|
| Auteur | Message |
---|
Bright Stars Maître du Jeu
Date d'inscription : 12/10/2007 Nombre de messages : 215
Mes personnages Description:
| Sujet: EVENT- Mission 13 Mar 9 Jan 2024 - 21:00 | |
| Mission 13A la frontière entre les territoires de l'Ombre et du Tonnerre, on a remarqué des traces particulières sur les arbres, poussant Étoile Embrasée, Cœur de Pluie et Ciel Ténébreux à mener l'enquête pour savoir s'il s'agirait d'une piste probable. |
| | | Chant du Lion Accro.
Date d'inscription : 11/07/2019 Nombre de messages : 2709
Mes personnages Description:
| Sujet: Re: EVENT- Mission 13 Lun 22 Jan 2024 - 11:07 | |
| marquages étranges
Étoile Embrasée & Coeur de Pluie _ Lune 1212 Il est difficile de ne pas penser à une certaine guerrière de l'Ombre, alors qu'il se dirige sur le territoire du clan du même nom. Cet idylle éphémère... Cela lui semble dater d'une autre vie. Cependant, c'est à son rôle de père qu'il pense surtout alors qu'il s'approche de la frontière avec le Tonnerre. Ses fils. Et Pelage de Biche. Le coeur lourd, Ciel Ténébreux trottine jusqu'au supposé point de rendez-vous.
Il ne lui est pas difficile de se repérer, après tout, ces jours encore il aime se balader sur les terres des autres clans. Pourquoi se contenter de la lande, si on peut fureter sans chasser et causer de problèmes dans toute la vallée ? Ce qui noirci légèrement le tableau en revanche, ce sont ses partenaires du jour. Nuls autres que le meneur du Tonnerre, tout juste remis d'une bataille, et le second d'Étoile de Jais.
Qu'est-ce qu'un simple guerrier comme lui pouvait apporter aux deux félins émérites ? Ce léger complexe d'infériorité n'était que passager, Ciel avait suffisamment confiance en ses capacités, et l'objectif de leur mission achevait de supprimer ses doutes. Il avait une chance de retrouver ses enfants. Ainsi que Boule de Neige. Le clan du Vent comptait sur lui, et il était bien décidé à faire ses preuves. Il leur montrerait qu'il n'était pas simplement le beau parleur aux moeurs légères.
Enfin parvenu à la frontière, il se stoppa et pris le temps d'humer les alentours. Pas de signe de ses coéquipiers du jour, il devait être le premier. Ciel Ténébreux savait qu'Étoile Embrasée aussi avait perdu ses enfants. Qu'en était-il du discret lieutenant de l'Ombre. Entre les silhouettes hautes des arbres, l'ombre d'un félin se détacha. Le venteux n'eu aucun mal à le reconnaître, après tout, c'était lui le guerrier lambda. Il inclina la tête avec le respect qu'il devait au matou, et se présenta.
« Bonjour, mes respects. Je m'appelle Ciel Ténébreux, comme tu l'as sûrement senti, je suis du clan du Vent. »
_________________ Merci à Lumy, Kinder, Laëlix, Mid, Chouettou et Azu pour leurs sublimes créations |
| | | Lune Givrée Accro.
Date d'inscription : 13/02/2011 Nombre de messages : 2873
Mes personnages Description:
| Sujet: Re: EVENT- Mission 13 Mer 24 Jan 2024 - 14:18 | |
| MARQUAGES ETRANGES Ft - Ciel Ténébreux & Cœur de Pluie. La forêt était silencieuse. Un voile brumeux flottait entre les cimes des arbres, les géants pins s'élevaient avec majesté, projetant des ombres sinistre sur le sol marécageux. La terre était recouverte d'une substance spongieuse, semblable à la mousse qui grimpait sur les arbres des territoires du Clan du Tonnerre, mais celle-ci était plus verte, plus humide également. Etoile Embrasée sentait ses muscles qui se crispaient au fur et à mesure de son ascension sur ces terres inconnus, la brise qui circulait entre les troncs dégarnis en lambeaux d'écorces, fouettait son visage en amenant avec elle une odeur terreuse désagréable. Il serra sa mâchoire afin d'éviter les relent d'odeurs nauséabondes qui lui piquaient le nez. Décidemment, il ne comprenait vraiment pas comment les félins du Clan de l'Ombre faisaient pour s'épanouir sur un territoire pareil, mais il n'irait jamais le leur dire, de peur que ceux-ci réalisent enfin le grotesque de la situation, et quémandent de nouvelles parcelles de terres, ce à quoi, il s'opposerait fermement, le grand roux n'était pas prêt à partager ses terres pour vivre sur un terrain aussi instable que celui du Clan de l'Ombre. Des questions jaillirent de son esprit, comment faisaient-ils pour chasser ? Le sol n'était pas fiable, on manquait de trébucher à chaque pas, car la mousse qui arborait l'entièreté de la surface, dissimulait avec elle toute les anomalies de terrain, plusieurs fois d'ailleurs, le félin roux manqua de s'étaler au sol, la tête la première dans la vase. Il frissonna. Quel genre de meneur il serait à se ramener en mission la gueule pleine de boue ? Il soupira longuement, et le bruit d'une grenouille qui croassait au loin le plongea dans ses pensées.
La nuit dernière, Etoile Embrasée avait craqué. Lorsqu'il avait ouvert les yeux sur un camp sans ses fondements, et par là, il pensait évidement aux chatons, son cœur s'était à nouveau briser. Les paillements excessifs et excités qui autrefois plongeaient le camp dans une ambiance légère et chaleureuse avait complètement disparu pour ne laisser qu'un vide pesant. Et ce vide, ne cessait de s'agrandir dans le cœur du géant roux, et il se mettait à éprouver des regrets. Et si ? Mais il n'avait pas le temps pour ce genre de futilité, il n'avait pas le temps de se lamenter, de tergiverser sur ce qu'il aurait dû accomplir au lieu de. Le présent il était maintenant, et l'heure était grave, les chatons avaient besoin de lui, ses chatons.
Pourtant, la réunion de la veille l'avait épuisé, les meneurs avaient veillés jusqu'à tard afin d'organiser les missions qui débutaient aujourd'hui même, et il avait convenu qu'il serait d'équipe avec le lieutenant du Clan de l'Ombre, Cœur de Pluie pour qui il éprouvait beaucoup de sympathie et de respect même si il le montrait peu, ainsi que Ciel Ténébreux, un guerrier du Clan du Vent, qu'il connaissait très peu finalement. Il était bien content de ne pas être tombé sur un autre guerrier du Vent, si il avait du faire équipe avec Chant du Lion, il savait que les choses auraient étés moins simples. Et alors qu'il progressait toujours plus profondément dans les terres de l'Ombre, une autre pensée lui vint à l'esprit. Si Etoile Embrasée avait perdu ses chatons, il n'était pas le seul, et c'était là, l'ironie de leur trio improbable. Cœur de Pluie avait lui aussi perdu ses filles, Petit Astre et Patte Nocturne qui venaient d'avoir alors à peine une lune lorsque les solitaires s'en étaient prit à elles. Tandis que Ciel Ténébreux était père de quatre fils du même âge que ses propres petits, il tenta de se remémorer leurs noms, Petit Mouton, Petit Loup, Boule de Mousse et.. Petit Empyrée. Une bouffée de colère l'envahit, et il ne cessait de se répéter cette question, pourquoi des chatons ?
Les félins de La Horde n'avaient-ils pas assez de jeunes pépites dans leurs rangs pour abreuver leur soif de pouvoir ? Non, c'était autre chose, il le savait. Cette féline, Elixir de Belladone lui avait dit quelque chose avant qu'il ne perde sa première vie, et il ne parvenait plus à s'en souvenir, la mémoire lui jouait des tours. Pourtant, il se souvenait avec précision de l'énergie brulante qui bouillait dans ses yeux pourpres et qui criaient ; vengeance. Une grognement sourd s'échappa de sa gorge, lui aussi mourrait d'envie de se venger, il mourrait d'envie de plonger ses griffes dans l'échine de cette féline pathétique. Et si ces chats galeux s'en étés pris à un seul de ses petits, il le savait, il ne répondrait plus de lui-même. Bientôt, Etoile Embrasée aperçut le reste de sa patrouille. Cœur de Pluie qui était déjà sur place avait dû arrivé le premier, et Ciel Ténébreux se tenait non loin de lui. La distance naturelle qui s'étendait entre les trois félins installait une aura de malaise et Etoile Embrasée dû faire un effort pour saluer les deux autres sans trop paraître froid.
« Bonjour. Je penses ne pas avoir besoin de me présenter, ne perdons pas notre temps, nous avons tous le même but en commun, ces vauriens regretteront d'avoir un jour foulés les terres de Valeemar, on va leur montrer. Ses yeux lançaient des éclairs glacials. Montre nous Coeur de Pluie où est-ce que vous avez perdu les dernières marques du traçage des chats de la Horde ? »
Il n'avait pas pris le temps de ménager ses camarades, chaque minute perdu aux bavardages était une minute perdu à ne pas retrouver les chatons. S'armant d'un mental d'acier, Etoile Embrasée songea à ce qu'ils étaient tout les trois désormais. Des pères esseulés. C'était le terme, et il savait pertinemment que les deux autres ne verraient pas d'un mauvais œil ses mots, tout comme lui, Ciel Ténébreux et Cœur de Pluie mourraient d'envie de retrouver leurs rejetons. Il jeta des coups d'yeux aux alentours afin de détailler l'environnement, sans paraître trop intrusif. La Horde avait dû avoir du mal à cheminer dans ce décor avec des chatons à porter, ça l'étonnerait qu'ils aient empruntés ce chemin là, le sol désavantageux ne permettait pas une fuite efficace. Encore moins avec un fardeau tel que des petits à transporter. De plus, Etoile Embrasée l'avait remarqué, mais le sol spongieux s'affaissait sous ses pas, et laisser imprégner des marques dans la mousse. Il aurait été trop dangereux de passer par ici, surtout lorsqu'on ne connait pas les environs.
« Quel serait le chemin le plus évident à emprunter pour un chat non originaire de votre Clan, Coeur de Pluie ? Par ici, c'est trop humide et marécageux, ça m'étonnerait que les félins de la Horde soient passés par ici pour emporter les chatons, qu'en avez-vous donc déduis ? »
Il posa la question, mais il savait que le félin tigré avait dû déjà creuser cette piste, si les trois félins faisaient par élimination tout les endroits les moins propices à s'évader, alors les possibilités serait infiniment moins nombreuses et le champ des possibles s'élargissaient, alors peut-être qu'Etoile Embrasée pourrait retrouver ses petits beaucoup plus vite qu'il l'espérait ?
_________________
|
| | | Pluie d'Étoiles Bavard.e.
Date d'inscription : 01/03/2022 Nombre de messages : 863
Mes personnages Description:
| Sujet: Re: EVENT- Mission 13 Mer 7 Fév 2024 - 13:17 | |
|
Marquages étranges. Ciel Ténébreux, Étoile Embrasée & Cœur de Pluie Lune 1212
Cœur de Pluie progressait à vive allure sous le couvert des arbres, se dirigeant vers la frontière séparant les territoires de l’Ombre et du Tonnerre. D’ordinaire, dans une telle situation, un flot ininterrompu de questions n’aurait eu de cesse d’inonder son esprit, lui causant une désagréable migraine. Et pourtant, étrangement, alors qu’il se rapprochait du point de rendez-vous, il ne régnait dans sa tête qu’un grand vide. Il se sentait anesthésié, anormalement calme.
Il arriva au point de rendez-vous, où attendait déjà un guerrier du clan du Vent. Celui-ci se présenta après lui avoir présenté ses respects, accompagné d’un signe de tête évocateur. Le lieutenant de l’Ombre, qui avait fini par s’habituer à son rang, garda une posture droite et un regard assuré, et lui rendit son salut. Dans son regard, il perçut une peine qui semblait douloureusement familière. Pluie n’avait pas été très attentif lorsque les groupes de recherches avaient été formés, mais un détail ne lui avait pas échappé ; il lui semblait bien que Ciel Ténébreux était père lui aussi, et que ses petits lui avaient été arrachés. Tout comme Étoile Embrasée. Tout comme lui. En un sens, le tigré était heureux de partager cette mission avec deux êtres similaires, qui partageaient le même fardeau et pouvaient le comprendre d’un simple regard.
Des bruits de pas mirent fin à sa réflexion. Le meneur du Tonnerre arrivait à leur hauteur, aussi imposant qu’à son habitude. Cœur de Pluie inclina la tête avec respect, et écouta ce qu’il avait à dire. Il ne perdait pas de temps, ce qui était une bonne chose. D’un mouvement de queue cordial, il incita ses camarades du jour à le suivre pour accéder à la requête d’Étoile Embrasée. Les dernières marques relevées par les patrouilles se trouvaient non loin d’ici et étaient pour le moins … inhabituelles.
Sur le chemin, le meneur roux lui posa une autre question, concernant le chemin le plus évident pour un félin non-initié aux subtilités du territoire de l’Ombre. Même si la question était légitime, le lieutenant ne put s’empêcher d’être agacé. Il aimait profondément ce territoire humide et marécageux et il ne comprenait pas pourquoi son interlocuteur s’était donné la peine d’employer le mot “trop” pour en parler. Considérablement humide. Particulièrement marécageux. Pas trop. Cela dit, il ne servait à rien de s’énerver pour si peu, cela ne lui ressemblait pas. Aussi, il répondit sur un ton posé.
« Nous avons à faire à des chats qui n’ont pas peur de s’en prendre à des chatons, ce n’est pas l’humidité de nos marécages qui risquent de les effrayer. Au contraire, les traces y disparaissent bien trop vite et les pistes sont plus ardues à suivre. J’ai bien peur que notre plus grand atout ne se soit retourné contre nous. »
Pluie se mordit la langue, émotif. Il ne voulait pas mettre son clan dans une position délicate, mais il devait se montrer honnête s’il voulait que cette patrouille serve à quelque chose. Il reprit, la voix tremblante, alors qu'un goût métallique imprégnait ses papilles.
« Ils … Ils ont tué mon frère. La piste s’arrêtait à peine quelques longueurs de queue à côté de son corps. Impossible de la suivre. Croyez-moi, j’ai essayé. »
Son regard se perdit un instant dans le vague, puis il se reprit et mit fin à la progression du petit groupe. Ils étaient arrivés à destination. Des marques étranges étaient visibles sur l’écorce d’un arbre.
« Voici les dernières marques relevées par une patrouille. On n’y a pas prêté plus attention que cela pour l’instant, puisque la priorité consistait à former les groupes de recherches. Mais, maintenant que nous sommes là, je dois avouer que je ne suis même pas sûr de comprendre ce que je regarde. »
Il observa ses compagnons, espérant que l’un d’eux se montrerait plus perspicace que lui.
_________________
Pluie d'Étoiles dirige en #993399 Croissant de Lune hésite en #999999 • Alizé des Nuages rêve en #ff6666 Récif de Corail charme en #33cc99 • Patte de Topaze minaude en #666699
Je remercie chaleureusement toutes les personnes qui ont participé à cette signature pour leur temps et leur talent, Flo, Waki, Sabrou, Lumy, Hunty, Sil, Fea, Idy & Aërith ♥ Un grand merci à Izu pour le code ♪ |
| | | Chant du Lion Accro.
Date d'inscription : 11/07/2019 Nombre de messages : 2709
Mes personnages Description:
| Sujet: Re: EVENT- Mission 13 Dim 18 Fév 2024 - 8:02 | |
| marquages étranges
Étoile Embrasée & Coeur de Pluie _ Lune 1212 C'était bien la première fois que Ciel Ténébreux se tenait aussi près d'un chef de clan et d'un lieutenant ! Au clan du Vent, ces titres là n'avaient pas lieu. A vrai dire, c'était assez impressionnant. Étoile Embrasée était tout simplement immense et flamboyant. Pas étonnant qu'il ait autant d'enfants... Et puis Coeur de Pluie, même si plus discret, avait une étrange aura mystérieuse, un peu emprunte de nostalgie. Secouant la tête alors qu'un détestable sentiment d'infériorité commençait à l'envahir, Ciel se rappela qu'avant toute chose, ils partageaient bien un titre, celui de père.
« Montre nous Coeur de Pluie où est-ce que vous avez perdu les dernières marques du traçage des chats de la Horde ? Quel serait le chemin le plus évident à emprunter pour un chat non originaire de votre Clan, Coeur de Pluie ? Par ici, c'est trop humide et marécageux, ça m'étonnerait que les félins de la Horde soient passés par ici pour emporter les chatons, qu'en avez-vous donc déduis ? »
Le lieutenant de l'Ombre lui expliqua que la particularité de leur territoire, les zones marécageuses, présentaient en fait un chemin idéal pour quiconque souhaitait voir ses traces disparaître. Les oreilles noires du venteux s'affaissèrent au ton subitement fragile qu'il employa.
« Ils … Ils ont tué mon frère. La piste s’arrêtait à peine quelques longueurs de queue à côté de son corps. Impossible de la suivre. Croyez-moi, j’ai essayé. »
Par le clan des étoiles, mais qui étaient ces chats de la Horde !? Peiné pour le second de l'Ombre, Ciel Ténébreux garda pourtant le silence, avisant le tronc sombre d'un grand arbre. Perplexe, le guerrier s'avança davantage.
« Au niveau de la hauteur, ça pourrait correspondre, mais... Pourquoi auraient-ils délibérément laissé de telles traces ? Des points de repère entre eux ? Pas très discret... »
Releva la tête pour renifler les marques, il se détourna ensuite vers ses deux camarades du jour.
« Trop vieux, ça sent plus rien. »
_________________ Merci à Lumy, Kinder, Laëlix, Mid, Chouettou et Azu pour leurs sublimes créations |
| | | Bright Stars Maître du Jeu
Date d'inscription : 12/10/2007 Nombre de messages : 215
Mes personnages Description:
| Sujet: Re: EVENT- Mission 13 Ven 23 Fév 2024 - 17:08 | |
| Les traces n'étaient en fait pas celles d'un membre de la Horde, hélas. Elles appartiennent à un jeune Bipède qui s'amuse à graver des choses sur l'écorce avec un objet tranchant entre les pattes. Mais dès qu'il vous aperçoit, il se met à rire et se rapproche, essayant de vous faire peur. Ce n'est pas un des ennemis que vous cherchiez, mais il faut toujours se méfier des Bipèdes... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EVENT- Mission 13 | |
| |
| | | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |