« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 When we were young - Nuage de l'Acacia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Âme de Venin
Habitué.e.
Âme de Venin

Date d'inscription : 02/04/2023
Nombre de messages : 641

Mes personnages
Description:

When we were young - Nuage de l'Acacia Empty
MessageSujet: When we were young - Nuage de l'Acacia   When we were young - Nuage de l'Acacia 3horlo10Jeu 11 Jan 2024 - 14:00

when we were young
and full of life
Ame de Venin s’apprêtait à passer une journée plutôt tranquille ce jour-là, à patrouiller sagement le long des frontières, à l'affût d’une menace qui ne viendrait pas. Mais Passion Ardente, leur lieutenant, avait eu une autre idée et l’avait assignée à l'entraînement d’une novice aujourd’hui, Nuage de l’Acacia. Venin n’était pas la meilleur équilibriste du clan, certains pouvaient être confondu avec des écureuils, mais la tigrée se débrouillait très bien, mieux qu’Idylle des Flammes apparement car c’était elle à l’origine la mentor de l’apprenti. Dans tous les cas, elle ne se plaindrait pas de devoir passer sa journée dans les arbres, ce n’était pas son activité préférée mais presque, et elle serait ravie d’apprendre à la nouvelle génération comment s’en sortir dans les branchages sans tomber.

“Nuage de l’Acacia ?” dit-elle en s’approchant de la jeune chatte. “Viens, c’est moi qui m’occupe de toi aujourd’hui,” et d’un signe de la queue, elle invita l'apprentie crème à la suivre tandis qu’elle sortait du camp. D’un pas assuré, elle se dirigea vers la frontière avec le clan de l’ombre, là où les chênes et la pinède se mélangeait, ce qui permettrait à Acacia de pratiquer sur plusieurs type et grosseur de branches, et de s’habituer tant aux feuilles qu’aux aiguilles.

“Comment se passe ton entraînement avec Idylle ?” dit-elle pour entamer une discussion. Elles avaient un peu de route à faire avant d’arriver.

@nuage de l'acacia + lune 1211
(C) PATR.ONUS



Lis-moi:

_________________
Cloud's pack:

Merci à Laëlix, Lumy, Fea, Flo, Aërith, Givrou, Runa et Kaku pour leur créations ♥
La Venimeuse et le Silence:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de l'Acacia
Connaisseur.euse.
Nuage de l'Acacia

Date d'inscription : 06/02/2023
Nombre de messages : 1371

Mes personnages
Description:

When we were young - Nuage de l'Acacia Empty
MessageSujet: Re: When we were young - Nuage de l'Acacia   When we were young - Nuage de l'Acacia 3horlo10Sam 13 Jan 2024 - 11:05

Nuage de l'Acacia s'étire, baillant a s'en décrocher la mâchoire. Le soleil devair être levés depuis quelques heures, mais la crème voulait être debout tôt, histoire de bien se réveiller avant son entraînement avec Idylle des Flammes. Elle n'était apprentie que depuis quelques lunes, mais avait déjà une aisance incroyable dans les arbres, rendant jaloux certains Guerriers.

La crème passe un œil vers la Tanière des Guerriers. Certains sont encore là. Elle voit leur ventre bouger aux rythmes de leurs souffles, mais pas d'Idylle des Flammes. Elle sort la tête de la Tanière et attend au Centre du Camp. Si la rousse n'est pas là, c'est que quelqu'un d'autre vas l'entraîner aujourd'hui.

Au bout de quelques minutes, elle vit Âme de Venin arriver vers elle. La femelle, imposante à la fourrure tigré, l'avait toujours un peu impressionné. Il faut dire que l'apprentie n'était pas très grosse et paraissait frêle devant Âme de Venin.

“Nuage de l'Acacia ?”

Elle hoche la tête.

“Viens, c'est moi qui m'occupe de toi aujourd'hui.”

Sur ce, l'aînée s'engage dans la sortie du Camp, marchant ensuite avec assurance sur ses Terres. L'apprentie la suis, les sens en effervescence.

“Comment se passe ton entraînement avec Idylle ?”

Elle répondit du tac au tac, heureuse de pouvoir parler d'un sujet qu'elle aime tout particulièrement.

« Très, très bien ! C'est la meilleure mentore que j'aurais pu avoir ! »

Lune 1211
Ft Âme de Venin 
Nuage de l'Acacia grimpe en #B8860B

_________________
Nuage de l'Acacia
When we were young - Nuage de l'Acacia Aca10

Petit Pyrope

When we were young - Nuage de l'Acacia 5rg6
When we were young - Nuage de l'Acacia 9ay3




Un grand merci a Indy, Cloud et Nem coeur
Revenir en haut Aller en bas
 
When we were young - Nuage de l'Acacia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage Glacé - "Just a young gun, with a quick fuse"
» Travaillons collectif, pour un beau jeu [Pv Nuage de Minuit & Nuage de Rose]
» Nuage Orageux ou un nuage chargé de colère
» > Young God <
» young, wild & free ~ uc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: VALEEMAR. :: Clan du Tonnerre :: Territoires :: Forêt des Passages-
Sauter vers: