucou !

Je suis allée lire la présentation de Mousse et je sui tombée en amour devant sa description ! Si Flori n'avait pas voulu devenir guérisseuse, c'est le genre de compagnon dont elle aurait rêvé !
Peut-être qu'ils pourraient partir sur une relation où ils aiment refaire le monde ensemble ? Du fait que les deux soient très à l'écoute, qu'ils soient pacifistes et tout je trouve que ça pourrait être deux chatons très rêveurs qui aimerait rester avec l'autre, pas forcément pour parler, mais juste pour la présence de l'autre :huhu:

_________________


Liens florissant Wxxl

Liens florissant 1706794890-bouleflorissanteLiens florissant 4finjw

Merci Aërith et Raawiya !!

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Plume de Mésange
Intéressé.e.
Plume de Mésange

Date d'inscription : 03/10/2022
Nombre de messages : 587

Mes personnages
Description:

Liens florissant Empty
MessageSujet: Re: Liens florissant   Liens florissant 3horlo10Sam 3 Fév 2024 - 11:26

Mooooh ça aurait été adorable ! Et très à propos vu leur caractère. Après ça n'empêche pas qu'on parte sur un petit crush de l'un ou de l'autre plus tard. 👀 Je ne sais pas encore comment réagirait mousse par rapport à ça mais je pense que même s'il tombait amoureux, à partir du moment où il comprendrait que florissante ne peut pas avoir de compagnon mousse accepterait totalement sa décision et juste ferait avec. lol Ça peut être à creuser si ça t'intéresse.

Pour leur relation de base on peut partir sur ce que tu as écrit ! Je pense aussi que florissante pourrait être une sorte de "garde fou" dans ces moments-là, une présence qui le maintiendrait à flot tandis que ses frères sont absents. On peut partir sur un petit rp sans prétention pour voir ce que ça donne si tu veux. Liens florissant 2647552749

_________________

Un grand merci à fea, noska, lumy, flo, sabrou, waki, lune nuageuse pour leurs superbes créas, et à idy pour le vava. <3
Merci à lulu et sil pour le codage. <3
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Boule Florissante
Réservé.e.
Boule Florissante

Date d'inscription : 31/01/2024
Nombre de messages : 105

Mes personnages
Description:

Liens florissant Empty
MessageSujet: Re: Liens florissant   Liens florissant 3horlo10Sam 3 Fév 2024 - 12:00

C'est grave possible à l'avenir le petit crush ^^ ça m'intéresserait bien de voir où ça pourrait aller ^^ Parce que ce n'est pas parce qu'elle est guérisseuse, qu'elle ne ressent rien ^^

Je suis pour le petit rp ! Tu veux qu'on le lance dans le contexte de l'enlèvement des chatons ?

_________________


Liens florissant Wxxl

Liens florissant 1706794890-bouleflorissanteLiens florissant 4finjw

Merci Aërith et Raawiya !!

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Plume de Mésange
Intéressé.e.
Plume de Mésange

Date d'inscription : 03/10/2022
Nombre de messages : 587

Mes personnages
Description:

Liens florissant Empty
MessageSujet: Re: Liens florissant   Liens florissant 3horlo10Lun 5 Fév 2024 - 21:25

Oui ça peut créer des situations mims. coeur

Lune 1212 (celle actuelle de l'event) me paraît bien ! Tu veux commencer ou je m'en charge ? C'est comme tu veux. Mystimiss

_________________

Un grand merci à fea, noska, lumy, flo, sabrou, waki, lune nuageuse pour leurs superbes créas, et à idy pour le vava. <3
Merci à lulu et sil pour le codage. <3
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Boule Florissante
Réservé.e.
Boule Florissante

Date d'inscription : 31/01/2024
Nombre de messages : 105

Mes personnages
Description:

Liens florissant Empty
MessageSujet: Re: Liens florissant   Liens florissant 3horlo10Lun 5 Fév 2024 - 21:54

Je préfère que tu commences comme je ne suis pas encore hyper informée de tout le contexte actuel :)

_________________


Liens florissant Wxxl

Liens florissant 1706794890-bouleflorissanteLiens florissant 4finjw

Merci Aërith et Raawiya !!

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Plume de Mésange
Intéressé.e.
Plume de Mésange

Date d'inscription : 03/10/2022
Nombre de messages : 587

Mes personnages
Description:

Liens florissant Empty
MessageSujet: Re: Liens florissant   Liens florissant 3horlo10Mar 6 Fév 2024 - 10:07

Ça marche, je fais ça rapidement !

_________________

Un grand merci à fea, noska, lumy, flo, sabrou, waki, lune nuageuse pour leurs superbes créas, et à idy pour le vava. <3
Merci à lulu et sil pour le codage. <3
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Boule Florissante
Réservé.e.
Boule Florissante

Date d'inscription : 31/01/2024
Nombre de messages : 105

Mes personnages
Description:

Liens florissant Empty
MessageSujet: Re: Liens florissant   Liens florissant 3horlo10Mar 6 Fév 2024 - 10:11

Pas de soucis, prends ton temps cutie

_________________


Liens florissant Wxxl

Liens florissant 1706794890-bouleflorissanteLiens florissant 4finjw

Merci Aërith et Raawiya !!

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Âme de Venin
Habitué.e.
Âme de Venin

Date d'inscription : 02/04/2023
Nombre de messages : 641

Mes personnages
Description:

Liens florissant Empty
MessageSujet: Re: Liens florissant   Liens florissant 3horlo10Jeu 8 Fév 2024 - 10:20

Je suis désolé idy je sais pas pourquoi je suis pas repassé ici

Mais j'arrive avec une idée cette fois (a)

Ton idée me.plait beaucoup et du coup je rebondis : suite à RP futur ou bébé silence aura le coeur brisé, indirectement à cause d'un guerrier du clan de l'ombre (longue histoire je t'explique en mp si tu veux lol) , il va devenir grave xénophobe pendant un moment. Bah oui c'est forcément la faute des autres clans.

Florie voulant devenir guerriseur elle est forcément tout l'inverse de xénophobe, donc je me disais qu'elle pourrait voir le changement chez silence (du haut de ses six lunes mdr la pauvre) et après à toi de voir, soit ça agrandi le gouffre qui se trouvent entre eux, soit elle se dit "il était pas con quand même c'est chelou" et elle se doute qu'il y a anguille sous roche ? Bon lui clairement il va la rembarrer à coup de non mais je vais très bien è.é donc tu me dis :3

Dans tous les cas quand il aura fini ses bêtises il aura des excuses à présenter à po mal de monde gné

_________________
Cloud's pack:

Merci à Laëlix, Lumy, Fea, Flo, Aërith, Givrou, Runa et Kaku pour leur créations ♥
La Venimeuse et le Silence:
Revenir en haut Aller en bas
Boule Florissante
Réservé.e.
Boule Florissante

Date d'inscription : 31/01/2024
Nombre de messages : 105

Mes personnages
Description:

Liens florissant Empty
MessageSujet: Re: Liens florissant   Liens florissant 3horlo10Jeu 8 Fév 2024 - 18:11

Coucou !

Aucun soucis haha !

Je veux bien l'explication par mp pour voir comment je positionnerai Flori, mais comme elle a un grand coeur je vois mal lui dire "pouet", je pense qu'elle voudra quand même essayer de l'aider à sortir de sa mauvaise passe, même s'il l'envoie bouler et qu'elle est blessée au passage ^^

_________________


Liens florissant Wxxl

Liens florissant 1706794890-bouleflorissanteLiens florissant 4finjw

Merci Aërith et Raawiya !!

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Dent de Sabre
Accro.
Dent de Sabre

Date d'inscription : 11/07/2019
Nombre de messages : 2708

Mes personnages
Description:

Liens florissant Empty
MessageSujet: Re: Liens florissant   Liens florissant 3horlo10Jeu 8 Fév 2024 - 20:34

Coucou toi 👀

Je passais par-là pour savoir si un petit lien avec ma Nuage Occulte te tenterai ? Elle est pour l'instant très douce, pas très confiante quand à son apprentissage, et n'a pas été enlevée par la Horde. Elle s'inquiète beaucoup pour sa soeur et regrette de ne pas l'avoir suivie. Elle sera sûrement herboriste !

Sans ça, j'ai son daron, Chant du Lion, clairement pas le même personnage /PAN/ Ou Jaguar des Ombres, ou Ciel Ténébreux, un tout jeune papa (notamment de Boule de Mousse !) il pourrait grave encourager le crush, étant lui même un séducteur confirmé, il serait amusé de savoir un de ses fils " déjà casé " lol

Voilà voilà hésites pas si tu as d'autres idées ou quoi :omgomg:

_________________
Merci à Lumy, Kinder, Laëlix, Mid, Chouettou et Azu pour leurs sublimes créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Boule Florissante
Réservé.e.
Boule Florissante

Date d'inscription : 31/01/2024
Nombre de messages : 105

Mes personnages
Description:

Liens florissant Empty
MessageSujet: Re: Liens florissant   Liens florissant 3horlo10Jeu 8 Fév 2024 - 21:11

Coucou !

Que de persos ! lol

Il faudrait que je regarde les caractères d'Occulte, de Chant de Lion et de Jaguar des Ombres pour voir ce qui pourrait être sympa comme lien ^^

Pour Ciel Ténébreux je trouverais ça teeeellement drôle lol je serais vraiment pour !

A voir dans de futurs rps comment ça progresserait ! Je te tiens au jus pour les trois autres quand j'aurais lu les caractères :huhu:

_________________


Liens florissant Wxxl

Liens florissant 1706794890-bouleflorissanteLiens florissant 4finjw

Merci Aërith et Raawiya !!

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Nuage d'Orage
Intéressé.e.
Nuage d'Orage

Date d'inscription : 16/10/2023
Nombre de messages : 474

Mes personnages
Description:

Liens florissant Empty
MessageSujet: Re: Liens florissant   Liens florissant 3horlo10Mer 14 Fév 2024 - 15:18

Coucouuu!
Je glisse ici pour parler d'un petit lien entre Florissante et ma future chatonne du Vent: Améthyste.
Amy est de la future portée dite "géologue", c'est les petits frères et petites sœurs de Silencieux  qui est venu de demander un lien un peu plus haut look
Et malheureusement, Amy est sourde de naissance, un handicap qui met en question sa capacité à devenir une guerrière aka son plus grand rêve.
Aux yeux de tous, c'est une petite chatte toute mignonne, pleine d'optimisme, assez observatrice et empathique. Un petit rayon de soleil en somme.
Mais intérieurement, son handicap la hante, elle craint de pas pouvoir se rendre utile pour son clan et elle ne veut pas être un poids. Ce qui va la rendre plus aigrie, voire avec une tendance manipulatrice et arriviste, prête à tout pour arriver à ses fins. Je ne sais pas encore jusqu'à quel point elle pourrait "mal tourner", ça dépendra de ses liens, des RPs et des events du forum mais c'est une possibilité Liens florissant 1029052541

Voilà voilà, je pensais plutôt à un lien positif, Florissante pourrait la prendre un peu sous son aile, touchée par sa volonté de s'en sortir malgré son handicap ou quelque chose dans ce goût là? Dis moi ce que tu en penses et si tu as d'autres idées, n'hésites surtout pas :huhu:

Je te laisse la fiche d'Amy ici, si tu veux y jeter un coup d'oeil!

_________________

Merci Sabrou, Idy, Runa, Moussy, Aë et Noska pour les signas coeur
Merci Katuro pour le code coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Liens florissant Empty
MessageSujet: Re: Liens florissant   Liens florissant 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Liens florissant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens de Râ ♥
» Liens & rps
» Liens & Rps de Pue du bec
» Liens & RP'S - [Lib']
» Liens de Poli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: GESTION. :: Liens :: Liens et rps-
Sauter vers: