|
| Petit Pyrope | Une fois la flamme de l'ambition allumer, on ne peut plus l'éteindre | |
| Auteur | Message |
---|
Nuage de l'Acacia Connaisseur.euse.
Mes personnages Description:
| Sujet: Petit Pyrope | Une fois la flamme de l'ambition allumer, on ne peut plus l'éteindre Sam 25 Nov 2023 - 9:48 | |
| Petit Pyrope« Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu. » | | INFOS GÉNÉRALES Noms : Petit Pyrope - Nuage du Pyrope - ??? - Étoile du Pyrope Surnom (facultatif) : Pyro Genre : mâle Âge : pané Lune de naissance : après l'ellipse Clan : Vent Rang : Petiot |
CARACTÈRE - Comment tu décrirais le caractère de ton perso ? N'oublie pas ses qualités et ses défauts : Pyro est un ambitieux. Son rêve : devenir chef, être plein de gloire. Et, bien sûr, il fera tout pour cela. Il se fiche pas mal de la démocratie. Pour lui, un chef se mesure par sa bravoure et son courage.
Petit Pyrope est un chat calme et réfléchi. Il n'est pas du genre a abuser des signes d'affection et déteste entendre les autres chatons couiner. Il passe son temps à observer. Il note dans un coin de sa tête chaque tic de chaque chat, les habitudes, tout. C'est un moyen de le rassurer, en quelques sortes. Il n'aime pas le changement, mais derrière cette face fière et observatrice se cache un jeune chat sensible et stressé.
Il est très fier et déteste qu'on le sous-estime. Il ne le montrera pas souvent, mais, si vous le critiquer, il s'améliorera jusqu'à vous satisfaire. Même si cela pourrait paraître prétentieux, il veut juste rendre fier ses proches.
Il y a une raison a son comportement, quelques peux spécial. Il ne le montre pas, mais il souffre d'avoir un père "absent", même si celui-ci est enfaite Rêverie du Loir, qui est, lui, très présent. D'ailleurs, il lui arrive parfois de se faire des petites enquêtes pour débusquer son paternel.
En grandissant, il deviendra sûrement plus sage et changera d'avis sur certain point... - Quels sont ses projets ? Devenir chef et être respecté de tous. - Et au contraire, sa plus grande peur ? Mourir sans avoir réaliser ses rêves, le changement - A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ? (il est plutôt : pacifiste, juste loyal, belliqueux, indifférent ?) Il cherche des noises a tout le monde. Il provoque tout le monde. On peut donc dire qu'il est belliqueux - Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ? (a-t-il une foi inébranlable, quelques doutes, aucune certitude, du ressentiment envers eux ?) Il n'en a que faire. Pour lui, lui seul peut décider de son avenir et de ses choix. - Quel est son point de vue sur les terres de Valeemar ? (a-t-il fait le voyage depuis Cerfblanc ou les a-t-il connu depuis sa naissance ? comment se sent-il au sein du territoire de son clan ?) Il est bien chez lui, cela lui suffit - Et sinon, quelle réputation a-t-il : au sein du clan, dans l’ensemble de la forêt ? (est-il apprécié, admiré, craint, détesté, méprisé, et pourquoi ? bien sûr ce n’est qu’un jugement général, chaque personnage rencontré dans un rp pourra se faire sa propre idée de votre personnage, il ne s’agit là que d’une idée directrice) Cela dépend. Globalement, pour l'instant, on me trouve juste mignon avec ses beaux yeux vairons. Plus grand, on le trouvera énervant PHYSIQUE - Ton personnage, il a quel type de pelage ? Un beau semblable à celui de sa mère, mais noir avec des rayures rousses. - Et il a de beaux yeux ? Magnifique ! De beaux yeux vairons semblables à ceux de son père ! (Le gauche est ambré, presque rouge et l'autre bleu foncé) - Il est plutôt grand, de taille moyenne, ou petit pour son âge ? Sans être le plus grand, il dépasse quand même de quelques centimètres quelques chats de son âge - Et au niveau de sa corpulence ? Une musculature fine qui cache des muscles prêt au combat - Quant à ses habilités, il est plus ou moins bon en quoi ? (combat, chasse, course, endurance, équilibre …) Combat et équilibre son ses points fort, pour le reste, il se débrouille sans être le plus doué. Pour la chasse, en revanche, il est vraiment nul, même si il ne veut pas l'avouer - Pour finir, a-t-il des signes particuliers ? Une lueur farouche brille constamment dans ses yeux HISTOIRE - Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ? A peut près pur - Et ses parents, ils venaient d'où ? Du Vent - Les liens familiaux de ton perso : (a-t-il des frères ou des sœurs, sont-ils encore en vie ?) Brume d'Hiver : mère Rêverie du Loir : père cacher Nuage Silencieux : grand frère Boule de Jaspe : sœur Petite Topaze : sœur Petit Saphir : frère Petite Améthyste : sœur
Plus éloignés :
Rosie : grand-mère solitaire, inconnue ??? : grand-père inconnu, solitaire Nuage Enchanté : demi-soeur de son père, inconnu Nuage de Menthe : demi-soeur de son père, inconnu - Pourquoi porte-t-il ce nom ? (facultatif, si raison particulière en rapport à la vie ou au physique du perso) en référence a son pelage - Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie (naissance, baptême, cérémonie, ...) : Il fait chaud. Il est a l'abri dans se cocon de sûreté. La lumière essaie, sans succès, de chasser la nuit. Mais ? Tout bouge ! Son petit monde est entrain de s'effondrer ! Il est ballotter en tout sens. Puis, sans comprendre le pourquoi du comment, il est expulsé de se cocon. Il gémit en touchant la terre, froide et inconnue. Il entend les couinements de ses frères et sœurs, puis, comme par magie, le voile qui couvrait ses yeux se déchire. La lumière envahi alors son regard, les contours deviennent de plus en plus net, l'odorat lui vient, il prend vie.
Bientôt, tout le monde verra la belle fratrie, et beaucoup resteront figé devant la portée. EVOLUTION écrire ici (à ne pas remplir à l'inscription, sert à mettre à jour l'évolution de votre personnage au fil des événements qu'il aura traversé en RP) HORS JEU - Dis-nous tout, c'est quoi ton p'tit nom ? (facultatif, t'as le droit d'avoir une identité secrète) Une magicienne venu t'enlever tes pouvoirs - Tu as sûrement un Puf ou un surnom ? (dans le cas contraire on t'en trouveras vite un !) Givrou, Aca - Niveau disponibilités, tu pourras passer nous voir souvent ? Généralement oui - Tu connais les codes du règlement ? On veut des preuves : Validééééééé - Tu as déjà des conseils, des remarques ou des critiques sur le forum ? Z'ête parfait - Comment t'es tombé(e) dessus ? On est curieux : Google est mon amie | | |
Dernière édition par Nuage de l'Acacia le Dim 31 Déc 2023 - 17:50, édité 11 fois |
| | | Nuage Automnal Habitué.e.
| Sujet: Re: Petit Pyrope | Une fois la flamme de l'ambition allumer, on ne peut plus l'éteindre Sam 25 Nov 2023 - 11:14 | |
| Re-welc, hâte de voir quel caractère mon frangin va avoir Sinon pour les codes tu fera attention, Mid les a modifiés hier, donc tu peux retourner dans le règlement les chercher ! :D |
| | | Nuage de l'Acacia Connaisseur.euse.
| Sujet: Re: Petit Pyrope | Une fois la flamme de l'ambition allumer, on ne peut plus l'éteindre Sam 25 Nov 2023 - 11:23 | |
| Merci Idy' |
| | | Souvenir des Étoiles Admin Souvissime
| Sujet: Re: Petit Pyrope | Une fois la flamme de l'ambition allumer, on ne peut plus l'éteindre Sam 25 Nov 2023 - 11:40 | |
| Héhé bien joué, tu les as trouvés Re-bienvenue avec Pyrope qui vient compléter les géologues Je te valide les codes du coup et je te laisse finir le reste _________________ Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations |
| | | Ombre des Chouettes Chouette Admin
| Sujet: Re: Petit Pyrope | Une fois la flamme de l'ambition allumer, on ne peut plus l'éteindre Sam 25 Nov 2023 - 11:43 | |
| Re bienvenue avec ce joli géologue ! Hâte d'en savoir plus sur lui _________________ - Best Ship aka le Choupy:
|
| | | Étoile de Venin Habitué.e.
| Sujet: Re: Petit Pyrope | Une fois la flamme de l'ambition allumer, on ne peut plus l'éteindre Sam 25 Nov 2023 - 12:14 | |
| Bienvenue à mon frangin _________________ Merci à Aërith, Noska, Runa et Moussy pour leur créations ! Et merci à Dr Lulu pour la signature - La Venimeuse et le Silence:
Il faut, autant qu'on peut, obliger tout le monde : On a souvent besoin d'un plus petit que soi. De cette vérité deux fables feront foi, _______Tant la chose en preuves abonde. _______Entre les pattes d'une Venimeuse, Un Silence sortit de terre assez à l'étourdie. La Reine des animaux, en cette occasion, Montra ce qu'elle était, et lui donna la vie. _______Ce bienfait ne fut pas perdu. _______Quelqu'un aurait-il jamais cru _______Qu'une Venimeuse d'un Silence eût affaire ? Cependant il avint qu'au sortir des forêts _______Cette Venimeuse fut pris dans des rets, Dont ses rugissements ne le purent défaire. Sire Silence accourut, et fit tant par ses dents Qu'une maille rongée emporta tout l'ouvrage. _______Patience et longueur de temps _______Font plus que force ni que rage. Merci Givrou pour ce cadeau
|
| | | Pluie d'Étoiles Bavard.e.
| Sujet: Re: Petit Pyrope | Une fois la flamme de l'ambition allumer, on ne peut plus l'éteindre Sam 25 Nov 2023 - 12:16 | |
| Re-welc avec le frérot Givrou, trop hâte de voir cette portée jouée ! :omgomg: _________________
Pluie d'Étoiles dirige en #993399 Croissant de Lune hésite en #999999 • Alizé des Nuages rêve en #ff6666 Récif de Corail charme en #33cc99 • Patte de Topaze minaude en #666699
Je remercie chaleureusement toutes les personnes qui ont participé à cette signature pour leur temps et leur talent, Flo, Waki, Sabrou, Lumy, Hunty, Sil, Fea, Idy & Aërith ♥ Un grand merci à Izu pour le code ♪ |
| | | Hiver Éternel Curieux.euse.
| Sujet: Re: Petit Pyrope | Une fois la flamme de l'ambition allumer, on ne peut plus l'éteindre Sam 25 Nov 2023 - 13:44 | |
| Ouaiis le frérot géologue Re-welc Givrouu ! _________________ Merci à Grisou, Sabrou, Idy, Sil, Archy et Aë pour leurs œuvres ! Avatar by Noska Code de signature by Katuro |
| | | Nuit d'Orage Habitué.e.
| Sujet: Re: Petit Pyrope | Une fois la flamme de l'ambition allumer, on ne peut plus l'éteindre Sam 25 Nov 2023 - 14:18 | |
| Re-bienvenue frérot géologue Hâte de voir ce que va donner cette portée _________________ Merci Sabrou, Idy, Runa, Moussy, Aë, Archy et Noska pour les signas Merci Katuro pour le code |
| | | Mouette Obscure Connaisseur.euse.
| Sujet: Re: Petit Pyrope | Une fois la flamme de l'ambition allumer, on ne peut plus l'éteindre Sam 25 Nov 2023 - 18:10 | |
| re-bienvenue avec ce géologue tout feu tout flamme ! _________________
|
| | | Constellation des Dryades Intéressé.e.
| Sujet: Re: Petit Pyrope | Une fois la flamme de l'ambition allumer, on ne peut plus l'éteindre Sam 25 Nov 2023 - 18:11 | |
| Re-bienvenue Givrou ! _________________
Merci à Lulu d'UGSF pour cette signature ! |
| Sujet: Re: Petit Pyrope | Une fois la flamme de l'ambition allumer, on ne peut plus l'éteindre Lun 27 Nov 2023 - 18:27 | |
| Merci tout le monde |
| Sujet: Re: Petit Pyrope | Une fois la flamme de l'ambition allumer, on ne peut plus l'éteindre Dim 31 Déc 2023 - 12:40 | |
| Bon, eh bien je pense avoir fini |
| | | Aloe Vera Habitué.e.
| Sujet: Re: Petit Pyrope | Une fois la flamme de l'ambition allumer, on ne peut plus l'éteindre Dim 31 Déc 2023 - 13:09 | |
| pyrope, c’est trop trop joli comme prénom re-bienvenue givrette! |
| | | Constellation du Cosmos Connaisseur.euse.
| Sujet: Re: Petit Pyrope | Une fois la flamme de l'ambition allumer, on ne peut plus l'éteindre Dim 31 Déc 2023 - 17:48 | |
| |
| | | Souvenir des Étoiles Admin Souvissime
| Sujet: Re: Petit Pyrope | Une fois la flamme de l'ambition allumer, on ne peut plus l'éteindre Dim 31 Déc 2023 - 19:32 | |
| Eh bien tout me semble bon Givrou, je valide Pyrope :3 _________________ Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations |
| Sujet: Re: Petit Pyrope | Une fois la flamme de l'ambition allumer, on ne peut plus l'éteindre Dim 31 Déc 2023 - 19:38 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit Pyrope | Une fois la flamme de l'ambition allumer, on ne peut plus l'éteindre | |
| |
| | | |