« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Pas encore certaine, plutôt perdue...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuit
Invité
avatar


Pas encore certaine, plutôt perdue... Empty
MessageSujet: Pas encore certaine, plutôt perdue...   Pas encore certaine, plutôt perdue... 3horlo10Mar 16 Avr 2024 - 17:21

Bonjour à tous, enchanté Mystimiss

Je vais me présenter à vous sous le pseudo Nuit
Je suis en mal d'écriture depuis que mes derniers contacts de mes anciens forums d'écriture ont pris la décision d'arrêter, ayant décider que l'écriture les avait lasser un à un
Et même si je les respect et que je les aime toujours d'amour, bah y a un soucis
C'est que moi la fièvre de l'écriture ne m'est absolument pas du tout passée gné

Mais autre soucis
les forums -je ne sais si c'est encore comme ça aujourd'hui- autrefois étaient un peu à double tranchant
j'y ai perdu comme beaucoup d'écrivains jusqu'ici des tas de plumes et je m'étais juré de ne plus jamais fréquenter le moindre forum... Mais écrire me manque et l'univers LGDC aussi
Ce forum est assez ancien, assez complet, complexe, je ne suis pas sûre de comprendre comment tout y fonctionne, surtout sur les persos, j'ai cru comprendre que un seul nom peut cacher des tas de perso différents ?
J'admets que je serai un peu heureuse et un poil rassurée si un admin ou quelqu'un de la haute sphère, voir juste un ancien, pouvait me rejoindre sur discord pour que je puisse un peu prendre la température et comprendre un peu mieux votre forum et voir si je me sens de redonner une dernière chance aux forums...
Voilà des bisous à vous cheerleader
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 2920

Mes personnages
Description:

Pas encore certaine, plutôt perdue... Empty
MessageSujet: Re: Pas encore certaine, plutôt perdue...   Pas encore certaine, plutôt perdue... 3horlo10Mar 16 Avr 2024 - 23:16

Bonjour et bienvenue à toi Nuit Pas encore certaine, plutôt perdue... 3245530558

Tout d'abord ça nous flatte si tu considères UGSF pour donner une nouvelle chance aux forums, je serais toujours prête à aider au besoin car je suis une fervente défenseuse des forums pour ma part donc je suis contente quand l'intérêt revient un peu Pas encore certaine, plutôt perdue... 211089789

Effectivement comme tu l'as compris, contrairement à beaucoup d'autres forums, nous avons chacun un seul compte pour tous nos personnages et non pas un compte pour chaque personnage !

Si tu veux discuter en privé sur Discord je te donne le mien si tu veux : samalo.

Comme ça je pourrai répondre à toutes les questions que tu pourras avoir. Au plaisir d'échanger avec toi. mid

_________________


Pas encore certaine, plutôt perdue... R4ms
Pas encore certaine, plutôt perdue... V4eu
Pas encore certaine, plutôt perdue... Fraise13
Spoiler:

Pas encore certaine, plutôt perdue... 4fpi
Pas encore certaine, plutôt perdue... Signal12
Spoiler:

Pas encore certaine, plutôt perdue... 9tl9
Pas encore certaine, plutôt perdue... Balein11
Ancien design de Baleine:

Pas encore certaine, plutôt perdue... Ybny
Pas encore certaine, plutôt perdue... Oiseau10Pas encore certaine, plutôt perdue... Zpws
Pas encore certaine, plutôt perdue... Petitz11
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
Pas encore certaine, plutôt perdue... 5j8v
Spoiler:

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
Pas encore certaine, plutôt perdue...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VALSE PERDUE
» Lueur Perdue [ Finish ! ] [ 100% ]
» Une portée plutôt...vieille + les parents [1/?]
» Une amitié plutôt...bancale {Pierre de Lune et Nuage de Muflier}

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: GESTION. :: Doutes-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: