« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une portée plutôt...vieille + les parents [1/?]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Périple des Cieux
Habitué.e.
Périple des Cieux

Date d'inscription : 17/05/2023
Nombre de messages : 627

Mes personnages
Description:

Une portée plutôt...vieille + les parents [1/?] Empty
MessageSujet: Une portée plutôt...vieille + les parents [1/?]   Une portée plutôt...vieille + les parents [1/?] 3horlo10Jeu 21 Déc 2023 - 21:57

Océan cherche poissons.

Bon, alors il se peut que le titre soit légèrement mensonger  (a) en tout cas en partie, car ce n'est pas réellement une portée.
Et oui en effet, ce seront des Solitaires âgés de 46 Lunes pour les enfants, et entre 65 et 75 pour les parents, ce qui est je vous l'avoue plus très jeune  lol et qui seront donc la famille de ma très chère Mirage des Océans à l'Ombre.
J'ai donc quelques propositions assez libres et variés à vous faire, mais tout d'abord un petit récapitulatif de l'histoire de la famille.



Spoiler:



Les différentes propositions : 1 réservé pour Givrou

-Un père un peu trop gaga. Alors le père est la seule proposition à laquelle je pose un toute petite contrainte, et c'est au niveau du caractère. Il doit absolument de nature douce, et ADORER sa compagne et ses enfants. Faire un choix entre les deux a été très déchirant pour lui à l'époque, ce qui fait qu'il est encore très indécis et pourrait rejoindre le clan d'un ou de ses enfants suite à un changement de décision en les voyant à nouveau. A savoir qu'il vit actuellement avec sa compagne chez un bipède, et que ce dernier étant un grand aventurier, il va au camping durant toutes les saisons sauf l'hiver. Le physique est assez libre, même si il faut tout de même une légère ressemblance avec Mirage des Océans, que ce soit au niveau pelage, yeux ou corpulence !

-Une mère domestique. Pas réellement de contrainte niveau caractère ni physique, à savoir que dans tout les cas elle ne redeviendra pas une guerrière et restera une chatte domestique quoi qu'il arrive. Je la vois personnellement assez tête de mule et libre, une forte tête d'une beauté physique rare, mais tout est envisageable !

-Des frères et sœurs à la pelle. Donc eux sont très libres, aucune contraintes, et ils peuvent aussi bien rejoindre n'importe quel clan que rester solitaires. Ils auront forcément leur nom de chaton puisqu'ils n'auront pas eu de baptême mais l'obtiendront à leur entrée dans un clan, et ne connaîtront que les petites bases du combat et de la chasse, ce qui veut donc dire qu'ils devront être aidés, à leur retour dans les clans si il a lieu.
Je vous propose un thème éléments / environnement pour les frères et sœurs, comme par exemple en rapport avec le vent, la pluie, le soleil, la terre, le ciel... etc.

- ? mâle bleu russe strié de cicatrices et aux yeux bleu clair, réservé par Acacia

N'hésitez pas, venez réclamer l'un d'eux, ils sont jouables dès maintenant !  (a)
Je suis disponible si besoin de renseignements !

_________________




Dernière édition par Périple des Cieux le Sam 6 Jan 2024 - 10:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oeil d'Herbe
Intéressé.e.
Oeil d'Herbe

Date d'inscription : 07/12/2023
Nombre de messages : 559

Mes personnages
Description:

Une portée plutôt...vieille + les parents [1/?] Empty
MessageSujet: Re: Une portée plutôt...vieille + les parents [1/?]   Une portée plutôt...vieille + les parents [1/?] 3horlo10Ven 29 Déc 2023 - 15:47

Coucou, je veux bien être une soeur et mon nom serait : Petit Scintillant... Enfin, si ça se trouve, tous les rôles ont déjà été remplies!!

_________________
Petit Lys plaisante en #3399cc
Cosmos Foudroyant provoque en #ff0000
Nuage d'Herbe se noie se méfie en #009900
Source Scintillante manipule en #6699ff




Merci à Mid, Aërith's, Runa, Waki, Sil, Noska et Moussy pour toutes ces magnifiques signas coeur
Merci à Izu pour le code heart
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-warriors.forums-actifs.com/t11637-p-tit-plan-de-tra
Périple des Cieux
Habitué.e.
Périple des Cieux

Date d'inscription : 17/05/2023
Nombre de messages : 627

Mes personnages
Description:

Une portée plutôt...vieille + les parents [1/?] Empty
MessageSujet: Re: Une portée plutôt...vieille + les parents [1/?]   Une portée plutôt...vieille + les parents [1/?] 3horlo10Ven 29 Déc 2023 - 16:55

Coucou, tout d'abord merci beaucoup de t'intéresser à la famille de ma Mirage, ça fait plaisir mid

Alors pour l'instant aucune place n'est prise, alors ça dépend si tu veux le prendre en premier personnage ou bien en second !

Si c'est en premier, tu as juste à faire la fiche de ton personnage à la place de celle que tu as fait actuellement, je te demanderai également de me préciser un peu plus, comme par exemple son caractère, son physique, et si après sa condition de solitaire il va rejoindre un clan ou non ! Ça peut être seulement des idées globales, tant que tu arrive à me donner une idée du personnage que tu désire faire !

En revanche si tu désire le faire en tant que second personage, il faudra que tu attende 1 mois après la validation de ta première fiche et d'avoir 100 messages !

Voilà voilà, j'attends ta réponse !

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Nuage de l'Acacia
Connaisseur.euse.
Nuage de l'Acacia

Date d'inscription : 06/02/2023
Nombre de messages : 1371

Mes personnages
Description:

Une portée plutôt...vieille + les parents [1/?] Empty
MessageSujet: Re: Une portée plutôt...vieille + les parents [1/?]   Une portée plutôt...vieille + les parents [1/?] 3horlo10Sam 30 Déc 2023 - 19:58

C'est pas bien de faire hésiter les gens comme ça  gné

Franchement chuis a deux doigts de craquer  Une portée plutôt...vieille + les parents [1/?] 1297979403
Revenir en haut Aller en bas
Périple des Cieux
Habitué.e.
Périple des Cieux

Date d'inscription : 17/05/2023
Nombre de messages : 627

Mes personnages
Description:

Une portée plutôt...vieille + les parents [1/?] Empty
MessageSujet: Re: Une portée plutôt...vieille + les parents [1/?]   Une portée plutôt...vieille + les parents [1/?] 3horlo10Sam 30 Déc 2023 - 20:29

Mais voyons Givrou, c'est pas bon de se retenir comme ça (a)

Aucun rôle n'est rpsi pour l'instant, alors n'hésite pas ! Une portée plutôt...vieille + les parents [1/?] 3359271457

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Nuage de l'Acacia
Connaisseur.euse.
Nuage de l'Acacia

Date d'inscription : 06/02/2023
Nombre de messages : 1371

Mes personnages
Description:

Une portée plutôt...vieille + les parents [1/?] Empty
MessageSujet: Re: Une portée plutôt...vieille + les parents [1/?]   Une portée plutôt...vieille + les parents [1/?] 3horlo10Dim 31 Déc 2023 - 10:18

Rhaaaa  Oh NOOOOOOO

Ho et puis zut hein ! Je craque  (a) j'ai pas encore le perso mais je te préviendrai quand j'aurai son caractère et tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Périple des Cieux
Habitué.e.
Périple des Cieux

Date d'inscription : 17/05/2023
Nombre de messages : 627

Mes personnages
Description:

Une portée plutôt...vieille + les parents [1/?] Empty
MessageSujet: Re: Une portée plutôt...vieille + les parents [1/?]   Une portée plutôt...vieille + les parents [1/?] 3horlo10Dim 31 Déc 2023 - 12:12

Super contente que tu craque, je te réserve une place bien au chaud en attendant que tu te décide ! look

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une portée plutôt...vieille + les parents [1/?] Empty
MessageSujet: Re: Une portée plutôt...vieille + les parents [1/?]   Une portée plutôt...vieille + les parents [1/?] 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Une portée plutôt...vieille + les parents [1/?]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit Éclair recherche des parents ^^
» Pas encore certaine, plutôt perdue...
» Une amitié plutôt...bancale {Pierre de Lune et Nuage de Muflier}
» Fronce - portée Lune
» Une pitite portée au vent ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: GESTION. :: Liens :: Demandes spéciales-
Sauter vers: