« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Premières leçons - ft Mirage des Océans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage d'Orage
Intéressé.e.
Nuage d'Orage

Date d'inscription : 16/10/2023
Nombre de messages : 476

Mes personnages
Description:

Premières leçons - ft Mirage des Océans Empty
MessageSujet: Premières leçons - ft Mirage des Océans   Premières leçons - ft Mirage des Océans 3horlo10Jeu 2 Nov 2023 - 13:22

Apprenti! Il était enfin apprenti! Au revoir Petit Orage, bonjour Nuage d'Orage!
Il avait attendu ce moment avec impatience, se demandant lequel des guerriers allant et venant dans le camp serait son mentor.
Lorsque le choix d'Etoile de Jais s'arrêta sur Mirage des Océans, le chaton ne put retenir un glapissement ravi. Il avait déjà croisé la guerrière auparavant lorsqu'il jouait avec son frère et sa sœur dans le campement et elle avait toujours été agréable avec eux. Bon, il aurait peut-être dû retenir un peu son excitation pendant la cérémonie, il aurait ainsi pu empêcher sa tête de cogner violemment contre le museau de son aînée. Mais elle ne lui en voudrait pas, pas vrai?

La première journée d'apprentissage de Nuage d'Orage débutait tout juste qu'il sortit d'un bond de la tanière des apprentis, plein d'énergie. Le soleil était au rendez-vous et réchauffait doucement les sous-bois du territoire. Le jeune chat jeta un coup d'oeil circulaire au campement puis aperçut son mentor non loin et accourut vers elle avant de la noyer sous un flot ininterrompu de paroles:

- Bonjour Mirage des Océans! C'est quoi le programme aujourd'hui? Chasse? Combat? Tu vas me montrer des techniques? J'ai déjà chassé un papillon tu sais! Et il était énoooorme en plus! J'ai trop hâte de commencer!

Tout au long de son monologue, il sautilla sur place, l'excitation l'empêchant de tenir en place.

_________________

Merci Sabrou, Idy, Runa, Moussy, Aë et Noska pour les signas coeur
Merci Katuro pour le code coeur
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Périple des Cieux
Habitué.e.
Périple des Cieux

Date d'inscription : 17/05/2023
Nombre de messages : 627

Mes personnages
Description:

Premières leçons - ft Mirage des Océans Empty
MessageSujet: Re: Premières leçons - ft Mirage des Océans   Premières leçons - ft Mirage des Océans 3horlo10Dim 5 Nov 2023 - 0:10

Premières leçons
Mirage des Océans & Nuage d'Orage

Lune 1212


Cette nuit-ci elle n'avait pas très bien dormi. Et pour cause, elle avait reçu un apprenti.
Avoir un apprenti, c'était l'un de ses plus grands rêves il y a une dizaine de Lunes.
Elle rêvait de pouvoir transmettre ses connaissance, de former un chaton à devenir un adulte.
Mais le moment était mal choisit, très mal choisit pour elle.
Voilà quelques Lunes qu'elle intensifiait ses recherches, celles pour retrouver sa famille.

Bien qu'elle ne part jamais bien loin, avant elle pouvait se permettre de partir pendant presque une demie-Lune tant elle était souvent absente du camp.
Celle qui part le plus tôt est rentre le plus tard du camp, c'est bien elle, mais à présent qu'elle avait un apprenti, elle ne pouvait plus se le permettre.

Au moins tu pourras passer plus de temps à chercher les chatons disparus. pensa-t-elle

Elle attendait donc Nuage d'Orage, la boule de poil à qui elle devait apprendre son savoir.
Elle l'avait déjà croisé plusieurs fois, elle la seule chose qu'elle avait retenue de lui, c'est tous simplement qu'il était beaucoup trop énrgique pour elle, et elle n'espérait que qu'il se soit assagit entre temps.

Malheureusement pour elle, ses craintes se confirmèrent lorsqu'elle le vit débouler en courant vers elle.
Elle soupira alors un grand coup, profitant du calme avant cette tempête qui courrait toutes pattes vers elle.

— Bonjour Mirage des Océans! C'est quoi le programme aujourd'hui? Chasse? Combat? Tu vas me montrer des techniques? J'ai déjà chassé un papillon tu sais! Et il était énoooorme en plus! J'ai trop hâte de commencer!

— Wow, tais-toi et laisse moi parler un petit peu.-elle marqua un temps d'arrêt- T'es encore un petit chaton, alors on ne va pas tout de suite combattre. Pour la chasse c'est pour bientôt, il faut juste que je te fasse un tour du coin.

Elle commença déjà à marcher vers la sortie du camp à une allure tout de même assez soutenue.
Certes elle aime beaucoup les petits, mais il faut tout de même montrer à quel rythme aller dès le départ.
Elle ne prit pas la peine de se retourner et continua à discuter du programme de la journée, tout en s'engouffrant dans la forêt.

— T'as sûrement dû entendre parler de ce qui est arrivé aux chatons pendant l'assemblée. Je sais pas comment t'as pu y échapper, mais t'as bien eu de la chance. - elle sauta avec aisance au dessus d'un grand tronc d'arbre tombé là et jeta un coup d'oeil furtif à Nuage d'Orage - Pendant que je vais te montrer les différents endroits de notre territoire, tu pourras essayer de trouver des traces d'eux, même si je te souhaite bonne chance.

La chatte bleutée ne ralentissait pas son allure, au contraire. Elle se faufilait rapidement entre les fougères avant de s'arrêter à un endroit surélevé et de se percher sur une pierre.

— Bienvenue sur le territoire du clan de l'Ombre, Nuage d'Orage.

© Laueee


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Orage
Intéressé.e.
Nuage d'Orage

Date d'inscription : 16/10/2023
Nombre de messages : 476

Mes personnages
Description:

Premières leçons - ft Mirage des Océans Empty
MessageSujet: Re: Premières leçons - ft Mirage des Océans   Premières leçons - ft Mirage des Océans 3horlo10Jeu 9 Nov 2023 - 17:23

Wow, tais-toi et laisse moi parler un petit peu, cingla Mirage des Océans, visiblement à des millions de kilomètres de son enthousiasme.

Nuage d'Orage s'immobilisa illico et plaqua les oreilles en arrière, surpris et un tantinet apeuré par la réaction acerbe de son mentor. Elle qui voulait le silence, elle avait réussi à le faire taire, méthode testée et approuvée!. Son ainée reprit:

- T'es encore un petit chaton, alors on ne va pas tout de suite combattre. Pour la chasse c'est pour bientôt, il faut juste que je te fasse un tour du coin.

La guerrière s'élança vers l'entrée du camp sans un regard en arrière. Je suis plus un petit chaton, maugréa Nuage d'Orage tout en se lançant à sa poursuite. Si les manières un chouia brutales de son mentor avait douché son enthousiasme débordant, sa volonté de briller auprès de son clan était intact. Ce n'était pas un professeur grognon qui allait l'empêcher de devenir le meilleur guerrier du clan.
Il eut quelques difficultés à rejoindre Mirage des Océans, cette dernière ne se souciant en aucun cas de l'allure à laquelle elle allait. Piqué dans sa fierté, l'apprenti accéléra le pas et se mit à trottiner à ses côtés sans émettre la moindre de plainte. Son mentor reprit:

- T'as sûrement dû entendre parler de ce qui est arrivé aux chatons pendant l'assemblée. Je sais pas comment t'as pu y échapper, mais t'as bien eu de la chance.

Nuage d'Orage tressaillit mais ne pipa mot, ne souhaitant pas s'attarder sur le sujet. Il se concentra plutôt sur l'obstacle qui se dressait sur son chemin, à savoir un énorme tronc d'arbre que Mirage des Océans n'eut aucun mal à dépasser. Le jeune chat, pour sa part, prit son élan et s'élança, toutes griffes dehors, avant d'atterrir au milieu du tronc. Il se hissa tant bien que mal jusqu'en haut et prit une nanoseconde de répit pour observer les alentours. Ce n'était pas la première fois qu'il sortait du camp - au grand dam de ses parents- mais il était toujours autant émerveillé à chaque fois qu'il redécouvrait le territoire de son camp.
Il ne s'éternisa pas, ne souhaitant en aucun cas que Mirage des Océans pense qu'il avait besoin d'une pause. Il sauta au bas du tronc et se remit à trottiner à côté de son mentor qui continuait son discours:

- Pendant que je vais te montrer les différents endroits de notre territoire, tu pourras essayer de trouver des traces d'eux, même si je te souhaite bonne chance.

Piqué au vif, Nuage d'Orage prit les paroles de son ainée comme une mise au défi. Il passa le reste du chemin la truffe au vent, attentif à la moindre trace d'odeur inconnue. Ce fut sans grand succès, sans surprise.
Le jeune chat blanc commença à sentir ses pattes fatiguer à force de forcer pour rester au même rythme que la guerrière. Il était encore loin d'avoir terminé sa croissance et ses petites pattes ne lui permettaient pas de couvrir autant de distance que celles d'un adulte. Mais il refusa de se plaindre, puisa dans ses réserves et parvint à garder le rythme sans montrer le moindre signe de fatigue en apparence.
Enfin, Mirage des Océans sauta sur une pierre et sembla marquer une pause. Le novice se hissa à ses côtés.

- Bienvenue sur le territoire du clan de l'Ombre, Nuage d'Orage.

Le cœur de l'apprenti se gonfla de fierté. Son regard engloba le paysage qui s'offrait à lui et il observa tout en détail, ne souhaitant rater aucun détail. Une fois rassasié, il se tourna vers son mentor et ouvrit la bouche pour l'inonder une nouvelle fois de questions. Cependant, il se rappela son agacement plutôt dans la journée et préféra montrer à son mentor qu'il était capable de garder sa langue dans sa bouche. Il voulait lui prouver qu'il apprenait vite.
Il se contenta alors de poser sur Mirage des Océans un regard brillant, retenant tant bien que mal la myriade de questions qui se bousculaient dans sa tête, attendant la suite du programme. Allaient-ils longer les frontières? Voir la diversité des terrains de chasse? Peut-être croiseraient-ils des patrouilles d'autres clans en longeant leur territoire?

_________________

Merci Sabrou, Idy, Runa, Moussy, Aë et Noska pour les signas coeur
Merci Katuro pour le code coeur
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé




Premières leçons - ft Mirage des Océans Empty
MessageSujet: Re: Premières leçons - ft Mirage des Océans   Premières leçons - ft Mirage des Océans 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Premières leçons - ft Mirage des Océans
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tsunami || Frérot de Mirage des Océans ^^
» Hope fades into the world of night - ft. Mirage des Océans
» Mirage des Océans || La douleur ne disparaît jamais, on apprend juste à vivre avec
» Echo des Océans - Finish ! <3
» Aux premières lueurs de l'aube [Sentinelle & Étoile Embrasée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: VALEEMAR. :: Clan de l'Ombre :: Territoires-
Sauter vers: