Étoile de Venin Habitué.e.
Mes personnages Description:
| Sujet: When we were young - Nuage de l'Acacia Jeu 11 Jan 2024 - 14:00 | |
| when we were young and full of life Ame de Venin s’apprêtait à passer une journée plutôt tranquille ce jour-là, à patrouiller sagement le long des frontières, à l'affût d’une menace qui ne viendrait pas. Mais Passion Ardente, leur lieutenant, avait eu une autre idée et l’avait assignée à l'entraînement d’une novice aujourd’hui, Nuage de l’Acacia. Venin n’était pas la meilleur équilibriste du clan, certains pouvaient être confondu avec des écureuils, mais la tigrée se débrouillait très bien, mieux qu’Idylle des Flammes apparement car c’était elle à l’origine la mentor de l’apprenti. Dans tous les cas, elle ne se plaindrait pas de devoir passer sa journée dans les arbres, ce n’était pas son activité préférée mais presque, et elle serait ravie d’apprendre à la nouvelle génération comment s’en sortir dans les branchages sans tomber.
“Nuage de l’Acacia ?” dit-elle en s’approchant de la jeune chatte. “Viens, c’est moi qui m’occupe de toi aujourd’hui,” et d’un signe de la queue, elle invita l'apprentie crème à la suivre tandis qu’elle sortait du camp. D’un pas assuré, elle se dirigea vers la frontière avec le clan de l’ombre, là où les chênes et la pinède se mélangeait, ce qui permettrait à Acacia de pratiquer sur plusieurs type et grosseur de branches, et de s’habituer tant aux feuilles qu’aux aiguilles.
“Comment se passe ton entraînement avec Idylle ?” dit-elle pour entamer une discussion. Elles avaient un peu de route à faire avant d’arriver.
@nuage de l'acacia + lune 1211 (C) PATR.ONUS - Lis-moi:
du coup j'ai mis le rp le mois d'avant l'event, avant les attaques de Bella et Ninja. Donc Venin n'est pas encore lieutenant (et a ses deux yeux ) dis moi si tu as des questions
_________________ Merci à Aërith, Noska, Runa et Moussy pour leur créations ! Et merci à Dr Lulu pour la signature - La Venimeuse et le Silence:
Il faut, autant qu'on peut, obliger tout le monde : On a souvent besoin d'un plus petit que soi. De cette vérité deux fables feront foi, _______Tant la chose en preuves abonde. _______Entre les pattes d'une Venimeuse, Un Silence sortit de terre assez à l'étourdie. La Reine des animaux, en cette occasion, Montra ce qu'elle était, et lui donna la vie. _______Ce bienfait ne fut pas perdu. _______Quelqu'un aurait-il jamais cru _______Qu'une Venimeuse d'un Silence eût affaire ? Cependant il avint qu'au sortir des forêts _______Cette Venimeuse fut pris dans des rets, Dont ses rugissements ne le purent défaire. Sire Silence accourut, et fit tant par ses dents Qu'une maille rongée emporta tout l'ouvrage. _______Patience et longueur de temps _______Font plus que force ni que rage. Merci Givrou pour ce cadeau
|
|
Nuage de l'Acacia Connaisseur.euse.
Mes personnages Description:
| Sujet: Re: When we were young - Nuage de l'Acacia Sam 13 Jan 2024 - 11:05 | |
| Nuage de l'Acacia s'étire, baillant a s'en décrocher la mâchoire. Le soleil devair être levés depuis quelques heures, mais la crème voulait être debout tôt, histoire de bien se réveiller avant son entraînement avec Idylle des Flammes. Elle n'était apprentie que depuis quelques lunes, mais avait déjà une aisance incroyable dans les arbres, rendant jaloux certains Guerriers.
La crème passe un œil vers la Tanière des Guerriers. Certains sont encore là. Elle voit leur ventre bouger aux rythmes de leurs souffles, mais pas d'Idylle des Flammes. Elle sort la tête de la Tanière et attend au Centre du Camp. Si la rousse n'est pas là, c'est que quelqu'un d'autre vas l'entraîner aujourd'hui.
Au bout de quelques minutes, elle vit Âme de Venin arriver vers elle. La femelle, imposante à la fourrure tigré, l'avait toujours un peu impressionné. Il faut dire que l'apprentie n'était pas très grosse et paraissait frêle devant Âme de Venin.
“Nuage de l'Acacia ?”
Elle hoche la tête.
“Viens, c'est moi qui m'occupe de toi aujourd'hui.”
Sur ce, l'aînée s'engage dans la sortie du Camp, marchant ensuite avec assurance sur ses Terres. L'apprentie la suis, les sens en effervescence.
“Comment se passe ton entraînement avec Idylle ?”
Elle répondit du tac au tac, heureuse de pouvoir parler d'un sujet qu'elle aime tout particulièrement.
« Très, très bien ! C'est la meilleure mentore que j'aurais pu avoir ! »
Lune 1211 Ft Âme de Venin Nuage de l'Acacia grimpe en #B8860B |
|