Souvenir des Étoiles Admin Souvissime
Mes personnages Description:
| Sujet: Apprenti guérisseur : poste important ou non ? Lun 11 Déc 2023 - 13:09 | |
| Hello hello hello "Quoi encore un sondage ?!" bah oui ici on est en démocratie les loulous, après on va crier à la dictamid si je fais pas un effort En plus vous avez de la chance la question est simple : considérez-vous que le poste d'apprenti-guérisseur est un rôle important ? Aussi important que guérisseur/lieutenant/chef ?AKA Est-ce qu'on doit changer son pseudo si on a un apprenti-guérisseur ?A vos claviers ~ _________________ Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations |
|
Constellation des Dryades Intéressé.e.
| Sujet: Re: Apprenti guérisseur : poste important ou non ? Lun 11 Déc 2023 - 13:13 | |
| JE DIS OUI. Juste pour mieux se retrouver je pense, étant donné que ce n'est pas un apprenti lambda ! _________________
Merci à Lulu d'UGSF pour cette signature ! |
|
Secret des Lucioles Intéressé.e.
| Sujet: Re: Apprenti guérisseur : poste important ou non ? Lun 11 Déc 2023 - 13:59 | |
| Totalement d'accord !
Rien que dans les livres les apprentis guérisseurs ne sont pas du tout traités comme des apprentis ordinaires que ce soit par leur propre clan ou les autres. De plus on peut rester apprenti guérisseur très longtemps selon son mentor, même après avoir finit de tout apprendre auprès de lui.
Bref rien à voir avec un apprenti lambda comme dit Runa ! _________________
|
|
Petit Matin P'tit nouveau.
| Sujet: Re: Apprenti guérisseur : poste important ou non ? Jeu 14 Déc 2023 - 9:28 | |
| Je pense aussi que c'est un rôle important ! Ce n'est pas tous les chats qui peuvent devenir l'apprenti d'un guérrisseur, contrairement aux apprentis "classiques" guérriers, qui est beaucoup plus accessible pour tout le monde ~ _________________ Petit Matin | Nuage du Matin | Souvenir du Matin ♀ |
|
Souvenir des Étoiles Admin Souvissime
| Sujet: Re: Apprenti guérisseur : poste important ou non ? Jeu 14 Déc 2023 - 10:20 | |
| Les "Oui" l'emporte en grande majorité, je crois qu'on peut donc conclure ce sondage ! Merci à tous d'y avoir participé, il faudra pour ceux qui ont un apprenti-guérisseur de changer leur pseudo si ce n'est pas déjà fait Sondage clos !_________________ Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Apprenti guérisseur : poste important ou non ? | |
| |
|