« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Liens | Lueur de l'Aube

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lueur de l'Aube
P'tit nouveau.
Lueur de l'Aube

Date d'inscription : 12/01/2024
Nombre de messages : 6

Mes personnages
Description:

Liens | Lueur de l'Aube Empty
MessageSujet: Liens | Lueur de l'Aube   Liens | Lueur de l'Aube 3horlo10Mer 17 Jan 2024 - 22:21



Lueur de l'Aube
Feat Avatar
Femelle
53 lunes
Lune 1159
Vent
Guerrière
Abrupte : "Qui est brusque, très direct."
Brute de pomme, cash, rude, bourrue, austère, brusque... Autant de synonymes qui la qualifieraient tout aussi parfaitement.
C'est bien le problème principal de la guerrière : son côté trash. Ne voyez aucune méchanceté derrière ce trait de personnalité, bien au contraire. Elle ne sait pas comment enrober les choses pour les rendre plus digestes, plus acceptables pour le félin qui reçoit ses mots. Elle aimerait bien pourtant, elle a pleinement conscience qu'elle peut blesser autrui.
D'ailleurs, elle s'empêche régulièrement d'ouvrir la gueule, c'est le seul moyen qu'elle a trouvé pour ne pas braquer son entourage. Déjà qu'il n'y a pas foule, si en plus elle se met à faire fuir tous les chats qui consentent encore à la côtoyer ...
Cependant, si Aube dit les choses telles qu'elle les pense lorsqu'elles sont négatives, c'est aussi le cas lorsqu'elles sont positives. Un compliment de la guerrière est réel et vient du fond du coeur.


Rancunière :"Qui n'oublie pas les offenses ou les injustices subies."
C'est sans aucun doute son pire défauts : Lueur n'oublie pas et ne pardonne pas. Une seule crasse, une seule et elle s'en souviendra toute sa vie. N'espère pas de retour en arrière, c'est impossible. Bien évidemment, il faut que la trahison soit relativement grave, elle ne prend pas la mouche pour un simple désaccord ou une petite dispute. Même les situations de combat ou de guerre ne déclenche pas sa rancune. Elle sait que se sont des situations où tout le monde et où tous peuvent perdre des êtres chers. Néanmoins, si un acte ou une parole la blesse trop, elle ou un des chats qui lui est cher et qu'elle considère que c'était quelque chose de gratuit, qui était évitable... Je n'ai qu'une chose à dire : bon courage.

Pour plus d'informations clique ici.
(♀ / ♂) Des amis → rares, ils lui sont extrêmement précieux
(♀ / ♂) Des ennemis → pas difficile de s'en faire quand on a son caractère
( ♂) Des flirts → elle est belle, elle en prend parfois conscience et cela lui arrive d'en jouer
( ♂) Le grand amour ? → à 53 lunes, il serait temps d'y penser. Ou pas ?

Tous ces types de liens peuvent se complexifier (d'amis à ennemis, ennemies to lovers etc.), être réciproques ou non... On n'a pas peur des relations prises de tête ni des coeurs brisés ici.
Titre du sujet rp → feat Pseudo du partenaire rp
Titre du sujet rp → feat Pseudo du partenaire rp
Titre du sujet rp → feat Pseudo du partenaire rp
Pseudo à ajouter, rp de prévu
Pseudo à ajouter, rp de prévu
Pseudo à ajouter, rp de prévu
Codage par Emi Burton

_________________
Lueur de l'Aube
Signature:
Revenir en haut Aller en bas
Lueur de l'Aube
P'tit nouveau.
Lueur de l'Aube

Date d'inscription : 12/01/2024
Nombre de messages : 6

Mes personnages
Description:

Liens | Lueur de l'Aube Empty
MessageSujet: Re: Liens | Lueur de l'Aube   Liens | Lueur de l'Aube 3horlo10Mer 17 Jan 2024 - 22:22



Guerrières
Pseudo du personnage
Titre du lien → descriptif du lien
Pseudo du personnage
Titre du lien → descriptif du lien
Pseudo du personnage
Titre du lien → descriptif du lien
Codage par Emi Burton

_________________
Lueur de l'Aube
Signature:


Dernière édition par Lueur de l'Aube le Mer 17 Jan 2024 - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lueur de l'Aube
P'tit nouveau.
Lueur de l'Aube

Date d'inscription : 12/01/2024
Nombre de messages : 6

Mes personnages
Description:

Liens | Lueur de l'Aube Empty
MessageSujet: Re: Liens | Lueur de l'Aube   Liens | Lueur de l'Aube 3horlo10Mer 17 Jan 2024 - 22:22



Guerrier
Pseudo du personnage
Titre du lien → descriptif du lien
Pseudo du personnage
Titre du lien → descriptif du lien
Pseudo du personnage
Titre du lien → descriptif du lien
Codage par Emi Burton

_________________
Lueur de l'Aube
Signature:
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Mésange
Intéressé.e.
Plume de Mésange

Date d'inscription : 03/10/2022
Nombre de messages : 586

Mes personnages
Description:

Liens | Lueur de l'Aube Empty
MessageSujet: Re: Liens | Lueur de l'Aube   Liens | Lueur de l'Aube 3horlo10Dim 21 Jan 2024 - 21:00

Coucouuu. look

Comme dit sur ta fiche je viens te chiper un petit lien avec ma mésange, si ça te dis bien sûr. Mystimiss De ce que j'ai lu de ta fiche elles sont vraiment très semblables toutes les deux et peuvent avoir des atomes crochus. Elles sont fortes de caractère, brutes de décoffrage, ont un peu de mal avec les sentiments, toutes les deux pacifistes... Au contraire de lueur, mésange ne se tait que rarement, sauf lorsqu'elle sait qu'elle ne sera pas écoutée. Elle part du principe que c'est aux autres de composer avec elle et pas l'inverse, et que si ça leur plaît pas c'est pareil. lol En échange elle peut être à l'écoute pour les personnes qu'elle apprécie. Mésange pourrait apporter à lueur un peu de liberté, là où elle se bride souvent par peur de blesser. Et inversement mésange pourrait voir en lueur une forme de sagesse qu'elle ne possède pas, une expérience aussi.

Du coup je partirais bien sur un lien positif, une amitié qui se serait construite très progressivement et de façon naturelle, teintée de reconnaissance et sincère. Liens | Lueur de l'Aube 1029052541 Mais quelque chose qui serait déjà acté. Du style elles se sont croisées dans les terres libres une première fois (sachant que le toto et le vent n'ont pas de frontières communes), auraient échangé quelques vagues politesses puis parlé de la pluie et du beau temps et ziou. Puis elles se revoient à une assemblée random, se captent du coin de l'œil pour commenter tranquillou sur ce qui est dit par les chefs là-haut... Et ainsi de suite. Plutôt que de partir sur quelque chose où elles ne se sont jamais croisées, je me dis que prendre les choses à l'envers pourrait être sympa à jouer et imaginer. c:

Bref n'hésites pas à me dire si ça te tentes ou si tu préfères autre chose, je suis ouverte à tout. look

Et sinon j'ai aussi un petit boule de mousse au vent, un jeune chaton de 3 lunes simple et naïf mais très gentil et à l'écoute !

petit edit : euh j'ai oublié de l'indiquer mais à la fin de l'event en cours mésange va aller chez les luneux, et là elles auront une frontière commune et plus de possibilités de se croiser so voilà.

_________________

Un grand merci à fea, noska, lumy, flo, sabrou, waki, lune nuageuse pour leurs superbes créas, et à idy pour le vava. <3
Merci à lulu et sil pour le codage. <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Liens | Lueur de l'Aube Empty
MessageSujet: Re: Liens | Lueur de l'Aube   Liens | Lueur de l'Aube 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Liens | Lueur de l'Aube
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lueur Matinale
» Lueur d'Etoile 's presentation
» Petite Lueur, Lirry
» Liens & rps
» Liens & Rps de Pue du bec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: GESTION. :: Liens :: Liens et rps-
Sauter vers: