« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Un intru familier | ft. Nuage d'Orage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fragments d'Onyx
Curieux.euse.
Fragments d'Onyx

Date d'inscription : 29/12/2023
Nombre de messages : 383

Mes personnages
Description:

Un intru familier | ft. Nuage d'Orage  Empty
MessageSujet: Un intru familier | ft. Nuage d'Orage    Un intru familier | ft. Nuage d'Orage  3horlo10Mer 3 Jan 2024 - 12:46

Un intru familier

Tapis entre deux rochers, Foudre Noire s’avance à pas de loup, le regard fixé sur sa proie. Le vent souffle sur son visage, apportant la douce odeur du lapin. Un léger craquement sous sa patte brise le silence, l’animal relève la tête, aux aguets. Ni une, ni deux, la féline plonge en avant, toutes griffes dehors alors que son repas détale sous ses yeux. Une course effrénée débute dans la lande, le cœur de la femelle tambourine dans sa poitrine alors qu’elle accélère le pas, talonnant d’à peine une longueur de queue de souris sa cible. Dans un ultime effort, Foudre Noire se propulse en avant, ses griffes se plantent dans l’arrière train de l’animal qu’elle agrippe de toutes ses forces, ses crocs se plantent dans la jugulaire de sa proie, un léger goût de sang lui arrive dans la bouche alors que le lapin rend son dernier souffle.
Malgré la faim qui lui tord l’estomac, la femelle dépose sa proie plus loin sous un rocher avant de la recouvrir de terre, espérant la garder loin des potentiels autres prédateurs qui pourraient vouloir lui voler le fruit de sa dure labeur. Marquant une pause de quelques instants pour reprendre son souffle, elle repart en quête de gibier en prenant la direction des cinq rocs. Trottinant la truffe en l’air pour ne manquer aucune effluve, rapidement la jeune femelle aperçoit la cime des arbres qui bordent le lieu des assemblées inter-clans qui prennent part toutes les lunes, sous le regard de leurs ancêtres. Instinctivement, Foudre Noire se fait plus petite, plus discrète à l’approche de la frontière. Même si celle-ci n’est pas frontalière avec un autre clan, elle n’est jamais à l'abri de croiser un chat, ou plusieurs. Étant seule, elle ne peut pas se permettre de se faire surprendre.

L’odeur tenu d’un lièvre arrive jusqu’à ses narines, alors qu’elle se tapis sur le sol à la recherche visuelle de l’animal, une autre odeur lui parvient.
Toute proie oubliée, Foudre Noire se jette sous le buisson le plus proche : le clan de l’Ombre. Le vent souffle vers elle, le guerrier ennemi ne peut pas la sentir de là où elle se trouve. La guerrière rampe le plus discrètement possible sur le sol, qu’est-ce qu’un guerrier de l’Ombre fait aussi proche de son territoire ? Toute violation, même d’une griffe du territoire du Clan du Vent doit être puni. Une fourrure blanche apparaît dans son champ de vision, les muscles bandés, la femelle se prépare à attaquer.

“ - Tu es sur le territoire du Clan du Vent !”

Bondissant hors de sa cachette, la guerrière se jette sur l’intru, qui semble être un apprenti du Clan de l’Ombre.
Bien que l’apprenti porte l’odeur répugnante de l'Ombre, Foudre Noire reconnaît, derrière l’odeur tenue une autre, plus subtile, plus familière. Elle semble connaître le félin, mais comment ? Elle déteste chacun des autres clans, elle ne sympathise jamais avec l'ennemi, même pendant les assemblées, comment est-ce qu’elle pourrait le connaître ? Qui est cet individu ? L’hésitation la saisit de part en part, la transperce, cette odeur, inconnue mais si connue à la fois, lui hurle de ne pas faire de mal au félin.

Copyright Doorn For Aido Only

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Orage
Intéressé.e.
Nuage d'Orage

Date d'inscription : 16/10/2023
Nombre de messages : 476

Mes personnages
Description:

Un intru familier | ft. Nuage d'Orage  Empty
MessageSujet: Re: Un intru familier | ft. Nuage d'Orage    Un intru familier | ft. Nuage d'Orage  3horlo10Sam 6 Jan 2024 - 16:53

Un intrus familier

ft Foudre Noire
L’inquiétude et l’angoisse ne le quittaient plus désormais. Il passait son temps à alterner entre la chasse et la recherche des chatons et le sommeil commençait à le fuir. Les rares fois où il parvenait à fermer l’œil, des cauchemars venaient le hanter, l’accusant de son incompétence ou le tourmentant d’imagés sanglantes des petits blessés, voir pire, tués.
Il se réveillait ce matin là d’un de ces mauvais rêves, le corps courbatu et le cœur lourd. Il fit sa toilette matinale de façon mécanique, plus par habitude que par réelle envie. Une fois les brumes de son sommeil agité enfin dissiper, il se tança mentalement. Il n’avait pas le droit de s’enfoncer dans sa propre détresse. Il n’avait perdu aucun membre de sa famille lui. Il n’osait imaginer ce que devait traverser Étoile de Jais, Coeur de Pluie ou Lune Givrée. Il ne daigna pas adresser une seule pensée à Rage de l’Amour, la jeune reine n’étant même pas présente auprès de sa fille lorsque le kidnapping avait eu lieu. Par sa faute, Petite Némésie faisait partie des portés disparus. La chatonne blanche serait-elle toujours au sein du camp si sa mère n’avait pas fui une énième fois ses responsabilités? L’apprenti était certes encore jeune pour comprendre l’étendue de la complexité des relations mais il avait toutefois mûri depuis sa première rencontre avec celle qu’il considérait comme une amie et il avait compris depuis que cette dernière n’avait pas eu la chance de grandir entourée de la présence rassurante de ses parents et de leur amour. Depuis cette révélation, Nuage d’Orage s’était mis à ressentir une bien étrange rancoeur vis-à-vis de son aînée au la fourrure de neige, lui qui était d’habitude étranger a la haine et la colère.
Le novice s’ébroua, chassant ses sombres pensées de sa tête, puis se leva. Avisant le tas de gibiers, il décida d’aller chasser un peu. Se retrouver au milieu des bois de son territoire lui apportait toujours sérénité et réconfort. Le jeune chat quitta son camp au pas de courses et laissa ses pattes le porter jusqu’au champ de fougères. Il y attrapa une souris espérant se cacher derrière le feuillage dense puis, n’entendant pas d’autres bruissements sur le sol, s’éloigna plus loin, non sans avoir enterré sa prise auparavant. Il se retrouva au milieu de la forêt de Faux, se remémorant son entraînement à la chasse avec Dent de Sabre, ce guerrier qu’il considérait comme son oncle. Un léger sourire étira ses babines. Il poursuivit son chemin et arriva bien vite aux limites des terres de l’Ombre. Nuage d’Orage jeta un coup d’œil à la ronde et ne relevant aucune trace de proie potentielle, se prépara à faire demi-tour. Son regard s’attarda alors sur les arbres s’étendant au-delà de la rive d’en face et, plus loin, les plaines du clan du Vent. Il pensa à Nuage Silencieux, cet apprenti venteux rencontré un peu plus tôt et avec lequel il avait quelque peu sympathisé. Le Vent avait-il avancé dans leur recherche des chatons?
Sa curiosité et son inquiétude furent encore une fois plus fortes que sa raison. Ses pattes se mirent en mouvement d’elles-mêmes et il se retrouva bien vite devant les Cinq Rocs. Pour une fois, il dédaigna les grands rochers et s’approcha de la frontière. Il la longea sur quelques longueurs de queue, ses prunelles d’un jaune vif cherchant une trace du matou brun, en vain. Alors qu’il se faisait une raison - il ne croiserait pas le jeune felin ce jour-là - sa patte dérapa sur l’herbe humide et il perdit l’équilibre. Il tituba sur le côté sur quelques pas avant de rétablir son équilibre. Il découvrit alors avec horreur qu’il avait franchi la limite marquée par les odeurs des guerriers et apprentis du clan adverse et se trouvait dorénavant sur les terres d’un autre clan que le sien. Ne souhaitant pas créer de tensions avec les félins des plaines, Nuage d’Orage se précipita vers la frontière, espérant qu’aucun chasseur venteux ne l’avait aperçu. Malheureusement pour lui, une voix inconnue s’éleva un peu plus loin avec hargne:

- Tu es sur le territoire du Clan du Vent !

Il stoppa son avancé et eut à peine le temps de se tourner vers l’endroit d’où provenait la voix qu’une silhouette noire et blanche fonça sur lui et lui tomba dessus.

- C’est un malentendu! s’écria l’apprenti Ombreux. Je ne voulais pas franchir la frontière!

La guerrière adverse sembla alors hésiter, sa prise sur son corps se relâchant légèrement. Nuage d’Orage en profita pour se dégager et s’éloigner de quelques pas de son adversaire. Le pelage ébouriffé et les yeux exorbités par la peur lié à l’attaque qu’il venait de vivre, le jeune chat fit un mouvement apaisant de sa queue à l’intention de son aînée.

- Je ne veux aucun mal au clan du Vent, je le jure sur le clan des Étoiles. Je venais simplement aux nouvelles, savoir si vous aviez trouvé une trace des chatons disparus.

Il regarda la frontière à quelques longueurs de queue de lui puis reporta son attention sur la femelle avant de conclure, penaud:

- Je ne voulais pas franchir la frontière, je… J’ai glissé.

Il agita les oreilles d’embarras et évita le regard de son opposante, gêné de son erreur.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Fragments d'Onyx
Curieux.euse.
Fragments d'Onyx

Date d'inscription : 29/12/2023
Nombre de messages : 383

Mes personnages
Description:

Un intru familier | ft. Nuage d'Orage  Empty
MessageSujet: Re: Un intru familier | ft. Nuage d'Orage    Un intru familier | ft. Nuage d'Orage  3horlo10Sam 13 Jan 2024 - 13:06

Un intru familier

L’apprenti du Clan de l’Ombre profita de la courte hésitation de Foudre Noire pour se dégager et s’éloigner de la femelle, dont le cœur battait de plus en plus rapidement dans sa poitrine. Il s’éloigna de quelques pas, tandis que plusieurs émotions tiraillait en même temps la jeune femelle.

- Je ne veux aucun mal au clan du Vent, je le jure sur le clan des Étoiles. Je venais simplement aux nouvelles, savoir si vous aviez trouvé une trace des chatons disparus.

Foudre Noire n’esquissait pas le moindre mouvement, parfaitement immobile face à cet intrus. Totalement obnubilée par son physique, son odeur, accablée par les flashs d’un passé empli de douleurs. Elle n’entendait pas les paroles du félin, son esprit était ailleurs, loin, là où elle même n’osait plus s’aventurer depuis bien des lunes.

- Je ne voulais pas franchir la frontière, je… J’ai glissé.

La femelle au pelage sombre était perdue, incapable de joindre les deux bouts. Tout se mélangeait dans sa tête, pourquoi était-elle incapable d’attaquer cet apprenti ? Il avait franchi la frontière, il venait d’un clan ennemi, elle n’avait d’habitude aucune pitié pour les intrus, elle se faisait même une joie de s’élancer dans le combat, défendant son clan, sa famille, les siens.

Petit Orage ?!

Les larmes se mirent immédiatement à couler quand elle le reconnut, enfin. Son cœur, déjà brisé, se tordit dans sa poitrine, comme pouvait-il être là, devant elle, après tout ce temps ? Elle le regarda de la tête aux pattes, le dévisagea, incrédule, que faisait-il chez leurs ennemis ? Foudre Noire ne voyait qu’une solution : son petit frère avait miraculeusement survécu et avait été capturé par le Clan de l’Ombre. Bouche bée, elle regarda celui à qui elle n’osait plus penser de peur d’être de nouveau assaillie par la douleur insurmontable de sa perte. Lui, son frère, Petit Orage, était devant elle. Comme si la douleur lui dévorait les entrailles, Foudre Noire avait du mal à se tenir debout, ses pattes tremblaient sous le choc, la tête lui tournait, comment était-ce possible ?

Après un temps qui lui parut une éternité, elle finit par enfin parvenir à articuler, toujours tétanisée :

- Petit Orage, c’est toi ?

Sa voix se brisa tandis qu’elle était secouée par un sanglot, la mort de son frère avait été la chose la plus difficile survenue dans sa vie, une épreuve qui l’avait marquée et forgée au plus profond d’elle. Une tristesse infinie la transperce, accompagnée d’une colère silencieuse et d’une joie sans fin, il était là, sous ses yeux, devant elle, vivant.

Comment est-ce possible ? Tu étais mort… mon frère…

Elle finit par enfin esquisser un mouvement, souhaitant se rapprocher de son frère, perdue il y a des lunes, l’observer de plus prêt, le sentir, lui et sa fourrure contre la sienne.


Copyright Doorn For Aido Only

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Orage
Intéressé.e.
Nuage d'Orage

Date d'inscription : 16/10/2023
Nombre de messages : 476

Mes personnages
Description:

Un intru familier | ft. Nuage d'Orage  Empty
MessageSujet: Re: Un intru familier | ft. Nuage d'Orage    Un intru familier | ft. Nuage d'Orage  3horlo10Mar 16 Jan 2024 - 16:33

Un intru familier

ft Foudre Noire
La guerrière adverse restait immobile, ses prunelles noisettes le détaillant avec une intensité qui le troublait. Est-ce qu’elle essayait de le tuer par la force de sa volonté? Invoquait-elle la force du clan des Étoiles avant de se jeter sur lui pour le punir de son affront?

- Je… euh… excuse moi pour cette question mais… est-ce que tu es sourde?

Peut-être ne répondait elle pas car elle n’avait pas entendu sa défense? Il pointa ses oreilles d’un mouvement de queue entendu.
Soudain, pour sa plus grande horreur, les yeux de la Venteuse se remplirent de larmes. Crotte de souris, il l’avait blessé! Lui et sa maudite manie de parler avant de réfléchir.
Alors qu’il allait s’excuser, la chatte bicolore balbutia, comme sous le choc:

- Petit Orage, c’est toi?

Ce fut au tour de l’Ombreux de se figer, gueule ouverte et yeux écarquillés. Comment cette guerrière connaissait-elle son nom? Il s’en rappellerait s’il avait déjà croisé un chat du clan du Vent, même encore chaton, non? Il creusa dans sa mémoire sans trouver aucun souvenir du félin face à lui.
L’inconnue poursuivit, bien loin de se douter de la tempête de question qui s’agitait en lui:

- Comment est-ce possible? Tu étais mort… mon frère…

Nuage d’Orage n’avait jamais connu un tel état de confusion. Alors là non, il était bien vivant, c’était une des seules choses dont il était à peu près sûr à cet instant précis.
Dans un mouvement de joie manifeste, la guerrière du Vent esquissa un pas dans sa direction. Aussitôt, l’apprenti recula d’un pas en secouant doucement la tête.

- Je… je crois que tu fais erreur… Je viens du clan de l’Ombre. Tu viens du clan du Vent. On ne peut pas être frère et sœur.

Il savait qu’il y avait mille et une possibilité pour que deux chats de deux clans différents soient en réalité affiliés mais il n’avait aucun argument solide pour démontrer à cette sœur éplorée qu’il ne pouvait pas être celui qu’elle cherchait. Même son nom serait une ressemblance bien trop douloureuse avec ce frère qu’elle semblait avoir perdu.


Codage par Libella sur Graphiorum

_________________

Merci Sabrou, Idy, Runa, Moussy, Aë et Noska pour les signas coeur
Merci Katuro pour le code coeur
Revenir en haut Aller en bas
Fragments d'Onyx
Curieux.euse.
Fragments d'Onyx

Date d'inscription : 29/12/2023
Nombre de messages : 383

Mes personnages
Description:

Un intru familier | ft. Nuage d'Orage  Empty
MessageSujet: Re: Un intru familier | ft. Nuage d'Orage    Un intru familier | ft. Nuage d'Orage  3horlo10Lun 22 Jan 2024 - 11:35

Un intru familier

Alors que Foudre Noire se rapprochait de plus en plus de celui de celui dont elle était persuadée être son frère, il recula à son approche. Quelque chose se brisa en elle, tant dans son cœur que dans son esprit quand elle décela de la peur dans le regard du matou.

- Je… je crois que tu fais erreur… Je viens du clan de l’Ombre. Tu viens du clan du Vent. On ne peut pas être frère et sœur.


La femelle tigrée recula en secouant la tête, les larmes coulaient à flot de ses joues et venaient s’écraser dans l’herbe. L’illusion s’estompait peu à peu, ce n’était pas possible, Petit Orage était mort sous ses yeux des lunes auparavant. Sa mort avait déchiré le cœur de sa mère avec le sien, ce jour-là avait été comme les perdre tous les deux, avec une partie d’elle en même temps.
C’était impossible, ce chat ne pouvait pas être son frère. Le brouillard qui avait entouré l’esprit de la guerrière s’estompait de plus en plus, révélant à nouveau l’ennemi sous ses yeux. Tous ses muscles se contractèrent alors qu’elle lui jeta un regard emplis de haine, il n’était pas son frère, il était un imposteur !

Pourtant, alors qu’elle était prête à se jeter sur l’apprenti de l’Ombre, elle fut incapable de réaliser sa volonté. Comme tétanisée, son corps faisait barrière à ses pensées, son inconscient prenait le dessus sur son conscient. Elle ne pouvait oublier son odeur si différente mais si similaire, sa fourrure identique, ses yeux du même jaune électrique et encore pire, leur nom si semblable. Elle ne savait plus, sa raison devenait déraison.
Alors que ses griffes se plantaient profondément dans le sol, Foudre Noire ne put se résoudre à attaquer son ennemi. Elle, la guerrière si farouche qui ne pouvait supporter de voir un étranger sur ses terres, était incapable de défendre la frontière.

Le cœur détruit en mille morceaux, elle cracha vers le mâle et fit volte face, sans un regard en arrière elle s’enfonça dans les fourrées le plus vite possible. Elle ne sentait à peine les branches lui fouettait le visage alors qu’elle pénétrait dans la lande de bruyère. Elle se mit à courir comme si sa vie en dépendait, comme si elle était poursuivie par son passé. Elle avait besoin de partir, le plus loin possible de cet intru si familier, d’oublier son existence.
Ses pensées se mélangaient les unes avec les autres, sa raison lui hurlait que c’était l'ennemi alors que son cœur lui, chantait au souvenir de son frère, à l’espoir de retrouver celui qu’elle avait perdu.

Copyright Doorn For Aido Only

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Orage
Intéressé.e.
Nuage d'Orage

Date d'inscription : 16/10/2023
Nombre de messages : 476

Mes personnages
Description:

Un intru familier | ft. Nuage d'Orage  Empty
MessageSujet: Re: Un intru familier | ft. Nuage d'Orage    Un intru familier | ft. Nuage d'Orage  3horlo10Dim 28 Jan 2024 - 14:22

Un intru familier

ft Foudre Noire
Sa tirade sembla agir comme un électrochoc sur la guerrière. Elle secoua la tête et recula, des larmes roulant sur ses joues. Le cœur de Nuage d’Orage se serra. Certes, il ne connaissait pas cette chatte et elle venait d’un autre clan. Toutefois, il se sentait en partie responsable de son émoi et il voulait effacer l’infinie tristesse qui se dessinait sur son visage bicolore.
Alors qu’il esquissait un pas en sa direction, le regard de la Venteuse changea. D’accablé, il devint accusateur, voir haineux. L’apprenti se figea immédiatement, sentant un vent de danger souffler entre eux. Allait-elle l’attaquer? Nuage d’Orage n’avait jamais été très fort pour relever les signaux et autres messages subliminaux. Pourtant, cette fois-ci, il eut l’impression qu’un combat intérieur se jouait dans la tête de son vis-à-vis, lutte se reflétant dans ses prunelles noisettes si vivantes.
Son besoin de l’aider se fit plus fort que sa crainte d’être attaqué, il avança d’un nouveau pas. L’inconnue lui cracha au museau puis fit volte-face.

- Attends! s’écria le matou au pelage de neige.

Hélas, la femelle s’élança loin de lui sans un regard en arrière, disparaissant dans les fourrées. Nuage d’Orage resta immobile, son regard jaune vif perdu dans le paysage s’étendant face à lui, l’observant dans réellement le voir.

- Je ne connais même pas ton nom… murmura-t-il pour lui même, laissant le vent porter son chuchotement au loin, peut-être jusqu’aux oreilles de la sœur éplorée.

Après un certain temps, l’apprenti se décida à bouger à son tour, ne souhaitant pas recroiser une patrouille venteuse. Il se leva, sonda une dernière fois la bruyère environnante puis prit le chemin de son camp, étrangement troublé par cette rencontre poignante. Peut-être aurait-il un jour l’occasion de recroiser la féline bicolore et de lui apporter un peu de réconfort, à défaut de pouvoir lui rendre son frère?
Lorsqu’il se coucha ce soir-là, pelotonné contre les fourrures de son frère et sa sœur, il prit pour la première fois conscience de la chance qu’il avait de lui avoir auprès de lui.



Codage par Libella sur Graphiorum

_________________

Merci Sabrou, Idy, Runa, Moussy, Aë et Noska pour les signas coeur
Merci Katuro pour le code coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un intru familier | ft. Nuage d'Orage  Empty
MessageSujet: Re: Un intru familier | ft. Nuage d'Orage    Un intru familier | ft. Nuage d'Orage  3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Un intru familier | ft. Nuage d'Orage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Travaillons collectif, pour un beau jeu [Pv Nuage de Minuit & Nuage de Rose]
» Nuage Orageux ou un nuage chargé de colère
» Nuage de Lac
» Nuage d'épi
» Nuage d'If

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: VALEEMAR. :: Clan du Vent :: Territoires :: Lande de Bruyère-
Sauter vers: